Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion

Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

oui, tout à fait!
127
62%
oui, je suis bien obligé de l'admettre même si je n'aime pas le personnage!
25
12%
oui, mais en même temps c'était pas bien difficile avec les incompétents qui se sont succédés au poste!
12
6%
non, pas du tout!
42
20%

Nombre total de votes : 206
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par darkvador »

MonBeauValais a écrit :Ouais c'est Le Matin quoi, ça brasse de l'air.
En tout cas une chose est sure, s'il compte reprendre le FC Sion ça serait bien qu'il le fasse avec ses propres moyens, comme l'a fait son père... mais connaissant le gaillard ça ne risque pas d'arriver. Il est le parfait stéréotype du fils à papa...

Aie aie comme une pointe de jalousie.
Tant mieux si il existe des gars comme lui qui veulent claquer leur pognon dans notre club
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

darkvador a écrit :Tant mieux si il existe des gars comme lui qui veulent claquer leur pognon dans notre club
Le pognon de papa...
Animals
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :
darkvador a écrit :Tant mieux si il existe des gars comme lui qui veulent claquer leur pognon dans notre club
Le pognon de papa...
Normal, là, c'est papa qui claque le pognon (qu'il pourrait donner) au fils. :lol:
C'est une façon comme une autre de récupérer sa mise. :siffle:
Faudra juste qu'il montre à papa qu'il en est capable, sinon comme déjà dit CC ne lui passera pas le sceptre du :roi:.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Misterno a écrit :
Le pognon de papa...
on s'en fou c'est du pognon, autant qu'il le mette que au bout du lac....
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

darkvador a écrit :
Misterno a écrit :
Le pognon de papa...
on s'en fou c'est du pognon, autant qu'il le mette que au bout du lac....
Ce qu'on veut dire c'est que le travail de Constantin mérite respect car c'est bien SON travail, il nous a prouvé qu'il était un grand homme d'affaire et qu'il était capable de gérer notre club. Il le répète assez souvent qu'un club n'est pas rentable, il faut donc avoir une activité prolifique à côté, ce que Christian a, et que Barthélemy compte substituer par l'argent de papa. Je dis pas que c'est mal, je relève simplement qu'il n'y a que très peu (si ce n'est aucun mérite) à financer quelque chose si ce n'est pas "notre" argent (A part évidemment dans le cas d'investissements dans une affaire rentable, mais là n'est pas le sujet).

Il n'y avait pas de jalousie dans mes propos, j'ai déjà beaucoup de chance, je n'en demande pas plus. Tu as certainement du confondre avec le mépris qui imbibait mon précédent message. Je le connais personnellement, j'ai donc pu forger mon jugement...

Cela dit je te rejoins sur un point : S'il est capable de gérer le club et qu'il souhaite y injecter l'héritage de papa, ça ne me pose aucun problème à condition que quelqu'un de mieux qualifier ne souhaite pas le job également (ce qui a peu de chance d'arriver semblerait-il).
Le comptoir c'est bonnard !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Il faut de méfier ça peut être un motif de licenciement ^^D ^^D ^^D

''Le coach portugais de l'Olympiakos a été viré alors que le club grec dominait le championnat hellène. Alors pourquoi a-t-il été limogé? Parce qu'il couchait avec la femme du président!

Leonardo Jardim n'avait rien à se reprocher sur le plan sportif. Le club qu'il entraînait, l'Olympiakos dominait largement le championnat grec lorsque le président du club, Evangelos Marinakis l'a limogé, rapporte le site belge 7 sur 7 ce jour. Mais que s'est-il donc passé?

La presse lusitanienne, qui s'en était inquiétée, a mené l'enquête. Résultat: l'entraîneur couchait avec Jelen Trojanske, qui n'est autre que l'épouse du président. Il a pris la sanction qui s'imposait...''
le nouvelliste
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit :Il faut de méfier ça peut être un motif de licenciement ^^D ^^D ^^D

''Le coach portugais de l'Olympiakos a été viré alors que le club grec dominait le championnat hellène. Alors pourquoi a-t-il été limogé? Parce qu'il couchait avec la femme du président!

Leonardo Jardim n'avait rien à se reprocher sur le plan sportif. Le club qu'il entraînait, l'Olympiakos dominait largement le championnat grec lorsque le président du club, Evangelos Marinakis l'a limogé, rapporte le site belge 7 sur 7 ce jour. Mais que s'est-il donc passé?

La presse lusitanienne, qui s'en était inquiétée, a mené l'enquête. Résultat: l'entraîneur couchait avec Jelen Trojanske, qui n'est autre que l'épouse du président. Il a pris la sanction qui s'imposait...''
le nouvelliste
Le président veut le titre et si pour ca il doit fermer les yeux sur le fait que quelqu'un du staff ou un joueur secoue alègrement sa bourgeoise perso je me dis que ca doit etre déjà arrivé...

du moment qu'il y a le titre ou la coupe ou les deux au bout....

:siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit :
Le président veut le titre et si pour ca il doit fermer les yeux sur le fait que quelqu'un du staff ou un joueur secoue alègrement sa bourgeoise perso je me dis que ca doit etre déjà arrivé...

...au bout de l'entraîneur, il n'y avait ni titre ni coupe...
Et la femme du président a dû y penser, au fond d'elle.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sensei a écrit :
buffon a écrit :Il faut de méfier ça peut être un motif de licenciement ^^D ^^D ^^D

le nouvelliste

dans la présente espèce il semblerait plus juste de dire une bourgeois, qu'une bourgeoise... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :
dans la présente espèce il semblerait plus juste de dire une bourgeois, qu'une bourgeoise... :siffle:
oh oh oh.... méchant Mad max Méchant....
et c'est de l'autre sens dont on parlait...
donc de l'espèce précédente, mais tu l'avais compris... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

elle était à Como avec lui d'ailleurs...enfin cette histoire rappel un peu le départ de Clausen...
Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Black death a écrit :elle était à Como avec lui d'ailleurs...enfin cette histoire rappel un peu le départ de Clausen...
Ou le départ de Vailati...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on parle de quoi en fait? §-)

j'ai d'ailleurs pas compris ce que vient faire dans l'enchaînement le post de buffon... :cligner:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Avec toutes ces histoires d'écus y en a toujours deux ou trois qui finissent sur la paille ... :cligner:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fille_de_la_Balle

Message par Fille_de_la_Balle »

mad max a écrit :on parle de quoi en fait? §-)

j'ai d'ailleurs pas compris ce que vient faire dans l'enchaînement le post de buffon... :cligner:
C'est juste, je ne comprend pas non plus ce post... Cela parlait du freluquet fils de CC ! Et à son sujet, peu importe si au final cela peut apporter de l'argent au FC Sion et peu importe si le matin fait ses choux gras de n'importe quoi et avec n'importe qui...
Le fait est que ce trublion mérite une fessée, lui pas sec derrière les oreilles ! Car se mettre en photo ainsi, se faire mousser avec cet air goguenard ne sert en rien les intérêts du FC Sion ou son image... Le Club et le Valais passent pour des bouffons dans cette histoire...

:boxe:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

@ la fille de la balle
Car se mettre en photo ainsi[/quote], se faire mousser avec cet air goguenard ne sert en rien les intérêts du FC Sion ou son image... Le Club et le Valais passent pour des bouffons dans cette histoire...

:boxe:[/quote]

c'est vrai que se mettre en photo ainsi et ici.... :bien: :bien:
Loulou
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : Gradin Nord

Message par Loulou »

Ca met un peu de douceur ...
Y en a point comme nous
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

darkvador a écrit :@ la fille de la balle
Car se mettre en photo ainsi
, se faire mousser avec cet air goguenard ne sert en rien les intérêts du FC Sion ou son image... Le Club et le Valais passent pour des bouffons dans cette histoire...

:boxe:[/quote]

c'est vrai que se mettre en photo ainsi et ici.... :bien: :bien:[/quote]

Oh, c'est juste histoire de mettre les formes.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Bientôt plus personne ne pourra dire que ce n'est pas le meilleur Président du FC Sion.
En tout cas dans son genre, il n'y a pas photo. :bien:

En plus CC'est des marrants là-bas. En tout cas plein de bon humour. :bien: Quel Star ce CC. :lol:

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/26304443
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

[video][/video]

^^D :bien:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

CC avec un training Kappa...Il n'a pas retenu la leçon apparemment 8-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Etonnant de ne pas la trouver dans ce sujet. On va y remédier. Quasi 15000 vues. C'est bientôt une vraie star.

:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tant que cc sera la, on ne gagnera jamais un titre...
Mad Max....président!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

inter a écrit :Tant que cc sera la, on ne gagnera jamais un titre...
T'as la mémoire courte !!!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais inter t attends quoi pour prendre sa place. T as pas les moyens alors ......
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Pour chanter "Gabruelle" il n'a pas son pareil. Pour composer une équipe complémentaire compétitive au plus haut niveau c'est une autre paire de manche. Il pourrait bien sûr, en foot il n'est pas le dernier des ignorants, mais ce n'est pas ce qu'il recherche dans les mercati (Fantomas le "i" me semble correcte là?).
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

inter a écrit :Tant que cc sera la, on ne gagnera jamais un titre...
Mais bien sur, et avec un autre on gagnerait sûrement le titre en 1ère ligue promotion...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Faut arrêter, le titre en 97, c'était y a bientôt 20 ans....Et si mes souvenirs sont bons, il y a 20 ans sion possédait la meilleure structure de formation en suisse à l'époque, et surtout une bonne majorité des cadres de l'équipe de Suisse. Et surtout, il y a 20 ans, on ne travaillait pas sur le long terme, mais plutôt sur la saison et basta.

Le foot d'aujourd'hui, si l'on désire être toujours au sommet, demande davantage de travaille sur le long terme, une vision différente de ce que beaucoup ont vécu ici lors du titre en 97, et surtout, je suis désolé, une meilleure prise de considération de la formation et de ce qu'elle peut apporter à la 1ère équipe....

Vous pouvez avoir les meilleures joueurs à leurs postes, mais si l'on procède comme on l'a fait cet hiver, en renforçant des secteurs qui étaient déjà blindés, et qu'on oublie de mettre des pions là ou il fallait (je parle bien sûr des ailes), les problèmes resteront toujours là....Alors oui, pour moi ce club avec CC à la barre ne gagnera jamais un titre. La coupe de suisse en est sa principale attraction à CC, puisqu'il joue chaque match sur l'émotionnel, et ca marche. Mais demandez-lui d'être objectif sur 36 matchs et d'attendre la fin de la saison pour se prononcer, il n'osera jamais et préférera tirer sur l'homme sur le banc.....en ayant suivi le conseil des vestiaires, puisqu'apparemment maintenant c'est eux qui décident....
Mad Max....président!
Spazz
Posteur novice
Posteur novice
PS3 ID : i-Spazz_
Place au stade : Gradin

Message par Spazz »

inter a écrit : Le foot d'aujourd'hui, si l'on désire être toujours au sommet, demande davantage de travaille sur le long terme
Exactement. CC cherche le succès tout de suite et maintenant. Il faudrait une fois qu'il pense à laisser l'entraîneur bien cerner les joueurs, et pas au bout de 3 matchs en demi-teinte le renvoie chez lui.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Spazz a écrit :
inter a écrit : Le foot d'aujourd'hui, si l'on désire être toujours au sommet, demande davantage de travaille sur le long terme
Exactement. CC cherche le succès tout de suite et maintenant. Il faudrait une fois qu'il pense à laisser l'entraîneur bien cerner les joueurs, et pas au bout de 3 matchs en demi-teinte le renvoie chez lui.
et nous on veut quoi alors...????

la plus part ici sont comme CC

il y a 10 jours les postes glorifian CC et notre mecato fleurissait tout comme l'espoir...
et aujourd'hui quoi??? une boulette dans un gros match nous fait prendre le 1 a 0 au plus mauvais moment et après l'équipe a laché et y'en a déjà qui paniquent critiquent Munoz critiquent CC les joueures etc...

le temps c'est ce que vous demandez...???
alors accordez au moins 3 ou 4 matchs de championnats à Munoz et au gars...
Verrouillé