[Joueur] Oussama Darragi
- LucienSIR
- Devin
Re: Oussama Darragi
Officiellement Darragi a eu une contracture musculaire...
Je dit rien mais c'est difficile pour un entraîneur de vouloir aligné tjrs un joueur, qui est blessé a la fin...
C’était la chance de Darragi, avec le 4-2-3-1 ... mais non.. il est blessé ...
Je ne sais pas si c'est le cas mes pour mois c'est la même chose qu'on a déjà attendu il y a quelque moins.
Je dit rien mais c'est difficile pour un entraîneur de vouloir aligné tjrs un joueur, qui est blessé a la fin...
C’était la chance de Darragi, avec le 4-2-3-1 ... mais non.. il est blessé ...
Je ne sais pas si c'est le cas mes pour mois c'est la même chose qu'on a déjà attendu il y a quelque moins.
-
- Gourou
Ce que PAS n'a peut être pas remarqué est qu'un darraji, lors de ses rares apparitions à Bâle ou YB, n'était certes pas dans ses meilleures jours mais sa conservation de balle exceptionnel obligait les autres à lui faire des fautes ce qui mène a de nombreux balles arrêtés et dieu sait si nous sommes performant en coup de pied arrêtés depuis 2 saisons! le coup franc magique de crettenand d'YB provient d'une énième petite faute sur darraji qui fais tourner la tête aux défenses adverses même si son apport en passe décisif fut moins présente qu'aux début... ce mec provoque les fautes (quand il est sur la pelouse, je ne compte plus le nombre de petite faute sifflé pour darraji..
), stop le jeu, agace les défenses et calme par la même occasion ses coéquipiers lorsque l'équipe subit un pressing haut et une pression terrible de l'adversaire. et si observes ses derniers match, sion recule à chaque fois qu'il marque un but.. un darraji au centre aurait permis à nos gars de souffler, de se reconcentrer et voire même de se replacer pour remonter au lieu de subir comme des idiots et comme ils le font depuis trop longtemps.. un darraji hors forme sert pour ces petits détails qui peuvent tout changer dans un match... eh oui..

Merci ! Comme déjà dit, je suis persuadé que le staff quel qu'il soit va retaper Darragi durant l'hiver, et que le gar va nous faire rêver ce printemps, à l'image d'un Vercruysse ou d'un Meyrieu à une autre époque. De plus, inutile de demander son départ ou une autre arrivée en N°10, CC a clairement dit qu'i comptait sur lui, nous aussi comptons sur lui !humanoregon a écrit :Ce que PAS n'a peut être pas remarqué est qu'un darraji, lors de ses rares apparitions à Bâle ou YB, n'était certes pas dans ses meilleures jours mais sa conservation de balle exceptionnel obligait les autres à lui faire des fautes ce qui mène a de nombreux balles arrêtés et dieu sait si nous sommes performant en coup de pied arrêtés depuis 2 saisons! le coup franc magique de crettenand d'YB provient d'une énième petite faute sur darraji qui fais tourner la tête aux défenses adverses même si son apport en passe décisif fut moins présente qu'aux début... ce mec provoque les fautes (quand il est sur la pelouse, je ne compte plus le nombre de petite faute sifflé pour darraji..), stop le jeu, agace les défenses et calme par la même occasion ses coéquipiers lorsque l'équipe subit un pressing haut et une pression terrible de l'adversaire. et si observes ses derniers match, sion recule à chaque fois qu'il marque un but.. un darraji au centre aurait permis à nos gars de souffler, de se reconcentrer et voire même de se replacer pour remonter au lieu de subir comme des idiots et comme ils le font depuis trop longtemps.. un darraji hors forme sert pour ces petits détails qui peuvent tout changer dans un match... eh oui..
- aebifan
- Coma éthylique
Visiblement, il y a tout un article sur Darragi dans le nouvelliste du jour avec une Citation de CC : "On a tué Oussama Darragi"
aebifan a écrit :Visiblement, il y a tout un article sur Darragi dans le nouvelliste du jour avec une Citation de CC : "On a tué Oussama Darragi"
"On a tué Oussama Darragi"
Après un brillant début de saison, Oussama Darragi ne fut que l'ombre de lui-même.
Au terme du premier tour de championnat, Christian Constantin regrette les problèmes qui ont affecté le meneur de jeu tunisien. Et entraîné une baisse de régime du groupe.
Sion glisse un quatrième rang provisoire sous son sapin de Noël. Le cadeau passe mal pour une formation qui ambitionnait de réveillonner sur l'une des marches du podium. Le bilan chiffré adoucit la déception. Il rajeunit Christian Constantin de six ans. Les trente-deux points conquis sur cette première moitié de saison égalent le meilleur bilan intermédiaire depuis le retour en Super League en 2006. Un total similaire figurait au compteur valaisan en décembre de cette même année après une défaite contre Zurich lors de la dernière ronde prénatale. Le parallèle se retrouve aussi sur le banc. Le trio Clausen, Schaellibaum et Chapuisat, soutenu par un bref intérim d'une journée de Moulin, s'était succédé sur le banc. Comme Fournier, Decastel et Schürmann durant l'exercice en cours. "Le titre n'est pas joué, nous sommes en embuscade" , souligne le président du club sédunois qui archive le coup d'arrêt dominical à Berne et se projette dans l'an neuf. "La prochaine journée avec des Servette - GC, Saint-Gall - Thoune et Bâle - Sion pourrait déjà redistribuer les cartes." Avant de se consacrer totalement à ce deuxiè me tour, il jette un coup d'oeil dans le rétroviseur de six mois agités.
Le premier tour du FC Sion a- t-il satisfait Christian Constantin?
Le fait que nous jouerons le haut du tableau à la reprise m'interdit d'être mécontent. Je ne saute pas de joie non plus. Ça pourrait être mieux. Nos performances me montrent clairement quels sont les domaines à améliorer, c'est un avantage. Nous avons vécu trois phases distinctes. La première avec Four nier a été très positive au niveau des résultats avec un système de jeu peu spectaculaire, mais terriblement efficace. En suite, on livre Darragi à la boucherie, on casse le joueur et il n'est plus là jusqu'à la fin. La deuxième commence avec l'arrivée de Decastel qui laisse ses assistants préparer les entraînements ou effectuer les analyses de l'adversaire. Il tâtonne dans la composition de l'équipe. Cette approche engendre une lassitude chez les joueurs qui lui reprochent un manque d'implication. Placés face à leur responsabilité les joueurs réagissent lors de l'arrivée de Schürmann. Mais la période tout feu, tout flamme de nos victoires à Saint-Gall et à Servette semble s'éteindre aujourd'hui.
Votre plus grand regret naît-il de cette inconstance sur le terrain et sur le banc?
Ils viennent des problèmes avec Fournier qui me tuent Darragi. Je constate qu'avec Darra dans de bonnes dispositions nous prenons quinze points en six matches. Il y a contribué. Il ne faut pas non plus interpréter mon propos comme un sauf-conduit pour le joueur. Je ne prétends, ni ne défends qu'il a fait tout juste. Mais nous avons dû ensuite oeuvrer dans l'urgence. Et par rapport à ce contexte, me lamenter serait malvenu alors que je me trouve à deux victoires de la tête.
Au-delà du cas Darragi, les transferts de l'été ont-ils répondu à votre attente?
Lâcher autant de points à domicile, onze, qu'à l'extérieur ne facilite pas la conquête d'un titre... Les résultats à la maison ne me satisfont pas, c'est clair. Les deux que nous avons lâchés en fin de match tant contre Zurich (ndlr. 2-2 à la 90 + 3') que contre Lausanne (ndlr. 1-1 à la 81e) font la différence. Pas besoin de vous expliquer où nous nous situerions au classement avec ces quatre points supplémentaires. Ils me laissent un goût très amer.
Craignez-vous la pression sup plémentaire sur le match de reprise à Bâle engendrée par la défaite contre YB dimanche?
Ça ne nous facilite pas les choses. Au lieu de prendre un point à Bâle, il faudra y aller chercher quelque chose. Après cette première échéance, nous aurons toujours un match à Tourbillon à jouer contre eux. N'oublions pas non plus que si l'arbitrage avait été correct lors de Bâle - Saint-Gall, les Bâlois seraient toujours derrière nous aujourd'hui.
Le champion en titre est-il votre adversaire le plus coriace?
Jusqu'à preuve du contraire, le classement donne l'avantage à Grasshopper actuellement. Un grand club qui fait du très bon boulot. La configuration actuelle me rappelle celle des tours finals pour le titre à huit équipes lorsque le championnat de LNA séparait les participants en deux groupes à la fin du premier tour. Les confrontations directes feront la différence. Nous avions battu deux fois GC en 1997 pour remporter le titre. Répéter cette performance nous placera devant eux si nous égalons leur résultat dans les autres confrontations. Les essais du Grand Prix viennent de se terminer. Comme nous ne possédons pas la meilleure place sur la grille, réussir un bon départ sera vital.
"IL FAUT DES HOMMES D'ACTION ET PAS DE SAULES PLEUREURS"
Six entraîneurs de Super League ont quitté leur banc de touche au cours du premier tour. Une cadence record. Comme si la majorité des dirigeants du championnat avaient adopté une lecture du toto-mat aussi rigoureuse que celle de Christian Constantin. "La pression croît sur tout le monde" , explique le président du FC Sion. "Les dirigeants se rendent compte qu'ils ont besoin de locomotives à la tête de leur groupe, des hommes d'action et non des saules pleureurs. Mais le tournus touche aussi les présidents. Thoune, Lucerne ou Servette ont changé en cours d'année. Heusler essuye des critiques de Gigi Oeri à Bâle, Canepa est discuté à Zurich." Le dirigeant valaisan prolongera-t-il l'engagement de Schürmamnn qui se terminera dimanche au terme des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse? "La question n'a pas de réponse aujourd'hui. L'objectif défini était de 33 points en championnat et une qualification en coupe. Le contrat n'est pas respecté. La défaite contre YB m'interpelle. Je lui avais conseillé de mettre plus de poids offensif dès la mi-temps, il l'a fait trop tard. Nous n'aurons plus de marge d'erreur au printemps. En décembre, tu disposes encore de deux confrontations contre chaque adversaire pour te rattraper. Cette possibilité n'existe plus après Noël. Quel que soit le technicien qui sera avec nous, 54 points restent en jeu. Il y aura de quoi faire" .
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Membre éprouvé
Cet article me plaît. Il (CC) donne fondamentalement raison à ceux qui ont écrit à longueur de messages que Darragi n'a pas tous les torts s'il a connu des problèmes après le départ de SF. Jeté aux chiens, il n'a plus été la priorité des deux suivants, qui n'ont rien fait pour le relancer. Que de lignes et souvent acides n'ont-elles pas été écrites ici-même parfois par des docteurs auto-proclamés es-football (suivez mon regard!) pour accuser le meneur de jeu tunisien de n'avoir pas le niveau, physique comme psychique, pour jouer en Europe (comme si le foot européen était homogène et se jouait au même niveau à Vaduz, Berne ou Barcelone)?
On peut espérer, à lire CC, qu'il choisira consciencieusement cette fois l'entraîneur qu'il chargera de lui apporter le titre au printemps. Un clône de SF qui construira son équipe avec Darragi et, pourquoi pas?, autour de lui.
On peut espérer, à lire CC, qu'il choisira consciencieusement cette fois l'entraîneur qu'il chargera de lui apporter le titre au printemps. Un clône de SF qui construira son équipe avec Darragi et, pourquoi pas?, autour de lui.
étude de texte:Ils viennent des problèmes avec Fournier qui me tuent Darragi.
qui est-ce qui "tuent"? fournier ou les problèmes avec lui? Même si Fournier dit souvent "on" en parlant de chose qu'il réalise seul en réalité, force et d'admettre que c'est "les problèmes avec" qui constitue le sujet de la phrase.
que faut-il comprendre par là?
quels étaient les problèmes?
ne faut-il pas comprendre par problèmes, la gestion qui a été celle de l'interviewé, de la déconnade de certains de ses joueurs la veille d'un match, lequel interviewé n'a pas pris ou prononcé la moindre sanction à l'encontre des coupables et ainsi laissé une semaine s'écouler avant un match capital avec un vestiaire que ne pouvait que ne pas comprendre une telle absence de sanction, alors que les mots solidarité, unité, engagement, service du groupe leurs étaient martelés chaque jour depuis la reprise des entraînements par leur coach?
ne faut-il pas comprendre par problèmes le fait qu'après coup le seul qui a été réellement sanctionné suite à l'escapade du loft a été peut-être le moins fautif, lequel a écopé d'une importante sanction financière, alors que ses deux camarades dont l'un avait été officiellement viré n'ont pas reçu la moindre sanction en réalité?
alors oui, celui qui a "tué" darragi n'est manifestement pas celui qu'on veut montrer du doigt...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Non Mad Max; tu dis (si j'ai compris ton raisonnement) que implicitement et inconsciemment CC dit dans sa phrase "Ils viennent des problèmes avec Fournier qui me tuent Darragi." que "problèmes avec Fournier" le représente lui.
Suivant ta logique je pense plutôt qu'il faut lire "ils me viennent des problèmes (que j'ai) avec Fournier qui me tuent Darragi". Donc si Darragi est "tué" aujourd'hui c'est parce que CC a des problèmes avec Fournier. Je pense qu'on peut donc logiquement en déduire que Darragi est à la fois amoureux de Fournier et CC. Et Donc CC aimant plus Darragi que Fournier (normal plus jeune) il a décidé de se séparer de Fournier. Et Darragi, en position de faiblesse de par la relation à la fois professionnelle et sentimentale envers CC, broie du noir sans oser bouger. Il passe des nuits blanches à penser à Fournier ce qui explique son manque de forme. Fournier également amoureux de Darragi se languit lui aussi dans sa Genève adoptive de Darragi; ce qui explique les mauvais résultats du Servette.
Je pense réellement que c'est celà qu'il faut comprendre avec cette phrase. De surcroit ça expliquerait pourquoi Darragi est le seul sanctionné des 3, CC, le fourbe, a voulu lui faire payer sa relation avec Fournier...
Suivant ta logique je pense plutôt qu'il faut lire "ils me viennent des problèmes (que j'ai) avec Fournier qui me tuent Darragi". Donc si Darragi est "tué" aujourd'hui c'est parce que CC a des problèmes avec Fournier. Je pense qu'on peut donc logiquement en déduire que Darragi est à la fois amoureux de Fournier et CC. Et Donc CC aimant plus Darragi que Fournier (normal plus jeune) il a décidé de se séparer de Fournier. Et Darragi, en position de faiblesse de par la relation à la fois professionnelle et sentimentale envers CC, broie du noir sans oser bouger. Il passe des nuits blanches à penser à Fournier ce qui explique son manque de forme. Fournier également amoureux de Darragi se languit lui aussi dans sa Genève adoptive de Darragi; ce qui explique les mauvais résultats du Servette.
Je pense réellement que c'est celà qu'il faut comprendre avec cette phrase. De surcroit ça expliquerait pourquoi Darragi est le seul sanctionné des 3, CC, le fourbe, a voulu lui faire payer sa relation avec Fournier...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
ça y est soubalt a fumé la moquette !
il est où le divan ?
bon ça va mieux ? on a pu faire sa ptite théorie/crise ?
humour ...
il est où le divan ?

bon ça va mieux ? on a pu faire sa ptite théorie/crise ?
humour ...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre éprouvé
Je ne pense pas qu'il faille se prendre trop la tête à propos d'un texte que CC n'a pas écrit lui-même (c'est mieux ainsi peut-être!). On peut lire entre les lignes, et c'est cela qui compte, que CC regrette la période SF et que Darragi, dans la foulée, ait plongé, à cause du traitement qu'on lui a infligé et aussi parce qu'il n'a pas pu rebondir de lui-même. Ce qui compte c'est la préparation du sprint final au printemps.
Le grand problème c'est qu'il s'est mis tout seul dans ce bourbier et il faut arrêter d'en vouloir à celui-ci ou à celui-là. Déjà avec Sébastien, il ne s'entraînait pas, puis, il fait sa connerie qui est un manque de respect par rapport à son entraîneur, ses coéquipiers qui a coûté la place du coach, ensuite la peur d'affronter le public le fait prétexter blessures ou maladie alors stop d'imputer ses non titularisations et de chercher des boucs émissaires, j'en connais qui boufferaient la pelouse pour jouer. Ça manque de c, pas de cc tout cela
-
- Membre éprouvé
On a bien compris dans quel camp tu te places. C'est ton droit. Tu as sans doute une montagne de frustration contre OD. Tu règles tes comptes.Ahmed a écrit :Le grand problème c'est qu'il s'est mis tout seul dans ce bourbier et il faut arrêter d'en vouloir à celui-ci ou à celui-là. Déjà avec Sébastien, il ne s'entraînait pas, puis, il fait sa connerie qui est un manque de respect par rapport à son entraîneur, ses coéquipiers qui a coûté la place du coach, ensuite la peur d'affronter le public le fait prétexter blessures ou maladie alors stop d'imputer ses non titularisations et de chercher des boucs émissaires, j'en connais qui boufferaient la pelouse pour jouer. Ça manque de c, pas de cc tout cela
Entre les lignes j'avais sous entendu que SF a fait une grosse bourde en rendant public l'affaire du loft, et à partir de là les conséquences ont été terribles psychologiquement pour les les joueurs impliqués et aussi pour l'ambiance du groupe...
On voit la preuve lorsque le peu de minutes que Darragi à joué il ne recevait pas de ballons de ses partenaires... etc..
Si on se renseigne un peu on voit que dans les vestiaires du Barça il y a quelques années des partouzes ont eu lieu. J'ai envie de dire que l'homme progresse d'erreurs en erreurs et lorsqu'on est jeune on fait des erreurs et lorsqu'on est vieux aussi
Espérons que tout cela soit derrière afin d'aller de l'avant pour le championnat et la coupe.
Je prédis le classement finale à l'inverse des 4 premiers du championnat en ce moment. Donc Fc Sion Champion.
On voit la preuve lorsque le peu de minutes que Darragi à joué il ne recevait pas de ballons de ses partenaires... etc..
Si on se renseigne un peu on voit que dans les vestiaires du Barça il y a quelques années des partouzes ont eu lieu. J'ai envie de dire que l'homme progresse d'erreurs en erreurs et lorsqu'on est jeune on fait des erreurs et lorsqu'on est vieux aussi

Espérons que tout cela soit derrière afin d'aller de l'avant pour le championnat et la coupe.
Je prédis le classement finale à l'inverse des 4 premiers du championnat en ce moment. Donc Fc Sion Champion.

J'aimerai bien avoir des anecdotes cachées de joueurs qui ont fait parfois des excès et ont gagné le mondial!!
Un livre sympa pourrait voir le jour!!! à 20 ans une monstre cuite 3 jours avant c'est ok!!! à 25 ans une monstre cuite une semaine avant c'est ok!!! à 30 ans une monstre cuite 2 semaines avant c'est pas ok!!!
Un livre sympa pourrait voir le jour!!! à 20 ans une monstre cuite 3 jours avant c'est ok!!! à 25 ans une monstre cuite une semaine avant c'est ok!!! à 30 ans une monstre cuite 2 semaines avant c'est pas ok!!!

les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/
quelqu'un connaîtrait le titre de la 1ère chanson de la vidéo :D ?
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Il nous avait quand même fait de ces trucs de malade...darragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/

Vivement le second tour et son retour en forme

Le comptoir c'est bonnard !
-
- Invocateur
Quand je vois cette vidéo et tout ce qu'il a montré juste avant de ne plus jouer (pas grand chose, bcp de dribbles ratés, pertes de balles, etc.) je me dis qu'il y a un soucis quelque partdarragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/

la chanson c'est Tony Igy d'Astronomia
merci, grazie, thanks, chokran !!inter10 a écrit :la chanson c'est Tony Igy d'Astronomia
je suis certain que darragi retrouvera son niveau et sa place dans l'équipe bientôt surtout après la confirmation du transfert de yannick n'djeng (on a tout fait pour trouver une solution et le retenir.. mais bon, on a vécu de très bons moments avec la bomba son surnom à tunis) il est temps qu'il bombarde un peu les gardiens du championnat suisse
la bomba et picasso un duo explosif.. j'attends avec impatience de les revoir ensemble
-
- Coma éthylique
je partage l'optimisme de darragino même si la CAN va le retenir et manquer le début de la reprise il peut apporter beaucoup (mais espérons qu'à son retour de la CAN les dés ne soient pas déjà jetés !)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça ferais c**** que ce type ne s'acclimate pas ici !darragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/
Faut vraiment l'inviter au carnotz boire du blanc et manger une raclette pour lui dire combien on l'aime..... qui ce propose ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
A l'insu de son plein gré, "Tribune est", il a tout ce qu'il faut ... et même plus ... au pays de la vigne et du vin ... mais chuut !, la vigne se reposeTrilu a écrit :ça ferais c**** que ce type ne s'acclimate pas ici !darragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/
Faut vraiment l'inviter au carnotz boire du blanc et manger une raclette pour lui dire combien on l'aime..... qui ce propose ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre éprouvé
Ce type a des mains à la place des pieds. A côté de lui certains de nos joueurs, qui ont pratiquement été alignés à chaque match jouent avec des chaussures de skis.darragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/
SF nous l'avait présenté à 60% de ses possibilités. Nous devrions avoir maintenant un Picasso à 100%, au moins 12 points de plus et une première place loin devant le deuxième, d'excellentes chances de ramener le titre, si....si la petite crise de la sortie lausannoise avait été mieux gérée et si les deux super nazes qui ont succédé à Sébastien n'avaient pas tué notre artiste. Rien que pour ce crime ils méritent tous les deux la peine capitale (symboliquement bien sûr sous forme de licenciement). C'est fait pour le premier, nous aurons la peau du second sous le sapin. En revoyant ces images des premiers matches j'ai vraiment les boules rien que de penser que Dupont (MD) et Dupond (PAS) ne l'ont pratiquement plus aligné depuis le départ de SF.
- Zotte3
- Coma éthylique
Sont-ce bien Dupont et Dupond qui décident !?le masque de fer a écrit :Ce type a des mains à la place des pieds. A côté de lui certains de nos joueurs, qui ont pratiquement été alignés à chaque match jouent avec des chaussures de skis.darragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/
SF nous l'avait présenté à 60% de ses possibilités. Nous devrions avoir maintenant un Picasso à 100%, au moins 12 points de plus et une première place loin devant le deuxième, d'excellentes chances de ramener le titre, si....si la petite crise de la sortie lausannoise avait été mieux gérée et si les deux super nazes qui ont succédé à Sébastien n'avaient pas tué notre artiste. Rien que pour ce crime ils méritent tous les deux la peine capitale (symboliquement bien sûr sous forme de licenciement). C'est fait pour le premier, nous aurons la peau du second sous le sapin. En revoyant ces images des premiers matches j'ai vraiment les boules rien que de penser que Dupont (MD) et Dupond (PAS) ne l'ont pratiquement plus aligné depuis le départ de SF.
Pour moi ça reste pour le moment un grand point d'interrogation.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Moi je trouve ce joueur génial, il danse avec le ballon ses adversaires sont des piquets qu'il se joue avec élégance et talent.darragino a écrit :les débuts de darragino avec fc Sion <3 déjà nostalgique :/
Que c'est il passé ??? Contre Bâle il est génial, les bourrins Bâlois n'y voient que du feu.
Darra revient vite et encore plus fort, afin de finir la vidéo et nous donner ce titre que l'on attend depuis 16 ans....

Pauvre Darragi, le pauvre petit il ne joue plus, ils est en crise bla bla bla... On l'a démonté mais oui mais oui. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul un point c'est tout. Il est sorti comme grand, il a fait une mauvaise prestation et le groupe lui a fait savoir son mécontentement point barre.
Il devrait revenir plus fort, se donner lors de chaque match pour nous montrer qu'il veut mieux faire. le gars fait juste le contraire alors personnellement je ne vais pas le plaindre.
On est pas 1er parce que nos entraineurs ne l'ont pas fait joué? Sans déconner quand j'entends ça je suis hors de moi. Pour moi, si on est pas 1 er c'est de la faute à Darragi qui a fait une connerie, qui a plombé le groupe et un entraineur...
Mettre la faute sur PAS de ne pas le faire jouer, quelles conneries il ne faut pas entendre.
Il devrait revenir plus fort, se donner lors de chaque match pour nous montrer qu'il veut mieux faire. le gars fait juste le contraire alors personnellement je ne vais pas le plaindre.
On est pas 1er parce que nos entraineurs ne l'ont pas fait joué? Sans déconner quand j'entends ça je suis hors de moi. Pour moi, si on est pas 1 er c'est de la faute à Darragi qui a fait une connerie, qui a plombé le groupe et un entraineur...
Mettre la faute sur PAS de ne pas le faire jouer, quelles conneries il ne faut pas entendre.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Par contre je suis d'accord pour dire que c'est un grand joueur et qu'on en a terriblement besoin. Mais arrêtez de le plaindre. S'est mis dans la m**** à lui d'en sortir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Membre éprouvé
Je ne savais pas que tu lisais à haute voix...c'est vrai que ça aide à comprendre. Si tu mesures la qualité d'un joueur au taux de testostérone qu'il utilise pour défoncer la pelouse, alors il faudrait transférer des buffles de Patagonie!! Tu apprendras aussi dans la vie que les idées qui ne sont pas les tiennes ne sont pas forcément "des conneries".arnaud a écrit :....quelles conneries il ne faut pas entendre.
Le classement des joueurs subissant le plus de fautes... Malgré ses 11 matchs (je pensais moins), il est bien classé!
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 28906.html
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 28906.html
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Coma éthylique
c'est déjà pas facile de prédire l'avenir
, on peut s'y essayer par jeu ou par défi, mais alors ceux qui essayent de refaire le passé avec des si, alors ça ...!