Reggazzoni à Sion
Re: Reggazzoni à Sion
C est fait Rega a signé chez Philip Morris comme représentant pour la région Valais. Tout le monde est content, sa femme et lui peuvent rester en Valais. Il exercera dans la profession ou il excele, le cigare n est ce pas son truc ? Très bonne nouvelle pour le club il ne viendra pas ...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Je pensais qu'il avait signé chez Légufruits SA, pour sa spécialité le Melon.....zico a écrit :C est fait Rega a signé chez Philip Morris comme représentant pour la région Valais. Tout le monde est content, sa femme et lui peuvent rester en Valais. Il exercera dans la profession ou il excele, le cigare n est ce pas son truc ? Très bonne nouvelle pour le club il ne viendra pas ...
mais disons que bon...

et bien disons qu'autant j'admire la finesse dans l'élaboration de la prose de coach, la justesse des arguments et la remise en question qu'elle amène ... autant je ne suis pas 100% d'accord avec ....
pour moi, qu'il reste ou il est ... je n'ai jamais aimé les joueurs au melon surdéveloppé au point de se pastéquiser ! pour tout le reste je suis d'accord, mieux vaut un joueur moins fort techniquement mais qui se donne, un gars qui aime le maillot remplacera aisément un type qui se la joue sur son nom ....
un type qui se la joue ?? ... hmmmm ça me rappele quelqu'un dont on vient de parler ça quand même ...
pour moi, qu'il reste ou il est ... je n'ai jamais aimé les joueurs au melon surdéveloppé au point de se pastéquiser ! pour tout le reste je suis d'accord, mieux vaut un joueur moins fort techniquement mais qui se donne, un gars qui aime le maillot remplacera aisément un type qui se la joue sur son nom ....
un type qui se la joue ?? ... hmmmm ça me rappele quelqu'un dont on vient de parler ça quand même ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
J'ai bien fait de relancer le topic !!!
Toujours aucune signature le concernant?

SION EST
Bastoon1 a écrit :J'ai bien fait de relancer le topic !!!![]()
![]()
oui !!
NON !!
... à suivre ...![]()
Son épouse vient du côté du plus gros vignoble valaisan.
Quant à le mettre en bouteille du côté de Tourbillon, ça risquerait de coincer au niveau du col. A moins d'en faire du jus de melon avec la mention Valais AOC.
De toute façon ce ragot ressemble plus à un fantasme de certains qu'à une rumeur fondée. Epicétou....
Quant à le mettre en bouteille du côté de Tourbillon, ça risquerait de coincer au niveau du col. A moins d'en faire du jus de melon avec la mention Valais AOC.
De toute façon ce ragot ressemble plus à un fantasme de certains qu'à une rumeur fondée. Epicétou....
Encore un gros salaire à sortir pour notre office du chômage valaisan.... Je préfère que l'on m'augmente les impôts que de le voir évoluer sur le terrain se Tourbillon. Il ne signera jamais, a part le bouffer que pourrions-nous faire avec ce bricelet à grosse gueule ???
Purée Zico !!zico a écrit :Encore un gros salaire à sortir pour notre office du chômage valaisan.... Je préfère que l'on m'augmente les impôts que de le voir évoluer sur le terrain se Tourbillon. Il ne signera jamais, a part le bouffer que pourrions-nous faire avec ce bricelet à grosse gueule ???

Il te doit du fric ou quoi?
Pourquoi tant de haine pour ce joueur?

SION EST
Zico, j'te trouve dur...Que tu puisses pas le puer, c'est un fait, mais à aucun moment sur ce topic j'ai pu lire un débat lié purement et simplement sur le côté technique et footablistique du joueur....Mais bon, c'est bien connu chez nous, on juge sur la gueule...non?
Mad Max....président!
Tu veux un joueur parfait quoi!Nolyd a écrit : pour moi, qu'il reste ou il est ... je n'ai jamais aimé les joueurs au melon surdéveloppé au point de se pastéquiser ! .
Dans le monde du sport, avoir du caractère, c'est une qualité. Peu importe si t'es une grande gueule ou que tu restes discret, tu dois avoir du caractère. Ainsi, une fois bousculé, tu réagis. Je pense notamment lorsqu'on perd 1-0, dans le but de doubler l'énergie et planter un, puis 2 puis 3 goals.
Nolyd, si tu veux avoir un joueur tout mou, tu en as plein! Par contre, des caractériels, même si ils ne sont pas des plus faciles à gérer, quand tu l'as dans la poche, c'est tout bon!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
oui bien sûr en prenant une phrase au hasard c'est toujours plus facile de sauter sur les gens ! ... je te reconnais bien là Mister Mystik !Mystik a écrit :Tu veux un joueur parfait quoi!Nolyd a écrit : pour moi, qu'il reste ou il est ... je n'ai jamais aimé les joueurs au melon surdéveloppé au point de se pastéquiser ! .
Dans le monde du sport, avoir du caractère, c'est une qualité. Peu importe si t'es une grande gueule ou que tu restes discret, tu dois avoir du caractère. Ainsi, une fois bousculé, tu réagis. Je pense notamment lorsqu'on perd 1-0, dans le but de doubler l'énergie et planter un, puis 2 puis 3 goals.
Nolyd, si tu veux avoir un joueur tout mou, tu en as plein! Par contre, des caractériels, même si ils ne sont pas des plus faciles à gérer, quand tu l'as dans la poche, c'est tout bon!
plus sérieusement je vais te répondre clairement :
tu affirme (points d'exclamation et non d'interrogation ) que je veux un joueur parfait ! une chose est sûre, je fait partie des gens du forum qui n'ont jamais demandé à ce que des Messi ou autres Schweinsteiger (ce sont des exemples) viennent chez nous car je connais la valeur de notre club-championnat et la valeur de ces joueurs .... par contre je suis aussi de ceux qui demande à un joueur de s'engager certe ... mais pas de prétériter l'équipe par là même, d'e^tre un battant et un meneur, mais il n'en faut pas 11 et surtout le fait d'être une simple grande gueule, d'être gonflé et imbus de soi ne donne pas forcément de bons résultats ... on sait tous pourquoi c'est c'est Messi et non CR7 qui gagne les récompenses attribuées par vote !Tu veux un joueur parfait quoi!
alors soyons clair je préfère un type qui joue bien et qui a du caractère, ok mais de là à prendre un caractériel ??? excuse moi mais la différence est énorme en tous cas dans le français que moi je parle ! Parce que par exemple des Ballotelli on s'en passe ... (je parle pas de Sion là bien sûr) mais des Gomez, Aymar ou encore Villa on veut bien ... même un Drogba ... qui a lui du caractère mais n'est pas un p***** de caractériel !Nolyd, si tu veux avoir un joueur tout mou, tu en as plein! Par contre, des caractériels, même si ils ne sont pas des plus faciles à gérer, quand tu l'as dans la poche, c'est tout bon!
ça c'était pour répondre à tes allégations, mais le fait est que à Sion on a de bons joueurs et que je n'ai pas le souvenir que Regazzonni soit à ce point bon qu'il nous soit crucial en ce moment ... si tu trouve le même joueur avec une tête qui passe dans le maillot sans devoir couper le col, je suis preneur, mais encore une fois, bien que j'aime les joueurs de caractère, un MELON-PASTÈQUE comme lui on a pas besoins ! on a vu ce que ça peut donner et .... merci ça va !
alors pour en finir, mon cher Mystik, si le fait d'oser ne pas aimer les gros gonflés comme Rega fait de moi un fan des joueurs mous ... je crois qu'il y en a quelques miliers dans les travées de tourbillon ne t'en déplaise ... parfois les gens pensent autrement que toi et sans forcément avoir tort !
à +
-
- Coma éthylique
d'accord avec nolyd ! de plus si transfert il y aurait cela serait déjà fait et annoncé... alors je pense que le temps de ce joueur atypique est passé . Vieillir - si j'ose dire - n'est pas toujours se bonifier 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
http://www.rts.ch/video/sport/sport-dim ... e-4-2.html
c étaitquand même une belle période
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
J'étais ramasseur de balles à ce match et je me rappèle encore de cette ambiance incroyable 

force m'est de reconnaître que c'est beau ... mais cependant les retours ayant la valeurs qu'on leur prêtes ... je n'y crois pas pour deux ronds. Et ne pas oublier que par la suite ça a meloné !
mais je le re-re-re-dis c'est du grand art dans ce match !
Il ne me doit pas d argent... Je conçois que techniquement il est bon... Le personnage, je peux pas.. Déjà joueur à Sion je ne trouvais souvent en conflit avec mes potes, il a ce truc qui t énerve. Ou vous devez me donner raison c est que partout ou il passe il sème la m****.. Personne ne veut le garder, du caractère il en a mais il l utilise mal.. Il ne viendra pas je le répète, il risquerait de déstabiliser encore plus un groupe qui mentalement est déjà faible... Je vous jure que s il signe à Sion je retourne mon abonnement... On mérite mieux que ce melon aux jambes de bricelets..
Si tu rends l abo tu te desinscris aussi du forum ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- georgeslechat
- Membre suprême
J'étais pas forcément pour son retour, mais alors la je signe demainbouryves a écrit :Si tu rends l abo tu te desinscris aussi du forum ?

Ça a meloné... Reggazoni n'a plus été utilisé par Biggon. J'aimerai bien voir la santé de l'égo (je dis pas ça pour toi hein NolydNolyd a écrit :force m'est de reconnaître que c'est beau ... mais cependant les retours ayant la valeurs qu'on leur prêtes ... je n'y crois pas pour deux ronds. Et ne pas oublier que par la suite ça a meloné !

Ok regga à fait sa crise existentielle à l'époque. N empêche que jusqu' à la il nous amenait beaucoup depuis deux bonnes années. Il était élu meilleur joueur 2005 par nous même sur ce forum quand même...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
j ai regardé plusieurs vidéos de 2006, avec regga et Reset qui étaient au sommet de leur forme. Rien à dire, jouer avec des vrais ailiers, c'est quand même un plaisir à voir. Débordement, centres,... les défenseurs adverses un peu lents n'arrivaient rien à faire, soit ils laissaient passer, soit c'était faute.
J'espère vraiment qu'on va jouer retrouver des ailiers, que ce soit regga ou d'autres
J'espère vraiment qu'on va jouer retrouver des ailiers, que ce soit regga ou d'autres
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
belle période de voir Reset qui arrivait à centrerDjul a écrit :http://www.rts.ch/video/sport/sport-dim ... e-4-2.html

- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Membre potentiel du club
La Matze n'a pas encore fermé, il peut encore revenirBlack death a écrit :ou à Sion...

Animals
Message pour B. le "grimentzois" : alors, elle est ou la signature de Rega à Sion ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Malgré son melon, un joueur qui provoque dans les ailes et qui débordent nous feraient du grand bien chez nous, en plus il a de l'expérience du championnat et il est encore pas trop vieux vu qu'il a 30 ans cette année, il connait le coin donc l'acclimation est déjà faite au niveau sportif ça me dérangerait pas c'est juste dans sa tête que ça peut déranger
à moins qu'il serre les poings dans sa poche et fais pas sa diva....

Mystik, c'est juste une question de semaine !Mystik a écrit :Message pour B. le "grimentzois" : alors, elle est ou la signature de Rega à Sion ?

Vous avez le feu au *** ou quoi ??

En tout cas si il signe, Bouryves tu as intérêt à m'enlever les 20% !!

SION EST
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si tu étais si sûr qu'il signe, tu n'aurais pas employé le "SI il signe". Donc merci pour ton info bidon qui aura usé pas mal le clavier de certains forumeurs...Bastoon1 a écrit :Mystik, c'est juste une question de semaine !Mystik a écrit :Message pour B. le "grimentzois" : alors, elle est ou la signature de Rega à Sion ?![]()
Vous avez le feu au *** ou quoi ??![]()
En tout cas si il signe, Bouryves tu as intérêt à m'enlever les 20% !!
- Sensei
- Coma éthylique
pour compléter cette page qui n'a pas ou peu ou plus forcément a faire ici, si ce n'est que le nombre de messages que comporte le sujet montre de l'interet des forumeur, un article interview du Lutin tessinois par le Blick...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62662.html
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62662.html
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]