N'en déplaise aux "anti-pyro"..
J'espère vraiment un beau tifo (dans le genre de celui contre servette) et des fumigènes pour mettre le feu a tourbillon et porter notre équipe vers une 13eme finale

Hop Sion!!

et pour perdre le match forfait car arrêté par les arbitres .... là tu rigolerais moins !goran22 a écrit :Faut quand même avouer que les fumigènes s'ils sont bien utilisé sont quelque chose de très sympa dans un stade
N'en déplaise aux "anti-pyro"..
J'espère vraiment un beau tifo (dans le genre de celui contre servette) et des fumigènes pour mettre le feu a tourbillon et porter notre équipe vers une 13eme finale
Hop Sion!!
Ayant assisté à des matchs tels que ASSE-OL Partizan - Etoile rouge de Belgrade Hajduk Split - Dynamo Zagreb et Milan - Juventus je peux te dire que l'ambiance était là tout comme les fumigènes d'ailleurs et chez les supporters des pays de l'est(entre autres) ce ne sont pas 10 voir 15 fumignes qui sont allumés mais plutot 100 à 150... Mais effectivement ce ne sont pas les fumigènes qui vont mettre l'ambiance dans un stade, mais que faut-il alors pour que le public de Sion retrouve sa splendeur ??!!uranus2011 a écrit :ça c'est vraiment l'argument génial ! moi, j'attends simplement qu'un arbitre ait le courage d'arrêter un match à cause de ce nuage puant et toxique (et oui, tu n'y penses pas mais c'est du costaud !). Et le respect des joueurs, des autres spectateurs en particulier les jeunes et les moins jeunes ? s'autoriser le droit d'enfumer tout le monde pour donner l'impression qu'on est un vrai tifo, je rêve ! comme déjà dit, voyage un peu et va voir si les grandes ambiances sont réellement celles où tu te fais enfumer..Dorian a écrit :Si vous n'aimez pas les engins pyrotechniques allez voir le Curling Club de Sion là y'aura pas de soucis
David a écrit :
Cinquièmement ils y a de magnifiques stades en Europe ou l'ambiance est géniale sans ces merdes. Allez voir un match à Barcelone, à Madrid, à Londres, Istanbul ou Dortmund et vous verrez que l'ambiance y est très chaude et belle, grâce à la créativité des supporters.
Surtout le fait d'avoir des histoires saison après saison (changements multiples d'entraineurs, l'extrasportif et j'en passe)... un certain ras-le-bol tu dis?!Dorian a écrit :mais que faut-il alors pour que le public de Sion retrouve sa splendeur ??!!
justement pas ! elles ne font pas partie du foot , c'est un faux prétexte... venir dire qu'une vraie ambiance c'est quand on n'y voit plus rien, que l'on tousse et que ça pue, c'est ta vision mais pas celle du vrai supporterRoin12rised a écrit :
Les torches font partie du jeu, mais je pense pas qu'elles soient utilisées pour combler un manque de créativité, et je suis sûr qu'elles sont pas responsables d'un manque d'ambiance...
Un raccourci très très facilefantomas a écrit :Et ceux qui sont pour les torches sont les mêmes qui geulent sur l'augmentation des prix de l'abonnement.
Et c est quoi un vrai supporter ? Ton avis d expert nous intéresse...uranus2011 a écrit :ta vison mais pas celle du vrai supporter
oh je ne suis pas expert, mais je peux dire que le fait d'allumer des torches ne fait pas du spectateur un bon supporter !Misterno a écrit :Et c est quoi un vrai supporter ? Ton avis d expert nous intéresse...uranus2011 a écrit :ta vison mais pas celle du vrai supporter
Oui, oui, il y en aura toujours des qui le diront quand même.Mystik a écrit :Pour ma part, j'attends qu'une chose : un accident.
Une fois que ce sera fait, cela peut faire bouger les choses dans le bon sens![]()
C'est malheureux, mais il y aura toujours des cons qui voudront faire comme ils veulent. Alors le vent doit tourner. Et il tournera un jour où l'autre, suite à une prise de conscience qui n'est autre que la conséquence d'un drame.
Et à ce moment-là, personne ne pourra dire "on savait pas que c'était dangereux"
La couche...Mystik a écrit :Pour ma part, j'attends qu'une chose : un accident.
En même temps, Mystik explique bien dans la suite de son message que c'est malheureusement la seule chose qui pourrait (peut-être éventuellement) faire prendre conscience à certains, des dangers.commandos122 a écrit :La couche...Mystik a écrit :Pour ma part, j'attends qu'une chose : un accident.
Et bien si je l'ai vu, plusieurs fois même. Mais ça faisait longtemps que je l'avais plus vu à Sion.Dorian a écrit :J'ai jamais vu un arbitre arrêter un match à cause de quelques torches... en tout cas en Suisse
Bâle joue égallement le dimanche, mais à 13h45! Le scandale, ils auront 2h15 de repos en plus!uranus2011 a écrit :J-7 ... cette demie s'annonce comme LE match de ce printemps ! une bonne manière de s'y préparer c'est de faire un bon résultat à GC. pour le match lui-même Gelson sera suspendu, ça c'est sûr, aux autres de ne pas prendre un rouge dimanche pour ne pas être suspendu mercredi.
(pourquoi ne joue-t-on pas samedi contre GC, vu qu'on va jouer en coupe le mercredi ? ...est-ce parce que Bâle joue lui le dimanche ?)
Une demi-finale de coupe contre Sion à tourbillon ça donne quand même envie de se deplacer je penseEvets a écrit :Qui est concerné par une suspension en cas d'avertissement?
Pour le secteur bâlois, je suis pas sûr que leur compartiment sera plein. Ils jouent quand même un mercredi soir à l'autre bout de la Suisse dans une compétition de 3ème choix pour eux... Le dernier Sion-Bâle en semaine ils n'étaient pas des plus nombreux et étaient même parti avant la fin du match car ils s'étaient déplacés en train normal et qu'ils risquaient de manquer le dernier. (y'a pas de compagnies de bus à Bâle?) Bon ils seront pas 8 non plus.
Sûr qu'un déplacement à Sion en semaine placé entre un match contre Tottenham et une éventuelle demi finale d'EL ça fait rêver n'importe quel bâlois.Greg goal's a écrit :Une demi-finale de coupe contre Sion à tourbillon ça donne quand même envie de se deplacer je penseEvets a écrit :Qui est concerné par une suspension en cas d'avertissement?
Pour le secteur bâlois, je suis pas sûr que leur compartiment sera plein. Ils jouent quand même un mercredi soir à l'autre bout de la Suisse dans une compétition de 3ème choix pour eux... Le dernier Sion-Bâle en semaine ils n'étaient pas des plus nombreux et étaient même parti avant la fin du match car ils s'étaient déplacés en train normal et qu'ils risquaient de manquer le dernier. (y'a pas de compagnies de bus à Bâle?) Bon ils seront pas 8 non plus.