[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Merci pour l'info ! J'espère qu'il retrouvera vite un bon niveau de jeu ! Il pourrait être un bon pari pour l'avenir :)
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Sensei
- Coma éthylique
Je poste ici je pense que c'est le plus approprié...
Je sais pas si je suis le seul mais est-ce que quelqu'un a remarqué les commentaires de Claude Ryfe hier soir après le match sur Serey Die???
C'est un joueur précieux il bouge tout le temps il va vers l'avant un footballeur qui arrête de courrire et d'ête en movuement c'est un footballeur qui est mort...
Il fait un énorme travail à mi-terrain il lache rien est toujours collé au porteur du ballon
après l'interview de Serey:
effectivement il le dit quand techniquement il est un peu dépassé il ne lache pas il compense avec le physique il va toujours au bout, un joueur comme ca c'est précieux dan l'effectif....
bref... n'épiloguons pas trop on se fait de mal...
Je sais pas si je suis le seul mais est-ce que quelqu'un a remarqué les commentaires de Claude Ryfe hier soir après le match sur Serey Die???
C'est un joueur précieux il bouge tout le temps il va vers l'avant un footballeur qui arrête de courrire et d'ête en movuement c'est un footballeur qui est mort...
Il fait un énorme travail à mi-terrain il lache rien est toujours collé au porteur du ballon
après l'interview de Serey:
effectivement il le dit quand techniquement il est un peu dépassé il ne lache pas il compense avec le physique il va toujours au bout, un joueur comme ca c'est précieux dan l'effectif....
bref... n'épiloguons pas trop on se fait de mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
et oui, le fait qu'il soit un titulaire indiscuté au fcb est une preuve en soi ! bien encadré, il peut encore progresser énormément
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Et hier, il n'était pas au 100% de ses capacaités le serey die, déjà contre sion dimanche, je trouvais qu'il n'y a allait pas à fond....Et n'oublions pas qu'il était quasiment tout le temps couvert par cabral hier soir....Si Murat demandait à Serey de monter d'un cran, j'pense que ca ferait vraiment mal....
Mad Max....président!
Comme quoi, un joueur doit quitter Sion pour progresser... Cherchez l'erreur !uranus2011 a écrit :et oui, le fait qu'il soit un titulaire indiscuté au fcb est une preuve en soi ! bien encadré, il peut encore progresser énormément
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Serey va faire 6 a Bâle, et ensuite signer dans un grand d'Europe, ce mec a un moteur incroyable. La vitrine qu 'est le FCB et l' Europa League va lui permettre de réaliser son voeux. Il a perdu 2 ans a Tourbillon. Bon vent Serey
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne pense pas qu'il a perdu 2 ans à Sion.darkvador a écrit :Serey va faire 6 a Bâle, et ensuite signer dans un grand d'Europe, ce mec a un moteur incroyable. La vitrine qu 'est le FCB et l' Europa League va lui permettre de réaliser son voeux. Il a perdu 2 ans a Tourbillon. Bon vent Serey
Serey prend certes une autre dimension aujourd'hui, mais il a quand même fait pas mal de progrès chez nous, sportivement et mentalement. Au début, il avait le côté combattant, et c'est tout. Il était trop brouillon et pétait les plombs.
et CC qui se fout de sa gueule au souper déguisé en Johnny en se ventant de l'avoir "refourgué" au FCB, pathétique...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Info : le valaisan Stéphane Sarni, vainqueur de la coupe 2009 avec le FC Sion et buteur en finale s'est engagé pour une année avec le FC Monthey ! Il était aussi courtisé par Martigny et Naters après avoir été longtemps en contact avec des équipes du golfe.
Canal 9
Canal 9

- Marat'
- Membre familier
Ouais, ben ca va lui changer à Serey d'avoir enfin des dirigeants qui sont respectueux et qui ne vont pas le dénoncer au ministère au moindre soupcon. Tant mieux et bonne route à lui. Meme si ca fait vraiment iech de le voir porter ce maillot ingrat.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Voilà pourquoi il s'entraînait à l'Ancien stand mercredi... Bonne continuation Stéphane!Tourbillonator a écrit :Info : le valaisan Stéphane Sarni, vainqueur de la coupe 2009 avec le FC Sion et buteur en finale s'est engagé pour une année avec le FC Monthey ! Il était aussi courtisé par Martigny et Naters après avoir été longtemps en contact avec des équipes du golfe.
Canal 9
Sio titulaire contre le PSG.
Il a même mis un magnifique but dans la lulu... mais hors jeu (malheureusement pour lui)
Il a même mis un magnifique but dans la lulu... mais hors jeu (malheureusement pour lui)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
but de Sio...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- LucienSIR
- Devin
Mtn il a son goal!
Pas mal... 1er match, 1er fois titulaire, déjà 2 goal (alors 1 qui compte)
Pas mal... 1er match, 1er fois titulaire, déjà 2 goal (alors 1 qui compte)
Magnifique but de Sio. Dire que certains ne voulaient pas de son retour à Sion. Il a tout, vitesse, frappe, conservation de ballons. 

Petit clein d'oeil sympathique...Sochaux entrain de créer la sensation... but de Sio 2-1 pour sochaux.
égalisation du PSG, Sio sort mais Sochaux marque à la 83ème et prend l'avantage 3-2...
résultat final 3-2 pour Sochaux.
Comment des gens pouvaient être contre son retour a sion! Bravo a lui!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y a aucune une honte à s'être peut-être trompé.
Mais on ne peut pas dire ça sur le premier match.
OK il a fait un grand match et marqué deux fois, dont une valable qui permet au FC So de gagner.
En plus contre le PSG, premier, en plus. Jouer contre eux ça booste encore plus.
On verra durant les prochaines journées comment.
Il n'a pas réussi dans un championnat plus huppé.
Tant mieux pour lui s'il arrive à se relancer là-bas.
Mais on ne peut pas dire ça sur le premier match.
OK il a fait un grand match et marqué deux fois, dont une valable qui permet au FC So de gagner.
En plus contre le PSG, premier, en plus. Jouer contre eux ça booste encore plus.
On verra durant les prochaines journées comment.
Il n'a pas réussi dans un championnat plus huppé.
Tant mieux pour lui s'il arrive à se relancer là-bas.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut arrêter le délire, dire que l'entraîneur de Wolfsburg ne l'a pas compris.
Celui d'Augsburg non plus donc.
Ce n'est pas à l'entraîneur de le comprendre, c'est au joueur de montrer qu'il peut avoir sa place.
La Bundesliga était d'un niveau trop élevé. Point barre.
Oui bravo pour son entrée et son goal, en plus contre le PSG, chaque équipe française espère un résultat contre eux.
Mais ce n'est que le premier match, attendons pour vraiment savoir.
Emeghara c'est une autre histoire, et lui il a déjà fait 4 matches en scorant 4 fois, et il joue dans un championnat plus relevé que le français. A mon avis la comparaison n'est pas possible, ça ne va pas dans le même sens.
Le premier descend de niveau en championnat, Allemagne --> France.
Le deuxième monte de niveau en championnat, France --> Italie.

Ce n'est pas à l'entraîneur de le comprendre, c'est au joueur de montrer qu'il peut avoir sa place.
La Bundesliga était d'un niveau trop élevé. Point barre.
Oui bravo pour son entrée et son goal, en plus contre le PSG, chaque équipe française espère un résultat contre eux.
Mais ce n'est que le premier match, attendons pour vraiment savoir.
Emeghara c'est une autre histoire, et lui il a déjà fait 4 matches en scorant 4 fois, et il joue dans un championnat plus relevé que le français. A mon avis la comparaison n'est pas possible, ça ne va pas dans le même sens.
Le premier descend de niveau en championnat, Allemagne --> France.
Le deuxième monte de niveau en championnat, France --> Italie.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Membre potentiel du club
Je connais Bien GIO je peux vous dire que c'est difficile quand on ne parle pas Allemand ou anglais et on débarque comme sa... à sion on parle francais sochaux aussi vous verrez il va a nouveau nous éblouir !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'était bien son choix de partir en Allemagne non? En plus, en principe, les joueurs de foot ont assez le temps pour prendre des cours intensif de langue... même Ribéry arrive à s'exprimer en allemand, c'est donc pas bien sorcier 

fino alla fine
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Et mieux qu'en françaisBIANCONERO a écrit :C'était bien son choix de partir en Allemagne non? En plus, en principe, les joueurs de foot ont assez le temps pour prendre des cours intensif de langue... même Ribéry arrive à s'exprimer en allemand, c'est donc pas bien sorcier

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
par contre je ne comprends pas pourquoi il dise que Sion était dans la m**** lors du départ de Sio, je n'ai pas souvenir qu'on avait des soucis. C'est plus une offre intéressante pour cc et le portemonnaie du club.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
On avait juste 36 soucis.buffon a écrit :par contre je ne comprends pas pourquoi il dise que Sion était dans la m**** lors du départ de Sio, je n'ai pas souvenir qu'on avait des soucis. C'est plus une offre intéressante pour cc et le portemonnaie du club.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Quand je vois notre manque d'ailiers et d'animation offensive... Je me dis toujours quel gachis ce petit
KAMIL GROSICKY
vivacité, technique, grinta, ... Il avait tout !!!
KAMIL GROSICKY
vivacité, technique, grinta, ... Il avait tout !!!

Chaque 6 mois vous allez nous parlez de lui?? Il est certes très bon mais n a fait que qq brèves apparition chez nous. Pas de quoi fouetter un chat.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ah oui c'est juste j'ai plus penser à çac_doux_nous_mMm a écrit :On avait juste 36 soucis.buffon a écrit :par contre je ne comprends pas pourquoi il dise que Sion était dans la m**** lors du départ de Sio, je n'ai pas souvenir qu'on avait des soucis. C'est plus une offre intéressante pour cc et le portemonnaie du club.