[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Oussama Darragi

Message par soubalt »

zico a écrit :Ce joueur est certainement le meilleur que nous n ayons jamais eu, notre club est juste pas a la hauteur de ses ambitions. Nous n avons pas les structures pour jouer dans la cour des grands. Darragi va quitter Sion et il aurait raison de le faire. La faute lui incombe au départ mais ensuite quel acharnement...
Il fera partie des innombrables flops venus à Sion, tout cela à cause d une mauvaise prise en charge du joueur, manque d encadrement et d attention....
Dommage... Ce qui me gêne v est qu Adao l autre foireur coule des jours heureux et personne ne l accuse de quoi que se soit....
je me répète, techniquement il est certainement une classe en dessus de tout le monde en Suisse, mais il faut également que le mental suive, c'est ce qui fait la différence entre la carrière d'un Gattuso et celle que fera un M'Vila par exemple... Le club pas à la hauteur des ambitions de Darragi??? qu'est-ce qu'il faut pas lire. On vise le titre que je sache? de surcroit il a pas eu un couteau sous la gorge pour venir chez nous. Bien au contraire! Nous n'avons pas les structures? comment se fait il que d'autres joueurs pas moins bon que lui à leurs postes (Vanins, Gattus' ou Lafferty) s'y acclimatent parfaitement?

Arrêtons de chercher des excuses. Je l'ai toujours défendu, mais comme dit très justement bouryves : les entraineurs passent et Darragi chauffe toujours et encore le banc. La vraie question est : a-t-il les ressources mental pour s'imposer dans l'équipe?

J'espère qu'il est un peu plus raisonnable que certains et qu'il ne se voit pas trop beau. Il a tout a prouver en Europe et son chemin passe pas Sion.

Quand un joueur arrive au club c'est à lui de s'intégrer au club, pas l'inverse! Il a 25 ans, c'est plus un gamin.

Mettre la faute sur le club est un poil facile je trouve et c'est surtout éviter de remettre en question le gaillard. Je serai le premier content s'il s'impose. Vraiment! car je suis persuadé qu'il pourrait nous régaler. Mais en a-t-il les moyens? j'en doute de plus en plus.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

le masque de fer a écrit :Pourquoi y-a-t-il 35 pages consacrées à Darragi et 3 à Crettenand? Pas parce que l'un joue et l'autre pas. Darragi est un joueur de classe qui clive. Il y a les pour et les contre. Qu'il joue ou qu'il ne joue pas il occupe l'espace. Il a magnifiquement occupé l'espace réel les 6 premiers match. Maintenant....il est plutôt dans le virtuel.

La polémique autour de Darragi existe. On ne peut pas décréter son utilité ou son inutilité (pour qui pourquoi?). Ce qui est inutile pour le club ce n'est pas qu'on en parle ici ou ailleurs mais le fait que ce brillant joueur soit ostracisé sur le banc. Le cercle vicieux, donc le piège, est parfait: le surdoué fait une connerie, il est sorti du groupe, certains cherchent des raisons pour le tenir éloigné (faible psychologiquement, hors forme, pas mûr, Africain donc différent, j'en passe et des meilleures..., le public le prend en grippe).

Il faut remettre l'église au milieu du village. La question Darragi est un fiasco surtout pour le club. Le fait que le joueur se soit planté lors de sa première tentative en Europe n'est pas positive pour lui mais je ne pense pas, s'il possède les qualités (techniques et psychiques) ce que je ne doute pas, qu'un échec dans un petit club comme le nôtre, évoluant dans un championnat de troisième zone, lui en soit tenu rigueur, lors d'une prochaine tentative. Sion lui se prive d'un élément qui aurait pu lui permettre de passer à l'étage au-dessus.

Il ne faut pas se tromper. Le club a créé une affaire Darragi, ou n'a rien fait pour éviter de la créer (faillite de l'encadrement). Le public ne lui montre aucune solidarité bien au contraire. Dans ce contexte, il sera une proie facile pour tous ceux, il y en a beaucoup ici aussi, que l'ont condamné (on n'aime pas les artistes qui sortent du lot par leur talent, on aime les condamner lorsqu'ils sont en difficulté). Ou alors il faudra qu'on m'explique comment un joueur peut justifier d'être retenu dans le onze sans recevoir de temps de jeu. En tacklant comme un malade toute la semaine à l'entraînement?

L'attitude de CC m'interpelle dans cette affaire. Je ne crois pas qu'il en soit heureux. Après tout c'est lui qui est allé le chercher, dans l'espoir d'avoir mis la main sur le nouveau et jeune "Zizou africain" (après Feinduno). Il se tait, en tout cas publiquement. Il avait été plus audible pour défendre son "Buffon africain", allant même jusqu'à menacer de fermer son stade pour empêcher les siffleurs de se manifester. De là pourrait venir le salut pour Darragi, mais le temps presse et une crise est comme une pomme. Lorsqu'elle pourrit il faut intervenir à temps si l'on veut encore récupérer ce qui est récupérable ou l'éloigner pour protéger l'environnement.

Darragi pourrait briller contre la Nati aujourd'hui. Quelle réponse il apporterait à ses détracteurs! Mais, sauf s'il s'est entraîné comme un malade solitaire dans ce but, Sion ne lui a pas offert la préparation idéale.

Polémique à suivre.....
Parce que tu postes sur ce sujet et pas sur celui de Crettenand par exemple...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

JaY-C19 a écrit :
Excellent ! :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
JaY-C19 a écrit :
excellent et vrai en plus....

Masque de fer
(0.05% de tous les messages / 2.15 messages par jour)
Forum le plus actif:FC Sion
(137 Messages / 88.39% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif:Oussama Darragi
(44 Messages / 28.39% des messages de l’utilisateur)

Entretiens encore un peu la polémique que tu contribue à créer par deux ou trois messages pro Oussama et tu arriveras à un tiers de tes message sur ce sujet...
bel effort...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Ca me saoûle cet entêtement à parler de Darragi (que ce soit en positif ou en négatif).

Ce n'est pas le seul joueur du club (et de plus il ne joue pas, donc à quoi bon en parler pendant des heures et des heures? ).

Au lieu de trouver des excuses/essayer de deviner/etc du pourquoi il ne joue pas, parlons plutôt de ce qu'IL FAIT VRAIMENT.

C'est à dire :
- ses performances avec son équipe nationale (en plus, ce soir contre la Nati, donc pas d'excuses pour pas regarder).
- ses performances aux entrainements si qqn y va.
- divers articles VERIFIES (oui, je doute de la véracité de certains médias tunisiens).

Et qu'on arrête de polluer chaque topic en parlant de ce joueur.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Kenose : merci ! rien à ajouter...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

zico a écrit :Pourquoi ça cloche ? L élément qui a déclenché ce lynchage populaire c est la fameuse sortie en boîte.. Jusqu à cet instant précis Darragi à démontre tout son potentiel. Ensuite il a été livre en pâture aux journalistes, supporteres et autres. Comme on dit plus vulgairement lâche par sa direction. Il essaie alors de faire surface, à chacune de ses apparitions il est siffle... Comment voulez vous qu il puisse relever la tête dans un pays qui n est pas le sien, en ne jouant jamais, en étant pas soutenu et continuellement dénigre..
Ce joueur est certainement le meilleur que nous n ayons jamais eu, notre club est juste pas a la hauteur de ses ambitions. Nous n avons pas les structures pour jouer dans la cour des grands. Darragi va quitter Sion et il aurait raison de le faire. La faute lui incombe au départ mais ensuite quel acharnement...
Il fera partie des innombrables flops venus à Sion, tout cela à cause d une mauvaise prise en charge du joueur, manque d encadrement et d attention....
Dommage... Ce qui me gêne v est qu Adao l autre foireur coule des jours heureux et personne ne l accuse de quoi que se soit....
Merci zico! Rien a ajouter! C'est totalement vrai. Le club et nous supporter nous sommes une honte déjà de le siffler quand il foule la pelouse, ensuite de ne pas éclaircir une situation qui s'envenime petit a petit.. Et après certains diront "ah Ben il es parti pk?" Et d'autre "toute façon c'est qu'un nul un échec a rajouter dans la longue liste des joueurs a oubliés".. Il est clair qu'avec cet mentalité, il ne faut pas s'étonner que sion n'arrive jamais au bout de ses objectifs de grandeurs.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

bouryves a écrit :
JaY-C19 a écrit :
Merci modo c'est ce que l'on appelle de la valeur ajoutée qui contribue profondément au débat..... :doh:
humanoregon
Gourou
Gourou

Sensei a écrit :Dire que Darraggi n'est pas soutenu c'est ne pas beaucoup lire le forum, meme si l'échantillonnage est relativement faible par rapport à ce qui peut garnir les gradins de Tourbillon, il faut avouer que peu d'entre nous ici le descendent vraiment et si c'est le cas c'est plutot en lui cherchant des excuse au niveau mental...

Perso j'ai toujours soutenu qu'il devait s'adapter en faire plus encore et bosser surtout physiquement pour s'en sortir et apporter son maximum ici, sans le dénigrer... comme le dis Zico à l'origine il est fautif avec sa petite sortie à une date mal appropriée, mais par la suite peu de cadeux lui on été fait... Tout d'abord Fournier à fait une grosse bourde, ca je l'ai jamais nié, mais ensuite la bourde suivant a peut être été de virer l'entraineur qui lui faisait confiance et très franchement je ne pense pas qu'aujourd'hui Darraggi en tient rigueur à Fournier meme loin de la d'après certin ouie dire... Ensuite il y a eu l'épisode De Castel et perso je me dis que c'est là que tout a basculé que tout c'est enfoncé pour Oussama MD a fait du mal a Oussama à l'équipe à notre jeu à toute la dynamique de l'équipe par sa facon de procéder. Je ne chercherais pas à savoir pourquoi ni comment mais force est de constater que quelque chose de personnel il devait y avoir entre les deux en particulier et avec certains joueurs de l'équipe et MD pour qu'on en soit arrivé là...

Aujourd'hui, meme si personnellement je serais pour un retour de Darraggi comme titulaire meme si c'est pour le changer à la mi-temps je comprend Schuschu pour le match de St Gall il n'as voulu prendre aucun risque et a préféré miser sur une assise défensive stable plutot que sur l'annimation offensive et la jouerie au millieux du terrain et bien lui en a pris, en coupe face à des toto de deuxième ligue non pas sur un champ de patatte mais dans une rizière je pense pas que darraggi le tunisien aurait été à l'aise et le risque de sifflets après un match un peu perdu et qui plus est les risque de blessures ou de contacte un peu rude auraient été grands (ceci pour essayer de comprendre pas pour chercher des excuses à PAS)...

Oui il doit recommencer les matchs oui il doit etre titulaire meme si c'est pour sortir à la 60ème ou meme à la mi-temps mais Fournier avait eu l'été pour se préparer mettre son équipe en place et la faire tourner autour de Darra, MD a tout cassé et le fait est que PAS a peu de temps pour engranger des points faire ses preuves et ne pas faire de conneries alors il la joue un peu petit bras défensif... à mon humble avis par manque de temps... c'est le son système d'engagement actuelle qui veut ca on peut le comprendre...

Avoir un Darraggi c'est bien mais c'est un style particulier de joueur autour duquel l'équipe doit s'articuler et actuellement avec Serey suspendu et Gattuso qui ne tient pas un match entier c'est pas évident car il faut gérer ca... Plus on avance plus je me dis que SF avait trouvé LA formule pour intégrer Darraggi, le 4-2-3-1 lui permet de se soulager des taches défensives avec deux demi déf derrière lui, d'avoir un joueur d'aile de chaque coté et d'etre directment en soutien de l'attaquant...
Après il faut oser et avoir des ailes performantes et je crois que certain ont prouvé qu'ils pouvaient le faire...
Perso je me dis vraiment retour au système SF et c'est ce que je vais proposer comme comp sur le sujet pour le match contre Servette...

PS J'ai beaucoup de respect pour la technique et la vista de Darraggi c'est un très bon joueur qui peu devenir un excellent joueur mais dire que c'est le meilleur qu'on aie jamais eu à Sion c'est encore un peu tot pour l'instant... Soit par leur carte de visite au moment de venir ici soit par ce qu'ils ont amené sur la durée on a eu des excellents et grand joueur meme à son poste on dans les environs... (Meryeux Calderon Obradovic Vercruysse Vidmar Cauet) (cherchez l'intrut :lol: )

Si cauet doit jouer un jour a tourbillon, j'enfile mon string non officiel du fc sion, mon nez rouge, et je me teins les cheveux en blanc et je débarque au stade en chantant l'hymne valaisan..
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

humanoregon a écrit :
Sensei a écrit :(Meryeux Calderon Obradovic Vercruysse Vidmar Cauet) (cherchez l'intrut :lol: )
A mon avis l'intrus c'est le mot intrut. O:-)

Si cauet doit jouer un jour a tourbillon, j'enfile mon string non officiel du fc sion, mon nez rouge, et je me teins les cheveux en blanc et je débarque au stade en chantant l'hymne valaisan...
Rien que pour ça, on devrait appeler CC et lui demander qu'il engage Cauet, juste pour un match. :roi:
Bon pour rester dans le sujet:
Sensei, ceux que tu cites, étaient quasis tous déjà des joueurs aguerris de plus de 30 ans, incomparable avec "Zidananou".
A mon avis le dernier que l'on pourrait comparer à ce qu'a montré Picasso ici et ailleurs, c'est Feindouno, mais plus de 30.
C'est vrai que depuis le temps longtemps que je suis LE Club, des joueurs, comme Oussama, à qui le ballon colle autant aux pieds, j'en ai rarement vu dans nos contrées et même dans ceux que tu cites.
ça serait vraiment une grande énorme bêtise de le laisser partir comme ça.
On n'a déjà raté une star en devenir qui est devenu une star et qui était sous nos yeux...
Et vous n'avez pas cru au futur attaquant de la Nati. :bye:
P.S.: Heureusement, on a gardé le mascott... Voir photo :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@humanoregon: Cauet a joué chez nous lors de la saison 05/06, et comme en plus il a marqué un but pour nos couleurs j'espère que tu nous offriras un petit bonus en plus de tes promesses mentionnées plus haut!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

humanoregon a écrit : Si cauet doit jouer un jour a tourbillon, j'enfile mon string non officiel du fc sion, mon nez rouge, et je me teins les cheveux en blanc et je débarque au stade en chantant l'hymne valaisan..
Désolé pour le HS mais l'occasion est vraiment trop trop belle...

tu vas le faire à la praille ou tu attend le prochain match à Tourbillon pour le faire...????
Benoit Cauet était des notre la saison 2006-2006 ancien joueur de marseille et de Milan on en attendait beaucoup mais malgré 15 matchs et un but ce fut quand meme un flop, il n'apporta pas ce que l'on éspérait...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benoît_Cauet

Je me réjouis de te voir en string...
tu compte le faire en gradin ou sur le terrain façon streaker???
facile de causer sur le forum après faut assumer...
:bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Darragi titulaire ce soir !!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Et bon début de match de notre numéro 10... sans toutefois être décisif.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Quand tu vois la différence entre Inler et Darragi tu comprends mieux pourquoi il ne joue pas ! Qu'elle nonchalance !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Trilu a écrit :Quand tu vois la différence entre Inler et Darragi tu comprends mieux pourquoi il ne joue pas ! Qu'elle nonchalance !!!!
On aura vraiment tout entendu comparé la combativité d'un 10 et d'un pure milieu défensif... Vraiment abassourdant ! Bref Darragi a réalisé une très bonne première mi-temps avec aucun déchet et de beaux gestes techniques de Grande classe comme ce sombrero sur... Inler ! La Tunisie joue assez bien compte tenu de tous les absents avec un but encaissé sur une erreur de marquage !
Et aussi si tu fais la comparaison de tous les joueurs de Sion un par un avec Inler et bah tu les mets tous sur le banc... On ne sait plus quoi inventer pour justifier que Darragi ne joue pas à Sion, vivement qu'il se barre comme ça tout le monde sera content !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Trilu a écrit :Quand tu vois la différence entre Inler et Darragi tu comprends mieux pourquoi il ne joue pas ! Qu'elle nonchalance !!!!
Ça y est, on a trouvé notre Pierre Menes local...

Bon match d'OD pour ma part.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Ozil_10 a écrit :
On aura vraiment tout entendu comparé la combativité d'un 10 et d'un pure milieu défensif... Vraiment abassourdant ! Bref Darragi a réalisé une très bonne première mi-temps avec aucun déchet et de beaux gestes techniques de Grande classe comme ce sombrero sur... Inler ! La Tunisie joue assez bien compte tenu de tous les absents avec un but encaissé sur une erreur de marquage !
Et aussi si tu fais la comparaison de tous les joueurs de Sion un par un avec Inler et bah tu les mets tous sur le banc... On ne sait plus quoi inventer pour justifier que Darragi ne joue pas à Sion, vivement qu'il se barre comme ça tout le monde sera content !
Tout à fait de ton avis. D'ailleurs on voit bien le niveau de la Grande Equipe de Suisse. Sans oublier que la Tunisie joue sans les joueurs de sa meilleure équipe et que notre (encore pour combien de temps?) Darragi a été super préparé pour ce match .....sur le banc.
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Bof... Quel mauvais match des deux equipes ! De quoi s'endormir ! On voit que c'est amical, on a pas le couteau entre les dents.

Difficile de juger Darragi, mais c'est sûr que sur 2-3 ballons il reste techniquement superieur et provoque des fautes. J'aimerais quand même le revoir dimanche avec Sion.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Je trouve sa prestation plus qu'honorable plusieurs fois avec une passe il met notre défense à la rue.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Le coup de pied de Ben Kalifa sur Darragi :nul:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Bon bah j'allume la télé pourvoir l'émission avant le match... juste eu le temps de voir le but de Shaqiri....qu'est-ce qu'il le foutent à 18h ce match ? :/
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

InterFcSion a écrit :Le coup de pied de Ben Kalifa sur Darragi :nul:
Rien de méchant...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Enfin CC va prendre position sur Darragi dans Sport dimanche de la RTS ce dimanche. Avant la fin de ce match on peut constater que Darragi a joué 90 minutes et pas mal. Je pense que c'est la meilleure réponse qu'il pouvait apporter à tous ceux qui l'accusent de je ne sais quoi aussi sur ce forum. Il n'a pas été inférieur à nos "stars". Vivement dimanche. En attendant j'espère que tous ceux qui professent à longueur de post redondants que Darragi ne joue pas chez nous parce qu'il n'a pas le niveau (psy ou tech) vont faire amende honorable. Il n'a malheureusement, et pour cause(!), pas pu se mesurer à un Sédunois de la Nati! Mais où sont-ils d'ailleurs nos Sédunois suisses qui jouent tous les match avec Sion et qui ne sont même pas sélectionnés en équipe nationale? Bravo Darragi tu as honorablement représenté Sion ce soir. :love:
humanoregon
Gourou
Gourou

Comparer un milieu offensif et un milieu défensif, c'est soit tu ne t'y connais pas bcp en foot soit tu cherches par tous les moyens a cracher sur ce joueur.. Il est clair que ce n'est pas avec ce genre d'avis que le sujet va avancer..
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

Oui bien dit... J aurais bien voulu voir Crettenand au milieu de cette pagaille.... Dimanche sera le dernier jour a voir si Darragi est utile à Sion! J espère vraiment qu il puisse avoir sa chance! Faut quand même dire qu on gagnait nos matchs au début quand il jouait...
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Compare plutôt les 2 no 10 !

Xhaka qui a perdu le 90% de ses ballons et Darragi qui n'en a perdu heu... 1 ou 2 ???

Ben moi là je vois la différence en effet!
humanoregon
Gourou
Gourou

le masque de fer a écrit :Enfin CC va prendre position sur Darragi dans Sport dimanche de la RTS ce dimanche. Avant la fin de ce match on peut constater que Darragi a joué 90 minutes et pas mal. Je pense que c'est la meilleure réponse qu'il pouvait apporter à tous ceux qui l'accusent de je ne sais quoi aussi sur ce forum. Il n'a pas été inférieur à nos "stars". Vivement dimanche. En attendant j'espère que tous ceux qui professent à longueur de post redondants que Darragi ne joue pas chez nous parce qu'il n'a pas le niveau (psy ou tech) vont faire amende honorable. Il n'a malheureusement, et pour cause(!), pas pu se mesurer à un Sédunois de la Nati! Mais où sont-ils d'ailleurs nos Sédunois suisses qui jouent tous les match avec Sion et qui ne sont même pas sélectionnés en équipe nationale? Bravo Darragi tu as honorablement représenté Sion ce soir. :love:
Tu connais CC.. Répondre sans répondre.. Et tu connais la RTS.. Des amateurs qui posent jamais les bonnes questions! Je pensent que ça ne va pas nous amener grand chose.. Enfin nous verrons...
Et puis quand je vois un forumeur comme trilu qui N'hésites pas a comparer darraji (un 10) a inler (un demi défensif), je constate qu'il y a clairement des gens qui cherchent la petite bête envers ce joueurs donc mettre tout le monde d'accord sur le cas darraji tu oublies! Quoi que dise CC ou quoi que fasse le joueur pour prouver sa valeur, ça ne changera pas la pensée de certain.. Darraji devrait s'en aller et s'épanouir ailleurs je pense que c'est mieux pour lui et mieux pour ses détracteurs...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :Enfin CC va prendre position sur Darragi dans Sport dimanche de la RTS ce dimanche. Avant la fin de ce match on peut constater que Darragi a joué 90 minutes et pas mal. Je pense que c'est la meilleure réponse qu'il pouvait apporter à tous ceux qui l'accusent de je ne sais quoi aussi sur ce forum. Il n'a pas été inférieur à nos "stars". Vivement dimanche. En attendant j'espère que tous ceux qui professent à longueur de post redondants que Darragi ne joue pas chez nous parce qu'il n'a pas le niveau (psy ou tech) vont faire amende honorable. Il n'a malheureusement, et pour cause(!), pas pu se mesurer à un Sédunois de la Nati! Mais où sont-ils d'ailleurs nos Sédunois suisses qui jouent tous les match avec Sion et qui ne sont même pas sélectionnés en équipe nationale? Bravo Darragi tu as honorablement représenté Sion ce soir. :love:
Aaah enfin un message comme je les aime et sans le masque de fer... rigide. :lol:
Tu l'as bien méritée, celle-là, cette fois. :biere:

Ils me font marrer ce qui disent que c'est CC qui ne le fait pas jouer et qu'il n'a pas le niveau.
En général quand il GRANDE dit quelque chose, c'est quasi parole d'évangile, mais quand il dit:
J'ai joué avec "Zidananou" ce match. :bien:
Y en a plein des "pseudos" qui enfilent leurs oeillères pour ne pas lire/voir la réalité. Drôle de monde.

Sinon bravo à la Nati, ça reste toujours une victoire.
Sinon bravo à Oussama... mais y a un truc très cher Oussama... sur le goal de Shaqiri...
Il ne faut pas venir défendre et le regarder tirer. Il fallait lui foncer dessus. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

humanoregon a écrit :
Tu connais CC.. Répondre sans répondre.. Et tu connais la RTS.. Des amateurs qui posent jamais les bonnes questions! Je pensent que ça ne va pas nous amener grand chose.. Enfin nous verrons...
Et puis quand je vois un forumeur comme trilu qui N'hésites pas a comparer darraji (un 10) a inler (un demi défensif), je constate qu'il y a clairement des gens qui cherchent la petite bête envers ce joueurs donc mettre tout le monde d'accord sur le cas darraji tu oublies! Quoi que dise CC ou quoi que fasse le joueur pour prouver sa valeur, ça ne changera pas la pensée de certain.. Darraji devrait s'en aller et s'épanouir ailleurs je pense que c'est mieux pour lui et mieux pour ses détracteurs...
Darragi va s imposer chez nous, il faut avoir.confiance en lui et dans le club. Cc tout comme PAS n ont pas intérêt à ce que ca se passe mal.

Ici entre ce qui critiquent le joueur et.les autres qui critiquent le club, vs êtes au même niveau de réflexion. Prenez du recul, ayez confiance dans notre club et arrêtez de vous bouffer le nez.

J ai aussi l.impression que certains souhaitent un échec afin de pouvoir critiquer le club, quelle intelligence !

Le travail paie, les joueurs qui se sont cassés du fc sion en critiquant le club et les.dirigeants se sont TOUS plantés ensuite... Regga, vailati, kuljic, berisha... Il me semble que c est.assez clair pourtant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre