[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par nestor clausen »

Il a été élu meilleur gardien de but du continent africain à 3 reprises consécutives 2006,2008,2010

il y a pire comme palmarès...........
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sportivement on n'a pas grand reproche à lui faire, les gens font l'amalgame entre el hadary et l'affaire des transferts bloqués, mais lui directement il n'y est pour rien. C'est une histoire entre les 2 clubs...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :sportivement on n'a pas grand reproche à lui faire, les gens font l'amalgame entre el hadary et l'affaire des transferts bloqués, mais lui directement il n'y est pour rien. C'est une histoire entre les 2 clubs...
Perso j'ai eu de la peine avec son attitude...
déjà c'était limite avec les histoire des allez retour je viens je reviens je retourne etc...
mais son attitude sur le terrain je sais pas pourquoi j'ai pas trop aimé...

après sportivement c'était un bon gardien mais pas mieux que Vanins ou d'autre
En plus sur le terrain certains de ses coéquipiers n'étaient pas fan de ses frasques et n'avaient que peu confiance en lui ce qui a entrainé des situation chaudes tel en final de coupe 2009...

Bref son match référence en finale de la CAN était de la poudre aux yeux...
il aurait pu en etre pareille avec la perf de Vanins face à la suisse avec l'Estonie il n'en a rien été et tant mieux pour nous on gagne au change...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :sportivement on n'a pas grand reproche à lui faire, les gens font l'amalgame entre el hadary et l'affaire des transferts bloqués, mais lui directement il n'y est pour rien. C'est une histoire entre les 2 clubs...
Perso j'ai eu de la peine avec son attitude...
déjà c'était limite avec les histoire des allez retour je viens je reviens je retourne etc...
mais son attitude sur le terrain je sais pas pourquoi j'ai pas trop aimé...

après sportivement c'était un bon gardien mais pas mieux que Vanins ou d'autre
En plus sur le terrain certains de ses coéquipiers n'étaient pas fan de ses frasques et n'avaient que peu confiance en lui ce qui a entrainé des situation chaudes tel en final de coupe 2009...

Bref son match référence en finale de la CAN était de la poudre aux yeux...
il aurait pu en etre pareille avec la perf de Vanins face à la suisse avec l'Estonie il n'en a rien été et tant mieux pour nous on gagne au change...
Je partage entièrement tes dires Sensei, j'aurai pu écrire la même chose car j'ai exactement le même avis du personnage.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

nestor clausen a écrit :Il a été élu meilleur gardien de but du continent africain à 3 reprises consécutives 2006,2008,2010

il y a pire comme palmarès...........
Et Darragi meilleur joueur :lol: :lol:

je suis loin
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

soubalt a écrit :sportivement on n'a pas grand reproche à lui faire...

Tu rigoles j'espère? Il a fait au moins autant de bourdes que Vailati durant toutes ses saisons passées à Sion.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

silicone a écrit :

Tu rigoles j'espère? Il a fait au moins autant de bourdes que Vailati durant toutes ses saisons passées à Sion.
Ha ? il a encaissé des buts gags l'ami Hadary ? nous a fait perdre des matchs ? j'ai pas souvenir !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bouryves a écrit :
silicone a écrit :

Ha ? il a encaissé des buts gags l'ami Hadary ? nous a fait perdre des matchs ? j'ai pas souvenir !
C'est bien ce qu'il dit: comme Vailati!
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Je pense que tu étais trop impressionné par la venue du "buffon africain" venu remplacer qui tu sais...

Au hazard sur youtube j'ai pris son premier match

Sinon pour rappel il a failli nous faire perdre la coupe sur une superbe bourde à 2-2...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Faut arrêter d'être de mauvaise fois, c'était un très bon gardien...après il a une tête à claque et nous a foutu dans une m**** monstrueuse mais faut pas nier ces qualités de footballeurs pour ça...

J'ai un souvenir particulier de son match contre les USA, il les avait purement dégouté.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Chacun son opinion! ;-) Pour moi à Sion il n'a pas dutout brillé, il a fait souvent des sorties hasardeuses que ce soit aux poings, en dehors de sa ligne de but, à souvent relâché le ballon... En plus ça n'avait jamais l'air d'être de sa faute.

Oui il avait une détente incroyable et de bons réflexes sur sa ligne!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

silicone a écrit :Je pense que tu étais trop impressionné par la venue du "buffon africain" venu remplacer qui tu sais...

Au hazard sur youtube j'ai pris son premier match

Sinon pour rappel il a failli nous faire perdre la coupe sur une superbe bourde à 2-2...
euh il est ou le but gag dans ta vidéo?
il a failli?
Prijovic aussi a failli marquer des goals
Yakin a failli venir à Sion
Modric aussi a failli venir à Sion
on a failli avoir les jo en 2006
et on a failli avoir un nouveau stade...

Je continuer ou c'est ok comme ça...
El Hadary a failli prendre des buts gags, Vailati en a pris. El Hadary a gagné la CAN, Vailati a failli être titulaire avec la nati...

Il était pas rassurant, ok, mais lui n'a jamais fait perdre de match, et sur la vidéo que tu montres on peut lui dire merci de ne pas encaisser le 2 à 1
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Hadary n a jamais fais de bourdes à Sion ? Non mais sérieux, soit vous ne connaissez rien au foot soit faut arrreter la coke !!

Je me rappelle juste d un match de fin d année à YB où on a du prendre un 5 à 0 derrière les oreilles. Juste sur ce match, il a du faire autant de bourde que durant toute la carrière de Wolfli !...
Animals
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

le temps passe mais les problèmes restent...

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 96486.html
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

bouryves a écrit :le temps passe mais les problèmes restent...

Sportivement il a toujours eu un bon apport, mais il a gros problème d'autorité. Et sur le terrain, il est vraiment très malhonnête.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

aebifan a écrit :

Sportivement il a toujours eu un bon apport, mais il a gros problème d'autorité. Et sur le terrain, il est vraiment très malhonnête.

certains ici déjà disaient qu'il avait un peu le melon...
un retour en challenge ligue ne lui a pas appris grand chose...
moi j'opterai pour un égos surdimentionné... ca doit pas etre facile de passer les porte en meme temps pour lui et son égos....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

si tu peux me traduire c'est avec plaisir car le traducteur c'est pas fameux ;-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit :

si tu peux me traduire c'est avec plaisir car le traducteur c'est pas fameux ;-)
en gros il fait un caca nerveux parce que il a pas été titulaire deux match alors il critique son entraineur....
et comme par hazare c'est deux match pas brillant pour St Gall le lutin tessinois doit se dire que l'équipe ne peut pas gagner sans lui...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Sensei a écrit :
buffon a écrit :

en gros il fait un caca nerveux parce que il a pas été titulaire deux match alors il critique son entraineur....
et comme par hazare c'est deux match pas brillant pour St Gall le lutin tessinois doit se dire que l'équipe ne peut pas gagner sans lui...
ah ok comme d'hab quoi ;-)
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Sauf que si tu lis les commentaires, beaucoup de fan de SG sont plutôt du côté de Rega que de Saibene... Car si tu regardes la perf de Rega au match aller, et la perf de Nushi dimanche c'est juste pas comparable...

Pour moi Rega il peut revenir quand il veut amener un peu de percussion sur les ailes et de bordel dans le vestiaire :-D

A noter qu'il est devenu papa, Félicitations Alberto ! :biere:
Il ticino è biancoblù !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

walizerblood a écrit :Sauf que si tu lis les commentaires, beaucoup de fan de SG sont plutôt du côté de Rega que de Saibene... Car si tu regardes la perf de Rega au match aller, et la perf de Nushi dimanche c'est juste pas comparable...

Pour moi Rega il peut revenir quand il veut amener un peu de percussion sur les ailes et de bordel dans le vestiaire :-D

c'est là que le bas blesse perso je préfère me passer d'un joueur qui fou le bordel dans le groupe meme si c'est l'un des meilleurs du championnat (ce qui est encore loin d'etre le cas de Rega) Après peut être que la présence et l'exemple d'un Gattuso à coté de lui coté ego ca peu lui apprendre des trucs mais à son age on ne refais pas ni une mentalité ni une éducation...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
walizerblood a écrit :Sauf que si tu lis les commentaires, beaucoup de fan de SG sont plutôt du côté de Rega que de Saibene... Car si tu regardes la perf de Rega au match aller, et la perf de Nushi dimanche c'est juste pas comparable...

c'est là que le bas blesse perso je préfère me passer d'un joueur qui fou le bordel dans le groupe meme si c'est l'un des meilleurs du championnat (ce qui est encore loin d'etre le cas de Rega) Après peut être que la présence et l'exemple d'un Gattuso à coté de lui coté ego ca peu lui apprendre des trucs mais à son age on ne refais pas ni une mentalité ni une éducation...
Avec Gattuso il ce serait fait botter le cul et mettre au coin. :bien:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Vailati fait un bon match à Chiasso.
Berisha pas convoqué contre Bellinzona
Geiger joue contre St-Gall à Neuchâtel. Il y a un peu de soleil, au point que le gardien st-gallois (Herzog) doit recevoir une casquette de la part du public!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Que deviennent nos joueurs prêtés ?

Danilo : est-ce qu'il joue ? est-ce qu'il marque ?
Prijovic : même question ?

Et les autres ? Yerly ?

On a prêté qui encore ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

On a prêté Ianu à Wohlen 3 buts (le meilleur buteur de Wohlen), Yerly à Chiasso 2 buts.
Ils ont les deux joué environs 900 minutes.
Prijovic et Danilo, faut demander à Ces_doux-Nous_m
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Alors si vous voulez, je peut faire un résumé chaque jeudi ou mardi sur les joueur prêté du FC Sion?? :livre: :bien:
  • -Prijovic joue bien a Tromsö, il joue presque chaque match au moins 45min et fais un but chaque 3em match. Il et au moment sur la 4em place avec deux jeux qui reste. (le championnat termine en novembre) Il est dans la final du coupe Norvège contre une équipe de deuxième division.

-Danilo joue aussi chaque match et a fais 2 but jusque maintenant. En Ukraine il joué pas en pointe, plutôt a droite ou comme milieu offensivement. Hier il a reçu un carton jaune-rouge :-)
Je croix bien que les deux club vont engagé les deux après leur prête si ils jouent aussi bien comme jusque maintenant. Prijovic a plutôt une avantage par-ce-que il c'est très bien intégré dans le club selon diverse interview avec lui.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

LucienSIR a écrit :
  • -Prijovic joue bien a Tromsö, il joue presque chaque match au moins 45min et fais un but chaque 3em match. Il et au moment sur la 4em place avec deux jeux qui reste. (le championnat termine en novembre) Il est dans la final du coupe Norvège contre une équipe de deuxième division.
Et si il gagne la finale, il gagnera autre chose d'autre que l'estime de C_doux_noous_mmm ^^D (à savoir une coupe)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Il en à déjà une belle de coupe... :D

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
LucienSIR a écrit :
Et si il gagne la finale, il gagnera autre chose d'autre que l'estime de C_doux_noous_mmm ^^D (à savoir une coupe)
Il en a déjà eu avec Sion, non? :lol:
Ben surtout si il joue bien et qu'il marque souvent en jouant à l'étranger, c'est les portes de "chez Totomar" qui vont se rouvrir. :fete: Vu les problèmes de pointes de la Nati. O:-)
Actuellement, c'est l'attaquant suisse qui joue à l'étranger qui marque le plus, Prijo, même si ce n'est "qu'en" Norvège. :roi:
Il aura peut-être une chance d'aller danser la Samba avec Gelson. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Alex02 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : En ce moment, il est loin de se planter, il est 3e meilleur buteur en Norvège.
Classement des buteurs de Tippeleagen: http://fr.soccerway.com/national/norway ... ar-season/
Ses stats à Tromsö : http://www.transfermarkt.ch/de/aleksand ... 61505.html

C'est déplorable, t'es aussi intelligent que Prijo. bon footballeur professionnel.
Allez respire un coup... "errare is humanum est" :siffle:
Il est 3e buteur de son club, mais ce n'est pas si mal pour dire qu'il y est que depuis 3 mois environ. :fete:
http://www.til.no/team1players
En plus, il va jouer la finale de la coupe, le 25.11, pour ceux intéressés. Tout le monde ne peut pas dire la même chose.
Au fait Alex02, tu joues quelle finale toi? :lol:
Et à lire ton commentaire, on se demande qui est déplorable, car le manque d'intelligence est criard quand on lit ça. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre