On les a donné confiance avec ce 0-4Schnapper a écrit :Egalisation de Thoune contre Bâle.

On les a donné confiance avec ce 0-4Schnapper a écrit :Egalisation de Thoune contre Bâle.
Mij a écrit :Ce serait sympa une demi-final contre Thoune histoire de remettre les pendules à l'heure...
Bon la je m'avance bcp ! Encore 45min de combat !
(Prolongations entre Will et Zh)
Passe par devant chez moi.. je t'en balance!andré86 a écrit :Tain j'ai plus de bière !
2-2Schnapper a écrit :Mij a écrit :Ce serait sympa une demi-final contre Thoune histoire de remettre les pendules à l'heure...
Bon la je m'avance bcp ! Encore 45min de combat !
(Prolongations entre Will et Zh)
Ce sera dur pour eux... Ils viennent d'être réduits à 10 à la 88ème.
Et 2-1 pour Zurich. ;(
Aarau va passer je les sens bienSchnapper a écrit :Aarau a égalisé contre GC. =D
Au moins ça joue au football dans ce match.Schnapper a écrit :Aarau a égalisé contre GC. =D
Apres le match de Thoune, pas grand monde devait s'attendre à voir un bon match.c_doux_nous_mMm a écrit :Au moins ça joue au football dans ce match.Schnapper a écrit :Aarau a égalisé contre GC. =D
Car dans notre match ce soir, ça joue moins bien qu'à Kriens, même si on gagne.
La pelouse ouisilicone a écrit :C'est un match de 1ère ligue????
Soit sympa, de promotion au moins. On aurait pu faire jouer les -21 avec le peu de rythme qu'il y a.silicone a écrit :C'est un match de 1ère ligue????
en même temps ils sont les deux isolés ...David a écrit :Nos deux attaquants ne se procurent aucune occasion de marquer...
Sent from my iPhone using Tapatalk