[YB - Sion] 02.12.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Re: [YB - Sion] 02.12.2012

Message par nestor clausen »

Pour young boys vous pouvez suivre le match yb lucerne 1-1 pr l'instant en direct sur la rts2
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

nestor clausen a écrit :Pour young boys vous pouvez suivre le match yb lucerne 1-1 pr l'instant en direct sur la rts2
En tout cas quand on voit le match que fait YB ce soir, on est encore bien loin d'une victoire.
Pas besoin de Bobadilla quand on a un Zarate. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Tu as raison, mais le temps de récupération sera court pour YB, par contre l'état du terrain avec la pluie actuelle......
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Et faudra surveiller de près Farnerud, svt à l'origine des offensives de YB. Joueur interessant (si on fait abstraction de sa "coupe" de cheveux oups)

Je pense qu'on aura un match assez ouvert dimanche, YB joue bien au ballon je trouve.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ceux qui l'on vu contre udinese et liverpool le savent bien : yb ça joue au foot ! donc pour les battre faudra jouer au foot sans avoir peur d'attaquer, provoquer. Si on subit le match c'est défaite 0-3 vite fait bien fait !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :ceux qui l'on vu contre udinese et liverpool le savent bien : yb ça joue au foot ! donc pour les battre faudra jouer au foot sans avoir peur d'attaquer, provoquer. Si on subit le match c'est défaite 0-3 vite fait bien fait !
Justement vu qu'YB joue au foot, la meilleure méthode est certainement un gros pressing à mi-terrain et tenter le contre, mais je ne pense pas que prendre le jeu à notre compte nous amène qqch surtout qu'on y arrivera pas. Dans cette optique je pense que PAS va remplacer Leo par.... Serey

---------------------------Vanins--------------------

Sauthier---------Aislan-------Dingsdag--------Buhler

---------------------Marques----Gatuso----------------

Serey-------------------Margairaz--------------Crettenand

-------------------------Lafferty-------------------
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

pour moi et j'ai probablement tord je me dis qu'il faut bétonner le millieux et les coté un peu comme samedi passé en début de match, YB va vouloir nous étouffer et prendre le match à son compte dès le début il faut les laisser s'essoufler tenter de garder la balle et tout boquer... Dans un premier temps donc...
l'illustration de mon propos serait donc:
dans un premier temps: 442
-------------------Vanins------------------
Sauthier---Vilmos--Dindgsdag---Buhler
Margairaz-Serey--Marques-Crettenand
----------Lafferty--------Léo-------------
quelque chose de compacte Margairaz ayant de bonne capacité de tacle et de récupération, le duo buhler crettenand tenant le coup, on compte sur Serey pour relancer un peu nos avant quand on a un trou entre les ligne Bernoises.....

En deuxième mi-temps ou vers la 60ème au plus tard changement deCrettenand pour darraggi et Gattuso Pour Marques
et passage en 4231

--------Gattuso----------Serey-----------
Margairaz----darraggi----------Lafferty
-------------------Léo----------------------

et là on pourra jouer vite et vers l'avant gattuso bloque Serey récupère et lance Darraggi qui fait l'artiste pour les trois qui l'entourent....
elle est pas belle la vie...???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pas faux mais faut enlever Willy et Leo de ta compo : suspendus dimanche...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :pas faux mais faut enlever Willy et Leo de ta compo : suspendus dimanche...
oups....
reprenons...

début 442
Sauthier---Aislan---Dindgsdag---Buhler
----------Lafferty-----Manset------------

deuxième mi-temps 4231
--------Gattuso----------Serey-----------
Margairaz-----Darraggi-----Crettenand
-----------------Lafferty------------------

Manset lafferty c'est grand c'est lourd c'est bien en face y'a du gros lourd méchant dans l'arrière garde Bernoise....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :ceux qui l'on vu contre udinese et liverpool le savent bien : yb ça joue au foot ! donc pour les battre faudra jouer au foot sans avoir peur d'attaquer, provoquer. Si on subit le match c'est défaite 0-3 vite fait bien fait !
Ce score me va très bien vu que l'on joue à l'extérieur. O:-) Même si on subit le match. :lol:

Sensei, je tiens à te féliciter pour:

Sauthier---Aislan---Dindgsdag---Buhler
----------Lafferty-----Manset------------

Faut oser mettre Manset. T'as pas peur de te faire agresser par les anti. :siffle:
Sinon ça pourrait être l'équipe qui devrait commencer le match...
Sauf Marques et Aislan, j'y mettrai plutôt Gattuso, pour Marques, s'il est apte.
Aislan, mouaif... Et si on essayait deux gauchers en charnière centrale Dings-Bubu avec Gonçalves sur le côté?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

pour moi actuellement Buhler est indéboulonable de son coté y'a pas mieux et comme ca va arriver assez fort sur les ailes on a besoin de lui...
Goncalves peut aussi jouer dans l'axe mais Aislan reste une interogation des gros blanc mais également de bon matchs il mérite de ravoir sa chance et bien coaché par Dingsdag ca peut le faire...
Si on veut commencer en 442 Manset est la solution la plus solide déjà de son gabarit, associé à Lafferty il devrait pouvoir faire de la place pour le second dans une défense somme tout assez athlétique et grande, ensuite, perso pour ce qu'on a vu Manset m'a également profondément agacé mais bon le mec il est footballeur pro il doit avoir la rage d'etre sur le banc et rien foutre donc qu'on tente le coup 45 min pour voir ce qu'il a dans le ventre et de toute façon on sort le moins efficace des deux pour entrer Darraggi et passer en 4231
La question reste sachant qu'il ne tiendra pas tout le match faut il introduire Gattuso d'entrée ou le garder pour la fin??? dans la solution que je propose, sachant qu'il y a peu de chance que cela soit ce que nous verrons je proposerais de le garder pour la fin de match et de l'introduire avec Darraggi afin que celui-ci se sente soutenu et dirigé par le vieux lion...
d'autant plus que défensivement au milieux Serey et Marques c'est assez bon dans un 442 marques a été brillant plusieur fois c'est pas parce qu'il a été un peu en dessous contre GC qu'il faut tout remettre en question...
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

je vois bien la compo suivante:

...........Vanins...........
Sauthier Gonca Dinsdag Bubu
...............(GG)............
Serey...Basha....Marques...Didier
.............Margairaz...........
........LAfferty...............

ce que j'aimerais mieux voir:

...............(GG)............
Margairaz...Serey....Marques...Didier
.............Darragi...........
........Lafferty...............

Va-t-on enfin gagner au stade de Suisse en championnat?!? J'espère que Leo et Vilmos vont pas trop manquer. Mais le retour de Serey nous fera le plus grand bien. Va falloir neutraliser Farnerud et Bobadilla et tout ira bien :-)

edit: oups GG ou Bash et GG ou Marques je vouslais dire
Modifié en dernier par Kyriat le 30.11.2012 09:02, modifié 1 fois.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

Kyriat a écrit :je vois bien la compo suivante:

...............GG............
Serey...Basha....Marques...Didier
.............Margairaz...........
........LAfferty...............

ce que j'aimerais mieux voir:

...............GG............
Margairaz...Serey....Marques...Didier
.............Darragi...........
........Lafferty...............

Va-t-on enfin gagner au stade de Suisse en championnat?!? J'espère que Leo et Vilmos vont pas trop manquer. Mais le retour de Serey nous fera le plus grand bien. Va falloir neutraliser Farnerud et Bobadilla et tout ira bien :-)
Je voudrais bien voir ta compo à l'oeuvre mais je doute que l'arbitre du match soit d'accord :bien:
Le comptoir c'est bonnard !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et si Gattuso n'est pas apte et que PAS veut conserver son 4-4-2 on peut tenter un milieu Yoda-Margairaz-Serey-Crettenand et mettre Darragi en 9 1/2 et Lafferty en pointe. Manset n'est pas du tout complémentaire à Lafferty on l'a bien vu à Thoune.En défense soit il relance Aislan ou il met Gonçalves ou en 4 minutes il a réussi à avoir un jaune....
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Mes chers,

y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui connaîtrait un bon endroit ou voir le match sur téléclub dans un bar entre genève et Lausanne?? Je n'ai pas la possibilité de rentrer vers la mère patrie ce week-end. Merci de l'info 8-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

A quand remonte la dernière victoire du FC Sion dans la capitale en championnat ??

espérons que cette fois ce sera la bonne.... 8-)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

pinelardo a écrit :A quand remonte la dernière victoire du FC Sion dans la capitale en championnat ??

16 ans, but Lukic et Veyrcruisse et Sion champion :bien:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
pinelardo a écrit :A quand remonte la dernière victoire du FC Sion dans la capitale en championnat ??

16 ans, but Lukic et Veyrcruisse et Sion champion :bien:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
(ca fait un peu c_doux_trucmuche mais ca illustre bien ce qu'évoque en moi le souvenir de cette période)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Bobadilla suspendu face au FC Sion Expulsé le 25 novembre 2012 pour une voie de fait face au FC Lausanne-Sport, l’attaquant du BSC Young Boys Raul Bobadilla a ensuite insulté l’arbitre, selon le rapport de ce dernier. Chacune des deux situations répréhensibles est susceptible d’une suspension de minimum deux à trois matches. Selon le règlement, le président de la Commission de discipline suspend l’Argentin du BSC Young Boys pour un match supplémentaire, après celui de mercredi face au FC Lucerne, parce qu’il est convaincu que le déroulement des faits est suffisamment prouvé sans que le joueur ne soit entendu. Ainsi, Raul Bobadilla sera suspendu ce dimanche face au FC Sion. Cette décision n’est pas contestable avec un recours ou une réclamation. La sanction définitive sera prise après une audition personnelle du joueur et sera argumentée ultérieurement.

Site RSL
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le Nouvelliste semble pencher pour un 4-5-1 sans darragi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

bouryves a écrit :Le Nouvelliste semble pencher pour un 4-5-1 sans darragi
Quelle surprise!! Si cela se confirme alea jacta est. La messe est dite....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

le masque de fer a écrit :
Quelle surprise!! Si cela se confirme alea jacta est. La messe est dite....
Alors d'après ce que j'ai entendu, 4-5-1 avec crettenand au centre, serey sur l'aile, margairaz a droite et Gattuso-basha. Marques sur le banc darraji sur le banc et mrdja devrait retrouver le banc. Lafferty seul en pointe.. Aislan va remplacer vancak. Le reste ne change pas
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Surpopulation au milieux car YB va surement jouer aussi dans cette compo...
fino alla fine
xwel
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xwel »

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux acheter un billet pour le match de demain? de préférence un site qui me permette d'imprimer le billet chez moi. Sur ticketcorner c'est devenu impossible...
Merci
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

xwel a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux acheter un billet pour le match de demain? de préférence un site qui me permette d'imprimer le billet chez moi. Sur ticketcorner c'est devenu impossible...
Merci
Trop tard en effet de commander sur ticketcorner... Le mieux c'est encore d'aller au stade et de prendre au guichet... il y aura du choix pour les places...
fino alla fine
Foox
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Foox »

https://ticket.stadedesuisse.ch

Possibilité de le faire en print at home.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Le Fc Bâle a battu St-Gall ce soir! Nous n'avons donc plus le choix, victoire impératif quoi qu'il arrrive!! HOP HOP SION!!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

humanoregon a écrit :Le Fc Bâle a battu St-Gall ce soir! Nous n'avons donc plus le choix, victoire impératif quoi qu'il arrrive!! HOP HOP SION!!
Un peu de chance pour Bâle avec ce penalty... juste mon avis, le gardien a fait une erreur car vu vu la gestuelle de Streller lorsqu'il a posé le ballon c'était assez clair... qu'il allait tirer de l'autre côté.... et en plus pas très bien tirer.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Il faut préciser que Streller en vieux renard à jeter un coup d'oeil à gauche avant sont tir sur la droite. Lui il m’énerve je sais pas pourquoi....depuis longtemps :-D Peut-être parce qu'il marque trop souvent et pas assez latino...
Mais la revanche se fera... :-D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

c'est 3 pts obligatoires cet après-midi, il faudra batailler, du courage et de l'intensité pour ce dernier match du 2ème tour.
Petite question ou on peut se parquer vers le stade avec la voiture????
Répondre