Les genevois c'est un peu comme la mauvaise herbe, tu crois l'avoir éliminée mais il en reste toujours quelques racines qui rebiollentbuffon a écrit :sur complément foot il dit qu'il a encore des racines genevoise![]()
ssee a écrit :Comment peut-on le préférer à Vanczak ? Quelle purge, quelle pitié cet après-midi, il sait pas se placer. Il n'a aucune expérience, léger au contact et ses défenseurs qui disent qu'il apporte offensivement.![]()
Réussir à sortir du lot aujourd'hui où toute l'équipe hormis Darragi était à c****, c'est très fort. Chapeau, retourner jouer à Genève.
Incompréhensible cette décision de Munoz (si ce n'est des tensions dans le vestiaire).Dubox a écrit :J'en veux pas à Anthony... Il joue à son niveau, voilà tout, même s'il est pour l'instant insuffisant pour pouvoir prétendre à une place de titulaire en Super League!
Par contre, j'en veux à Munoz qui prend la décision de le faire jouer et de laisser Vanczak sur le banc. Avec ce choix, il se prive d'un bon latéral très dangeureux sur balle arrêtée et fait galérer ce pauvre Anthony qui fait de son mieux mais qui se fait ensuite lyncher week-end après week-end...
Et si les défenseurs centraux l'avaient couvert correctement tu aurais pu t'épargner de descendre Anthony ...jutti a écrit :Si Anthony avait réussi à bien tenir son côté, on serait pas là entrain de discuter, de changer d'entraineur etc.
!!! Juste !!!!JeReM a écrit :Je crois que tout le monde oublie que son poste c'est milieu défensif et qu'il nous a sortis quelques jolies performances ces 2 dernières saisons...
peut etre que ce joueur a besoin de se sentir en confiance dans un poste pour lequel il a de réèl qualité pour bien jouer et montrer qu'il a le niveau de la super league...psylo a écrit :Qui a proposé un contrat professionnel à ce joueur ?! Je crois que la personne en question nous veut du mal ! OK, il joue jamais à sa place, mais ce joueur n'a pas le niveau de Super League, sérieusement ?!