Snobé au FC Sion, le Tunisien espérait briller sous le maillot des Aigles de Carthage pour se rappeler au bon souvenir de ses dirigeants valaisans. Malgré la défaite encaissée par le onze tunisien, Oussama Darragi a estimé avoir rempli sa mission: «Cétait important pour moi de bien jouer puisque le match était retransmis en direct en Suisse. Nous naurions pas perdu si nous avions concrétisé nos nombreuses occasions en première période», a commenté le No 10. Questionné sur son avenir, le fier régisseur na guère esquivé: «Oui, jespère profiter du miroir de la CAN (ndlr: du 19 janvier au 19 février en Afrique du Sud) pour trouver un autre club.» Au pays, des rumeurs lenvoient déjà à Evian-Thonon-Gaillard.
À lire sur 20minutes.ch
C'est pas très bon
Une autre question, qui veux un joueur qu'on a vu a des problèmes a s'adapté, est une petite diva, est pas encore la au niveau de fitness et mentalement, qui a pas encore démontrer qu'il est capable a faire chaque jeux a un niveau top et en plus payé pour ça ????? Il doit être fous!
alors pour moi c'est seulement du blabla
Snobé au FC Sion, le Tunisien espérait briller sous le maillot des Aigles de Carthage pour se rappeler au bon souvenir de ses dirigeants valaisans. Malgré la défaite encaissée par le onze tunisien, Oussama Darragi a estimé avoir rempli sa mission: «Cétait important pour moi de bien jouer puisque le match était retransmis en direct en Suisse. Nous naurions pas perdu si nous avions concrétisé nos nombreuses occasions en première période», a commenté le No 10. Questionné sur son avenir, le fier régisseur na guère esquivé: «Oui, jespère profiter du miroir de la CAN (ndlr: du 19 janvier au 19 février en Afrique du Sud) pour trouver un autre club.» Au pays, des rumeurs lenvoient déjà à Evian-Thonon-Gaillard.
À lire sur 20minutes.ch
C'est pas très bon
Une autre question, qui veux un joueur qu'on a vu a des problèmes a s'adapté, est une petite diva, est pas encore la au niveau de fitness et mentalement, qui a pas encore démontrer qu'il est capable a faire chaque jeux a un niveau top et en plus payé pour ça ????? Il doit être fous!
alors pour moi c'est seulement du blabla
C'est dans l'article sur Omar Hitzfeld, http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/18967316 !
Evian Thonon Gaillard veut l'acheter et c'est pas pour dire mais il a réellement joué 6 matchs, les six premiers où il était tout simplement le meilleur joueur de l'équipe, et s'en suit ce qui s'en suit avec deux trois bouts de matchs par ci par là donc dire qu'il ne sait pas adapté... MDR ! Tant mieux si c'est une diva, pourri physiquement et mentalement vous allez pas le regretter alors ! ;)
Ozil_10 a écrit :
C'est dans l'article sur Omar Hitzfeld, http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/18967316 !
Evian Thonon Gaillard veut l'acheter et c'est pas pour dire mais il a réellement joué 6 matchs, les six premiers où il était tout simplement le meilleur joueur de l'équipe, et s'en suit ce qui s'en suit avec deux trois bouts de matchs par ci par là donc dire qu'il ne sait pas adapté... MDR ! Tant mieux si c'est une diva, pourri physiquement et mentalement vous allez pas le regretter alors ! ;)
Merci je l'ai vu et tous de suite édité
Ce sont tous des attributs qu'on peut changé, et moi j'ai tjrs dit que on doit avoir de la patience et attendre jusque après la pause d'hiver ! On va voire Darragi pratiquer de la magie pendent le CAN et après dans le championnat!
Ozil_10 a écrit :
Merci je l'ai vu et tous de suite édité
Ce sont tous des attributs qu'on peut changé, et moi j'ai tjrs dit que on doit avoir de la patience et attendre jusque après la pause d'hiver ! On va voire Darragi pratiquer de la magie pendent le CAN et après dans le championnat!
Sauf que si sa situation ne change pas et qu'il est toujours sur le banc pour les 3 derniers matchs, après la CAN ce sera dans un autre club qu'il brillera et à Sion on ne pourra que se mordre les doigts de ne pas l'avoir géré.
Je suis simplement ecouré... Comment peut-on laisser un joueur de cette classe sur le banc dans le championnat de Suisse.Il a fait une bêtise et alors ?? On va pas lui faire payer cette connerie pendant la durée de son contrat. Il a pas tué, il a juste prix une bonne tuée. Quand on parle d'intégration en Valais et quôn l'humilie de la sorte à cause d'une bombe...On est où ??
Darragi va très certainement partir et il a raison, le match en sélection lui donne raison. A croire que nos techniciens ont de la M... dans les yeux. J'en veux plus au club qu'au joueur, incapable d'intégrer un joueur parlant français. C'est une honte, on connait la sensibilité de ce mec, on devait l'entourer qu'il se sente comme chez lui en Tunisie. On a fait tout le contraire, demmerde toi vas-y comme tu peux mais tu dois bien jouer. Ce qu'il fait sur le début de saison et après on trouve rien de mieux que de lyncher publiquement. Bravo la communication et cia la star.
Pour ceux qui pensent que ce joueur est moyen, vous ne connaissez absolument rien au football. Il fera partie des plus grands...mais en france...
Bye Bye Darragi, je ne t'en veux pas, je comprends ta tristesse....
Discuté avec un tunisiens qui connait bien Darragi qu'il voit souvent depuis qu'il est ici et il m'a dit que Darragi a été choqué par l'article du 20minutes.
Darragi a déclaré se réjouir de la CAN mais n'a jamais émis le souhait de quitter le Valais il est conscient qu il doit percer ici avant de pouvoir voir plus haut.
Tourbillonator a écrit :Discuté avec un tunisiens qui connait bien Darragi qu'il voit souvent depuis qu'il est ici et il m'a dit que Darragi a été choqué par l'article du 20minutes.
Darragi a déclaré se réjouir de la CAN mais n'a jamais émis le souhait de quitter le Valais il est conscient qu il doit percer ici avant de pouvoir voir plus haut.
Merci! J’espère que ça va donné se sujet une petite pause!
J'espère vraiment que dimanche il joue et nous sorte un super match. Entre les rumeurs de départ, les faiblesses psychologiques et son état physique qui se dégrade à vue d'oeil, ça va être la jungle lundi ici sinon. J'ai pas souvenir d'avoir entendu autant de ragots sur un joueur. Saborio se faisait lyncher mais c'était au moins sur ses performances sur le terrain.
pou moi il n'y a qu'une vérité : celle que vit darragi, CC, , PAS, les coéquipiers dans les entraînements, la vie du collectif au sens large du terme ... tout le reste n'est que littérature et trop souvent de la mauvaise , niveau "on-dit", ragots et autres bassesses
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
oussama a joué 757 minutes sous nos couleurs jusqu'ici...1108 contributions lui sont réservées sur ce seul sujet...autant dire qu'on en a plus parlé que l'on ne la vu jouer...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :oussama a joué 757 minutes sous nos couleurs jusqu'ici...1108 contributions lui sont réservées sur ce seul sujet...autant dire qu'on en a plus parlé que l'on ne la vu jouer...
Ce n'est pas assez encore, faut arriver à 1514.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
[quote="Tourbillonator"]Discuté avec un tunisiens qui connait bien Darragi qu'il voit souvent depuis qu'il est ici et il m'a dit que Darragi a été choqué par l'article du 20minutes.
Darragi a déclaré se réjouir de la CAN mais n'a jamais émis le souhait de quitter le Valais il est conscient qu il doit percer ici avant de pouvoir voir plus haut.[/quote
Étonnant qu'un journaliste puisse écrire des mensonges pareilles... si c'est le cas y aura-t-il un démenti ?
mad max a écrit :oussama a joué 757 minutes sous nos couleurs jusqu'ici...1108 contributions lui sont réservées sur ce seul sujet...autant dire qu'on en a plus parlé que l'on ne la vu jouer...
757 Minutes, c'est 45 420 scondes.... donc si on veut parler davantage qu'il ne joue, on a encore du boulot
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Voilà à la sorti du vestiaire tunisien une interview par la presse locale :
- Malgré le fait que vous ne jouez pas beaucoup avec votre équipe, vous avez quand même réussi une belle prestation…
- Je suis satisfait de mon rendement. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même avec la sélection. Je pense que j’ai bien tenu mon rôle ce soir. Quand je porte le maillot de la sélection, je me donne à 100%.
- Aussi paradoxal que cela puisse paraître, on ne comprend pas votre mise à l’écart de la part de votre entraîneur du FC Sion…
- Sincèrement, je ne comprends pas cette situation non plus, car je m’entraîne régulièrement avec l’équipe, mais le coach préfère ne pas m’utiliser alors que je suis en forme.
- Cette situation vous inquiète-t-elle ?
- Oui, cette situation me dérange, car je pense que j’ai largement ma place dans l’équipe de Sion.
- Si les choses n’évoluent pas pour vous d’ici le mercato, est-ce que vous allez changer d’air ?
- Oui, si je vois que les choses restent comme elles sont, je vais demander le départ, car je ne veux pas rester un éternel remplaçant.
Il peut dire ce qu'il veut mais c'est quand même CC qui decidera de le vendre ou non... Et si tant d'equipes sont interesses tant mieux.... On en tirera un bon prix !
Cela dit, pour l'heure on en est pas du tout là ! Darragi exprime son agacement (tout comme Fickencher - dsl pour l'ortographe - l'a fait) ! Et vu que CC compte sur lui... Je pense que PAS lit les journaux !
J'espere le voir dimanche et qu'il nous prouve qu'il est en forme !
Mij a écrit :Il peut dire ce qu'il veut mais c'est quand même CC qui decidera de le vendre ou non... Et si tant d'equipes sont interesses tant mieux.... On en tirera un bon prix !
Cela dit, pour l'heure on en est pas du tout là ! Darragi exprime son agacement (tout comme Fickencher - dsl pour l'ortographe - l'a fait) ! Et vu que CC compte sur lui... Je pense que PAS lit les journaux !
J'espere le voir dimanche et qu'il nous prouve qu'il est en forme !
A force de jouer avec le feu les données changent... C'est quand même Darragi qui décidera de partir ou non...Car si un joueurs ne veut vraiment plus rester, CC ne peut pas le forcer, ce serai contre productif pour tout le monde, Et l' ETG pour 2 3 millions même plus.. le prendra illico.
C'est petit d'en arriver là, merci à la presse de s'en mêler et zidananou d'avoir dit ce qu'il pensait car jusqu'à maintenant il a été exemplaire (à par le loft) et n'a jamais rien dit ( Fickenster n'a pas tenu non plus et mériterai d'être récompenser, au moins en coupe aussi) pourtant Oussama dans les 2 matchs de finale de la CAN on a vu qu'il a toujours été en forme ces derniers mois et l'histoire d'adaptation est une grosse excuse.
Changement d'entraîneur pas évident car PAS pas le droit à l'erreur etc.. mais maintenant je lui souhaite un super match ce week.end, et bravo pour ce beau tacle avec la presse pour que PAS et consorts osent enfin.
Je vois pas le problème dans ce qu'il dit, il a pas envie de cirer le banc à vie... il veut des garanties de jouer et s'adapter au football européen... il veut être titulaire...c'est une marque de caractère non ? ...
Si l'entraineur lui laisse aucune chance il ira voir ailleurs, ce que je comprend bien...
!nSoMn!aK a écrit :Je vois pas le problème dans ce qu'il dit, il a pas envie de cirer le banc à vie... il veut des garanties de jouer et s'adapter au football européen... il veut être titulaire...c'est une marque de caractère non ? ...
Si l'entraineur lui laisse aucune chance il ira voir ailleurs, ce que je comprend bien...
Moi aussi je comprends bien, mais il partira seulement si CC est d'accord. Et là je doute...
En plus, "en partant" à l'ETG, il a le risque à 100% sûr de ne pas jouer la Champion's League la saison prochaine.
(___)
(o|o)
_(")_
!nSoMn!aK a écrit :Je vois pas le problème dans ce qu'il dit, il a pas envie de cirer le banc à vie... il veut des garanties de jouer et s'adapter au football européen... il veut être titulaire...c'est une marque de caractère non ? ...
Moi aussi je comprends bien, mais il partira seulement si CC est d'accord. Et là je doute...
En plus, "en partant" à l'ETG, il a le risque à 100% sûr de ne pas jouer la Champion's League la saison prochaine.
J'espère sincèrement que tu as raison mais si dans la tête de l'athlète c'est fini alors ce sera très difficile de le faire changer d'avis.
Et se faire remarquer contre Zlatan au parc des princes ou au vélodrome de Marseille c'est pas trop mal aussi...
Snifli a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas lu le NF du jour Darragi a une contracture et a fait un entrainement léger à Fully.
Donc je ne pense pas qu'il va commencer le match...
Enfin on verra.
Contracture mentale.
Il fait de la constipation intellectuelle.
Je pense qu' il est en rééducation jusqu'à la pause hivernale.
Merci aux Tunisiens du forum de me reprendre si je me trompe.
Woouh pitaing, si celle-là elle passe sans foutre le feu, je m'engage à offrir l'apéro au team modération!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Publié le Samedi 17 Novembre 2012 à 17:39
L'ancien milieu de terrain de l'Espérance de Tunis, Oussama Darragi quittera-t-il le FC Sion lors du prochain mercato ? Selon le site Attounissia, l'international tunisien, qui passe par une période difficile, serait pisté par Ittihad Jeddah et Lakhouya (Qatar). Le club qatari, qui enregistrera l'arrivée de Youssef Msakni en janvier, n'a ni confirmé ni infirmé l'information.
Snifli a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas lu le NF du jour Darragi a une contracture et a fait un entrainement léger à Fully.
Donc je ne pense pas qu'il va commencer le match...
Enfin on verra.
Contracture mentale.
Il fait de la constipation intellectuelle.
Je pense qu' il est en rééducation jusqu'à la pause hivernale.
Merci aux Tunisiens du forum de me reprendre si je me trompe.
Woouh pitaing, si celle-là elle passe sans foutre le feu, je m'engage à offrir l'apéro au team modération!!
Non elle ne va pas passer. Vais mettre mon grain de sel là. Tu oses toucher Zidananou? toi...
Il y est, il y reste. S'il part ce n'est qu'en fin de saison si on ne joue pas la Champion's League, ce qui serait bien étonnant.
T'as vu qui aujourd'hui pour être dans cet état... sont pas encore redescendues les blanchinettes?
(___)
(o|o)
_(")_
Bonsoir.
Voilà ce que je pense de cet affaire. Je suis tunisien donc je pense connaitre Darragi assez bien.
Darragi, depuis qu'il a été en Tunisie, avait des problèmes physiques (les petites blessures musculaires c'est fréquent chez lui), donc il ne faut pas s'étonner des blessures.
Niveau jeu, il ne récupère que peu de ballons. mais par contre il sait mener des attaques rapides, et sous pression, il a une belle protection et peut faire souffler ses coéquipiers. Niveau rendement, il n'est pas constant, mais il a cette capacité, par sa technicité, d'être décisif; Il y a eu plusieurs matchs ou darragi, transparent pendant une demi-heure, arrive à marquer un but d'une demi occasion (j'ai vu ça plusieurs fois, souvent contre mon équipe préférée en Tunisie).
Le premier entraîneur de sion a construit une équipe et une manière de jouer sur ses points forts. On ne lui demande pas trop de récupérer de façon qu'il reste frais pour mener des contres, un peu comme il jouait à l'espérance. Remarquez que sion pendant les premiers matchs marquait énormément sur des contres. Ce mec, faut savoir bien l'utiliser, et il ne faut s'attendre à ce qu'il change trop vite pour devenir un milieu qui sait défendre pour plusieurs raisons: d'abord il ne sait pas défendre, et ce n'est pas a 25 ans qu'il va apprendre, on peut juste espérer qu'il s'améliore un peu, et l'aiguiller (dans le sens ou au lieu de faire des tacles dignes des gags qu'il apprennent à soutenir debout les milieux récupérateurs), et surtout, s'il défend il n'aura pas les ressources physiques pour faire 60 m balle au pied, en sprint (c'est la ou il est le + dangereux, lorsqu'il arrive de loin).
Sion Avec ou sans Darragi?
Fournier a répondu à cette question au début de la saison, il préférait rajouter une touche de fantaisie au jeu de l'équipe. Attaquer à 12 et défendre à 10, c'est un peu ça jouer avec Darragi.
Decastel lui n'aime pas trop avoir ce genre de joueur, et s'il a pris sion avant S.F, darragi n'aurait jamais signé a sion. lui c'est plus carré, chacun doit défendre et chacun doit attaquer, je pense que c'est pour cela qu'il n'a pas joué avec cet entraineur.
Je pense que ça va démarrer des qu'il jouera plus longtemps. pour pouvoir espérer qu'il progresse, il faudrait le faire jouer, de toute façon, on est jamais sur de gagner, et pour contrer l'aléa, il faut de l'aléa, Darragi possède de l'alé-art.
Mais en même temps je comprend ceux qui veulent jouer sans.
ps: j'ai juste oublié de dire une dernière chose, Yannick N'Djeng va faire du bien à l'équipe et a darragi.