Sparrow a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi sauf pour Dingsdag !
Il n'a plus envie d'être ici et ça se ressent sur le terrain ! Il joue trop bas en défense, créeant de trop grands espaces entre les lignes et fait de longues relances à chaque fois !
Pour moi il est temps de lancer Lacroix dans le bain !
Sauf que Dingsdag:
1.- il a toujours joué bas ca n'as rien à voir avec son envie de jouer ici ou pas
2.- il fait de longue relance ohhhh mon dieu c'est le seul qui essaie de donner le ballon aux attaquants il fait ainsi car le système défaillant ne permet pas de sortir le ballon et de constuire vers les attaquants...
3.- avant cela ne se voyait pas car devant les ou le demi défensif il y avait Goran qui sortait le ballon et était capable sur un retournement et une passe en profondeur de créer un début d'offensive...
4.- Je respecte ton avis mais à moins que tu ne connaisse personnellement Dingsdag franchement avec tout les bruits qui courent sur lui son envie les envies de sa femmes depuis des années ici, il est toujours là...
Tout cela pour dire que on a un Dingsdag qui joue bas... ok
trop bas ok
Mais qu'on vienne pas me dire que c'est pour ca qu'on a trop d'espace entre les lignes...
J'ai pas une licence UEFA pro mais qu'on vienne pas me dire que jouer avec 3 demi déf qui sont des récupérateur devant la défense et trois centre avant devant eux sans rien pour lier tout ca au milieux c'est moins responsable de nos problèmes de construction que le fait que Dingsdag a de la peine a faire avancer sa défense de 5 ou 8 m
Ce qu'il nous manque actuellement...?????
Un ou deux ailiers (on verra Rega)
Margairaz (ouf lui on va peu etre le récupérer pas trop tard)
Serey (no coment pour pas nous faire du mal)
Obra (pour un fumeur du meme age il tenait régulièrement plus longtemps que Gattuso sur le terrain)
------------------Vanins------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
----------------Gattuso------------------
----Margairaz------------------Serey----
------Obradovic------Darraggi----------
-----------------N'Djeng------------------
Tient.... un 4141 qui plairait à BC....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]