Droit de réponse
sackis1 a écrit :On peut élobarer une nouvelle charte en y ajoutant un paragraphe ?
Cepandant, je trouve que tes nombreux messages polluent le forum et que tes nombreuses prises de tête avec les membres sont des raisons complètement valables pour un banissement !
Je suis certain que des gens ont reçu des avertissement pour moins que ça... après c'est clair que ce n'est pas Bouryves qui va te virer...
C'est ta façon de voir personnelle, car tu ne peux pas parler pour tout le monde, quelques-uns, ok, mais pas tous.
Ce n'est pas moi qui me prend la tête avec quelqu'un, car loin pas mon genre de me prendre la tête pour si peu.
Je donne juste mon avis en parlant du club où je suis tombé dedans à ma naissance et participe à ce forum sympathique... D'une façon différente qui dérange. En restant correct sans agresser autrui.
Tu peux l'être, certain, et je peux te répondre: oui moi et même banni deux fois, dont une fois par Bouryves, donc...
J'ai été modo ailleurs, donc je connais la façon de faire et comment ça fonctionne. Mais de là à le redevenir...
Tintin a écrit :Et si, au minimum, on ôtait les émoticônes animés? Parce que, perso, plus que le contenu des messages, c'est les 17 trucs qui bougent par message qui me les brisent....
Bonne journée
Depuis mes débuts, j'ai bien baissé les trucs qui bougent tout seul, sur demande de qui de droit, il y en a en tout cas moins que dans tous les mauvais plagiats qui sont faits pour essayer de m'imiter, car je dérange avec ma différence.
David a écrit :Ma proposition: introduire une limite de messages par jour, par exemple
pas plus de 4-5 messages quotidiens. Car franchement là c_doux_... fait du
fload. Il a en quelques mois atteint les 1'500 messages, c'est beaucoup trop, surtout pour un casse-couille pareil.
Quant à la solution de l'ignorer, j'ai testé. Le problème est qu'il fload tellement que cela devient impossible de suivre la discussion car certains entrent dans son jeu et répondent... Pour que cela marche il faudrait que tout le monde l'ignore.
Merci aux modos d'agir.

Avec cette loi de 4-5 messages par jour, tu ne vas pas que me toucher, donc pas faire que des heureux.
Il n'y aucun flood. Renseigne-toi sur la définition du mot.
Explique-moi ce que ça peut te faire que des gens écrivent plus que toi?
Et aucun entre dans mon jeu en me répondant, Ils répondent à un commentaire qu'ils ont trouvé intéressant, relis les commentaires.
Donc je te le redis comme je l'ai dit à sackisun, tu ne peux pas dire tout le monde doit l'ignorer, car il y en a quand même qui m'apprécie. On ne va pas donner des noms, hein dit. Ils se reconnaîtront tous seuls.
Les modos agissent à bon escient, et en laissant dire des mots que si vous les disiez sur d'autres forums, vous seriez bannis sans sommations. Genre ton casse-c...
Donc arrêter de vous plaindre d'eux. Ils agissent dans les règles et selon la charte. Pas parce que tu es modo que tu peux virer quelqu'un juste parce qu'il dérange certains et qu'il écrit plus que d'autres.
C'est internet mais ils ont aussi des lois à respecter. N'en déplaise à certains.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon début de carnaval, c'était une "des monstres à Sion".
Et ce n'est pas de moi le jeu...