LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Message par darkvador »

LucienSIR a écrit :Je veux plus voire Adailton titulaire jusque il est en forme de niveau!
Tous le monde a crié a cause de Lacroix, mais pour moi il a fais un meilleur match que Adailton ces 3 dernière!

Et aussi, Vanins... pourquoi pas Fick contre LS?
Il est plus forte que Débonnaire alors ça serait pas un problème.
À côté de la plaque Lucien
Je 'aime bien mis Vanins est le seul qui surnage en ce moment
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Ok j arrête mtn O:-)

C'est seulement, j'ai l impression que Vanins va quitté Sion après cette Saison... Mais boaf, on dit ça chaque saison :-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

j'avais déjà organisé mon mercredi par rapport à ce match, mais pas besoin de dire que je suis revenu à mon programme initial... :livre:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pareil, je n'irai pas à Lausanne voir ces imposteurs. Pourtant, j'ai déjà mon billet.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Un sujet pour le Matin: "De nombeux supporters valaisans n'iront pas voir le match de coupe suite aux résultats désastreux de leur équipe ce wouikend"! ;-)

source: Aproz
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Et si ils plantent 5 goals à Loz' vous feriez quoi ? Sans vouloir juger, c'est un peu tourner sa veste ça. On perd un (!) match d'affilié (certes lamentablement) et ça parle déjà de boycotter le stade. N'est-ce pas au gradin nord que nous chantons "dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire.." ? Appliquons plutôt cet adage au lieu de démonter l'équipe en entier sur cette bavure. N'oublions pas que pour l'instant on est encore en Europa League avec 8 points sur le premier non-européen. Ce n'est quand même non négligeable. Y'a quelques années encore on fêtait quand on repartait de Vaduz avec un point.

Je dois me faire "vieux" ##-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Public d'opportunistes. Le public a les joueurs qu'il mérite, un match sur deux.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Les opportunistes sont ceux qui prennent leur employeur pour un con, qui sont grassement payés pour se foutre de la gueule du monde match après match. Ces vantards à deux balles qui vendent du rêve et qui vous servent de la m**** méthodiquement....
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Message par didmay »

Encore faut-il savoir si c'est de manière intentionnelle ou de l'incompétence...

Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Modifié en dernier par didmay le 24.02.2013 22:05, modifié 1 fois.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Marat' a écrit :Et si ils plantent 5 goals à Loz' vous feriez quoi ? Sans vouloir juger, c'est un peu tourner sa veste ça. On perd un (!) match d'affilié (certes lamentablement) et ça parle déjà de boycotter le stade. N'est-ce pas au gradin nord que nous chantons "dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire.." ? Appliquons plutôt cet adage au lieu de démonter l'équipe en entier sur cette bavure. N'oublions pas que pour l'instant on est encore en Europa League avec 8 points sur le premier non-européen. Ce n'est quand même non négligeable. Y'a quelques années encore on fêtait quand on repartait de Vaduz avec un point.

Je dois me faire "vieux" ##-)
YB 3-1 non-match absolu / Bâle 3-0 non-match absolu / Thoune 4-0 (!!!!!!!!?????!!!!) t'as encore envie de te déplacer ? Ben bravo à toi...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

didmay a écrit :Encore faut-il savoir si c'est de manière intentionnelle ou de l'incompétence...

Sent from my iPhone using Tapatalk 2
Ces incapables vont devoir cravacher dure, remporter de nombreux match avec la manière pour regagner ma confiance et mon respect..
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

-------------Vanins--------------
Wilmos---Adailton--Michael--Bubu
----------Gelson--Basha-------
Crettenand----Darragi-----Laferty
-------Léo Itapdanlebalon-----------
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Tribune est a écrit :-------------Vanins--------------
Wilmos---Adailton--Michael--Bubu
----------Gelson--Basha-------
Crettenand----Darragi-----Laferty
-------Léo Itapdanlebalon-----------
Ce n'est pas tout qu'iltapdanlebalon, faut qu'iltapobonendroa. :bien:
Et pis Crettenand faut le mettre de l'autre côté. :bye:
Et la défense ce n'est plus ça... Faut la varier:

-------------Vanins------------
un -21---Aislan---Lacroix---Bubu
--------Basha------Marques-----
-------------Gelson------------
Sauthier----Darragi----Crettenand
------------Chatton------------
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Je pense aussi que avec ce nombre de joueurs on va gagné facilement contre LS :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 16146.html

CC sera sans doute sur le banc mercredi...c'est bien...une source de motivation supplémentaire pour les Laus...

Jocelyn est chaud bouillant...à chaque fois il sort un gros match contre nous...sa copine vient de me le dire...il va nous coller une lulu et nous sortir de la coupe... :bien:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Quand des problèmes juridiques entachent pas l'image du club, c'est les joueurs qui déshonneurent leur maillot et le CC circus qui nous fait passer pour un peuple de blaireaux...

Définitivement, je ne mettrai plus un rond pour le fc sion cette saison. Le match à lausanne ils peuvent oublier ma présence et je regarderai le match que d'un oeil.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

mad max a écrit : Jocelyn est chaud bouillant...à chaque fois il sort un gros match contre nous...sa copine vient de me le dire...il va nous coller une lulu et nous sortir de la coupe... :bien:
Il sait parler aux femmes, Roux.
Elle t' a pas précisé s'il est précoce?
J'espère que ce soit bref, histoire de pas avoir à simuler trop longtemps... :snif:

Non mais au secours si CC se met sur le banc.
Y a des jours où j'ai un peu honte d'être mordu de ce club. La meilleure chose que pourrait faire CC s'est de se lancer dans une carrière de comédiens, on a droit à des sketches trop régulièrement.

Bravo aux motivés qui suivront l'équipe depuis la Pontaise.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 16146.html

CC sera sans doute sur le banc mercredi...c'est bien...une source de motivation supplémentaire pour les Laus...

Jocelyn est chaud bouillant...à chaque fois il sort un gros match contre nous...sa copine vient de me le dire...il va nous coller une lulu et nous sortir de la coupe... :bien:
Un patron qui postule à une fonction de cadre de son entreprise c'est un peu comme un cadre fonctionnaire qui postule au CE,
les chances de succès ne sont pas garanties ;-) :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

mad max a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 16146.html

Faut déjà qu'il soit sur le terrain avant de nous mettre unme lulu
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mr. Blonde a écrit :
mad max a écrit : Jocelyn est chaud bouillant...à chaque fois il sort un gros match contre nous...sa copine vient de me le dire...il va nous coller une lulu et nous sortir de la coupe... :bien:
Il sait parler aux femmes, Roux.
Elle t' a pas précisé s'il est précoce?
J'espère que ce soit bref, histoire de pas avoir à simuler trop longtemps... :snif:

Non mais au secours si CC se met sur le banc.
Y a des jours où j'ai un peu honte d'être mordu de ce club. La meilleure chose que pourrait faire CC s'est de se lancer dans une carrière de comédiens, on a droit à des sketches trop régulièrement.

Bravo aux motivés qui suivront l'équipe depuis la Pontaise.
Laisser VM sur le banc n'est pas une solution non plus... Après ce que CC déclare dans la presse... "à la mi-temps VM parlait et tout le monde s'en foutait... etc

Moi je dis GG sur le banc à côté de CC...

et à la 70ème, il rentre...
Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

LucienSIR a écrit :Je pense aussi que avec ce nombre de joueurs on va gagné facilement contre LS :-D
Oui moi aussi :lol: Merci de m'avertir je n'avais pas vu ce lapsus du 12. :biere:

------------- Vanins------------
un -21---Aislan---Lacroix---Bubu
--------Basha------Marques-----
Sauthier----Darragi----Crettenand
--------------Chatton-----------
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Allez une compo avec des joieurs qui ne feront pas de caprices et qui mouillent le maillot !
------------------ Vanins
Kolloli---- Vanczak-----Dingsdag----Bühler
-------------Gelson----Basha---------
Lafferty----------Darragi-----------Crettenand
-------------------N'Djeng----------
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

J'espère que Munoz sera là.
Si effectivement il y a un complot des joueurs, j'espère que les mutins seront en tribune, quitte à jouer avec plein de M-21.
Je n'ai aucune idée de qui est dans le coup, de ce qui s'est passé mais j'espère que CC restera à sa place, c'est à dire en tribune.
Enfin j'espère que tous ceux qui disent qu'ils ne viendront pas feront quand même le déplacement!
m****! C'est la coupe, c'est notre club et si le spectacle sur le terrain n'est pas là il faut qu'on tienne le coup dans les tribunes. En plus Lausanne c'est pas loin!
Je suis certains que l'on va pouvoir faire entendre notre colère aux joueurs si ceux ci n'assument pas leur responsabilité.

A Lausanne on a toujours été fantastique (pour l'ambiance :fete: ) et il faut que ça continue. Peut-être que pour une fois on arrivera à secouer ces joueurs. C'est souvent après une telle défaite qu'une prise de conscience s'opère...

Hop SION
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

s'ils osent prendre la coupe en otage, alors là ils peuvent changer de club, ou de métier !
c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure , de montrer un peu de dignité ....
mais ce sera dur et dès le lendemain ce sera objectif zurich ... pour que février ne tourne pas au cauchemar tant redouté mais qui se pointe de plus en plus
jamais match de coupe aura revêtu autant sa symbolique, aux joueurs de s'en rendre compte
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

fred00221 a écrit :------------------ Fickenscher---------------
Kolloli------Aislan-----Lacroix------Bühler
-------------Gelson----Basha----------------
Lafferty----------Darragi-------Crettenand
--------------------N'Djeng-------------------
Compo un peu similaire que celle de dessus mais avec des joueurs qui en veulent :

Je vote la même compo ! Mais si Munoz reste, tu peux l'oublier.. Vanczak ne jouera pas.
Je susi très décu des joueurs qui soient disant s'identifient à notre club alors qu'ils le prennent en otage. Vanczak doit se remettre en question et doit travailler ses montées. Il a eu 4 ans pour le faire et n'a toujours rien montrer. Buhler qui était une des plus grandes chevres l'a fait. alors au travail. Pour former une équipe sur le long terme, il faut une équipe et ce n'est pas le cas ce ne sont que 3-4 clans contre un entraineur. Voila le souci 1er.
L'année passée lorsqu'il était le meilleur buteur de notre club, tout le monde le portait aux nues... Avec lui sur le terrain, il y a danger à chaque balle arrêtée. Il est reconnu pour cela comme un des meilleurs en Suisse. Nous ne pouvons pas nous passer de ses services, surtout pour pour un Sauthier qui monte peut-être plus, mais qui n'arrive pas à faire un centre correct et qui découvre complètement l'arrière gauche lors de ses montées. Du reste regardez juste sur les 7 buts pris depuis la reprise, combien de buts sont arrivés depuis le côté gauche. Donc sur ce coup là, je ne comprend pas Munoz. Ce qui signifie aussi qu'il y a des responsabilités partagées, maintenant si comme le dit le Matin il y a eu un gros clash entre le coach et l'équipe. ...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

A votre avis, Vanczak fait-il partie de la mutinerie ou en est-il l'une des causes ?
Par la, je veux dire que certains cadres seraient fâchés contre Munoz car il ne titularise pas Vanczak ?
Vanins sera dans les goals mercredi, lui ne triche pas !
C'est la Coupe bordel !
SEMPER SEDUNUM

Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Sparrow a écrit :Allez une compo avec des joieurs qui ne feront pas de caprices et qui mouillent le maillot !
Voilà une composition qui a de l'allure... Basha est le meilleur milieu de terrain que nous avons. Je changerais peut être juste Lafferty avec N'Djeng pour que ce dernier puisse rentrer avec son pied gauche depuis son côté droit :-D
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sionkiff a écrit :
Sparrow a écrit :Allez une compo avec des joieurs qui ne feront pas de caprices et qui mouillent le maillot !
Voilà une composition qui a de l'allure... Basha est le meilleur milieu de terrain que nous avons. Je changerais peut être juste Lafferty avec N'Djeng pour que ce dernier puisse rentrer avec son pied gauche depuis son côté droit :-D
Et Léo ? je crois qu'il mérite de jouer + qu'un N'Djeng ou qu'un lafferty
Santé Fc Sion!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Léo et Lafferty eux se donnent tout le temps. Au contraire d'un N'Dgeng qui trotinne( le gars doit se demander qu'est-ce qu'il fous la). Je ne lui en vends absolument pas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Oui peut être ! N'Djeng ou Léo en pointe ! On a le choix en attaque !
SEMPER SEDUNUM

Répondre