[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par LucienSIR »

inter a écrit :Suis-je le seul à penser que le transfert d'adailton est mauvais?

Sceptique ça compte? Je aimait Aislan dans les match qu'il a joué

Mais moi je suis le seul a pensé que un transfert de Regga serait pas bien pour le groupe et l’entraîneur?
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

je suis curieux de savoir pourquoi c'est un mauvais transfert?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

On rétorque depuis 1 saison et demi qu'il nous manque un latéral. Je suis désolé pour les sceptiques, mais pour le peu de matchs qu'à joué sauthier, je trouve qu'il a rempli son travail, même qu'il ne joue pas à son poste de prédilection (il est milieu défensif sauf erreur). Qu'on veuille doubler ce poste, je le conçois tout à fait...Mais nous amener Adailton, qui est un certes un défenseur central solide, cela reviendrait à décaler willy sur la droite et à mettre sauthier sur le banc. D'une part je trouverai dommage pour sauthier qui s'est bien battu jusqu'à aujourd'hui pour ce poste, et deuxiement, et là ca me parait davantage important, tout le monde a crié maintes fois sur ce forum, et à juste titre que Willy n'est PAS un latéral, mais un vrai défenseur central. A partir de là, j'ai pas l'impression qu'on ait dans tous les cas résolu l'énigme du latéral....
Mad Max....président!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

inter a écrit :On rétorque depuis 1 saison et demi qu'il nous manque un latéral. Je suis désolé pour les sceptiques, mais pour le peu de matchs qu'à joué sauthier, je trouve qu'il a rempli son travail, même qu'il ne joue pas à son poste de prédilection (il est milieu défensif sauf erreur). Qu'on veuille doubler ce poste, je le conçois tout à fait...Mais nous amener Adailton, qui est un certes un défenseur central solide, cela reviendrait à décaler willy sur la droite et à mettre sauthier sur le banc. D'une part je trouverai dommage pour sauthier qui s'est bien battu jusqu'à aujourd'hui pour ce poste, et deuxiement, et là ca me parait davantage important, tout le monde a crié maintes fois sur ce forum, et à juste titre que Willy n'est PAS un latéral, mais un vrai défenseur central. A partir de là, j'ai pas l'impression qu'on ait dans tous les cas résolu l'énigme du latéral....
Le retour d'Adailton est une bonne chose. Mais je te rejoins sur le fait qu'en défense la PRIORITE c'est un latéral droit. Malheureusement le FC Sion doit effectuer des transferts d'"opportunité" + que des transferts ciblés
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

En équipe nationale hongroise Wilmos occupait le poste de latérale droit.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :En équipe nationale hongroise Wilmos occupait le poste de latérale droit.
Et ? En je ne sais pas combien de saisons chez nous tu peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de centre. Alors pour un latéral droit c'est quand même significatif, y peut être dans l'équipe nationale qui veut
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dans l'interwiev de bloody monday on apprend que N'Dgeng sera bel et bien valaisan à la reprise. CC lui a revanche accordé 1 semaine de vacances supplémentaire ( il finit une semaine plus tard en Tunisie )
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

inter a écrit :On rétorque depuis 1 saison et demi qu'il nous manque un latéral. Je suis désolé pour les sceptiques, mais pour le peu de matchs qu'à joué sauthier, je trouve qu'il a rempli son travail, même qu'il ne joue pas à son poste de prédilection (il est milieu défensif sauf erreur). Qu'on veuille doubler ce poste, je le conçois tout à fait...Mais nous amener Adailton, qui est un certes un défenseur central solide, cela reviendrait à décaler willy sur la droite et à mettre sauthier sur le banc. D'une part je trouverai dommage pour sauthier qui s'est bien battu jusqu'à aujourd'hui pour ce poste, et deuxiement, et là ca me parait davantage important, tout le monde a crié maintes fois sur ce forum, et à juste titre que Willy n'est PAS un latéral, mais un vrai défenseur central. A partir de là, j'ai pas l'impression qu'on ait dans tous les cas résolu l'énigme du latéral....
Sur ce commentaire je te rejoins, mais je ne suis pas d'accord que l'arrivée d'Adailton est mauvaise.
Suis sur qu'il y a "anguille sous roche" et je vois le départ de Michael tout soudain, depuis le temps qu'il veut partir.
L'avenir du futur nous le dira. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Et si Adailton venait remplacer Dingsdag ?.. Concernant Sio, il peut rester en Allemagne. S il était aussi phénoménal que cela il aurait joué plus que cela en Allemagne. Il va arriver en méforme, en manque de confiance de jeu et de repère. Il ne va rien apporter à l équipe sur ce deuxième tour. C est à mon sens un très mauvais transfert. Il faut viser la D 2 anglaise, on y trouve des bons attaquants, pas spectaculaire mais qui vont au turbin.
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

Sio serait un transfert plus que douteux.. Rappelez vous ses quelques minutes de show spectaculaire sur le terrain dans l'unique but de se montrer à des clubs étrangers plus fortunés ou de rendre des supporters nostalgiques 6 mois plus tard ... Ou de 90% de ses interview ou il parle que de lui et de son parcours personnel. Ça me fait un peu penser à un jeune qui quitte sa maison pour aller vivre seul et qui découvre qu'il était bien au chaud chez lui et veut revenir. Bref c'est risqué

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

xeufi a écrit :Sio serait un transfert plus que douteux.. Rappelez vous ses quelques minutes de show spectaculaire sur le terrain dans l'unique but de se montrer à des clubs étrangers plus fortunés ou de rendre des supporters nostalgiques 6 mois plus tard ... Ou de 90% de ses interview ou il parle que de lui et de son parcours personnel. Ça me fait un peu penser à un jeune qui quitte sa maison pour aller vivre seul et qui découvre qu'il était bien au chaud chez lui et veut revenir. Bref c'est risqué

Le fils prodigue..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

inter a écrit :Suis-je le seul à penser que le transfert d'adailton est mauvais?
Oui!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zico a écrit :Et si Adailton venait remplacer Dingsdag ?.. Concernant Sio, il peut rester en Allemagne. S il était aussi phénoménal que cela il aurait joué plus que cela en Allemagne. Il va arriver en méforme, en manque de confiance de jeu et de repère. Il ne va rien apporter à l équipe sur ce deuxième tour. C est à mon sens un très mauvais transfert. Il faut viser la D 2 anglaise, on y trouve des bons attaquants, pas spectaculaire mais qui vont au turbin.
Il y a 42 joueurs sous contrat à Wolfsburg, d'après ce qu'avait dit Rodriguez. Alors si il ne joue pas, c'est qu'il y a au moins 2 joueurs qui sont meilleurs que lui à son poste!

Pour qu'un joueur soit en confiance, il faut lui donner du temps de jeu. A t'entendre, même Mrdja ne devrait donc pas jouer, car il n'a quasi pas de matchs dans les jambes, est en méforme et manque de confiance de jeu et de repère.

Je suis tout à fait d'accord pour que Sio revienne à Sion. On connait ses capacités et il peut à nouveau nous enflammer. On cherche le titre et le joueur est déjà connu des joueurs et a ses repères dans la région. Il ne partirai donc pas de zéro.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Il me semble que Zambrella est en fin de contrat en cette fin d'année....
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

buffon a écrit :Il me semble que Zambrella est en fin de contrat en cette fin d'année....
Alors l'année prochain on a Zambrella, Yoda, Dingsdag et Mrdja qui sont en fin de leur contrat.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Je suis persuadé que CC va dire ok à regga... Reste une place a prendre ensuite ;-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bastoon1 a écrit :J'ai entendu dire que Regazzoni reviendrait dans notre club? Avez-vous des infos fiables? Merci
Avais-je si tord??? :roi:
Come On Regazz !
SION EST
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

xeufi a écrit :Sio serait un transfert plus que douteux.. Rappelez vous ses quelques minutes de show spectaculaire sur le terrain dans l'unique but de se montrer à des clubs étrangers plus fortunés ou de rendre des supporters nostalgiques 6 mois plus tard ... Ou de 90% de ses interview ou il parle que de lui et de son parcours personnel. Ça me fait un peu penser à un jeune qui quitte sa maison pour aller vivre seul et qui découvre qu'il était bien au chaud chez lui et veut revenir. Bref c'est risqué

A choisir entre Sio et Regga... je crois que mon choix est vite fait.

Si je pocède une maison, que je la vends 6-7 millions, et que quelques mois plus tard, je peux la récupérer gratos ou pas cher, je dis OUI !!!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Avec Sio c'est seulement un probleme d intégration en Allemand!
Appartement il refuse de apprendre la langue et est un peut pour sois même...
Pour ca il joue plus ou on peut dire, il a jamais joué.

Alors pour mois c'est claire, si CC peut le prendre ici... on doit le faire.
Pour Rega, je suis dessolé mais on a pas besoin un gars qui déstabilise l’équipe ou l’entraîneur et qui une petite diva!
Et il est presque 30.. alors il va faire 1-2 saison encore a son niveau
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Vu le complètement foot de ce soir, on se dirige vers 4 à 5 arrivées : Adailton, NDjeng, Gelson quasi fait, peut-être Regazzonni, et il restera encore une licence (pour un latéral droit ?). Gonçalves devrait partir, CC n'a pas parlé d'autres départs.

Ce qui nous ferait l'effectif suivant :

-------------------Vanins------------------- (Fickentscher)
-Sauthier--Adailton--Dingsdag--Bühler- (Vanczack, Aislan, Marques, latéral droit ?)
-----------Gelson-----Gattuso------------ (Basha, Serey Die)
--Lafferty-------Darragi----Reggazzoni-- (Wühtrich, Margairaz, Crettenand, Yoda)
------------------NDjeng------------------- (Léo, Mrdja)

ça nous ferait un effectif de 23-24 joueurs sans compter les jeunes. ça me semble un effectif conséquent et équilibré. Il reste juste un petit détail : un entraineur qui puisse faire prendre la mayonnaise pour jouer le titre... pas simple mais pas impossible.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Christophe87 a écrit :Vu le complètement foot de ce soir, on se dirige vers 4 à 5 arrivées : Adailton, NDjeng, Gelson quasi fait, peut-être Regazzonni, et il restera encore une licence (pour un latéral droit ?). Gonçalves devrait partir, CC n'a pas parlé d'autres départs.

-Sauthier--Adailton--Dingsdag--Bühler- (Vanczack, Aislan, Marques, latéral droit ?)
--Lafferty-------Darragi----Reggazzoni-- (Wühtrich, Margairaz, Crettenand, Yoda)
------------------NDjeng------------------- (Léo, Mrdja, Manset) O:-)

ça nous ferait un effectif de 23-24 joueurs sans compter les jeunes. ça me semble un effectif conséquent et équilibré. Il reste juste un petit détail : un entraineur qui puisse faire prendre la mayonnaise pour jouer le titre... pas simple mais pas impossible.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

LucienSIR a écrit :Avec Sio c'est seulement un probleme d intégration en Allemand!

Pour Rega, je suis dessolé mais on a pas besoin un gars qui déstabilise l’équipe ou l’entraîneur et qui une petite diva!
Pour ce qui de la déstabilisation de l'entraineur on a déjà le champion du monde dans nos rangs ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Confucius a écrit :
LucienSIR a écrit :Avec Sio c'est seulement un probleme d intégration en Allemand!

Pour ce qui de la déstabilisation de l'entraineur on a déjà le champion du monde dans nos rangs ...
CCelui qui paie et qui décide si RegazZoni ou pas? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Christophe87 a écrit :Vu le complètement foot de ce soir, on se dirige vers 4 à 5 arrivées : Adailton, NDjeng, Gelson quasi fait, peut-être Regazzonni, et il restera encore une licence (pour un latéral droit ?). Gonçalves devrait partir, CC n'a pas parlé d'autres départs.

------------------NDjeng------------------- (Léo, Mrdja, Manset) O:-)

:biere:

L'équipe que tu donnes est assez "sexy"... J'espère juste que certains de nos espoirs vont être ajoutés!!

-Vanczak--Adailton--Dingsdag--Bühler- (Sauthier, Aislan, Marques, latéral droit ? kololli??)
--Lafferty-------Darragi----Reggazzoni-- (Wühtrich, Margairaz, Crettenand, Veloso)
------------------NDjeng------------------- (Léo, Mrdja, Melo) O:-)

Avec Kololli en tant que latéral droit ou milieu de couloir et Veloso qui peut apporter en 10 ou sur un côté et surtout Melo qui est encore très jeune et qui va sûrement montrer de belles choses dans les mois a venir ça peut être super pour le titre ;-))
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Sio quittera Augsburg cet hiver normalement...
http://www.augsburger-allgemeine.de/spo ... 01886.html
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

avec VM comme entraîneur pourquoi pas ? il ne pourrait pas trop se la jouer perso, mais encore faut-il que lui soit intéressé (ainsi que son propriétaire actuel : Wolfsbourg !).... je n'y crois pas trop
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

uranus2011 a écrit :avec VM comme entraîneur pourquoi pas ? il ne pourrait pas trop se la jouer perso, mais encore faut-il que lui soit intéressé (ainsi que son propriétaire actuel : Wolfsbourg !).... je n'y crois pas trop
Encore heureux. :lol:

A choisir...
Un gars qui a joué quasi la totalité des matches et a aidé à "amener" son club à la deuxième place de RSL et...
Un gars qui n'a joué que 132 minutes, 0 goal, donc qui n'a pas réussi à se faire sa place dans un club de "2e Bundes".

Mon choix est vite fait. :bye:

Une chance de revenir, c'est qu'il est encore des les petits papiers de CC et qu'il ne vaut plus les 6 M de sa vente.
(___)
(o|o)
_(")_
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

soutenir prijovic et critiquer Sio! impressionnant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

"Un gars qui n'a joué que 132 minutes, 0 goal, donc qui n'a pas réussi à se faire sa place dans un club de "2e Bundes"."

sauf que wolfsburg et Augsburg sont bien en Bundesliga (et pas en 2ème)
Modifié en dernier par uranus2011 le 12.12.2012 11:20, modifié 1 fois.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

soubalt a écrit :soutenir prijovic et critiquer Sio! impressionnant.
Hm.....
Répondre