Ils sont trop forts les compagnons...
Avec ça on a des idées pour des sponsors potentiels!
Bientôt une grande marque de lessive sur le maillot du FC Sion?

Est ce que c'est grâce à ça qu'il aurait reçu une offre pour construire ce fameux stade en forme de Cervin pour la CDM 2022mad max a écrit :personne ne s'est jamais posé la question de savoir à quel montant s'élève le budget publicitaire d'une entreprise telle que celle de CC active sur le plan international?
En d'autres termes, combien CC aurait-il dû investir en terme de publicité pour être connu en dehors des frontières cantonales et fédérales, jusqu'au moyen orient?
Il ne fait aucun doute que CC aime le FC Sion, mais le club lui sert de vitrine et a permis de booster sa notoriété, c'est d'ailleurs pour ça que lorsque l'entraîneur gagne il a tout intérêt d'éviter de trop montrer sa gueule dans les médias sous peine de se voir être rabaissé et remis en doute à la première défaite...
En plus d'être polyglote, le prochain fusible de CC devrait être invisible et muet en dehors du vestiaire et du banc...
Sois cool avec les antis CC, ils sont peut-être tous des futurs potentiels repreneurs du club.eyllar95 a écrit :Je suis sidéré de lire les commentaires anti-CC de quelques uns : Marat, Sedunum, Masque de fer, etc.
Je peux admettre que l on aime pas CC. Moi même je ne partirai pas en vacances avec lui, mais lui vouer une telle haine, une telle méchanceté !
Parfois on est à la limite de l'injure. Facile pour ces tristes sires se se cacher derrière l anonymat du net.
Qu attendez vous pour lui cracher votre venin en face? Ou mieux d aller supporter les pêcheurs de Lausanne.
Sans Cc il reste toujours le fc Sion, peut-être pas en coupe d'Europe ni en super league. Pas dur à comprendre.eyllar95 a écrit :al-skweek a écrit :Arrete de mettre une égalité entre Sion et CC[/quote
Sion et CC ou rien sans CC. Pourtant pas dur à comprendre.
La question est aussi de savoir quelle influence a CC sur les sponsors de part ses relations de travail !Sparrow a écrit :Sion a 22 millions de budget !
CC en met 6 de sa poche, le reste par les sponsors !
Le jour où CC se tire il restera bien quelque chose !
C'est ce que font certains clubs, tels que Thoune, Aarau, Saint-Gall et Lucerne.Sparrow a écrit :Moi mon rêve serait une SA avec des une partie des parts vendues aux supporters !
Jusqu'à preuve du contraire, l'entreprise appartient à ses actionnaires.eyllar95 a écrit :Aucun de ces clubs n appartient à ses supporters mais au contraire du FC Sion ils ont plusieurs actionnaires et un conseil d administration de plusieurs membres. Les décisions se prennent à donc plusieurs. À Sion, CC est le seul à décider.
c'est ce qu'avait pensé un certain riand on connaît la suite.....Sparrow a écrit :Sion a 22 millions de budget !
Je suis sur qu'un FC Sion avec 10 millions de budget aurait sa place en SL !
Sion a vécu sans CC !
!
Ou alors ils se sont fait rouler par CC sur une affaire immobilière et n'ont plus un rond... (On ne devient pas riche en étant gentil, et des ''victimes'' de l'empereur tu en trouveras plus que tu ne penses.eyllar95 a écrit :On le leur demande depuis longtemps mais soit ils sont lâches soit leur caisse est vide.
Depuis le temps qu'on cherche qui pourrait bien vouloir... dépenser ses sous à perte, on a toujours pas trouvé.S2R a écrit :Ou alors ils se sont fait rouler par CC sur une affaire immobilière et n'ont plus un rond... (On ne devient pas riche en étant gentil, et des ''victimes'' de l'empereur tu en trouveras plus que tu ne penses.eyllar95 a écrit :On le leur demande depuis longtemps mais soit ils sont lâches soit leur caisse est vide.
Bien sur il vont pas forcément le crier sur les toits; imagines-toi dire: ''Je me suis fait entourlouper par M. Constantin'',... et pourtant il y en a des pas trop cons qui se sont fait avoir!)
Si CC venait à lâcher les rênes du club, je ne me fait aucun souci, il y aura certainement quelqu'un (assez discret pour ne pas se faire connaitre par ses frasques...) prêt à reprendre le club et à installer un dispositif de financement et une structure plus adaptée!
Il y a quand-même encore des gens biens Valais ou bien? Autrement faudrait voir pour remplir le vieux canton de vaudois ou de genevois peut-être?
Arrêtez de penser, s'il vous plait, que CC est la seule solution,... vous renforcez sa ''légende'' et vous dévalorisez notre joli canton.
Se concentrer sur un point, c'est oublier tous les autres aspects, raison pour laquelle CC monopolise les médias! (çà permet à la fois à d'autres de mieux avancer dans l'ombre...)
Hop Sion!
uranus2011 a écrit :c'est ce qu'avait pensé un certain riand on connaît la suite.....Sparrow a écrit :Sion a 22 millions de budget !
Sion a vécu sans CC !
!
Faut sortir du XXe siècle. Il les a effacées depuis bien longtemps ces/ses dettes.Marat' a écrit :uranus2011 a écrit :c'est ce qu'avait pensé un certain riand on connaît la suite.....Sparrow a écrit :Sion a 22 millions de budget !
Sion a vécu sans CC !
!
N'est-ce pas un certain Constantin qui avait laissé des millions de dettes et coulé le club en 97.. ?![]()
Bref, un FC Sion sans Constantin est possible. En tout cas, ca peut pas être pire que ce merdier qui règne depuis des années. RAUS LE GUIGNOL DE MARTIGNY !!
Non mais si tu crois que la qualification en EL on nous l'a volée....c_doux_nous_mMm a écrit : Faut sortir du XXe siècle. Il les a effacées depuis bien longtemps ces/ses dettes.
Depuis il y a eu 2003 et la suite. Sauvetage du club, coupe+promotion, coupe, qualif EL volée et 4e en ce moment.
Ce n'est pas mal comme CV.
A mon avis, s'il part, faudra plutôt regarder vers la 1re promotion ou la 1re ligue. Il n'y aura pas le budget pour plus.seb a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit : Faut sortir du XXe siècle. Il les a effacées depuis bien longtemps ces/ses dettes.
J'ai plutôt souvenirs de personnes (ou entreprises) lésées par la gestion de la fin des années 90..
pour le reste t'as pas tort. Mais j'ai quand même l'impression que CC est l'unique responsable de la situation actuelle du club.
Je pense que Sion continuera de vivre même sans lui, très certainement entre la 1ère et 2ème division. Au final, à ça juste place.
Tu appelles ça comment après la victoire contre Celtic? La justice associative?...silicone a écrit :Non mais si tu crois que la qualification en EL on nous l'a volée....c_doux_nous_mMm a écrit : Faut sortir du XXe siècle. Il les a effacées depuis bien longtemps ces/ses dettes.
Depuis il y a eu 2003 et la suite. Sauvetage du club, coupe+promotion, coupe, qualif EL volée et 4e en ce moment.
Bein disons qu'vec des joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer...appelle ça comme tu veux...c_doux_nous_mMm a écrit :Tu appelles ça comment après la victoire contre Celtic? La justice associative?...silicone a écrit :Non mais si tu crois que la qualification en EL on nous l'a volée....c_doux_nous_mMm a écrit : Faut sortir du XXe siècle. Il les a effacées depuis bien longtemps ces/ses dettes.
On ne va pas recommencer l'histoire. L'autorisation, ils l'avaient eues par la SFL, mais bon... C'est du HS.darkvador a écrit :Bein disons qu'vec des joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer...appelle ça comme tu veux...c_doux_nous_mMm a écrit :Tu appelles ça comment après la victoire contre Celtic? La justice associative?...silicone a écrit :
Non mais si tu crois que la qualification en EL on nous l'a volée....