Sensei a écrit :Ca ne change pas que déjà avec Lafferty Léo et Mrdja et aussi dans une moindre mesure Manset, on a plus besoin d'ailes que de pointes....jutti a écrit :Faut voir N'Djeng à l'oeuvre, avant de pouvoir dire que c'est un tueur...soubalt a écrit :si n'djeng vient, pas besoin d'attaquant. Maintenant il faut des joueurs de couloir....
A l'arrivée de Mrdja, on pensait tous tenir le buteur de la dernière décenie et on pensait le vendre à un prix d'or... et c'est pas vraiment le cas (blessure etc.)
A l'arrivée de Darragi, on pensait tenir notre numéro 10 qu'on attend depuis des années... Après 3-4 matchs hyper bon.. on a vu ce que ça donne... "pour le moment"...
Attendons de voir !!
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
j'espère que t'es ironique.Sensei a écrit :et tu fait quoi de Crettenand Margairaz et Wutrich...?????soubalt a écrit :si n'djeng vient, pas besoin d'attaquant. Maintenant il faut des joueurs de couloir....
non mais....!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
soubalt a écrit :j'espère que t'es ironique.Sensei a écrit :et tu fait quoi de Crettenand Margairaz et Wutrich...?????soubalt a écrit :si n'djeng vient, pas besoin d'attaquant. Maintenant il faut des joueurs de couloir....
non mais....!!!

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
je pense que la prochaine annonce concernera le nom de l'entraîneur.
avec adailton , ndjeng et gelson (?) le plein est presque fait - à un joueur sur le côté près ! - sauf peut-être une arrivée dans la valise de l'entraîneur...
avec adailton , ndjeng et gelson (?) le plein est presque fait - à un joueur sur le côté près ! - sauf peut-être une arrivée dans la valise de l'entraîneur...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
il faut des joueurs offensifs de vitesse dans les couloirs. On a pas ça en magasin. A l'époque on avait un Réga ou un Reset pour mettre le feu sur les côtés en un contre un...créer les espaces et les décallages...désolé, mais crettenand ou margairaz ne sont pas des joueurs de couloir...et wuthrich a râté son intégration...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
d'accord avec toi, il ne suffit pas de jouer sur le côté pour être un joueur de couloir !mad max a écrit :il faut des joueurs offensifs de vitesse dans les couloirs. On a pas ça en magasin. A l'époque on avait un Réga ou un Reset pour mettre le feu sur les côtés en un contre un...créer les espaces et les décallages...désolé, mais crettenand ou margairaz ne sont pas des joueurs de couloir...et wuthrich a râté son intégration...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
En couloir on a yoda et Wütrich, faudrait ptête qu'ils se bougent pour être titulaires... et si y a N'djeng Lafferty risque surement de retourner sur le côté.
Yoda le bien fou qu'il faisait lors du printemps dernier, mais c'est dur à savoir si l'on compte encore sur lui. J'espère que sa pubalgie est passée et que ses problèmes seront derrière lui. Qui sait, cette blessure l'a peut-être aussi fait changer de mentalité. Un second ailier avec ses capacités serait vraiment une très bonne chose, on manque vraiment de vitesse. Contre GC c'était flagrant, eux ils sont équipés avec Hajrovic et Zuber sur les côtés.
Pour moi Crettenand ça va, c'est Margairaz placé ailier droit qui m'énerve... Pas de centres, pas de vitesse, pas de débordement, mais seulement des repiqués dans l'axe qui ne font que boucher l'axe et rendre désert l'aile droite... Pour moi la priorité maintenant c'est un ailier droit.
-
- Gourou
CC n'as t'il pas eut des contact avec rega justement?mad max a écrit :il faut des joueurs offensifs de vitesse dans les couloirs. On a pas ça en magasin. A l'époque on avait un Réga ou un Reset pour mettre le feu sur les côtés en un contre un...créer les espaces et les décallages...désolé, mais crettenand ou margairaz ne sont pas des joueurs de couloir...et wuthrich a râté son intégration...
Si l'on se refere aux infos actuelles, la compo aurait se visage:
Goal: vanins
Defense: vancak--adailton--dingsdag--marques
Milieu def: gelson
Ailier gauche: rega
Ailier droit: lafferty
Milieu off: darraji
Attaquants: leo--ndjeng
Remplacant: bubu-margairaz-gattuso-mrdja-crettenand-serey-fickentscher
Sur le depart: elmer-yoda-manset-adao-wutrich
Et on engage encore un ailier pour la concurrence
Ni Yoda ni Adao ne sont sur le départ. De plus, pourquoi Bühler serait mis sur la touche ? Rega, il y a eu discussion et alors ?humanoregon a écrit :CC n'as t'il pas eut des contact avec rega justement?mad max a écrit :il faut des joueurs offensifs de vitesse dans les couloirs. On a pas ça en magasin. A l'époque on avait un Réga ou un Reset pour mettre le feu sur les côtés en un contre un...créer les espaces et les décallages...désolé, mais crettenand ou margairaz ne sont pas des joueurs de couloir...et wuthrich a râté son intégration...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Donc comme ça...!nSoMn!aK a écrit :En couloir on a yoda et Wütrich, faudrait ptête qu'ils se bougent pour être titulaires... et si y a N'djeng Lafferty risque surement de retourner sur le côté.
------------------Andris-------------
Anthony------Vilmos----José------Bubu ......... (Michael va partir, je ne sais pourquoi)
-----Vullnet/Gennaro/Serey/(Gelson)-----......... (à choix)
----------Xavier------Oussama--------
Kyle---------Léo/Yannick---------Didjé ......... (Mathieu, rempl. ou titul., dépendra des matches et des cartons)
Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 10.12.2012 20:08, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Et un nouveau champion qui nous fait jouer à 12 sur le terrain !c_doux_nous_mMm a écrit :Donc comme ça...!nSoMn!aK a écrit :En couloir on a yoda et Wütrich, faudrait ptête qu'ils se bougent pour être titulaires... et si y a N'djeng Lafferty risque surement de retourner sur le côté.
Anthony------Vilmos----José------Bubu ......... (Michael va partir, je ne sais pourquoi)
Kyle--------Léo----Yannick-------Didjé ......... (Mathieu, rempl. ou titul., dépendra des matches et des cartons)
Hop Sion
Pour quelqu'un qui martèle sans cesse que les autres devraient relire leurs postes...

Le comptoir c'est bonnard !
-
- Gourou
J'ai bien dis infos actuelles, ce qui signifie rumeurs, tractation etc... mais rien d'officiel. Pour adao et yoda, il s'agit simplement d'un souhait, ce n'est pas avec ce genre de profil que sion ira quelque part..psylo a écrit :Ni Yoda ni Adao ne sont sur le départ. De plus, pourquoi Bühler serait mis sur la touche ? Rega, il y a eu discussion et alors ?humanoregon a écrit :CC n'as t'il pas eut des contact avec rega justement?mad max a écrit :il faut des joueurs offensifs de vitesse dans les couloirs. On a pas ça en magasin. A l'époque on avait un Réga ou un Reset pour mettre le feu sur les côtés en un contre un...créer les espaces et les décallages...désolé, mais crettenand ou margairaz ne sont pas des joueurs de couloir...et wuthrich a râté son intégration...
Bubu sur la touche czr je trouve marques excellent et qu'il a clairemenent son mot à dire. Et on reproche aux lateral de ne pas faire de centre, de ne pas monter, faire le surpoid devant etc.. si je me souviens bien marques a demontré de sacré qualité la dessus... alors oui bubu ne pourrait plus etre l'eternel titulaire a son poste il faut penser titre et ambition pas l'inverse.
Ce qui est sure, c'est qu'un rega nous apportera plus de folie que crettenand et margairaz reuni sur l'aile parce que c'est le profil que sion recherche
Modifié en dernier par humanoregon le 10.12.2012 20:07, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah oui, bon on va juste changer le truc... Manquer un slash.MonBeauValais a écrit :Et un nouveau champion qui nous fait jouer à 12 sur le terrain !c_doux_nous_mMm a écrit :Donc comme ça...!nSoMn!aK a écrit :En couloir on a yoda et Wütrich, faudrait ptête qu'ils se bougent pour être titulaires... et si y a N'djeng Lafferty risque surement de retourner sur le côté.
Kyle---------Léo/Yannick---------Didjé ......... (Mathieu, rempl. ou titul., dépendra des matches et des cartons)
Hop Sion
Pour quelqu'un qui martèle sans cesse que les autres devraient relire leurs postes...
Donc tu mérites une

Et un merci!

P.S.: j'avais relu mais pas compté.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Pourquoi tous le monde compte encore sur Manset? On a pas besoin... son contrat termine le 31. décembre!
Alors on a un problème, on est vraiment bien organisé défensivement et on est très bien au niveau des attaquant... mais entre deux... ?
On a: Bubu, Adailton, Dingsdag, willy, Sauthier, Goncalves, Marques, Basha, Gattuso, Adao, (Gelson?), Serey
Att: Lafferty, Ndjeng, Mrdja, Leo, Melo
Entre deux: Didjé, Margairaz, Darragi, Wüthrich
Alors on a une immense défense, et une sacre offense... mais entre deux, qui donne les ballons, qui peut faire des centre...?
J'espère de voire ça chez les match en Italie:
-Sauthier-Adailton-Dingsdag-Bubu-
-------------Gattuso--------------
-Wüthrich-----Darragi-----Lafferty-
---------Leo-------Ndjeng-------
Ça serait superbe... !!
BTW: N'djeng, ce week-end 2 passe décisive dans les 20 min qu'il est rentré!
Alors on a un problème, on est vraiment bien organisé défensivement et on est très bien au niveau des attaquant... mais entre deux... ?
On a: Bubu, Adailton, Dingsdag, willy, Sauthier, Goncalves, Marques, Basha, Gattuso, Adao, (Gelson?), Serey
Att: Lafferty, Ndjeng, Mrdja, Leo, Melo
Entre deux: Didjé, Margairaz, Darragi, Wüthrich
Alors on a une immense défense, et une sacre offense... mais entre deux, qui donne les ballons, qui peut faire des centre...?
J'espère de voire ça chez les match en Italie:
-Sauthier-Adailton-Dingsdag-Bubu-
-------------Gattuso--------------
-Wüthrich-----Darragi-----Lafferty-
---------Leo-------Ndjeng-------
Ça serait superbe... !!
BTW: N'djeng, ce week-end 2 passe décisive dans les 20 min qu'il est rentré!
Je vais de temps en temps sur les forums de l'espérance de tunis je peux vous dire que pour la grande majorité des supporters cela leur fait ch... que N'dgeng parte cet hivers.
Avec l'arrivée de Gelson (d'après SF il viendra à coup sûr) et d'Adailton il nous faudrait encore un ailier, et encore Lafferty pourrait remplir ce rôle qu'il eu en début de saison avec Fournier.
------------------------Vanins-------------------------
Vanscak-------Adailton------Dingsdag-----Bubu
-------------------Gelson--------Serey-------------
Margairaz---------------------------------Lafferty
--------------------Léo---------N'dgeng------------
sur le banc : Gattuso, Marques, Crettenand, Whütrich, Fickentscher, Darragi
C'est quand même une sacré équipe.
Avec l'arrivée de Gelson (d'après SF il viendra à coup sûr) et d'Adailton il nous faudrait encore un ailier, et encore Lafferty pourrait remplir ce rôle qu'il eu en début de saison avec Fournier.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
Oui est aussi une superbe compo ... pour mois on a pas besoin des transferts!arnaud a écrit : C'est quand même une sacré équipe.
A attendre que-ce-que il se passe avec Darragi
- al-skweek
- Coma éthylique
Je pense qu'avec cette défense-la, un seul milieu défensif du calibre de Serey ou Gelson soit suffisant, de quoi faire jouer Darragi s'il est en forme!arnaud a écrit :Je vais de temps en temps sur les forums de l'espérance de tunis je peux vous dire que pour la grande majorité des supporters cela leur fait ch... que N'dgeng parte cet hivers.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Faux adailton et ndjeng sont des transferts nécessaires tout comme un vrai ailier.LucienSIR a écrit :Oui est aussi une superbe compo ... pour mois on a pas besoin des transferts!arnaud a écrit : C'est quand même une sacré équipe.
- LucienSIR
- Devin
Oui je veux dire a partir de maintenant (avec Ndjeng, Adailton et Gelson peut être) on a plus besoin des transferts.humanoregon a écrit :Faux adailton et ndjeng sont des transferts nécessaires tout comme un vrai ailier.LucienSIR a écrit :Oui est aussi une superbe compo ... pour mois on a pas besoin des transferts!arnaud a écrit : C'est quand même une sacré équipe.
(Tu peut remplacé le pas avec un plus

Aussi si Dingsdag ou Serey part, on a plus besoin de le remplacé. Mais si Lafferty ou Leo sont piqué on doit peut être encore acheté encore un buteur!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Si Dingsdag ne pars pas on retrouve notre défense de l'année passée et la paire Adailton-Dingsdag était une des meilleure la saison passée...
J'ai un pressentiment pour un retour de Rega ......il a son caractère mais c'est un bon joueur de couloir !Sensei a écrit :et tu fait quoi de Crettenand Margairaz et Wutrich...?????soubalt a écrit :si n'djeng vient, pas besoin d'attaquant. Maintenant il faut des joueurs de couloir....
non mais....!!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Vu que CC a eu des contacts avec eux après la vente de Gelson, on pourrait le demander en prêt:
http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/31660322

http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/31660322

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 11.12.2012 13:01, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Gonçalves serait aussi sur le départ
Source: NF
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
---------------------vanins
Vanczak----Adailton----Dingsdag----Bubu
--------------Gattuso---Gelson
Léo--------------------------------Lafferty
------------------Darragi
------------------N'jeng
Un poil trop offensif je pense, mais ça a de la gueule quand même
------------------N'jeng
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
remplace d'entrée Gattuso par Serey et je signe des deux mains...bouryves a écrit :---------------------vanins
------------------N'jeng
-
- Invocateur
?! À bon? Tu n'es surement pas le seul à penser comme ça, je sais, mais explique moi pourquoi Gattuso sur le banc?Sensei a écrit :remplace d'entrée Gattuso par Serey et je signe des deux mains...bouryves a écrit :---------------------vanins
------------------N'jeng
Parce qu'il a fait un match de m**** contre YB? À part ce match il a presque toujours eu la classe mondiale ce type...
Perso je laisserai serey en remplaçant de luxe.
- Sensei
- Coma éthylique
Parce que le gars est cuit fini en fin de carrière bientot borgne et que il y a un moment il faut ouvrir les yeux au delà de son aura magnifique d'un point de vue footballistique ce qu'il apporte le plus c'est que sa classe son métier son histoire fait qu'il peut se permettre des trucs pour lesquels Serey recevrait un rouge...Greg goal's a écrit : ?! À bon? Tu n'es surement pas le seul à penser comme ça, je sais, mais explique moi pourquoi Gattuso sur le banc?
Parce qu'il a fait un match de m**** contre YB? À part ce match il a presque toujours eu la classe mondiale ce type...
Perso je laisserai serey en remplaçant de luxe.
Bon ok j'exagère un peu...
Plus sérieusement on l'a vu décliner petit à petit depuis plusieurs mois / semaines... en dehors de son aura et de son métier il n'apporte pas (plus) vraiment grand chose dans la construction, il joue très bas alors qu'on demande à Dingsdag de jouer haut et surtout tactiquement il bouffe systematiquement un changement contrairement à un Serey...
Par contre en le mettant en cours de match lorsqu'il y a besoin de stabiliser le milieux que le match deviens un combat pour garder un score quand il faut mettre de la geule sur les gars oui... mais si il est remplacant on peut choisir qui on sort et comment on modifie la tactique en fonction de ce qu'il apporte... quand il est titulaire ben on sait qu'il va sortir et ca nous bouffe systématiquement un changement défensif...
Le mec il a la classe la rage un métier il impose le respect c'est un patron un geulard un type comme on les aimes ici, je ne remet pas ca du tout en question c'est juste que depuis quelque mois ca devient difficile pour lui... si il revient le Gattuso des 6 premiers matchs ok là rien à dire mais ca fait un moment que c'est plus le cas et c'est pas lui manquer de respect que de le dire ou le penser....
- LucienSIR
- Devin
Bonne nouvelle! s'est aussi écrit ou?Luca11 a écrit :Gonçalves serait aussi sur le départ