darragi a choisi de tenter l'aventure européenne...c'est donc qu'il croyait être capable de franchir certaines limites, passer un cap...on ne demande maintenant qu'à voir!
soubalt a écrit :Mad Max, tu fustiges les posteurs qui prennent Fournier comme tête de Turc. Penses-tu que faire la même chose avec Darragi dans le but d'apporter du crédit à Fournier est porteur?
Je réagis peut-être tard à ton texte, mais je suis parfaitement d'accord.coach a écrit :Bon une chose que je peux comprendre c'est que pour des mecs comme Darragi qui débarque ici au milieu de rien (oui, désolé Martigny Croix c'est vraiment un trou !) d'une grande ville nord africaine, qui de plus est jeune, et qu'il s'entraîne beaucoup et durement, je comprends qu'il subisse des compulsions qui le pousse à décompresser et à aller voir les meufs où elles sont : à la grande ville !!! Car pour Chemin de Dessus l'ami Darragi risque d'être un peu trop bronzé pour se fondre dans la foule de la place du village. Idem pour un mec comme Manset qui nous vient d'une cité parisienne et Adao qui est un gamin du Schoenberg, le quartier cité de Fribourg. J'imagine tout à fait Manset pousser ses deux compères hors du Valais, à chercher l'endroit un peu chaud... Adao s'improvisant en guide touristique des clubs suisses romands... ce sont encore limite des gamins... payés comme des ministres, mais des gamins quand même ! Et des gamins céibataires qui doivent avoir le sac qui pèse un peu lourd...et en tout cas pas des moines....
Pardon!?!?eyllar95 a écrit :On voit ce qu il est advenu de Saborio qui fait, depuis son départ de Sion, les beaux jours de sa nouvelle équipe. Culeton, comme l a si gentiment surnommé Mad Max
Non! Perso je crois m etre permis de l appeler tabornio à l une ou l autre reprise sans toutefois pouvoir prétendre être *l inventeur* de ce surnom...eyllar95 a écrit :Scuse moi. C est pas toi qui l avait surnommé Culeton? Si non, je m excuse de te demander pardon.
Le Nouvelliste a écrit :L'équipe probable Sion évoluera-t-il à un ou à deux attaquants à Saint-Jacques ce soir contre Bâle? «Les deux options sont ouvertes», lâche Michel Decastel. La formation sédunoise a toujours évolué avec un seul homme en pointe cette saison. «Une modification est bien possible» conclut le technicien neuchâtelois qui sera privé de Mrdja et Marques, blessés. Le Portugais souffre d'une inflammation du tendon rotulien. Une légère interrogation subsiste sur la participation de Gattuso, victime d'un refroidissment, qui ne s'est pas entraîné lundi et de Darragi, dont le genou avait enflé suite à un coup subi lors d'un entraînement. Sion pourrait évoluer dans la composition suivante: Vanins; Sauthier, Aislan, Dingsdag, Bühler; Margairaz, Gattuso, Basha, Serey Die; Léo, Lafferty. Coup d'envoi: 20 h 30.
si on prend la compo donnée par le NFChester a écrit :Le Nouvelliste du jour nous en apprend plus sur l'absence de Darragi :Le Nouvelliste a écrit :L'équipe probable Sion évoluera-t-il à un ou à deux attaquants à Saint-Jacques ce soir contre Bâle? «Les deux options sont ouvertes», lâche Michel Decastel. La formation sédunoise a toujours évolué avec un seul homme en pointe cette saison. «Une modification est bien possible» conclut le technicien neuchâtelois qui sera privé de Mrdja et Marques, blessés. Le Portugais souffre d'une inflammation du tendon rotulien. Une légère interrogation subsiste sur la participation de Gattuso, victime d'un refroidissment, qui ne s'est pas entraîné lundi et de Darragi, dont le genou avait enflé suite à un coup subi lors d'un entraînement. Sion pourrait évoluer dans la composition suivante: Vanins; Sauthier, Aislan, Dingsdag, Bühler; Margairaz, Gattuso, Basha, Serey Die; Léo, Lafferty. Coup d'envoi: 20 h 30.
Sensei a écrit :En meme temps combien de "stare" ou "ex-stare" ont eu de temps et se sont tout simplement plantées à Tourbillon???
Dans le registre des meneurs de jeu on en a eu plus d'un qu'on attendait gros comme des montagnes, dont certain avaient égalemetn du feu dans les pattes... pis plus rien, pas un seul n'a peu être à la hauteur du vieux capitaine Serbe ou des joueurs "légendaires" que les anciens prenaient en exemple...
Le fait est qu'aujourd'hui les joueurs les jeunes en particulier on un statut de "stare" plus vite plus tot et bien souvent le retrour à la réalité du terrain plus dure moins protégé est pas vraiment facile...
Oui je le redis moi aussi j'ai vu de l'or dans les pieds de Darragi, maintenant j'attend de voir du feu dans son coeur et du plomb dans sa tete...
Pour l'instant il n'as pas montré grand chose
Laissons lui du temps pour être à niveau physiquement, pour s'habituer à la raclette etc...
Mas faut pas déconner non plus ca fait un moment qu'il est là à son age le physique revient vite (il est plus jeune qu'un Gabri) et si il a la vision du jeu qu'on nous a promi il devrait déjà etre dans le coup...
Il a fait la noce
il est perdu
il est loin de chez lui
il a fait le ramadan¨
il est jeune
et bla bla bla bla
Tout ca c'est des excuses que nous lui trouvons ici sur le forum pour un type qui n'as pas le niveau qu'il croit et qui doit bosser, se faire mal oublier ce qu'il était pour progresser encore afin de franchir un palier si il veut aller plus loin...
Bientot le mec sera dépression parce qu'il fait froid et humide et on dira que c'est parce qu'il s'est fait insulter par Fournier parce qu'il est juste aller boire un verre un soir... (alors qu'en fait on en sait rien...)
Non Mr, le championnat suisse est meilleur, jai pas fai de compraison entre les deux championnats, jai di que l'EST (ex equipe de darragi) joue mieux que fc sion. fc sion lui manque qlque joueurs techniques.Sensei a écrit :Franchir un palier si il veut aller plus loin...
ca veut dire clairement que si il a la volonter d'utiliser le FC Sion comme d'un marche pied pour une grand équipe d'Europe il a un grand mais un très grand palier à Franchir... ( si tu pige pas je te l'écris en Arabe)
La L1?? je rigole a part les 4 à 5 premiers c'est plus ce que c'était...
Grand championnat c'est Allemagne Espagne Angletaire voir Protugal...
Et pour ces championnat là c'est clair Darraggi n'as pas le physique il arrive pas à s'imposer ici alors faudrait pas déconner...
Mais biensur on sait très bien que le championnat Tunisien est nettement meilleur que le suisse mais c'est pas assez moi je dirai que le foot Tunisien est nettement meilleur que le foot Européen dans son ensemble, Le Barça c'est pipo à coté de l'Espérance Tunis voyons....!!!
Oui mon Chèr tu es bien sympathique, mais dire cela de Margairaz c'est bien que tu ne connais pas le joueur.mizou a écrit :Non Mr, le championnat suisse est meilleur, jai pas fai de compraison entre les deux championnats, jai di que l'EST (ex equipe de darragi) joue mieux que fc sion. fc sion lui manque qlque joueurs techniques.Sensei a écrit :Franchir un palier si il veut aller plus loin...
ca veut dire clairement que si il a la volonter d'utiliser le FC Sion comme d'un marche pied pour une grand équipe d'Europe il a un grand mais un très grand palier à Franchir... ( si tu pige pas je te l'écris en Arabe)
La L1?? je rigole a part les 4 à 5 premiers c'est plus ce que c'était...
Grand championnat c'est Allemagne Espagne Angletaire voir Protugal...
Et pour ces championnat là c'est clair Darraggi n'as pas le physique il arrive pas à s'imposer ici alors faudrait pas déconner...
Mais biensur on sait très bien que le championnat Tunisien est nettement meilleur que le suisse mais c'est pas assez moi je dirai que le foot Tunisien est nettement meilleur que le foot Européen dans son ensemble, Le Barça c'est pipo à coté de l'Espérance Tunis voyons....!!!
au foot on ameliore le physique des joueurs techniques ;) le contraire est impossibe.
le faite de voir margaraiz au poste de MO ou regisseur resume la situation ...
Il est toujours blessé ....Toshy a écrit :Bon, bon, calmons-nous et espérons voir Darragi en forme, si possible ce soir !
Selon l'article du Nouvelliste cité sur ce topic : Une légère interrogation subsiste sur la participation de Gattuso, victime d'un refroidissment, qui ne s'est pas entraîné lundi et de Darragi, dont le genou avait enflé suite à un coup subi lors d'un entraînement.polo1111 a écrit :Il est toujours blessé ....Toshy a écrit :Bon, bon, calmons-nous et espérons voir Darragi en forme, si possible ce soir !