En effet
c_doux_nous_mMm à décidé d'aller supporter le FC Vladivostok! Effectivement il a déjà pris d'assaut leur forum, je crois qu'il y rencontre un franc succès. Bien entendu son soutien demeure aussi important qu'il ne l'était pour nos couleurs.
Après cinq heures d'inscription sur leur page le bilan est exhaustif:
- 783542 smileys
- 374738 commentaires sur la pêche au merlu nain dans le topic (Top Hic

) '' les plus beaux goals marqués du genou''.
- 7 tentatives (Tante @ Yves

) d'attentats ont été dirigées à son endroit par d'autres utilisateurs qui n'avaient pas compris son humour.
- Il a déjà posté 718 recettes ( re-7

§-)

)pour canaliser son mécontentement à la lecture de ''commentaire à valeur soustraite'' (recettes, vous vous en doutez, dont les ingrédients principaux sont: la nature, la bonne humeur, les smileys, les bains de boue (bou!

), les topinambour frits et fourrés aux testicules sautées d'écureuil...)
Il ne fait donc aucun doute que le FC Vladivostok (Trans cyber rien Hihihihihi!

) va recoller au classement, prendre le bon wagon (va gond! Huhuhuhu!

) et atteindre des sommets encore inexplorés (explorer ou firefuchs?

).
Il va sans dire qu'un soutien aussi inconditionnel que celui apporté par notre bon
c_doux_nous_mMm va transcender (trans cyber yanner!

) le FC Vladivostok qui soit dit en passant vient d'engager un dénommé Prijovic comme ramasseur de balle. Notre supporter préféré va donc suivre l'intégralité de la saison,... derrière son clavier (comme tout fan qui se respècte) plutôt qu'au stade où il y a trop de pétards, d'assoiffés, de vent, de ...supporters!
c_doux_nous_mMm tu vas nous manquer, tu vas manquer au FC Sion, tu vas manquer au Monde, mais à Vladivostok ta légende demeure vive, et çà, c'est le plus important.
(Si jamais le championnat tadjik est aussi très intéressant si tu t'ennuies à Vladimirvostokic chez Prijomansetdanilovitchsky.)

Tu me manques! Je t'aimais, je t'adorais, tu as donné un sens à ma vie et je dois désormais faire sans toi. J'élèverai un autel à ta mémoire avec plein de smileys partout et m'entraînerai tous les jours afin de réussir les jeux de mots les plus raffinés de la planète,... tout en sachant que jamais,... jamais je ne parviendrai à t'égaler!
Snif!
Un dernier hommage:
[spoiler]

§-)

[/spoiler]
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)