Non c'est le Matin...Dorian a écrit :C'est pas tribune est qui annoncait Del Piero à Sion ?![]()
De là a en déduire qu'ils ont les meme source et le meme sérieux c'est un pas que je ne franchirais pas...

Non c'est le Matin...Dorian a écrit :C'est pas tribune est qui annoncait Del Piero à Sion ?![]()
Zotte3 a écrit :Pour faire venir un d'Isérables encore faut-il avoir un bon porte-monnet.smile66 a écrit :Oui et il est allé à Isérables le chercher avec l'avion. L'atterrissage est prévu à 17h30.LucienSIR a écrit :Retour de Obradovic ???
Patience patience... tout vient à point à qui sait attendre !Riede79 a écrit :Alors Tribune Est et Rocky Patterrson vont-ils lâcher le morceau???
Sensei a écrit :Non c'est le Matin...Dorian a écrit :C'est pas tribune est qui annoncait Del Piero à Sion ?![]()
De là a en déduire qu'ils ont les meme source et le meme sérieux c'est un pas que je ne franchirais pas...
non !! certain que non !!Dorian a écrit :C'est pas tribune est qui annoncait Del Piero à Sion ?![]()
...psylo a écrit :Des sanctions pour les fanfarons SVP !!!
psylo a écrit :Des sanctions pour les fanfarons SVP !!!
Assez d'accord avec toi l'entourage du Fc Sion peut aussi raconter des conneries mais en même temps si c'est la 10eme info bidon un recadrage ne serait pas un mal non plusfcsionforever a écrit :psylo a écrit :Des sanctions pour les fanfarons SVP !!!
Des sanctions pour des gens qui relaient une info qu'ils ont entendu ? Vous préfèreriez que nulle information ne vienne sur le forum du coup?
Moi ca me dérange pas. Et personnellement, je recroise avec twitter, les journaux des pays concernés etc etc. Je trouve ca sympa de penser aider les autres en lâchant une information.
Riede79 a écrit :Moi j'y crois encore, la journée n'est pas finie! Rocky Patterrson penses tu qu' en me promenant du côté de Martigny-Croix je pourrais tomber sur des infos intéressantes????
Vas plutôt du côté de la Mutuel ...Riede79 a écrit :Moi j'y crois encore, la journée n'est pas finie! Rocky Patterrson penses tu qu' en me promenant du côté de Martigny-Croix je pourrais tomber sur des infos intéressantes????
un coup d'épée à 1,5 Mios ...ça vaut le coup , non ?arnaud a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je reste très surpris de ce mercato. Pas déçu, car nous avons eu de très bon joueurs à chaque poste.
Mais honnêtement, on avait Serey pourquoi le vendre pour prendre Gelson? POur moi, c'est un coup d'épée dans l'eau. On aurait pu garder Serey et ne pas prendre gelson non ?
moins 35 points ...eyllar95 a écrit :Quelle sanction? Ce n est tout de même pas le KGB ici... Quoique qu il fut un temps.....
C'était 36Tribune est a écrit :moins 35 points ...eyllar95 a écrit :Quelle sanction? Ce n est tout de même pas le KGB ici... Quoique qu il fut un temps.....
CC quand il a pas tord il a raison ...arnaud a écrit : Là, je ne lui donne pas tord...
surtout que le champion 2013-2014 sera probablement directement qualifié en poule de champions league !soubalt a écrit :mad max avait raison avant le match contre Bâle. CC montre qu'il ne croit plus en cette équipe pour le 2ème tour malgré les discours qu'il tiendra dans la presse afin de ramender peut-être la coupe.
il prépare 2013-2014.
oui et non...soubalt a écrit :mad max avait raison avant le match contre Bâle. CC montre qu'il ne croit plus en cette équipe pour le 2ème tour malgré les discours qu'il tiendra dans la presse afin de ramender peut-être la coupe.
il prépare 2013-2014.
Tu voulais sans doute écrire 2023-2024 (faute de frappe!). Cela correspondra avec la WC au Quatar.....soubalt a écrit :mad max avait raison avant le match contre Bâle. CC montre qu'il ne croit plus en cette équipe pour le 2ème tour malgré les discours qu'il tiendra dans la presse afin de ramender peut-être la coupe.
il prépare 2013-2014.
Est-ce vraiment à ce poste que nous avons besoin d'un renfort?uranus2011 a écrit :encore possible ?
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/18180307
mais ce serait un défenseur (pour Aislan)