[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Re: Oussama Darragi

Message par Fidelis »

T as oublié Prijo... Ah non lui il cete déjà planté avant Ahaha ;)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Fidelis a écrit :T as oublié Prijo... Ah non lui il cete déjà planté avant Ahaha ;)
En ce moment, il est loin de se planter, il est 3e meilleur buteur en Norvège. :siffle:
Bientôt la Nati et le rappel de CC. :fete:
Mais ce n'est pas le sujet ici.
J'espère qu'Oussama sera sur le terrain au bout du lac pour tourner en bourrique les joueurs du GSFC. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Vu que Daragi ne joue pas, il devrait être aligné avec les M-21. Au moins ainsi il peut s'exprimer, à défaut de le faire en SL.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Darragi m'a bien plu. Il crée beaucoup.

Son jeu est vertical et pourtant il perd peu de ballons.

Et c'est sûr que CC et PAS ont apprécié.

A reproduire dimanche!!
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

c_doux_nous_mMm a écrit : En ce moment, il est loin de se planter, il est 3e meilleur buteur en Norvège.
Classement des buteurs de Tippeleagen: http://fr.soccerway.com/national/norway ... ar-season/
Ses stats à Tromsö : http://www.transfermarkt.ch/de/aleksand ... 61505.html

C'est déplorable, t'es aussi intelligent que Prijo. bon footballeur professionnel.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Alex02 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : En ce moment, il est loin de se planter, il est 3e meilleur buteur en Norvège.
Classement des buteurs de Tippeleagen: http://fr.soccerway.com/national/norway ... ar-season/

C'est déplorable, t'es aussi intelligent que Prijo. bon footballeur professionnel.
Aie Caramba! Pris en flagrant délit cdouxnousmmmmm! Pas beau de mentir pour faire croire à ce forum que ta starlette prijo est performante.. ;-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

humanoregon a écrit :
Trilu a écrit :Quand tu vois la différence entre Inler et Darragi tu comprends mieux pourquoi il ne joue pas ! Qu'elle nonchalance !!!!
Comparer un milieu offensif et un milieu défensif, c'est soit tu ne t'y connais pas bcp en foot soit tu cherches par tous les moyens a cracher sur ce joueur.. Il est clair que ce n'est pas avec ce genre d'avis que le sujet va avancer..
C'est claire que mon commentaire ne veut rien dire, mais ça fait plusieurs jours que je lis vos thèses sur Darragi, et je me suis dit que si je postais une connerie du genre j'aller me faire allumer pour avoir oser critiquer le grand Darragi... J'avais pas tout faux.

En ce qui concerne Darragi, je n'ai vu que la première mi-temps, et c'est vrai que techniquement le type et incroyable, mais ce qui me gêne chez lui c'est qu'il ce base trop là dessus, il pourrait en faire beaucoup plus, il donne l'impression d'attendre que le ballon lui vienne dans les pieds... Je n'ai rien contre ce joueur bien au contraire d'ailleurs et je suis persuadé qu'au printemps il sera là et même bien là, CC fera tout pour que ce soit le cas, mais il lui manque pour l'instant de la puissance et de la force au contact pour le jeu Européen, mais au niveau vision du jeu et technique il surclasse tout le monde en suisse.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Un peu facile de dire ça...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@Trilu: alors maintenant tout était calculé? Wouha, trop fort, perso j'ai rien vu venir...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

hello,
j'ai trouvé Darragi très concerné hier soir.
Son jeu de l'avant à la vertical m'a bien plût. Ses 2 ouvertures en 1 ère mi temps étaient inspirées et justement dosées,
Ceux sont les mêmes qui ont régalés Léo en début de championnat.
En début de 2 ème mi temps j'ai aussi beaucoup apprécié sa poignée de main et accolade avec notre Bleck Gelson, ils se connaissent déjà c'est cool.
Qui à noté son travail défensif sur Shakiri en 2 ème mi temps quand il revient sur le Lutin lui prendre la balle dans les pieds suite à une course de costaud de 30 mètres ? même Comisetti l'a signalée.
Sur ce match il à marqué des points aux yeux de PAS j'en suis certain.

Vivement dimanche... :bien:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :hello,
j'ai trouvé Darragi très concerné hier soir.
Son jeu de l'avant à la vertical m'a bien plût. Ses 2 ouvertures en 1 ère mi temps étaient inspirées et justement dosées,
Ceux sont les mêmes qui ont régalés Léo en début de championnat.
En début de 2 ème mi temps j'ai aussi beaucoup apprécié sa poignée de main et accolade avec notre Bleck Gelson, ils se connaissent déjà c'est cool.
Qui à noté son travail défensif sur Shakiri en 2 ème mi temps quand il revient sur le Lutin lui prendre la balle dans les pieds suite à une course de costaud de 30 mètres ? même Comisetti l'a signalée.
Sur ce match il à marqué des points aux yeux de PAS j'en suis certain.

Vivement dimanche..
. :bien:
Dieu... (ou CC ou PAS c'est égale) puisse t il t'entenddre...
Moi ce qui me fait peur c'est son absence cette semaine pour changer de tactique c'est pas l'idéal...
et vu son système d'engagement on peut comprendre la tendence de PAS à jouer l'assurance... meme si au vu du début de championnat le 4-3-2-1 donaient certaines garanties....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

------------------ Vanins -----------------
-- Sauthier - Willy - Dingsdag -- Bubu -
---------------- Gattuso -----------------
- Crettenand - Margairaz --- Lafferty --
----------------- Darragi -----------------
------------------- Léo -------------------
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Tourbillonator a écrit :------------------ Vanins -----------------
-- Sauthier - Willy - Dingsdag -- Bubu -
---------------- Gattuso -----------------
- Crettenand - Margairaz --- Lafferty --
----------------- Darragi -----------------
------------------- Léo -------------------
Je vois plutôt PAS aligner la même équipe que contre Hergiswil (Gattuso remplaçant Marques); je ne le vois pas chambouler tout son milieu; ce qui ne veut pas dire qu'à moyen terme il ne compte pas sur Darragi, bien au contraire... Cependant, PAS est dans le court terme (donc pas le temps de tout chambouler) et malgré le fait que je sois un fan de Darragi je l'ai trouvé tout de même trouvé moins percutant et décisif que lors de sa période pré-loft.

Equipe type à moyen terme (2ème tour)

Vanins
Sauthier - Willy - Dingsdag -- Bubu -
---------------Gelson - Gattuso (ou Serey ou Basha)) -----------------
Margairaz-(ou Serey ou Wutrich) --- ------------Serey (ou Crettenand ou Lafferty ou Leo)--
--- Darragi -----------------
-------------------Ndjeng (ou Leo ou Laffety)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Ce qu'il faut noter du match de hier, c'est que ça c'est joué sur un terrain de mauvaise qualité, sur un rythme de retraités. Il faut pas donner trop de valeur à la performance des différents acteurs. Mais c'est vrai que Darragi était plutôt bon. De là à le voir dans le onze de base dimanche j'ai des doutes. Peut-être la surprise du chef, j'espère voir un bon match dimanche, ça compenserait les bières imbuvables de la Praille.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Alex02 a écrit :

La réponse à ton commentaire... déplorable est à l'endroit adéquat --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=8892
Ici c'est le monde à Oussama, dit Picasso, dit "Zidananou". Ce qui est déplorable c'est le hors sujet. Et çc ces temps. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

tout est dedans et surtout dit...maintenant reste plus qu'à Oussama de mettre cette belle théorie en pratique...de façon continue!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C est ce que tout le monde dit depuis 2 mois. Au moins le masque pourra arrêter ses posts de 6 km
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

divi a écrit :
tout est dedans et surtout dit...maintenant reste plus qu'à Oussama de mettre cette belle théorie en pratique...de façon continue!
Oui surtout dit... et c était légitime à mon avis que beaucoup de monde soient en colère au sujet de ce silence qui durait depuis trop longtemps.
Alors fini les délires, rumeurs etc.. Moi le premier :-D

Et vivement qu'il joue, même si PAS ne change pas une équipe qui gagne, mais si Sion ne mène pas au score à 20 min de la fin, il devrait jouer... Si c'est pas contre Servette ce sera une autre fois... Bizarrre je suis tout à coup patient... :-D

Hop Darragi
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eh oui ! plutôt tranquille notre CC et clair dans ses propos... m'est d'avis que Darragi pourrait bien être sur le terrain dimanche p'têtre pas pour 90 min mais un bon moment ça serait sympa pour tous (surtout les faiseurs de théorie à 2 balles)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Si PAS ne laisse pas joué, il est viré ^^D :nul:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

LucienSIR a écrit :

Si PAS ne laisse pas joué, il est viré ^^D :nul:
et zidananou fait ses valises... :-D :nul:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

et le forum se tait ? ... on peut toujours rêver ! ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

J'ai vu que Darragi va manqué pendent le camp de préparation, parce que il va être au CAN 2013 en Afrique du Sud avec la Tunisie, si il est nominé.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

LucienSIR a écrit :J'ai vu que Darragi va manqué pendent le camp de préparation, parce que il va être au CAN 2013 en Afrique du Sud avec la Tunisie, si il est nominé.
Ah dommage... mais raison de plus pour le faire jouer.
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Darragi évoque son départ

Snobé au FC Sion, le Tunisien espérait briller sous le maillot des Aigles de Carthage pour se rappeler au bon souvenir de ses dirigeants valaisans. Malgré la défaite encaissée par le onze tunisien, Oussama Darragi a estimé avoir rempli sa mission: «C’était important pour moi de bien jouer puisque le match était retransmis en direct en Suisse. Nous n’aurions pas perdu si nous avions concrétisé nos nombreuses occasions en première période», a commenté le No 10. Questionné sur son avenir, le fier régisseur n’a guère esquivé: «Oui, j’espère profiter du miroir de la CAN (ndlr: du 19 janvier au 19 février en Afrique du Sud) pour trouver un autre club.» Au pays, des rumeurs l’envoient déjà à Evian-Thonon-Gaillard.

À lire sur 20minutes.ch

C'est pas très bon :-(
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Sionkiff a écrit :Darragi évoque son départ

Snobé au FC Sion, le Tunisien espérait briller sous le maillot des Aigles de Carthage pour se rappeler au bon souvenir de ses dirigeants valaisans. Malgré la défaite encaissée par le onze tunisien, Oussama Darragi a estimé avoir rempli sa mission: «C’était important pour moi de bien jouer puisque le match était retransmis en direct en Suisse. Nous n’aurions pas perdu si nous avions concrétisé nos nombreuses occasions en première période», a commenté le No 10. Questionné sur son avenir, le fier régisseur n’a guère esquivé: «Oui, j’espère profiter du miroir de la CAN (ndlr: du 19 janvier au 19 février en Afrique du Sud) pour trouver un autre club.» Au pays, des rumeurs l’envoient déjà à Evian-Thonon-Gaillard.

À lire sur 20minutes.ch

C'est pas très bon :-(
J'aime, c'est ce qu'on appelle le retour de flamme !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

:lol:
Sionkiff a écrit :Darragi évoque son départ

À lire sur 20minutes.ch de rire

C'est pas très bon :-( ça se soigne avec un :-)
ETG ... en TGV? :doh:

une version optimiste:

Surtout "que" le FC Sion va jouer la ligue des champions la saison prochaine...
Il aura un miroir bien plus grand et plus performant que la CAN.
Et est-ce que CC va laisser partir son Diamant "Zidananou"? J'en serai le premier étonné et déçu si...
Mais on dit ça mais on dit rien... ça va soulever une tempête et un tourbillon. :bye:

la version pasoptimiste:

Surtout "si" le FC Sion peut jouer la ligue des champions la saison prochaine...
Il aura un miroir bien plus grand et plus performant que la CAN.
Et est-ce que CC va laisser partir son Diamant "Zidananou"? J'en serai le premier étonné et déçu si...
Mais on dit ça mais on dit rien... ça va soulever une tempête et un tourbillon. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique