[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Encore un but de SIO face à RENNES !
Hop SION !
Ca ne m'étonne pas 2 secondes. Il est vraiment bon !lewengerstephanois a écrit :Encore un but de SIO face à RENNES !
Dire que certain sur ce forum ont prêché pour qu'il ne revienne pas ! De bons connaisseurs !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le saut en Allemagne était sans doute trop élevé pour lui ! Sans parler de la barrière de la langue !
Il aurait fait beaucoup de bien chez nous !
Je suis très content pour toi Giovanni ! Come on !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- nufc
- Coma éthylique
Le problème à Wolfsburg avec les millions de VW et l'incompétence de Magath, il y avait 46 joueurs professionnels sous contrat. Pas facile de te faire une place dans un contingent si grand.Sparrow a écrit :Le saut en Allemagne était sans doute trop élevé pour lui ! Sans parler de la barrière de la langue !
Rodriguez qui était titulaire, ne joue presque plus une minute.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
OK, mais ce n'est pas Wolfsburg le dernier club. A Augsburg, qui est moins fort, il n'a pas mieux réussi.nufc a écrit :Le problème à Wolfsburg avec les millions de VW et l'incompétence de Magath, il y avait 46 joueurs professionnels sous contrat. Pas facile de te faire une place dans un contingent si grand.Sparrow a écrit :Le saut en Allemagne était sans doute trop élevé pour lui ! Sans parler de la barrière de la langue !
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
C était pour lui un passage à vide l Allemagne nul doute qu avec la confiance retrouvée Giovanni fera profiter aux sochaliens son immense talent ! J aurai rêver le revoir chez nous...
-
- Gourou
Je rappel juste que de nombreux joueurs du calibre de streller ou bobadilla qui affole la superleague n'ont pas réussi en allemagne.. à méditer.c_doux_nous_mMm a écrit :OK, mais ce n'est pas Wolfsburg le dernier club. A Augsburg, qui est moins fort, il n'a pas mieux réussi.nufc a écrit :Le problème à Wolfsburg avec les millions de VW et l'incompétence de Magath, il y avait 46 joueurs professionnels sous contrat. Pas facile de te faire une place dans un contingent si grand.Sparrow a écrit :Le saut en Allemagne était sans doute trop élevé pour lui ! Sans parler de la barrière de la langue !
-
- Coma éthylique
oui je pense que l'angleterre lui aurait mieux convenu... cela dit bravo pour son retour !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C'est plus une erreur de stratégie d'aller en championnat d'Allemagne qui lui convient pas(c'est peut-être le portemonnaie de cc qui a dicté la destination de Sio et pas forcément le joueur
). Je le verrais plus en Espagne et la ligue 1 devrait lui convenir.

Berisha est prêté jusqu'à la fin de la saison en Roumanie, au FC Vaslui (1ère division)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ils ont pas joué contre Bâle en coupe d'Europe la saison passée?????Mystik a écrit :Berisha est prêté jusqu'à la fin de la saison en Roumanie, au FC Vaslui (1ère division)
- Marat'
- Membre familier
Ils étaient en Europa League la saison passée dans la phase de groupe avec Zurich et la Lazio notamment.
Bonne chance à lui chez nos cousins roumains.
Bonne chance à lui chez nos cousins roumains.
- Sparrow
- Coma éthylique
Va-t-il enfin exploser ??? Quel beau gâchis ce joueur quand même...
SEMPER SEDUNUM
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
"Rodrigo quitte Lausanne.
Le Brésilien Rodrigo (32 ans) disputera son dernier match avec LS mercredi en Coupe contre Sion.
Le milieu a demandé à être libéré de son contrat pour des raisons personnelles et veut rentrer dans son pays." (Télétext - Page 187)
Bonne rentrée au bercail.
Le Brésilien Rodrigo (32 ans) disputera son dernier match avec LS mercredi en Coupe contre Sion.
Le milieu a demandé à être libéré de son contrat pour des raisons personnelles et veut rentrer dans son pays." (Télétext - Page 187)

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Monterrubio en vacances à Nax ... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
coolTribune est a écrit :Monterrubio en vacances à Nax ...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
On voit qu'il aurait pu signer à GC cet hiver!
On voit qu'il aurait pu signer à GC cet hiver!
Sio aurait pu effectuer son come-back en Suisse, où les Grasshopper Zürich étaient prêts à l’accueillir. Il a préféré l’option sochalienne, «parce que je voulais découvrir la Ligue 1», explique celui qui a opté pour les Espoirs ivoiriens après avoir porté le maillot de l’Equipe de France dans les catégories de jeunes. «Sochaux me rappelle Nantes, car c’est la même philosophie de jeu. On exploite avant tout nos qualités. Revenir à Nantes ? C’est ma ville, mon club. J’aimerais bien, peut-être un jour». Mais il faudra d’ici là repasser par l’Allemagne, «où ce ne sera pas pour faire le nombre…»
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
- Gourou
Serey die qui élimine 2 défenseur du zenit st-petersburg et qui a failli marquer..
- LucienSIR
- Devin
Ou passé a Salah qui était totalement libre a gauche... mais bon, on lui connait, il veut tjrs trop... 

- obra-vanins
- Membre potentiel du club
IL en veut toujours trop ??? Oui mais il en vaut au moins. Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais vendre le meilleur milieu défensif du championnat à notre concurrent direct...Ca me restera en travers de la gorge. Mais content pour lui, il montre à ses détracteurs que c'est un tout grand.
Pas vendre, refourger....obra-vanins a écrit :IL en veut toujours trop ??? Oui mais il en vaut au moins. Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais vendre le meilleur milieu défensif du championnat à notre concurrent direct...Ca me restera en travers de la gorge. Mais content pour lui, il montre à ses détracteurs que c'est un tout grand.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

Faut arrêter de vous prendre la tête. Le "je l'ai refourgué au FCB" c'était qu'une pointe d'humour piquante.
Faut pas se le cacher, c'est Serey lui-même, quand il a vu "les renforts hivernaux", qui a demandé de partir.
Et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il lorgnait du côté du FCB.
Il regardait dans le futur et a dû se dire qu'il avait fait son temps au FCS et que pour son avenir footballistique, il devait passer à autres choses et voir plus loin. Il a eu l'occaz de... Qui n'aurait pas fait la même chose?
C'est simplement la vie d'un footballeur qui veut grimper les échelons, sans stagner indéfiniment.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
La MLS a commencé ce weekend, Alvaro Saborio a deja fais deux goal... un vous pouvez voyez ici:
[video][/video]
New England Revolution avec José n a pas encore joué ...
[video][/video]
pas mal pour dire qu'il frappe le ballon du tibiaLucienSIR a écrit :La MLS a commencé ce weekend, Alvaro Saborio a deja fais deux goal... un vous pouvez voyez ici:
[video][/video]
"On est pas des marionnettes ou bien"
Ca doit faire tout drôle à Serey de gagner plusieurs match de suite...
A quand date la dernière défaite de Bâle ? Contre Thoune ? il y a déjà 4-5 mois ?
A quand date la dernière défaite de Bâle ? Contre Thoune ? il y a déjà 4-5 mois ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Quel style! Il est incroyable...Djul a écrit :pas mal pour dire qu'il frappe le ballon du tibia

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Gourou
Quel bande de crétins avons nous été par le passé pour cracher sur pareil joueur..silicone a écrit :Quel style! Il est incroyable...Djul a écrit :pas mal pour dire qu'il frappe le ballon du tibia
- Sparrow
- Coma éthylique
Serey va être champion suisse, et va certainement être convoqué en sélection nationale !
Et dire que CC se félicitait presque de s'en être débarassé !
p***** fais c**** !
Et dire que CC se félicitait presque de s'en être débarassé !
p***** fais c**** !
SEMPER SEDUNUM
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ce n'est pas le seul, ni le dernier et il y en aura d'autres, mais bon quand on le dit, on se fait matzer en public par certains vu que l'on est d'un avis différent car c'est soi-disant des brêles, des chèvres et je passe d'autres diminutifs plus scabreux.humanoregon a écrit :Quel bande de crétins avons nous été par le passé pour cracher sur pareil joueur..silicone a écrit :Quel style! Il est incroyable...Djul a écrit :pas mal pour dire qu'il frappe le ballon du tibia
Il n'y a qu'à revenir en arrière dans les années du forum pour s'en rendre compte.

Moi j'attends juste qu'un revienne au top et on aura droit aux mêmes genres de commentaire.
Ottmar si tu me lis et vu ton manque actuel... regarde ce que t'indique ta boussole.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
J'ai toujours dit que c'était un de nos meilleurs attaquants ces dernières années, mais on lui laissait pas assez de temps de jeu. Pourtant il avait un excellent ratio entre son temps de jeu et le nbre de but!!!humanoregon a écrit :Quel bande de crétins avons nous été par le passé pour cracher sur pareil joueur..silicone a écrit :Quel style! Il est incroyable...Djul a écrit :pas mal pour dire qu'il frappe le ballon du tibia