Non, la coupe a d'autres droits télévisuelsToshy a écrit :Pensez vous que ce match soit disponible sur Teleclub ?
Fc Hergiswil -Fc Sion {Coupe de suisse, 1/16 ème 10.11.12}
Re: Fc Hergiswil -Fc Sion {Coupe de suisse, 1/16 ème 10.11.1
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je serai en Jamaique, il me faudra probablement me contenter de Liverpool-Chelsea depuis le swim-up bar ! 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Posteur invétéré
T'en rate pas une toiBlack death a écrit :la main dans le sac!

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Tourbillonator a écrit :-------------------- Fickentscher --------------------
-- Sauthier -- Vanczak -- Dingsdag -----Elmer ---
--------------- Adao --------- Basha ---------------
--- Kolloli ---------- Darragi ------------ Yoda ----
---------------------- Mrdja ------------------------
Ca serait sympa
ouais, pour un tournoi populaire....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sur fond de reggae !!!! Bon ça....Toshy a écrit :Je serai en Jamaique, il me faudra probablement me contenter de Liverpool-Chelsea depuis le swim-up bar !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
-------------Fickenshaer--------------
Sauthier--Vilmos--Dingsdag--Buhler
----------------Basha------------------
Margairaz---Darraggi-------Wutrich
--------Lafferty-------Léo------------
Ce match est super important car une erreure ne pardonne pas...
par contre meme si ce sera le match de leur vie cela reste de la 2l inter. donc pourquoi pas tester des trucs...
tester le 4-1-3-2
meme si on laisse Gattuso Serey Crettenand au repos
Tant qu'on a pas mieux il faut faire jouer sauthier pour qu'il prenne confiance comme latéral donc gardon la défense
Voyons ce que peut donner basha dans l'axe comme unique demi déf, sa manie de monter et d'aller vers l'avant devrait frocer Dingsdag à jouer plus haut et à Vilmos à le couvrir dans l'axe de la défense...
Margairaz de retour de suspension wutrich qui commence à entrer de plus en plus et a montrer de bonne chose ainsi que Darraggi qui doit prendre confiance doivent jouer et ces trois là juste derrière Kyle et Léo, le grands puisssant et le petits virevoltant devraient avoir des ballons...
Ce système devrait etre bon pour darraggi car il a un joueur de chaque coté et wutrich et surtout Xavier ne sont pas des pinces, il devrait avoir les appuis dont il a besoin pour aller de l'avant et se sentir en confiance... Darraggi se trouverait entouré de 4 joueurs de valeurs avec basha derrière lui pour récupérer et le lancer ca peut le faire...
juste deux interrogations
1.- wutrich à gauche je sais pas trop si ca peut le faire
2.- j'espère pas qu'ils vont jouer sur un champ de patatte histoire que picasso puisse se sentir à l'aise techniquement
Pour le reste je sais bien qu'en coupe rien n'est simple face à un petit et qu'il faut pas vendre le chalet au touriste avant que Weber aie passé mais quand même ca reste de la 2ème ligue les mecs doivent en mettre 2 rapidement et dérouler par la suite...
Sauthier--Vilmos--Dingsdag--Buhler
----------------Basha------------------
Margairaz---Darraggi-------Wutrich
--------Lafferty-------Léo------------
Ce match est super important car une erreure ne pardonne pas...
par contre meme si ce sera le match de leur vie cela reste de la 2l inter. donc pourquoi pas tester des trucs...
tester le 4-1-3-2
meme si on laisse Gattuso Serey Crettenand au repos
Tant qu'on a pas mieux il faut faire jouer sauthier pour qu'il prenne confiance comme latéral donc gardon la défense
Voyons ce que peut donner basha dans l'axe comme unique demi déf, sa manie de monter et d'aller vers l'avant devrait frocer Dingsdag à jouer plus haut et à Vilmos à le couvrir dans l'axe de la défense...
Margairaz de retour de suspension wutrich qui commence à entrer de plus en plus et a montrer de bonne chose ainsi que Darraggi qui doit prendre confiance doivent jouer et ces trois là juste derrière Kyle et Léo, le grands puisssant et le petits virevoltant devraient avoir des ballons...
Ce système devrait etre bon pour darraggi car il a un joueur de chaque coté et wutrich et surtout Xavier ne sont pas des pinces, il devrait avoir les appuis dont il a besoin pour aller de l'avant et se sentir en confiance... Darraggi se trouverait entouré de 4 joueurs de valeurs avec basha derrière lui pour récupérer et le lancer ca peut le faire...
juste deux interrogations
2.- j'espère pas qu'ils vont jouer sur un champ de patatte histoire que picasso puisse se sentir à l'aise techniquement
Pour le reste je sais bien qu'en coupe rien n'est simple face à un petit et qu'il faut pas vendre le chalet au touriste avant que Weber aie passé mais quand même ca reste de la 2ème ligue les mecs doivent en mettre 2 rapidement et dérouler par la suite...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mes couleurs sont le rouge et le blanc et non le violet et le blanc (comprendra qui pourra!)Black death a écrit :la main dans le sac!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Premier disciple
- Place au stade : GN en bas
Le logo du club est juste mythique!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
En lisant les articles du Matin, je me disais que l'ambiance à Hergiswil va être top et que les joueurs locaux vont vivre le match de leur vie.
J'apprécie également l'approche de PAS, qui ne souhaite en tous cas pas tomber dans la suffisance…
Mais je me posais une question générale : est-ce qu’une défaite en coupe face à une équipe de ligue amateur, c’est une défaite affligante ou une faute profesionnelle ?
Je parle pas forcemment Sion mais pour tout club pro… Quand on voit les budgets, les effectifs et l’approche du match, on pourrait considérer qu’une défaite est inacceptable… et pourant le foot se joue bien à 11 contre 11 et cela arrive bien souvent (et tant mieux… pour autant que ca soit pas Sion qui perde ;) !
Qu’en pensez-vous ?
J'apprécie également l'approche de PAS, qui ne souhaite en tous cas pas tomber dans la suffisance…
Mais je me posais une question générale : est-ce qu’une défaite en coupe face à une équipe de ligue amateur, c’est une défaite affligante ou une faute profesionnelle ?
Je parle pas forcemment Sion mais pour tout club pro… Quand on voit les budgets, les effectifs et l’approche du match, on pourrait considérer qu’une défaite est inacceptable… et pourant le foot se joue bien à 11 contre 11 et cela arrive bien souvent (et tant mieux… pour autant que ca soit pas Sion qui perde ;) !
Qu’en pensez-vous ?
- LucienSIR
- Devin
Je croix que la position normal de Wüthrich est sur le coté gauche.Sensei a écrit : juste deux interrogations
A Xamax il a tjrs joué a gauche ...
C'est rien de nouveau pour les joueur ... il joué tjrs au Tourbillion, c'est la même chose.Sensei a écrit : 2.- j'espère pas qu'ils vont jouer sur un champ de patatte histoire que picasso puisse se sentir à l'aise techniquement
Uhhh j’espère que le le jardinier ne regarde pas dans se forum

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça dépend comment l'équipe pro prend le match il peut avoir une faute professionnelle avec une défaite infligeante. Je pense que les suprises sont moindres avec les ligues amateur en Suisse que par exemple en France ou la majorité des joueurs qui jouent en national voir plus loin en dh etc.. c'est des joueurs qui ont passé par un centre de formation et cotoyé de près le monde pro mais il leur a manqué un truc pour signer pro donc sur un match peut créer l'exploit et la tu peux parler de faute professionnelle car les clubs sont au courant de ce phénomène.....Mij a écrit :En lisant les articles du Matin, je me disais que l'ambiance à Hergiswil va être top et que les joueurs locaux vont vivre le match de leur vie.
Qu’en pensez-vous ?
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
A mon avis si la concentration y est on revient de Hergiswil avec la victoire...
Et la sérénité pour préparé Servette le week-end prochain.
HOP SION!!!
HOP SION!!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Luca11 a écrit :A mon avis si la concentration y est on revient de Hergiswil avec la victoire...
HOP SION!!!
Ton avis est hautement respecté , bravo pour ton analyse.
Je rigole, c'est victoire et rien d'autre, on est pas Serviette NOUS...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est juste Dark il n'y a rien d'autre que la victoire à prendre !!!

- Luca11
- Nouveau membre du club
Pourrons-nous regarder le match ou se contenter de Webradio?
La 2ème solution semble la plus probable...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Luca11 a écrit :Pourrons-nous regarder le match ou se contenter de Webradio?
Je le pense aussi. M

Tiens mon verre est vide...
Le match n'est pas retransmis à la télé. On aura juste droit à des extraits dans les sports.Luca11 a écrit :Pourrons-nous regarder le match ou se contenter de Webradio?
Le seul moyen pour regarder le match, c'est d'aller sur place.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Sion jouera avec un maillot collector "Sapin de Noël" qui sera mis en vente sur internet à CHF 250.00

-
- Membre novice
Qu'est-ce que tu racontes Tourbillonator!!
Et tu bosses pas aujourd'hui ??

Et tu bosses pas aujourd'hui ??

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Non congémarcopower a écrit :Qu'est-ce que tu racontes Tourbillonator!!
Et tu bosses pas aujourd'hui ??![]()

Regarde le Nouvelliste Juventino

-
- Premier disciple
- Place au stade : GN en bas
Il est affreux! Mais ce n'est que mon avis!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Luca11
- Nouveau membre du club
Photo?Tourbillonator a écrit :Sion jouera avec un maillot collector "Sapin de Noël" qui sera mis en vente sur internet à CHF 250.00
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quelqu'un pourrait mettre une photo de ce fameux maillot?

Une beauté.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Marat'
- Membre familier
oh p*****
(ils ont perdu un pari pour faire un truc pareil ???)
Dire qu'il y'a des gens qui vont payer pour ça, ca me fait énormément de peine pour eux.

Dire qu'il y'a des gens qui vont payer pour ça, ca me fait énormément de peine pour eux.
Vive les maillots de la Ste-Marguerite alors !
Animals
Et en passant, trailer du match : 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
L'édition spéciale footix, pas mal 

Merci Stomp pour l'organisation d 'un bus ! On se voit demain ! Foot Talus ON Tour ! 

SION EST
Génial !!!Red&White a écrit :Et en passant, trailer du match :
Ils sont magnifiques ces lucernois

Attention au piège ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »