je me répète, techniquement il est certainement une classe en dessus de tout le monde en Suisse, mais il faut également que le mental suive, c'est ce qui fait la différence entre la carrière d'un Gattuso et celle que fera un M'Vila par exemple... Le club pas à la hauteur des ambitions de Darragi??? qu'est-ce qu'il faut pas lire. On vise le titre que je sache? de surcroit il a pas eu un couteau sous la gorge pour venir chez nous. Bien au contraire! Nous n'avons pas les structures? comment se fait il que d'autres joueurs pas moins bon que lui à leurs postes (Vanins, Gattus' ou Lafferty) s'y acclimatent parfaitement?zico a écrit :Ce joueur est certainement le meilleur que nous n ayons jamais eu, notre club est juste pas a la hauteur de ses ambitions. Nous n avons pas les structures pour jouer dans la cour des grands. Darragi va quitter Sion et il aurait raison de le faire. La faute lui incombe au départ mais ensuite quel acharnement...
Il fera partie des innombrables flops venus à Sion, tout cela à cause d une mauvaise prise en charge du joueur, manque d encadrement et d attention....
Dommage... Ce qui me gêne v est qu Adao l autre foireur coule des jours heureux et personne ne l accuse de quoi que se soit....
Arrêtons de chercher des excuses. Je l'ai toujours défendu, mais comme dit très justement bouryves : les entraineurs passent et Darragi chauffe toujours et encore le banc. La vraie question est : a-t-il les ressources mental pour s'imposer dans l'équipe?
J'espère qu'il est un peu plus raisonnable que certains et qu'il ne se voit pas trop beau. Il a tout a prouver en Europe et son chemin passe pas Sion.
Quand un joueur arrive au club c'est à lui de s'intégrer au club, pas l'inverse! Il a 25 ans, c'est plus un gamin.
Mettre la faute sur le club est un poil facile je trouve et c'est surtout éviter de remettre en question le gaillard. Je serai le premier content s'il s'impose. Vraiment! car je suis persuadé qu'il pourrait nous régaler. Mais en a-t-il les moyens? j'en doute de plus en plus.