FC Thun - FC Sion [24.02.2013]

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Thun - FC Sion [24.02.2013]

Message par jutti »

Si tout va bien, on va gagner à lausanne....

Défaite contre YB puis
Victoire contre Kriens puis
Défaite contre Bâle puis
Victoire contre SG puis
Défaite contre thoune pis
Victoire contre Lausanne pis

Défaite contre ZU pis changement d'entraîneur...

Victoire contre Lausanne puis
Défaite contre YB puis
Victoire contre Servette ...

...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Le pire c'est que VM a aligné l'équipe dont tout le monde ici espérait.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

fantomas a écrit :Le pire c'est que VM a aligné l'équipe dont tout le monde ici espérait.
c'est assez bien résumé ...
un groupe mollasson, sans saveurs, sans consistance, sans liant, peu homogène, glissant sur le syntéthique comme sur une peau de banane.... bref ce Sion là n'inspire rien de réjouissant.
à mon avis Sauthier, Gattuzzo, et Ndjeng devraient faire les frais de cette opération naufrage ... je sais il ne sont pas plus coupables que les autres mais changement il y aura et mercredi déjà...
Sauthier car Wilmos est le titulaire naturel selon St-CC
Gattuzzo car Basha lui à 3 poumons et pas mal aux jambes en rentrant au vestiaire à la mi-temps et en plus Rinno motive bien les troupes depuis la touche
Ndjeng car Mrdja joue dans le même registre sans un être un soliste il est vrai ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Mais que lis-je au sujet de ce choc des titans entre le FC Nobody puissance 4 et le FC Muppet Show puissance 0 ?

Allons allons un peu de retenue que diable ! Lors ce que je me suis inscrite sur ce site et que je me suis permise de dire, d'écrire, ce que je pensais de cette équipe de starlettes au lendemain de leur xème exploit contre YB, on m'a prise à parti en disant que j'étais négative et que je dénigrais nos étoiles, certes filantes. Qu'il fallait que je passe mon chemin.

Et qu'est-ce que je vois ici ? Je n'ose même pas mettre ce site entre les sabots de mon cheval tant les interventions sont au-dessous du nombril, que ces divas ne font qu'admirer.

Ce n'est pourtant pas de leur faute si week-end après week-end elles n'affrontent que des candidats à la Champion's league. Qu'elles évoluent sur la route dans des stades devant des foules immenses, hystériques et totalement hostiles, qu'elles voyagent dans des bétaillères, qu'elles s'entrainent sur des sables mouvants dardés de rayons de soleil, qu'elles sont condamnées à pulvériser des cailloux lors de stage de préparation, qu'elles sont vêtues de sacs de jute, qu'elles s'ébrouent à domicile dans un stade désert, qu'elles sont sans cesse prises pour cible par le corps arbitral et, last not but least, qu'elles ont leur carte de smicard. Non, ces pauvrettes méritent qu'on les plaigne, sincèrement.

Heureusement, comme le dit justement c_doux-machin truc chouette, nos valseuses, piètres intermittentes du spectacle, ne sont qu'à 9 points du leader. Tout n'est donc pas perdu, l'espoir fait vivre les folles. La cage leur est grande ouverte, ainsi qu'à tous ceux qui parlent ou rêvent encore secrètement de voir leurs favorites grimper sur le podium. Seul celui de la honte est à leur portée.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Super League: Sion sombre à Thoune

Fessé 4-0 à Thoune lors de la 21e journée de Super League, Sion a perdu ses dernières illusions. Les Valaisans ne joueront pas pour le titre.

La messe était déjà dite à la pause. Trahis pour une fois par leur portier Vanins, les Sédunois se sont retrouvés menés au score dès la 8e minute sur un tir de Salamand mal négocié par le Letton. Lequel n'a pas été plus heureux à la 10e, sur un centre-tir de Ferreira totalement décalé à gauche qui a terminé involontairement dans la lucarne opposée.

Incapables de produire du jeu - malgré la titularisation de Darragi en stratège - et friable en défense, Sion en encore plié à la 35e devant un de ses anciens joueurs, Marco Schneuwly, puis à la 74e devant Sadik.

Trois matches/trois points: le président Christian Constantin ne saurait se satisfaire d'un tel bilan. Victor Muñoz est sans doute déjà dans le viseur du boss, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre la présence et l'attitude de CC sur... le banc en seconde période. Un Constantin qui doit espérer plus que tout une reprise en main de son équipe dès mercredi à Lausanne en quart de finale de la Coupe de Suisse.

A St-Gall, Lucerne a parfait contre son gré le week-end de Servette, vainqueur la veille du LS (1-0). Les hommes de Komornicki se sont lourdement inclinés 4-0 contre les Brodeurs (triplé de Scarione dont deux penalties et but d'Ishak) et voient ainsi le SFC revenir à quatre points au classement.

Résultats: Thoune - Sion 4-0 (3-0). St-Gall - Lucerne 4-0 (2-0). Classement: 1. Grasshopper 20/43. 2. Bâle 20/39. 3. St-Gall 20/36. 4. Sion 21/35. 5. Young Boys 21/27. 6. Zurich 21/24. 7. Thoune 20/22. 8. Lausanne-Sport 21/21. 9. Lucerne 21/19. 10. Servette 21/15.

(Sport Information / 24.02.2013 15h42)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

FC Thun - FC Sion [24.02.2013]

Message par didmay »

Ça fait peur pour la coupe... Un match comme ça on le perd contre Martigny II.

Sent from my iPhone using Tapatalk 2
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :
arnaud a écrit :
J'ai bien rigolé, merci :bien:
Moi pas je n'ai pas autant rigole que toi.
Car Sion et nous supporters passons vraiment pour des couillons.
Allons faisons le nécessaire et rebellons nous contre nos joueurs qui se la coulent douce.
Envahissons la porte d'octoture car la vraiment c'est du routage de gueule.
Soit ils sont tous contre Munoz soit ils en on rien a foutre de Sion.
Je pense qu'il y a un peu des deux... le verdicte fait mal: défaite misérable à 11 contre 10 a Berne 3-1 alors qu'ils menaient 0-1, une leçon de football à la baloise 3-0, une victoire hold up contre st-gall grace à un auto goal et cette humiliation 4-0 contre l'avant dernier de SL... sans oublier des matchs amicaux mauvais.. 2 chose n'ont pas changé durant ce laps de temps.. le façon de jouer au foot et leur mentalité... merci les gars.. nous avons entre les mains des ferrari sans leur moteur...
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

Bon ben même après un certain temps écouler j'arrive pas a me calmer , encore un dimanche de cramer pour aller voire une équipe de bras casser se promener sur le terrain .

Faudrait peut être que cc ouvre les yeux une foi , suffis pas d’acheter des joueurs et dire j'ai les plus beau et les plus fort , encore faut il que ces dit joueurs sois complémentaire et sur ce plan c'est clairement pas le cas .Trop facile ensuite de dire que l'entraineur est le seul responsable . Comment ce fait il que les joueurs qui arrivent chez nous brillent sur quelques matches stagnent puis régressent (sauf quelques rares exceptions) et cela années après années .

Enfin bref suis peut être complétement a coter de la plaque avec ma théorie , une chose est certaine après midi c'étais la deuxième et la dernière fois du printemps que je me déplaçais ça me couteras bcp moins chère devant la tv .
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je partage entièrement ta vision.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

depuis le temps notre equipe tient enfin son match référence :bien:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

:doh:
Purée ces défaitistes et ces "pseudos" supporters. Un club ça se supporte contre vents et marées.
C'était un match sans, voilà tout. On passe au suivant en se disant que ça ne pourra être que mieux.
Pas besoin de lâcher tout son fiel contre certains joueurs, contre l'entraîneur, contre CC...
Ils sont tous dans le même wagon, ils ont déraillé tous ensemble et doivent passer au suivant tous ensemble.
Au final, on n'a que 9 points de retard et il en reste 45 à engranger.
Donc arrêtez de faire vos vierges effarouchées car ils ont perdu 4-0.
Thoune savait ce qu'ils devaient faire vu que le GSFC avait gagné. Et ils l'ont fait.

Vous allez dire quoi si à la fin du championnat ils sont premiers? O:-)

Car moi j'espère toujours que VM nous mène au titre. Je veux voir mad max aller à pied à Bâle. :lol:

Si on relit les commentaires de l'après-match à Kriens, c'est tous des "dieux", blablabla.
Et deux matches plus tard, c'est tous des chèvres. Ils sont nuls et il faut virer tout le monde. :doh:
Hop Sion! :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Vink'

Message par Vink' »

c_doux_nous_mMm a écrit ::doh:
Purée ces défaitistes et ces "pseudos" supporters. Un club ça se supporte contre vents et marées.
C'était un match sans, voilà tout. On passe au suivant en se disant que ça ne pourra être que mieux.
Pas besoin de lâcher tout son fiel contre certains joueurs, contre l'entraîneur, contre CC...
Ils sont tous dans le même wagon, ils ont déraillé tous ensemble et doivent passer au suivant tous ensemble.
Thoune savait ce qu'ils devaient faire vu que le GSFC avait gagné. Et ils l'ont fait.

Car moi j'espère toujours que VM nous mène au titre. Je veux voir mad max aller à pied à Bâle. :lol:

Si on relit les commentaires de l'après-match à Kriens, c'est tous des "dieux", blablabla.
Et deux matches plus tard, c'est tous des chèvres. Ils sont nuls et il faut virer tout le monde. :doh:
Hé ben... Si on m'avait dit que j'aurais été d'accord avec toi un jour! Juste CDOUNOUM
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

c_doux_nous_mMm a écrit ::doh:

Un club oui.Des joueurs, un entraîneur ou un président non. Je critique les joueurs, le président etc mais serai toujours derrière le FC Sion, pas le fc Constantin ou le fc Prijovic. Et moi je vais encore au match mon ami et donne (voire gaspille actuellement) de l argent pour mon club préféré. Je ne me contente pas de lui déclarer ma flamme sur un forum ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
humanoregon
Gourou
Gourou

yaka a écrit :depuis le temps notre equipe tient enfin son match référence :bien:

:lol: :bien:
humanoregon
Gourou
Gourou

Soutenir ce club, c'est pour toujours contre vents et marées... Soutenir ces Brêles qui portent actuellement notre maillot, mais encore ce staff technique qui est pour beaucoup dans ce nauffrage collectif.. ou la présidence qui, hormis virer 5 entraineurs par 1/2 saisons est incapable de trouver les renforts nécessaires, Je n'en ai pas envie.. Si la présidence fait des erreurs mais que les joueurs et le staff technique assure sur la pelouse, rien à redire.. mais quand nos "stars" se la joue petit bras et salisse tout un canton, un club, un emblême avec des résultats pareils en se la touchant (pardon je suis vulgaire) sur la pelouse de la sorte, puis en venant aux interviews ou à canal 9 trouver des excuses, je ressens un profond mépris envers ses types... au dela de la période SF, les joueurs nous ont fait croire depuis ce temps qu'il assuraient.. hors bcp de facteurs (la chance, certaines individualités) ont sauvé la face et maintenue le navire sur les flots afin de nous espèrer au moins une place européenne... mais depuis l'echec cuisant à Berne ce nöel et les prestations inadmissibles d'un professionnel, l'équipe ne peux plus se cacher derrière ces éléments.. la vérité éclate et C'est tout un chantier qui se dévoile. Un fiasco quasi total qui voit des types au profil 6 étoiles pratiquement à chaque poste mais qui ne savent pas s'accorder ensemble, un entraineur (énième) incompris et démolis par une bande d'incompétent qui ont l'air de bien s'éclater à vouloir la tête de l'entraineur plutôt que de se battre pour le club qu'il représente, un président didactoriel qui renvoie son staff comme il change de chemise et engage des joueurs au profil médiatique important au lieu de chercher les véritables failles de l'équipe à renforcer et un directeur sportif transparent qui n'a pratiquement rien réussi de bon niveau mercato depuis son arrivée.. sans parler de la célèbre communication du club (quasi inexistente...).. Et vous pensez que le Fc Sion, dans sa situation actuel, mérite d'être européen? quand je vois la plupart de ces clubs de SL sans budget, sans espoir de titre quelconque mais jouant au football bien mieux que nous.. j'en ai mal au bide! Le Fc Sion actuel est une blague immense... voilà tout... et nous, supporter, on se raccroche à de vieux rêves et étant humilié et déçu semaines après semaine... cette équipe me donne la nausée.. je ne m'identifie pas à cette mentalitée, cette médiocrité, cette bassesse et faiblesse d'esprit.. ils ont perdu l'estime et la confiance que je leur portais.. et c'est pas faute de mettre accroché malgré leur hypocrisie grotesque... quand je pense que les juniors E jouent mieux qu'eux... J'arrête je me fais du mal.. et Désolé si je suis vulgaire, ça devait sortir :snif: ... Mais le Fc Sion, c'est forever... :bien:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

humanoregon a écrit :Soutenir ce club, c'est pour toujours contre vents et marées... Soutenir ces Brêles qui portent actuellement notre maillot, mais encore ce staff technique qui est pour beaucoup dans ce nauffrage collectif.. ou la présidence qui, hormis virer 5 entraineurs par 1/2 saisons est incapable de trouver les renforts nécessaires, Je n'en ai pas envie.. Si la présidence fait des erreurs mais que les joueurs et le staff technique assure sur la pelouse, rien à redire.. mais quand nos "stars" se la joue petit bras et salisse tout un canton, un club, un emblême avec des résultats pareils en se la touchant (pardon je suis vulgaire) sur la pelouse de la sorte, puis en venant aux interviews ou à canal 9 trouver des excuses, je ressens un profond mépris envers ses types... au dela de la période SF, les joueurs nous ont fait croire depuis ce temps qu'il assuraient.. hors bcp de facteurs (la chance, certaines individualités) ont sauvé la face et maintenue le navire sur les flots afin de nous espèrer au moins une place européenne... mais depuis l'echec cuisant à Berne ce nöel et les prestations inadmissibles d'un professionnel, l'équipe ne peux plus se cacher derrière ces éléments.. la vérité éclate et C'est tout un chantier qui se dévoile. Un fiasco quasi total qui voit des types au profil 6 étoiles pratiquement à chaque poste mais qui ne savent pas s'accorder ensemble, un entraineur (énième) incompris et démolis par une bande d'incompétent qui ont l'air de bien s'éclater à vouloir la tête de l'entraineur plutôt que de se battre pour le club qu'il représente, un président didactoriel qui renvoie son staff comme il change de chemise et engage des joueurs au profil médiatique important au lieu de chercher les véritables failles de l'équipe à renforcer et un directeur sportif transparent qui n'a pratiquement rien réussi de bon niveau mercato depuis son arrivée.. sans parler de la célèbre communication du club (quasi inexistente...).. Et vous pensez que le Fc Sion, dans sa situation actuel, mérite d'être européen? quand je vois la plupart de ces clubs de SL sans budget, sans espoir de titre quelconque mais jouant au football bien mieux que nous.. j'en ai mal au bide! Le Fc Sion actuel est une blague immense... voilà tout... et nous, supporter, on se raccroche à de vieux rêves et étant humilié et déçu semaines après semaine... cette équipe me donne la nausée.. je ne m'identifie pas à cette mentalitée, cette médiocrité, cette bassesse et faiblesse d'esprit.. ils ont perdu l'estime et la confiance que je leur portais.. et c'est pas faute de mettre accroché malgré leur hypocrisie grotesque... quand je pense que les juniors E jouent mieux qu'eux... J'arrête je me fais du mal.. et Désolé si je suis vulgaire, ça devait sortir :snif: ... Mais le Fc Sion, c'est forever... :bien:
Bien résumé !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Je crois qu'on peut résumer la situation en une phrase :
LES JOUEURS ONT COMPRIS QU'ILS POUVAIENT FAIRE LA LOI ET QUE L'ENTRAÎNEUR,QUELQUE SOIT SON PALMARÈS EST UN SIMPLE PANTIN !
Avec Fournier, CC gueule parce qu'il a ouvertement critiqué les joueurs --> avantage aux joueurs 1-0
Decastel arrive, la grosse cata... CC explique clairement que des cadres de l'équipe ne veulent plus de Decastel ! Bye Bye Decastel --> avantage aux joueurs 2-0
Munoz arrive : après 3 matchs, 7 buts encaissés, 1 but marqué sur auto goal et 3 points !
Il semble qu'il n'arrive pas à s'exprimer correctement !
Aujourd'hui la plus grosse connerie ça serait de le virer...
Les joueurs comprendraient qu'ils font la loi ( si ce n'est pas déjà fait )
Je ne m'explique pas qu'on joue aussi mal alors que SF a fait des miracles avec cet effectif !
En + Darragi revient en forme !
Aujourd'hui c'est débâcle collective, mention spéciale à Sauthier et Adailton !
La suite ? On a toujours 8 points d'avance sur YB et 5 points de retard sur Bâle ! On sera européen mais quelle honte pour notre équipe aujourd'hui !
On verra la réaction contre Lausanne !
Munoz doit rester ! CC doit envoyer un signal fort à l'équipe,montrer qui commande !
J'y crois encore ! Il reste 45 points en jeu !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Quel naufrage quand même. Rien ne sert de garder un entraineur autant à la rue, mais les joueurs ne peuvent pas rester impunis après la honte présentée hier. Si VM est un brin malin, il part de lui-même.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

supp_séd a écrit :Un premier véritable test aujourd'hui pour Munoz.
S'il persiste avec son système et que nous ne parvenons toujours pas à nous procurer notre première occasion de la saison, peut-être sera-t-il temps de remettre ce système en question...
Ce système me semblait voué à l'échec sur le papier. On s'en sort avec un bilan flatteur de 7 goals encaissés et 0 frappe au but en 3 matches. On a quand même rarement eu l'occasion d'assister à un truc pareil... Peut-être Munoz sera-t-il assez humble et clairvoyant pour en tirer enfin les conséquences?
Vanczak contribuait à notre solidité défensive depuis des lustres jusqu'à ce que Munoz décide de l'évincer du jour au lendemain. Peut-être parviendra-t-il à enfin faire passer l'intérêt du club avant ses inimitiés qui nous pénalisent?
J'essaie d'habitude tant que possible de ne pas critiquer l'entraîneur, mais même si l'équipe n'est pas à dédouaner de ce début catastrophique, je pense que Munoz en porte quand même une lourde responsabilité.
Et avec un peu plus de recul, ce genre de couac est finalement assez symptomatique de l'instabilité de notre club.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

faut voir les côtés positifs de cette défaite : ça emmerde grandement les genevois niveau comptable ^^D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

On peut aussi se dire que les points acquis avant Noël nous permettent d être tranquille face a une possible relégation..
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

zo a écrit :faut voir les côtés positifs de cette défaite : ça emmerde grandement les genevois niveau comptable ^^D
euh...ils font aussi leur bonhomme de chemin mine de rien...sont à 4 points de lucerne et 6 de Lausanne..et eux, à Thoune, ils ont mené au score jusqu'à la 83ème minute, avec une vraie organisation défensive, en réussissant presque l'exploit de doubler la mise aux environs de la 70ème...

je pense qu'on est juste pas en position de se moquer de qui que ce soit ce matin!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Hormis Willy qui aurait du jouer à la place de Sauthier, je pense qu'on est tous d'accord de dire qu'on avait la meilleure équipe possible (sur papier) sur le terrain...

Mais le problème reste le système... (sans savoir si les joueurs ont joué contre VM ou pas)

Est-ce qu'on peut vraiment se permettre de jouer avec 2 attaquants sans aucun ailier ?

Didier à mis 2 ans à apprendre à jouer sur l'aile gauche.. et hier il commence à droite...

Sauthier ne montre rien depuis 3 matchs, et il est titulaire...

Adailton continue les bourdes...

N'djeng est très puissant, mais il n'est pas dans des bonnes contitions...

Léo est le seul à se battre devant...
Santé Fc Sion!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Je vois beaucoup de monde qui dit que c'est n'importe quoi de s'en prendre à VM, mais son bilan est pire que celui de Decastel, et pas seulement au niveau comptable. Trois matchs, 7 buts encaissés, 0 marqué, avec le pire jeu pratiqué depuis le début de la saison. Sans demander sa tête je pense qu'il est raisonnable de dire que son système est en train de flinguer "l'équipe". Dommage de voir qu'on va avoir droit au cinquième entraîneur de la saison alors qu'il aurait suffi de garder le premier.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

ABN-AMRO et plein d'autres, vous en êtes où là? Pour petit rappel:

1. Après trois matches, c'était l'équipe qui nous mènera au titre et à la 13e coupe.
2. Après YB, c'était, ils sont nuls, c'est des zéros et j'en passe.
3. Après Kriens, ils ont fait un match magnifique, c'est tout bon pour aller à Bâle et à Lausanne. Le retour des dieux du foot.
4. Après Bâle, c'était des moins que rien, nul à ..., blablabla...
5. Après Saint-Gall, il n'y a pas de jeu, on est largué, mais un autogoal ça compte même pour une victoire.
6. Après Thoune, c'est des brêles, la honte, je ne vais plus au stade, je ne prends plus mon abonnement, etc.
et...
7. Après Lausanne si qualification, il y aura, ils ont fait ce qu'il fallait, bon match, etc.
8. Après Zürich si victoire. On aura droit au retour des dieux du foot II.
9. Après ces 8 points ci-dessus, ce sont toujours les mêmes joueurs sauf celui qui nous a fait gagner le derby.
Cherchez l'erreur.
10. Après tant de critiques méchantes contre MON club et en étant qu'à 9 points du leader, ben moi j'y crois encore au titre et à la CL... L'avenir du futur... car on verra des retournés de veste extraordinaire. ça ne changera pas de l'habitude.

P.S.: ABN-AMRO: ne parle pas de ce(ux) que tu ne connais -->
"Et moi je vais encore au match mon ami et donne (voire gaspille actuellement) de l argent pour mon club préféré.
Je ne me contente pas de lui déclarer ma flamme sur un forum ;)"
Je déclare ma flamme depuis sûrement peut-être plus longtemps que toi, et pas que sur le forum et j'ai peut-être vu plus de matches que toi aussi. Donc tu vois comment... ou pas? :bye:
:biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.02.2013 20:22, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Vraiment du bol :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 16452.html

ça n'arrive jamais à Sion...

seulement des autogoals... une fois tous les 10 ans...
Santé Fc Sion!!
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

jutti a écrit :Vraiment du bol :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 16452.html

ça n'arrive jamais à Sion...

seulement des autogoals... une fois tous les 10 ans...
Sio avait marqué de cette façon (sans faire exprès) à Berne contre YB l'année passée score final 1-1
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 21534.html

Intéressant d'apprendre qu'à la mi-temps Munoz avait décidé de sortir Dinsdag et Darragi!!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

nestor clausen a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 21534.html

Intéressant d'apprendre qu'à la mi-temps Munoz avait décidé de sortir Dinsdag et Darragi!!
Pfff deux changement vraiment nul ... aussi quand on a vu que les fautes sont si d Adailton ou de Sauthier...
Répondre