[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Il est pas milieu def....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- mr. sedunum
- Posteur habituel
Toujours depuis l'Italie, on parle d'un échange Rigoni - Zambrella selon Skysport24. Marco Rigoni évolue à Chievo Vérone: http://www.legaseriea.it/it/serie-a-tim ... sona=13715
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
Encore une belle blague. Il a 33 ans et ne joue presque pas!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
N'oubliez pas que Muñoz, qui a joué longtemps au Barça, devrait avoir de bons contacts et bien connaître les joueurs catalans.
-
- Gourou
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Pas moins que Zambrellaarnaud a écrit :Encore une belle blague. Il a 33 ans et ne joue presque pas!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Zambrella, il a surtout 6 ans de moins et à mon avis sûrement meilleur que cette "blague".Tribune est a écrit :Pas moins que Zambrellaarnaud a écrit :Encore une belle blague. Il a 33 ans et ne joue presque pas!![]()
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Franchement ce gars nous servirait à rien. Si jamais CC a confirmé qu'il y avait des discussions avec Yartey!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ouais ben un gars qui n'a pas l'envie de venir dans le club, on n'en a pas besoin. Pour qu'il se mine le moral. Nada.arnaud a écrit :Franchement ce gars nous servirait à rien. Si jamais CC a confirmé qu'il y avait des discussions avec Yartey!
Qu'il aille chez les "Bouh du lac"... en cl, vu qu'il préfère cela à la CL.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 30.01.2013 12:59, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
On aurait tout à gagner de changer un aveugle contre un borgneTribune est a écrit :Pas moins que Zambrellaarnaud a écrit :Encore une belle blague. Il a 33 ans et ne joue presque pas!![]()
![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ah ben ouais... Si on en est à ça, autant rapatrier les prêts tout de suite. ça coûte moins cher, voir rien.Zotte3 a écrit :On aurait tout à gagner de changer un aveugle contre un borgneTribune est a écrit :Pas moins que Zambrellaarnaud a écrit :Encore une belle blague. Il a 33 ans et ne joue presque pas!![]()
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
2ans qu'il ne joue plus du tout. Il n'a que 21 ans je préfère nettement cela.
- Zotte3
- Coma éthylique
Hypothèse :
CC dit qu'il ne veut pas lâcher Lafferty pour faire monter le prix. Finalement allèché par une offre consistante de Palerme qui le veut absolument, il vend Kyle et fait venir le Petit Prince. La boucle serait bouclée.
Et celui-là ça serait du lourd comme annoncé
CC dit qu'il ne veut pas lâcher Lafferty pour faire monter le prix. Finalement allèché par une offre consistante de Palerme qui le veut absolument, il vend Kyle et fait venir le Petit Prince. La boucle serait bouclée.
Et celui-là ça serait du lourd comme annoncé

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Est-ce que la venue du Petit Prince est conditionnée au montant du transfert ou également à son envie de venir à Sion?
- Zotte3
- Coma éthylique
A mon avis une condition serait déjà remplie.blaugrana a écrit :Est-ce que la venue du Petit Prince est conditionnée au montant du transfert ou également à son envie de venir à Sion?
-
- Coma éthylique
>Discussions en cours à Milan au sujet de Lafferty : Palermo offre 2 mio ... Sion en réclame 5 ! y a de quoi discuter si ils veulent se rapprocher....
mais Palerme parle en même temps de Bianchi, attaquant jouant au Torino et ...meilleur marché !
mais Palerme parle en même temps de Bianchi, attaquant jouant au Torino et ...meilleur marché !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Palerme ne mettra jamais ce prix sur Lafferty et tant mieux pour nous. Si on vend Lafferty et qu'on achète des milieux axiaux je rigole ou pleurs ça dépend de mon humeur!!!
smile66 a écrit :Maintenant que Tintin nous a habitué à signer des contrats ou des pré-contrats 6 mois à l'avance, je ne pense pas que la surprise royale de la choucroute sera Ronaldhino qu'il vient de rencontrer. Par contre cela ne me surprendrait pas de le voir débarquer à Sion au mois de juin, si Sion est qualifié pour la champion's league.
Trois raisons à cela :
1. Les deux hommes se sont rencontrés récemment alors que le championnat brésilien bat son plein, je ne pense pas que c'était
uniquement pour parler de la race d'hérens...
2. Le manager de Ronaldinho est un "bon de chez nous" puisque il vient d'Orsières, ce qui fait que Ronaldinho connait le Valais.
3. Une telle star pourrait vivre un exil fiscal en Valais ce qui lui permettrait de gagner bien plus en terme d'économie d'impôts
que l'aspect purement salarial...
Donc Ronaldinho en juin, mais qui sera la cerise sur la choucroute royale ???
Mais disons que bon je préfrèrerai la cerise en liquide avec le café plutôt que sur la choucroute... mais dans les deux cas je resterai très attentif à ce qui se dira samedi soir en espérant passer une autant bonne soirée que la version précédente où le montage vidéo était excellent... Il n'y avait que le prestidigitateur qui ne m'avait pas convaincu car il n'avait ni fait aparaître un nouveau joueur, et ne nous avait pas rendu les 36 points.
Sans vouloir entrer en conflit des mon premier post sur le forum, je tenais a clarifier 2-3 points sur ton raisonement;
1) le championnat bresilien se termine en novembre et en ce moment c'est la pause estivale, vacances d'ete et carnaval. La reprise est prevue debut fevrier
2) effectivement ronaldinho connait le valais mais n'oublions pas que son grand frere Roberto Assis est associe a tintin dans une affaire d'exportation de cafe. De plus, j'ai passe noel a belo horizonte (ma femme est de la bas), club de l'athletico Minas ou joue Ronaldinho. Il est considere comme une star la bas, a fait une enorme saison et vu le niveau du championnat, peut se permettre de faire la fete et etre sur le terrain le week end, chose impossible a milan et dans un grand club europeen, ET au Fc sion........
3) Je doute que le FC sion puisse s'aligner (en proportion bien sur) sur les 350'000 Francs annuels (hors prime et droits publicitaires) qu il touche au bresil. Sans oublier que Scolari qui a repris les rennes de l equipe bresilienne pour la CM a repete dans la presse qu il songeait a reconvoquer Ronaldhino et kaka... Ca m etonnerait donc qu il vienne se faire oublier en valais, car la CL on est pas encore qualifier....
definitivement, on oublie la piste ronaldinho..
En revanche on peut tous prier pour que Kyle emette le souhait de rester en valais, l'avis d un joueur peut des fois peser dans la balbance, suffit de regarder le cas yartey!
-
- Gourou
Ne pas se renforcer concrétement sur les ailes.. et perdre lafferty.. ça finit mal... je prie pour que ce transfert ne se fasse pas!!arnaud a écrit :Palerme ne mettra jamais ce prix sur Lafferty et tant mieux pour nous. Si on vend Lafferty et qu'on achète des milieux axiaux je rigole ou pleurs ça dépend de mon humeur!!!

- Zotte3
- Coma éthylique
Si Kyle devait être vendu, prie Saint-Exupéry ...humanoregon a écrit :Ne pas se renforcer concrétement sur les ailes.. et perdre lafferty.. ça finit mal... je prie pour que ce transfert ne se fasse pas!!arnaud a écrit :Palerme ne mettra jamais ce prix sur Lafferty et tant mieux pour nous. Si on vend Lafferty et qu'on achète des milieux axiaux je rigole ou pleurs ça dépend de mon humeur!!!![]()

-
- Gourou
Ya pas que lui à qui j'ai pensé...Zotte3 a écrit :Si Kyle devait être vendu, prie Saint-Exupéry ...humanoregon a écrit :Ne pas se renforcer concrétement sur les ailes.. et perdre lafferty.. ça finit mal... je prie pour que ce transfert ne se fasse pas!!arnaud a écrit :Palerme ne mettra jamais ce prix sur Lafferty et tant mieux pour nous. Si on vend Lafferty et qu'on achète des milieux axiaux je rigole ou pleurs ça dépend de mon humeur!!!![]()

c_doux_nous_mMm a écrit :Zambrella, il a surtout 6 ans de moins et à mon avis sûrement meilleur que cette "blague".Tribune est a écrit :Pas moins que Zambrellaarnaud a écrit :Encore une belle blague. Il a 33 ans et ne joue presque pas!![]()
![]()
Tu as tout à fait raison, la danseuse italo-genevoise qui est passée partout et qui n'a réussi à nulle part est un pion essentiel chez nous.....
Par contre un joueur qui aligne 35 rencontres pour 11 goals en Série A la saison dernière est un guignol. La preuve; le Chievo a dépensé un joli pactole pour s'attacher ses services. Même si ça ne tourne pas rond cette saison pour lui, il n'a pas moins joué que Yartey si jamais. Si je peux effectivement changer notre valseuse contre un joueur de cette expérience et de cet acabit, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Ceci malgré la différence d'âge.
Pis entre nous, tu ne crois pas que la blague, même pas une bonne, c'est toi.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
[quote="batrausisSans vouloir entrer en conflit des mon premier post sur le forum, je tenais a clarifier 2-3 points sur ton raisonement;
1) le championnat bresilien se termine en novembre et en ce moment c'est la pause estivale, vacances d'ete et carnaval. La reprise est prevue debut fevrier
2) effectivement ronaldinho connait le valais mais n'oublions pas que son grand frere Roberto Assis est associe a tintin dans une affaire d'exportation de cafe. De plus, j'ai passe noel a belo horizonte (ma femme est de la bas), club de l'athletico Minas ou joue Ronaldinho. Il est considere comme une star la bas, a fait une enorme saison et vu le niveau du championnat, peut se permettre de faire la fete et etre sur le terrain le week end, chose impossible a milan et dans un grand club europeen, ET au Fc sion........
3) Je doute que le FC sion puisse s'aligner (en proportion bien sur) sur les 350'000 Francs annuels (hors prime et droits publicitaires) qu il touche au bresil. Sans oublier que Scolari qui a repris les rennes de l equipe bresilienne pour la CM a repete dans la presse qu il songeait a reconvoquer Ronaldhino et kaka... Ca m etonnerait donc qu il vienne se faire oublier en valais, car la CL on est pas encore qualifier....
En revanche on peut tous prier pour que Kyle emette le souhait de rester en valais, l'avis d un joueur peut des fois peser dans la balbance, suffit de regarder le cas yartey![/quote]
Sauf que les 350'000 CHF que tu mentionnes c'est une broutille, même Yartey coûte plus cher aujourd'hui... La vente de Lafferty pourrait couvrir ces frais sans problèmes.
Les droits publicitaires continuent d'être versé. Gattuso joue à Sion, mais son image continue d'être employée dans des pubs en Italie.
Avec la fortune qu'il a déjà, un forfait fiscal en Suisse pourrait lui faire gagner des millions.
En revanche on peut tous prier pour que Kyle emette le souhait de rester en valais, l'avis d un joueur peut des fois peser dans la balbance, suffit de regarder le cas yartey![/quote]
Sauf que les 350'000 CHF que tu mentionnes c'est une broutille, même Yartey coûte plus cher aujourd'hui... La vente de Lafferty pourrait couvrir ces frais sans problèmes.
Les droits publicitaires continuent d'être versé. Gattuso joue à Sion, mais son image continue d'être employée dans des pubs en Italie.
Avec la fortune qu'il a déjà, un forfait fiscal en Suisse pourrait lui faire gagner des millions.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
des raisonnements qui pourraient tenir la route sauf si on considère sa volonté de rejouer dans la seleçao. Là un exil en suisse serait de nature à faire baisser ses chances...et dans un an c'est le mundial !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Zotte3
- Coma éthylique
30.01.2013 15:28
Contattato telefonicamente dalla redazione di Palermo24.net, il ds del Sion, Marco De Gennaro ha laconicamente puntualizzato che la trattativa per portare l'attaccante nordirlandese in rosanero è ancora in alto mare.
"Al momento niente di concreto per Lafferty", queste le parole del ds.
Honnêtement, dans l'idée que ça serait de l'ordre du réel..., Ronaldinho non merci, le type passe plus de temps à faire la fête qu'à jouer.
A voir ce que Tintin peut nous dégotter avant la fin des transferts, mais des produit de la masia moi je dis pas non, on les payes pas cher et au meilleur des cas on en retire un bon bénéfice. Et avec un peu de chance ça lui donnera idée de valoriser la formation :p (oui bon là aussi c'est pas trop "réel" :p)
A voir ce que Tintin peut nous dégotter avant la fin des transferts, mais des produit de la masia moi je dis pas non, on les payes pas cher et au meilleur des cas on en retire un bon bénéfice. Et avec un peu de chance ça lui donnera idée de valoriser la formation :p (oui bon là aussi c'est pas trop "réel" :p)
-
- Invocateur
A moins de jouer la Champion's League la saison prochaine...uranus2011 a écrit :des raisonnements qui pourraient tenir la route sauf si on considère sa volonté de rejouer dans la seleçao. Là un exil en suisse serait de nature à faire baisser ses chances...et dans un an c'est le mundial !
Très bien!!Zotte3 a écrit :
30.01.2013 15:28
Contattato telefonicamente dalla redazione di Palermo24.net, il ds del Sion, Marco De Gennaro ha laconicamente puntualizzato che la trattativa per portare l'attaccante nordirlandese in rosanero è ancora in alto mare.
"Al momento niente di concreto per Lafferty", queste le parole del ds.
Le top serai de garder Lafferty et de trouver un ailier de qualité