Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion

Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

oui, tout à fait!
127
62%
oui, je suis bien obligé de l'admettre même si je n'aime pas le personnage!
25
12%
oui, mais en même temps c'était pas bien difficile avec les incompétents qui se sont succédés au poste!
12
6%
non, pas du tout!
42
20%

Nombre total de votes : 206
Mystik
Arbitre

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Mystik »

inter a écrit :Tant que cc sera la, on ne gagnera jamais un titre...
Un titre, c'est aussi une coupe. Et là, on a d'excellentes finales dans les yeux et la mémoire :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Un petit Harlem Shake de CC pour le prochain gala ? 8-D
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Alors là... :bien: Monsieur le Président.
14:49 Constantin: «En gros c'est démerdez-vous. J'en ai plein les baguettes qu'il y ait toujours une excuse. Ras-le-bol des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.»
Ce que je le comprends. :roi:
Pour la saison prochaine, qu'il fasse comme Decartes: "Il vend tout" et rachète du neuf. ça ne pourra pas être pire.
On se disait avoir atteint des sommets l'an passé, mais là c'est encore plus haut que ce que l'on pouvait imaginer.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le NF a rectifié sa communication
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Tiré du site Bloody Monday.
Ça date du 21 février...

Christian Constantin, en grande forme, répond du tac-au-tac à nos questions. Tout le monde y passe: Muñoz, Serey Die, Darragi et, surtout, cet incapable de plumitif qui ferait mieux de causer patinage.

Bloody Monday: Franchement Christian, tu lui as donné combien à Philippe Montandon pour qu’il te débloque le match avec son magnifique auto-goal contre Saint-Gall?
                                              Christian Constantin: Ecoute, si tu veux, le journaliste qui pose cette question-là souffre d’un manque de visibilité et de connaissance du football. Il devrait peut-être changer de sport et choisir un truc comme le patinage artistique, où les juges ont le ralenti avant de distribuer les notes. Parce que si tu avais bien regardé l’action, tu aurais vu que N’Djeng joue très bien le coup en laissant passer le ballon sur le centre, ce qui met Montandon dans une position inconfortable, où il ne sait plus quoi faire.

Deux matches/3 points, le président du FC Sion se satisfait-il de ce premier bilan?

Le journaliste qui veut faire un bilan après deux matches est trop impatient et il ignore que le championnat n’est pas joué après deux matches sur dix-huit. On a perdu à Bâle, avec une manière qui n’était pas satisfaisante du tout, et puis on a obtenu une victoire très difficile contre Saint-Gall, qui s’était imposé 3-0 à Tourbillon au 1er tour. C’est tout ce que je peux te dire.

Tu as quand même une impression sur les premiers pas de ton nouvel entraîneur Victor Muñoz, un sentiment sur la sauce qui prend ou pas…
On n’a pas encore commencé à faire la cuisine. On a joué les 12% du 2e tour. Là, on vient d’ouvrir la bouteille d’huile et la bouteille de vinaigre, on a à peine sorti les ingrédients. Alors je ne peux pas te parler de la sauce.

Au niveau foot, d’accord. Mais quel est le contact avec le coach, comment sens-tu la dynamique avec l’équipe?

Ecoute, les contacts sont cordiaux.

Pendant ce temps-là, Bâle et GC carburent à plein pot. Cela t’inquiète-t-il?
Bâle nous a battus et GC a fait le plein de points. Mais dès dimanche prochain, je peux t’assurer qu’une des deux équipes au moins aura perdu des points, c’est obligé puisqu’elles jouent l’une contre l’autre.

Et voir Serey Die s’épanouir aussi vite avec le FC Bâle, ça t’agace, ça t’inspire des regrets?
L’épanouissement que tu vois, je vais te dire… Il a pas mal joué contre nous et le match d’après, à Lausanne, il n’était pas convoqué. Serey c’est un bon, hein. Mais ce que je vois, moi, c’est qu’il a fait 50% des matches de Super League avec Bâle. C’est la question d’un journaliste qui n’a pas préparé ses fiches, qui est encore en apprentissage.

On pensait aussi au remarquable match qu’il a livré contre Dniepropetrovsk en Europa League… Mais revenons à Sion. Si tu ne gagnes pas à Thoune, tu fais sauter Muñoz?
C’est la question d’un journaliste qui ignore qu’un match commence à 0-0, et qu’il y a 90 minutes à jouer. Tu connais assez le football pour savoir qu’un match de foot commence à 0-0?

Euh, oui, mais on sait aussi qu’en cas de défaite du FC Sion, l’entraîneur peut sauter…

Il y a un match à jouer, il commencera à 0-0 et entre le début et la fin, il y aura 90 minutes.

Oussama Darragi, il va les jouer ces 90 minutes?
On verra, il est à la disposition de l’entraîneur.

Tu lui as adjoint l’ex-karatéka Olivier Knupfer. Est-ce à dire qu’Oussama Darragi, international tunisien, a besoin d’un tuteur dans la vie?
Je vais te dire, par expérience… Toi, tu es un journaliste régional, tu n’es pas confronté aux mêmes problèmes que ceux d’un président qui gère un club aux composantes internationales. Dans mon effectif, j’ai quatre Valaisans, formés au club, ce qui constitue une identité. Avec des gens comme Vanczak ou Vanins, j’ai la culture des pays un peu de l’ex-URSS. Après, j’ai un entraîneur espagnol, avec un esprit un peu conquistador. J’ai la mentalité des Brésiliens et des Portugais, encore une mentalité différente. J’ai la culture italienne avec Gattuso, le directeur sportif et le staff. Déjà en Suisse, entre les Tessinois, les Alémaniques et les Romands… Après, j’ai la culture africaine, avec Yoda et N’Djeng, j’ai la culture anglo-saxonne avec Lafferty. Et après, j’ai la culture arabe avec Darragi. Toutes ces identités sont forcément différentes, elles n’ont pas les mêmes repères, les mêmes besoins et là, c’est la première réponse sérieuse que je te fais. Je t’ai parlé des cultures mais en plus, je ne te parle pas des religions… Et après, il y a le président.

Et lui, c’est quoi sa culture?
Il doit être cosmopolite. Le ballon, d’accord, il est rond partout, à Stockholm comme à Tombouctou. Mais pour intégrer toutes ces cultures différentes, il faut parfois un accompagnement, pour Darragi comme pour d’autres joueurs. Il s’agit juste de donner un appui à des garçons qui peuvent en avoir besoin.

Oussama Darragi, tout le monde est d’accord pour dire qu’il a du talent. Mais beaucoup commencent à se demander s’il s’imposera un jour en Valais. Quel est ton degré d’optimisme à son sujet?
Ecoute, Darragi a les caractéristiques techniques pour être un grand joueur. Maintenant, il doit prendre conscience des exigences qu’implique le football de haut niveau, que ce soit sur le plan tactique, physique, du coeur qu’il faut mettre à l’ouvrage. Mais je reste optimiste. Parce que Darragi, il a un truc que ni toi ni moi on a: c’est un talent extraordinaire. T’as vu l’autre soir, ce qu’il a fait en un quart d’heure? Il a réussi des trucs géniaux avec le ballon.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Jël Robert tire à boulets rouge ce matin sur CC. Le FC Sion devient la risée du football, merci aux tricheurs qu'il y avait sur le terrain dimanche...

http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... andes.html
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

CC a également fait changer la signalisation au rond-point du Grand-St-Bernard
d.JPG
d.JPG (20.88 Kio) Vu 2743 fois
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

smile66 a écrit :Jël Robert tire à boulets rouge ce matin sur CC. Le FC Sion devient la risée du football, merci aux tricheurs qu'il y avait sur le terrain dimanche...

http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... andes.html
Dire que Sion joue sa saison mercredi contre Lausanne je trouve ça un peu exagéré, on est encore en vourse pour une place en ligue des champions à la mi-championnat et ça parle de jouer sa saison sur un match de coupe :-S
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

La ligue des champions? Déjà il faut ratrapper tous ces points sur Bâle ou GC, ce n'est déjà pas facile. Après la qualif... comme champion c'est encore faisable (même si Bâle ne l'a pas réussi cette année), mais comme deuxième, c'est pratiquement impossible quand tu regardes les championnats que tu vas affronter pendant ces deux tours. J'espère vivement qu'on ne soit pas deuxième à la fin de la saison, car là ça sera le retour de Galatasaray 97 et ce qui suivait après.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Silvan a écrit :La ligue des champions? Déjà il faut ratrapper tous ces points sur Bâle ou GC, ce n'est déjà pas facile. Après la qualif... comme champion c'est encore faisable (même si Bâle ne l'a pas réussi cette année), mais comme deuxième, c'est pratiquement impossible quand tu regardes les championnats que tu vas affronter pendant ces deux tours. J'espère vivement qu'on ne soit pas deuxième à la fin de la saison, car là ça sera le retour de Galatasaray 97 et ce qui suivait après.
Ce que je veux dire c'est juste que le journaliste exagère en parlant de jouer notre saison en coupe!
Bien qu'une défaite serait un gros coup dur...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le FC Sion d’aujourd’hui n’a plus grand-chose de commun avec ces valeurs et il n’est pas étonnant que le supporter ne se reconnaisse plus dans cette escouade hétéroclite pour qui le travail demeure une notion abstraite.
tellement vrai l'édito du matin! :snif:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eh oui, juste remise des choses en perspective, l'édito du matin dit tout et cela ne peut que raviver les regrets de l'évolution de la situation actuelle... tempi passati !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Lorsque tout va bien avec Clausen, SF, Roussey et d'autres, ils partent... Là est le problème comme beaucoup l'ont dit.

http://www.bloodymonday.ch/2013/02/26/l ... -la-queue/

Néanmoins, les études scientifiques montrent que quand on change d’entraîneur aussi souvent, on n’est plus en droit d’attendre un véritable effet psychologique sur l’équipe. Il n’y a même plus d’effet de surprise, le choc psychologique recherché, qui est censé pousser les joueurs à prendre leurs responsabilités, n’intervient pas. Mattia Pifaretti
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il a tellement raison:

"«Si les joueurs veulent jouer aux cartes ou manger une fondue, qu’ils se débrouillent. Il leur appartient de faire le boulot sur le terrain. Les excuses comme «celui-ci aurait dû jouer» ou «on n’aurait pas dû faire ça» sont terminées."

Ohé les gars du rectangle vert, faut devenir de vrais hommes maintenant, ça suffit les chochottes. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

didjoe a écrit :Lorsque tout va bien avec Clausen, SF, Roussey et d'autres, ils partent... Là est le problème comme beaucoup l'ont dit.

http://www.bloodymonday.ch/2013/02/26/l ... -la-queue/

Néanmoins, les études scientifiques montrent que quand on change d’entraîneur aussi souvent, on n’est plus en droit d’attendre un véritable effet psychologique sur l’équipe. Il n’y a même plus d’effet de surprise, le choc psychologique recherché, qui est censé pousser les joueurs à prendre leurs responsabilités, n’intervient pas. Mattia Pifaretti
le vrai choc psychologique serait de confirmer l'entraîneur, de le soutenir !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Silvan a écrit :La ligue des champions? Déjà il faut ratrapper tous ces points sur Bâle ou GC, ce n'est déjà pas facile. Après la qualif... comme champion c'est encore faisable (même si Bâle ne l'a pas réussi cette année), mais comme deuxième, c'est pratiquement impossible quand tu regardes les championnats que tu vas affronter pendant ces deux tours. J'espère vivement qu'on ne soit pas deuxième à la fin de la saison, car là ça sera le retour de Galatasaray 97 et ce qui suivait après.
Celui qui finit 2me, jouera une grosse équipe pour se qualifier pour la CL... En cas de défaite, on est direct dans les groupes de l'EL ?

C'est tjs mieux que de finir 3ème ou 4ème...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Non, ça sera le dernier tour avant les groupes d'EL. C'est d'ailleurs là où commence le vainqueur de la coupe.
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2013.html
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

jutti a écrit :
Celui qui finit 2me, jouera une grosse équipe pour se qualifier pour la CL... En cas de défaite, on est direct dans les groupes de l'EL ?

si on est 2ème , on joue le deuxième tour de qualif pour la champions : là, celui qui perd est définitivement out de toutes les compétitions européennes. Seuls les perdants du troisème tour (play-off) sont basculés en europa league.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

uranus2011 a écrit :
jutti a écrit :

si on est 2ème , on joue le deuxième tour de qualif pour la champions : là, celui qui perd est définitivement out de toutes les compétitions européennes. Seuls les perdants du troisème tour (play-off) sont basculés en europa league.
En principe, le 2ème tour est assez facile... Le 3ème, quasi impossible (vu que l'équipe qui finit 2ème n'est pas tête de série), risqe de tomber contre Arsenal, Valance, etc.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je placerait bien cet extrait de l'article de Bloddy Monday en signature mais c'est un peu long! Tout est dit....

``
Comme tout le monde, vous vous faites une idée du personnage, quand même… Quelle est-elle?
Ce que j’observe est un style de leadership basé sur le résultat à tout prix et à court terme. Avec une stratégie comme celle-ci, on vise à motiver en faisant appel à des sentiments d’instabilité, d’insécurité, il y a toujours une épée de Damoclès qui pèse sur l’entraîneur et, indirectement, sur le groupe. En effet, en appliquant une politique du limogeage en série, on ne peut pas parvenir à donner une véritable confiance à l’entraineur, celui qui précisément est là pour donner à son tour confiance, calme et détermination à ses troupes. Difficile dans ces conditions de les mener à la victoire: le serpent se mord la queue … Or, on sait à quel point le temps et la stabilité sont des éléments prépondérants dans la construction d’une équipe, d’un projet gagnant.

On a parfois l’impression que Christian Constantin est un peu prisonnier de son rôle…
M. Constantin soigne son image, parfois même avec panache. Son style est ainsi devenu sa marque de fabrique, en quelque sorte. Néanmoins, les études scientifiques montrent que quand on change d’entraîneur aussi souvent, on n’est plus en droit d’attendre un véritable effet psychologique sur l’équipe. Il n’y a même plus d’effet de surprise, le choc psychologique recherché, qui est censé pousser les joueurs à prendre leurs responsabilités, n’intervient pas. Le sport étant un contexte fortement marqué par les objectifs à accomplir, il est souhaitable d’ investir sur la construction d’un climat propice à tirer le meilleur des gens, en misant sur trois ingrédients: la confiance, le travail et le temps. Par opposé, le style montré par M. Constantin se fonde sur l’exaspération de la défaite, qui semble du coup devenir quelque chose de catastrophique. On est dans l’immédiat, toujours. Mais au final, cela risque de ne pas porter ses fruits.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

jutti a écrit : En principe, le 2ème tour est assez facile... Le 3ème, quasi impossible (vu que l'équipe qui finit 2ème n'est pas tête de série), risqe de tomber contre Arsenal, Valance, etc.
non, il peut y avoir un gros poisson même au deuxième tour ! et ce qui compte pour être tête de série c'est le coefficient uefa de l'équipe et là on est mal barré ! (Bâle lui serait tête de série...)
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

uranus2011 a écrit :
jutti a écrit :

C'est faux, regarde mon lien. Si on est deuxième et on sort du deuxième tour de qualif, on joue le dernier match avant la phase de groupe en Europa Leauge (Celtic). Si on sort du troisième tour, c'est voie direct en groupe Europa League.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Silvan a écrit : C'est faux, regarde mon lien. Si on est deuxième et on sort du deuxième tour de qualif, on joue le dernier match avant la phase de groupe en Europa Leauge (Celtic). Si on sort du troisième tour, c'est voie direct en groupe Europa League.
non ! si on est 2ème on participe aux qualif de la champions au niveau du 3ème tour dans la filière championnat : il y a dix matches donc 5 vainqueurs qui font les playoff pour l'accès aux poules contre 5 équipes déjà préqualifiées pour ces play off.
mais les perdants de ce troisiéme tour sont out de l'europe ! seuls les 5 perdants des playoffs sont reversés en europaleague.
(ceci avec les 5 perdants des plays off de la filière champions nationaux)...
pour résumer seuls les 10 perdants des play off sont basculés directement en europaleague !
Modifié en dernier par uranus2011 le 26.02.2013 11:08, modifié 1 fois.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

silicone a écrit :Je placerait bien cet extrait de l'article de Bloddy Monday en signature mais c'est un peu long! Tout est dit....

``
Comme tout le monde, vous vous faites une idée du personnage, quand même… Quelle est-elle?
Ce que j’observe est un style de leadership basé sur le résultat à tout prix et à court terme. Avec une stratégie comme celle-ci, on vise à motiver en faisant appel à des sentiments d’instabilité, d’insécurité, il y a toujours une épée de Damoclès qui pèse sur l’entraîneur et, indirectement, sur le groupe. En effet, en appliquant une politique du limogeage en série, on ne peut pas parvenir à donner une véritable confiance à l’entraineur, celui qui précisément est là pour donner à son tour confiance, calme et détermination à ses troupes. Difficile dans ces conditions de les mener à la victoire: le serpent se mord la queue … Or, on sait à quel point le temps et la stabilité sont des éléments prépondérants dans la construction d’une équipe, d’un projet gagnant.

On a parfois l’impression que Christian Constantin est un peu prisonnier de son rôle…
M. Constantin soigne son image, parfois même avec panache. Son style est ainsi devenu sa marque de fabrique, en quelque sorte. Néanmoins, les études scientifiques montrent que quand on change d’entraîneur aussi souvent, on n’est plus en droit d’attendre un véritable effet psychologique sur l’équipe. Il n’y a même plus d’effet de surprise, le choc psychologique recherché, qui est censé pousser les joueurs à prendre leurs responsabilités, n’intervient pas. Le sport étant un contexte fortement marqué par les objectifs à accomplir, il est souhaitable d’ investir sur la construction d’un climat propice à tirer le meilleur des gens, en misant sur trois ingrédients: la confiance, le travail et le temps. Par opposé, le style montré par M. Constantin se fonde sur l’exaspération de la défaite, qui semble du coup devenir quelque chose de catastrophique. On est dans l’immédiat, toujours. Mais au final, cela risque de ne pas porter ses fruits.
Tu as raison silicone ça résume parfaitement la situation. J'avais espoir avec Chalandes ou avec Roussey que CC avait compris ça, mais là je suis forcé de comprendre que ce n'est qu'un rêve.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

uranus2011 a écrit :
Silvan a écrit : C'est faux, regarde mon lien. Si on est deuxième et on sort du deuxième tour de qualif, on joue le dernier match avant la phase de groupe en Europa Leauge (Celtic). Si on sort du troisième tour, c'est voie direct en groupe Europa League.
non ! si on est 2ème on participe aux qualif de la champions au niveau du 3ème tour dans la filière championnat : il y a dix matches donc 5 vainqueurs qui font les playoff pour l'accès aux poules contre 5 équipes déjà préqualifiées pour ces play off.
mais les perdants de ce troisiéme tour sont out de l'europe ! seuls les 5 perdants des playoffs sont reversés en europaleague.
(ceci avec les 5 perdants des plays off de la filière champions nationaux)...
pour résumer seuls les 10 perdants des play off sont basculés directement en europaleague !
Regarde le tableau: http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2013.html N2 joue la NCQ4 et entre en Q4 de l'EL s'il perd. Cette année l'équipe de Molde a perdu aussi à ce niveau contre Bâle, mais joué en phase de groupe en Europa League après.

Mais retournons au sujet maintenant. Sinon on continue par MP.
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Trilu a écrit :Tu as raison silicone ça résume parfaitement la situation. J'avais espoir avec Chalandes ou avec Roussey que CC avait compris ça, mais là je suis forcé de comprendre que ce n'est qu'un rêve.

Il s'était pourtant bel et bien calmé. On entendait rarement parler de lui et on avait retrouvé une certaine stabilité avec Roussey. Dommage que son passé l'aie rattrapé et sa grande gueule aussi (affaire Hadary). Roussey est parti avant qu'il ne soit limogé. Il a très bien fait. Finalement il lui a donné une belle leçon ... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

silicone a écrit :
Trilu a écrit :Tu as raison silicone ça résume parfaitement la situation. J'avais espoir avec Chalandes ou avec Roussey que CC avait compris ça, mais là je suis forcé de comprendre que ce n'est qu'un rêve.

Il s'était pourtant bel et bien calmé. On entendait rarement parler de lui et on avait retrouvé une certaine stabilité avec Roussey. Dommage que son passé l'aie rattrapé et sa grande gueule aussi (affaire Hadary). Roussey est parti avant qu'il ne soit limogé. Il a très bien fait. Finalement il lui a donné une belle leçon ... ;-)
Bravo la leçon, en tout cas il n'a rien retenu...

Sans CC on n'aurait certainement pas la chance de gagner des titres de temps en temps mais malheureusement en échange on doit subir sa façon de faire qui devient de plus en plus ridicule!
Je pense que si CC pouvait se calmer l'espace d'au moins une saison il pourrait en retenir des leçons et on pourrait peut-être enfin rivaliser avec Bâle
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Le problème est que CC agit comme un simple supporter, il réagit (et agit) toujours à chaud sans prendre le recul nécessaire pour analyser la situation et prendre la bonne décision. Quand on le voit au téléphone à Thoune après le 3-0 c'est symptomatique de son problème. Il ne sait pas garder son calme, attendre que la pression retombe, chercher des conseils auprès de son entourage, pour finalement prendre la bonne décision. On ne changera pas l'homme ...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

meme si tout n'est pas faux l'avis d'un jaloux donneur de leçon ne m'interesse que trop peu....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé