[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Ue il parlait pas de changer de gardien, mais d'en prendre un jeune, Che pas de quoi il parlait a vrai dire mais il avait dit qqch comme ça licence-gardien Che pas quoi.
- LucienSIR
- Devin
Pour être claire, il veut remplacé Fickentscher ou Deana avec Saffeloti, qui prends pas de licence (M21!).
Mais comme on a encore 2 licences je peux pas comprendre pour quoi il veut faire ça... on a vraiment encore besoin 3 transferts?
Mais comme on a encore 2 licences je peux pas comprendre pour quoi il veut faire ça... on a vraiment encore besoin 3 transferts?
L'avantage justement de remplacer un gardien par un jeune, c'est qu'on s'ouvre une licence possible supplémentaire.
Ca peut être utile si il reçoit une offre intéressante qui n'est pas forcément prévue dans les arrivées. Car si un club est intéressé par un joueur qui a occupé une licence et qu'il met le pognon derrière, CC ne va pas forcément dire non. Il lui faudra alors un remplaçant.
Ca peut être utile si il reçoit une offre intéressante qui n'est pas forcément prévue dans les arrivées. Car si un club est intéressé par un joueur qui a occupé une licence et qu'il met le pognon derrière, CC ne va pas forcément dire non. Il lui faudra alors un remplaçant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Juste en passant : est-ce qu'on est les seuls a avoir ce système de licence à la con ? Il me semble que l'on n'en parle jamais dans les autres pays ?!?andré86 a écrit :Ue il parlait pas de changer de gardien, mais d'en prendre un jeune, Che pas de quoi il parlait a vrai dire mais il avait dit qqch comme ça licence-gardien Che pas quoi.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Invocateur
Je pense que le reglement differe entre pays mais tous ont un nombre de licence max et surtout doivent avoir un certain nombre de joueurs formés au club et dans le pays en question...Confucius a écrit :Juste en passant : est-ce qu'on est les seuls a avoir ce système de licence à la con ? Il me semble que l'on n'en parle jamais dans les autres pays ?!?andré86 a écrit :Ue il parlait pas de changer de gardien, mais d'en prendre un jeune, Che pas de quoi il parlait a vrai dire mais il avait dit qqch comme ça licence-gardien Che pas quoi.
En France, il y a un nombre de licence en rapport avec la nationnalité (hors UE) dans le contingent. Tu ne peux pas avoir plus de X joueurs non-européen dans ton contingeant de toute la saison
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est quoi cette histoire de grec ou russe ou che pas qui a Montana approché par le fc Sion. Un investisseur milliardaire paraît-il !?
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Modifié en dernier par andré86 le 29.12.2012 12:36, modifié 1 fois.
Source ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Va finir ta bourguiandré86 a écrit :C'est quoi cette histoire de grec ou che pas qui a Montana approché par le fc Sion. Un investisseur milliardaire paraît-il !?
Joyeux Noël
Fini repas lool
Pour la source, ai entendu dans la discussion de famille. Donc famille boulot qqn qui connait qqn qui bosse dans le club... A prendre au millième degré donc
Pour la source, ai entendu dans la discussion de famille. Donc famille boulot qqn qui connait qqn qui bosse dans le club... A prendre au millième degré donc

Toutes les discussions qui suivent un apéro ne devraient pas être rapportées iciandré86 a écrit :Fini repas lool

Ça me fait penser à cette histoire sortie à un repas de famille par l'oncle (arrosé) d'un pote: soit disant qu'une fois Reset et El Hadary s'étaient fait "choper" sous la douche en position tendancieuse... Par contre il n'a pas précisé qui ramassait le savon!! Ha ha ;)psylo a écrit :Toutes les discussions qui suivent un apéro ne devraient pas être rapportées iciandré86 a écrit :Fini repas lool
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Oui en effet ça fait au moins bien rirepsylo a écrit :Toutes les discussions qui suivent un apéro ne devraient pas être rapportées iciandré86 a écrit :Fini repas lool

Pis on verra quoi dans les journaux ou pas

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
andré86 a écrit :C'est quoi cette histoire de grec ou che pas qui a Montana approché par le fc Sion. Un investisseur milliardaire paraît-il !?
Joyeux Noël

Oui il s'intéresse aussi à racheter son pays puis délocaliser Tourbillon sur Mykonos.
Il paraît que le fromage de brebis y est exquis.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Aucune nouvelle sur un éventuel nouveau attaquant!? Purée le temps commence à passer long...
SION EST
-
- Gourou
Et la venue d'ndjeng, tu l'as oublié?Bastoon1 a écrit :Aucune nouvelle sur un éventuel nouveau attaquant!? Purée le temps commence à passer long...
Dis-toi que le mercato n'est même pas encore ouvert!Bastoon1 a écrit :Aucune nouvelle sur un éventuel nouveau attaquant!? Purée le temps commence à passer long...
J'attends plutôt des départs pour ces prochains jours. Zambrella, Gonçalves, Elmer et Yoda(en prêt).
Nous avons déjà 3 arrivées avant que le mercato n'aie commencé et ce n'est pas trois arrrivées anodines. Ces 3 jours peuvent largement prétendre à une place dans le 11 de base.
Avec Munoz Wühtrich et basha pourront se bonfier. En effet ills connaissent déjà les métodes de l'entraîneur. Avec le contingent actuel pour moi, unr arrivée d'un ailier et cela sera parfait.
-----------------------Vanins-------------------
Vanscak-----Adailton-----Dingsdag----Bubu
---------------Gattuso-------Gelson----------
Margairaz-----------------------------Lafferty
-----------------Léo------------N'dgeng--------
Le seul souci que j'ai c'est la moyenne d'âge de notre défense (environ 30 ans).
Nous avons déjà 3 arrivées avant que le mercato n'aie commencé et ce n'est pas trois arrrivées anodines. Ces 3 jours peuvent largement prétendre à une place dans le 11 de base.
Avec Munoz Wühtrich et basha pourront se bonfier. En effet ills connaissent déjà les métodes de l'entraîneur. Avec le contingent actuel pour moi, unr arrivée d'un ailier et cela sera parfait.
-----------------------Vanins-------------------
Vanscak-----Adailton-----Dingsdag----Bubu
---------------Gattuso-------Gelson----------
Margairaz-----------------------------Lafferty
-----------------Léo------------N'dgeng--------
Le seul souci que j'ai c'est la moyenne d'âge de notre défense (environ 30 ans).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
J'ai quand même un petit doute concernant Dingsdag, son contrat prend fin en juin 2013, aucune prolongation en vue (en tout cas pour le moment). Ne pensez-vous pas que le retour d'Adailton serait pour remplacer Dingsdag ? Car si CC ne prolonge pas son contrat, ce mercato d'hiver serait le dernier moment pour en tirer quelques billets..
Adailton vient selon CC, compenser le départ de Gonçalves au USA
je crois fermement que le Sieur Dinsdag prolongera ... à la dernière ... et aussi peut-être en fonction du futur (compétitions euro)
mais franchement je la sens bien
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour ma part je la sentirai bien s'il ne prolonge pas... La meilleure affaire c'est de le vendre cet hiver!Nolyd a écrit :je crois fermement que le Sieur Dinsdag prolongera ... à la dernière ... et aussi peut-être en fonction du futur (compétitions euro)
fino alla fine
- LucienSIR
- Devin
Alors je pense le transfert est presque fais:
http://aol.sportingnews.com/soccer/stor ... -goncalves
Dans le article c'est écrit que il a déjà entraîné avec eux...
http://aol.sportingnews.com/soccer/stor ... -goncalves
Le fenêtre pour les transfert ouvre le 15 janvier aux États-Unis... alors ca va bougé dans deux semaines.“He's a player that we had in for a training period a couple of months ago,” Revs GM Michael Burns said via the league’s website. “He's a player we're in discussions with at the moment to see if we can work something out with his current club.”
Dans le article c'est écrit que il a déjà entraîné avec eux...
C'est très bien pour lui et pour nous!
N'importe quel club de Suisse engagerait Dingsdag sur le champ et nous nous devrions le laisser partir... ? Il est le principal artisan de la réussite défensive du FC Sion ces derniers temps... A garder mais à mon avis le Fc Sion n'aura pas beaucoup de choix, il ira jusqu'à la fin de son contrat et décidera seul (avec sa famille) de la suite...BIANCONERO a écrit :Pour ma part je la sentirai bien s'il ne prolonge pas... La meilleure affaire c'est de le vendre cet hiver!Nolyd a écrit :je crois fermement que le Sieur Dinsdag prolongera ... à la dernière ... et aussi peut-être en fonction du futur (compétitions euro)
"En ce sens que...": CC
c'est net !! c'est juste le meilleur central du championnat
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Coma éthylique
un des meilleurs à son poste, oui, mais un peu en retrait cet automne , le retour de Adailton pourrait bien le remettre dans le bons sens
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
En tout cas, il va falloir sérieusement se renforcer sans se planter : quand on voit que bâle a engagé serey die et dans les prochaines heures bobadilla, ils seront vraiment dans la course pour le titre au printemps....
Mad Max....président!
- LucienSIR
- Devin
C est pas encore dit que ils vont joué, serey va avoir une grande concurrance et Boba aussi avec Frei, Streller et Zoua. Et Boba a seulment fais des goals dans la EL, au championat pas encore trop.inter a écrit :En tout cas, il va falloir sérieusement se renforcer sans se planter : quand on voit que bâle a engagé serey die et dans les prochaines heures bobadilla, ils seront vraiment dans la course pour le titre au printemps....