Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Merci pour la mise dans l'ambiance !
J-28
J-28
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
dessin totalement au niveau du "serey à bâle j'ai refourgué", encore une fois la démonstration que les supporters sédunois ont le président qu'ils méritent...qu'on arrête de se plaindre!
j'attends avec impatience moi aussi le 17 avril...pour voir si aux yeux de CC après le coup de sifflet final, Rino aura toujours autant de classe et restera encore aussi l'homme de la situation, mais encore pour savoir si le verbe "refourguer" reste approprié pour qualifier le transfert de Serey...
j'attends avec impatience moi aussi le 17 avril...pour voir si aux yeux de CC après le coup de sifflet final, Rino aura toujours autant de classe et restera encore aussi l'homme de la situation, mais encore pour savoir si le verbe "refourguer" reste approprié pour qualifier le transfert de Serey...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Entre un dessin pour chambre l'adversaire ou manquer de respect à un joueur qui a joué 5 saisons sous le maillot du club et qui plus est plutôt bien, y a un monde quand même. Faut pas tout mélanger...mad max a écrit :dessin totalement au niveau du "serey à bâle j'ai refourgué", encore une fois la démonstration que les supporters sédunois ont le président qu'ils méritent...qu'on arrête de se plaindre!
Y'en a aussi qui ont perdu de leur sens de l'humour. Pire que des Genevois...
c'est juste que j'ai pas vraiment le sentiment que nous soyons actuellement en position de pisser sur qui que ce soit...et surtout pas sur les bâlois!ssee a écrit :Y'en a aussi qui ont perdu de leur sens de l'humour. Pire que des Genevois...
avant d'aller pisser et c**** sur les autres ont ferait mieux de balayer la m**** dans notre écurie d'augias, c'est que comme ca qu'on pourra relever la tête et redresser la barre!
Niveau de l'humilité, du respect et de la vulgarité on commence à être bien pire que les genevois...tu as totalement raison...je crois même pouvoir dire qu'on les surclasse largement!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Gourou
Amen mad max!mad max a écrit :c'est juste que j'ai pas vraiment le sentiment que nous soyons actuellement en position de pisser sur qui que ce soit...et surtout pas sur les bâlois!ssee a écrit :Y'en a aussi qui ont perdu de leur sens de l'humour. Pire que des Genevois...
avant d'aller pisser et c**** sur les autres ont ferait mieux de balayer la m**** dans notre écurie d'augias, c'est que comme ca qu'on pourra relever la tête et redresser la barre!
Niveau de l'humilité, du respect et de la vulgarité on commence à être bien pire que les genevois...tu as totalement raison...je crois même pouvoir dire qu'on les surclasse largement!
Merci encore une fois d éviter les insultes envers les joueurs et le club. Les messages seront systématiquement effacés et en cas de récidive leurs auteurs seront avertis
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Parfaitement d'accord avec Mad max... j'ai toujours eu une réflesion sur les résultats en dents de scie de notre club.
On a un entraîneur à la tête de l'équipe. Il fait la préparation d'été et commence le championnat avec 2 à 3 bon résultats. Il perd le 3ème match puis, il gagne le 4ème. Comme toute équipe normale en début de championnat il y a un petit coup de mou. L'entraîneur est viré. Le suivant arrive, l'effet psychologique fait qu'on gagne le suivant avec la rage. L'entraîneur doit alors faire passer son esprit de gagnant aux groupes, sa philisophie de jeux ce qui ne se fait pas en 2 semaines. Il connaît des hauts et dans bas. CC voulant le titre le nombre de points engrengés ne lui suffisent pas et hop on repart dans la même spirale.
Je pense que si on essaye de garder un coach pendant un long moment, les résultats au début ne sont pas excellents, mais sur long terme ils le deviennent. Regardez Roussey un an à la tête de l'équipe il la connaissait bien et à fait de bons résultat sans avoir un attaquant potable. Moi j'en ai ral le cul qu'a chaque saison on est le seul club qui fait parler de lui par des évènements hors rectangles verts. Le FC Sion est l'appât des médias, dès qu'on perd un match on met l'entraîneur en périle. On ne vivra donc jamais une saison normale, jamais. Mais m**** je préferais qu'on finisse 4 ou 5 ème, que le club soit sain et qu'on arrête ces histoires d'entraîneurs. J'en ai plein des périodes de transferts qui font que chaque 6 mois on engage 4 joueurs à des postes qui sont sont déjé largement pourvus.
Marre que nous supporters, après 2 défaites on parle que le coach soit en danger.
Vous rêvez qu'on la gagne cette coupe ? Que se passera-t-il si on la perd. CC va virer Gattuso ? Gattuso restera dans le club en tant que joueur? Que se passera-t-il quand Gattuso fera les papiers, qui dirigera l'équipe ?
Decastel, Munoz, Gattuso, le nouveau. On paye 4 coachs au FC Sion, vous y croyez?
On a un entraîneur à la tête de l'équipe. Il fait la préparation d'été et commence le championnat avec 2 à 3 bon résultats. Il perd le 3ème match puis, il gagne le 4ème. Comme toute équipe normale en début de championnat il y a un petit coup de mou. L'entraîneur est viré. Le suivant arrive, l'effet psychologique fait qu'on gagne le suivant avec la rage. L'entraîneur doit alors faire passer son esprit de gagnant aux groupes, sa philisophie de jeux ce qui ne se fait pas en 2 semaines. Il connaît des hauts et dans bas. CC voulant le titre le nombre de points engrengés ne lui suffisent pas et hop on repart dans la même spirale.
Je pense que si on essaye de garder un coach pendant un long moment, les résultats au début ne sont pas excellents, mais sur long terme ils le deviennent. Regardez Roussey un an à la tête de l'équipe il la connaissait bien et à fait de bons résultat sans avoir un attaquant potable. Moi j'en ai ral le cul qu'a chaque saison on est le seul club qui fait parler de lui par des évènements hors rectangles verts. Le FC Sion est l'appât des médias, dès qu'on perd un match on met l'entraîneur en périle. On ne vivra donc jamais une saison normale, jamais. Mais m**** je préferais qu'on finisse 4 ou 5 ème, que le club soit sain et qu'on arrête ces histoires d'entraîneurs. J'en ai plein des périodes de transferts qui font que chaque 6 mois on engage 4 joueurs à des postes qui sont sont déjé largement pourvus.
Marre que nous supporters, après 2 défaites on parle que le coach soit en danger.
Vous rêvez qu'on la gagne cette coupe ? Que se passera-t-il si on la perd. CC va virer Gattuso ? Gattuso restera dans le club en tant que joueur? Que se passera-t-il quand Gattuso fera les papiers, qui dirigera l'équipe ?
Decastel, Munoz, Gattuso, le nouveau. On paye 4 coachs au FC Sion, vous y croyez?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mad Max, l'homme qui n'a jamais un mot de bon..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Mouais y'en a 2 pires...goran22 a écrit :Mad Max, l'homme qui n'a jamais un mot de bon..
On dira pas de nom

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Sensei
- Coma éthylique
de toute façon on en est là:
On a pas d'entraineur et un bricolage maison pour faire tenir la baraque sur le carisme de GG
On va avoir des problème avec la SFL à cause du système de prette papier
On a eu une préparation de m.. sur le plan physique et tactique
On a eu un dernier match avec un système tout remanié pour tenir la barraque et stoper l'émoragie mais on sais pas ou on va tactiqmenent pour la suite
On a en enfain des bons et vrais attaquants mais on des soucis d'annimation offensive et de transition défense / attaque
On a des gars qui ont du potentiel mais qui sont (ont été) dans une spirale descendante ou en convalescence psychologiquement
Au vu de toutes ce choses et malgré que comme tous les supporter lambda je sais l'importance de la coupe, j'ai de la peine à me projetter plus loin que le prochain match qui ne l'oublions pas sera un derby... SF lui le sais....
On a pas d'entraineur et un bricolage maison pour faire tenir la baraque sur le carisme de GG
On va avoir des problème avec la SFL à cause du système de prette papier
On a eu une préparation de m.. sur le plan physique et tactique
On a eu un dernier match avec un système tout remanié pour tenir la barraque et stoper l'émoragie mais on sais pas ou on va tactiqmenent pour la suite
On a en enfain des bons et vrais attaquants mais on des soucis d'annimation offensive et de transition défense / attaque
On a des gars qui ont du potentiel mais qui sont (ont été) dans une spirale descendante ou en convalescence psychologiquement
Au vu de toutes ce choses et malgré que comme tous les supporter lambda je sais l'importance de la coupe, j'ai de la peine à me projetter plus loin que le prochain match qui ne l'oublions pas sera un derby... SF lui le sais....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
À noter que la prévente des billets pour ce match aura lieu mercredi ... Plus d'infos suivront demain ..
SION EST
- Sensei
- Coma éthylique
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
FC Sion a écrit :Vente des billets pour la demi-finale de la Coupe
Vente des billets pour la demi-finale de la Coupe
En demi-finale de la Coupe de Suisse, le FC Sion affrontera le FC Bâle, actuel leader de Super League. Afin de décrocher une treizième finale et un éventuel nouveau sacre, les Valaisans se mesureront aux tenants du titre au Stade de Tourbillon le mercredi 17 avril prochain à 20h45. Cette confrontation pourrait se jouer à guichets fermés (15'000 places). Le FC Sion donne la possibilité à ses abonnés d’acquérir leurs sésames pour ce match avant le grand public. Une prévente aura lieu au stade le mercredi 27 mars de 16 heures à 19 heures devant la tribune principale. Sur présentation de leur carte d’abonnement, les fidèles de Tourbillon pourront acheter un ou plusieurs tickets au guichet. Il sera également possible de se restaurer sur place. Le solde des billets sera mis en vente dès le lendemain à l’attention du grand public et ce dans tous les points de vente Ticketcorner et sur Ticketcorner.ch. Par ce dernier biais, les internautes ont l’opportunité d’imprimer directement leur billet à la maison. Quant aux membres du Platine Club, Club du Lundi, Club des 1000, les Sponsors, ainsi que les titulaires d’une place en Business Seats, ils pourront se présenter le jour du match avec leur carte et accéder librement à leur siège habituel.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
le prix est le même quand chanpionnat soit 27 en gn.doglover964 a écrit :FC Sion a écrit :Vente des billets pour la demi-finale de la Coupe
Vente des billets pour la demi-finale de la Coupe
En demi-finale de la Coupe de Suisse, le FC Sion affrontera le FC Bâle, actuel leader de Super League. Afin de décrocher une treizième finale et un éventuel nouveau sacre, les Valaisans se mesureront aux tenants du titre au Stade de Tourbillon le mercredi 17 avril prochain à 20h45. Cette confrontation pourrait se jouer à guichets fermés (15'000 places). Le FC Sion donne la possibilité à ses abonnés d’acquérir leurs sésames pour ce match avant le grand public. Une prévente aura lieu au stade le mercredi 27 mars de 16 heures à 19 heures devant la tribune principale. Sur présentation de leur carte d’abonnement, les fidèles de Tourbillon pourront acheter un ou plusieurs tickets au guichet. Il sera également possible de se restaurer sur place. Le solde des billets sera mis en vente dès le lendemain à l’attention du grand public et ce dans tous les points de vente Ticketcorner et sur Ticketcorner.ch. Par ce dernier biais, les internautes ont l’opportunité d’imprimer directement leur billet à la maison. Quant aux membres du Platine Club, Club du Lundi, Club des 1000, les Sponsors, ainsi que les titulaires d’une place en Business Seats, ils pourront se présenter le jour du match avec leur carte et accéder librement à leur siège habituel.
C'est officiel que les prix sont les mêmes qu'en championnat ?buffon a écrit :le prix est le même quand chanpionnat soit 27 en gn.
J'ai trouvé aucune information sur le site off.
James
Eh je peux prendre 15 billets si je désire étant abonné?? Ou il y'a une limite ??
SION EST
-
- Coma éthylique
Pour moi donc je pense que ouiJames a écrit :C'est officiel que les prix sont les mêmes qu'en championnat ?buffon a écrit :le prix est le même quand chanpionnat soit 27 en gn.
J'ai trouvé aucune information sur le site off.
-
- Coma éthylique
Aucune limite selon l info du site ofBastoon1 a écrit :Eh je peux prendre 15 billets si je désire étant abonné?? Ou il y'a une limite ??
Savez-vous si les titulaires d'abonnements en latéral doivent également échanger leurs billets ? Je sais par exemple que les détenteurs d'abonnements business n'ont pas besoin de les échanger.
T'es obligée toi ! Tu n'as pas assez d'importance aux yeux de C.C !!
SION EST
Ca n'est pas pour moi mais pour une entreprise .. Moi je n'ai que le simple abonnement gradin Nord. Donc le club des 1000 doivent également se rendre à Tourbillon mercredi soir ?
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
anne16 a écrit :Ca n'est pas pour moi mais pour une entreprise .. Moi je n'ai que le simple abonnement gradin Nord. Donc le club des 1000 doivent également se rendre à Tourbillon mercredi soir ?
Quant aux membres du Platine Club, Club du Lundi, Club des 1000, les Sponsors, ainsi que les titulaires d’une place en Business Seats, ils pourront se présenter le jour du match avec leur carte et accéder librement à leur siège habituel.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Club des 1000 pas utile de prendre un billetanne16 a écrit :Ca n'est pas pour moi mais pour une entreprise .. Moi je n'ai que le simple abonnement gradin Nord. Donc le club des 1000 doivent également se rendre à Tourbillon mercredi soir ?
Pas de fouille au club des 1000 ?nemesis a écrit :et accéder librement à leur siège habituel.

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
OUi des fouilles, mais que du porte monnaiessee a écrit :Pas de fouille au club des 1000 ?nemesis a écrit :et accéder librement à leur siège habituel.
Est ce qu' il y des suspendus côté BS??
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je commence à me soucier ... En ayant promis à 14 personnes de prendre un billet gradin Nord, j'espère que c'est illimité le nombre de billets par abonnement ???!
SION EST