Chikahoui joue sur l'ailesoubalt a écrit :bouryves a écrit :Chikhaoui en rouge et blanc ?
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/chikh ... u-323.html
quelle excellent nouvelle, il nous manquait des joueurs d'axe........![]()
De plus avec le départ probable de Mrdja, il faut rentabiliser l'infirmerie
[Intersaison] Mercato été 2013
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: Mercato été 2013

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Si l'été prochain CC stabilise l'effectif, intègre des jeunes dans la une et engage 1 ou 2 joueurs, ce serait parfait !
Le top ça serait de transférer Chikahoui et Sarr qui m'a beaucoup impressionné samedi dernier !
Le top ça serait de transférer Chikahoui et Sarr qui m'a beaucoup impressionné samedi dernier !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c'est un 10 naturel.Tourbillonator a écrit :Chikahoui joue sur l'ailesoubalt a écrit :bouryves a écrit :Chikhaoui en rouge et blanc ?
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/chikh ... u-323.html
quelle excellent nouvelle, il nous manquait des joueurs d'axe........![]()
De plus avec le départ probable de Mrdja, il faut rentabiliser l'infirmerie
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Et il prendrait la place de qui Chikhaoui ? Pour favoriser encore l'intégration de Darragi ok mais n'est-il pas dans le même registre ? Et ne marche-t-il pas non plus sur les plates-bandes de Margairaz ?
A part ces bémols, c'est un excellent joueur qui pourrait apporter de la vitesse et ce n'est pas un luxe chez nous...
A part ces bémols, c'est un excellent joueur qui pourrait apporter de la vitesse et ce n'est pas un luxe chez nous...
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je trouve qu'il a les mêmes caractéristiques que Margairaz et pas forcément meilleur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Euh oO Chikaoui avant ses blessures c'était un peu une perle ... il était juste monstrueux... maintenant je sais pas ce qu'il vaut mais le comparer à Margairaz...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Margairaz était aussi une perle lors de son premier passage à Zürich qui était amené à devenir le meneur de l'équipe de Suisse !!nSoMn!aK a écrit :Euh oO Chikaoui avant ses blessures c'était un peu une perle ... il était juste monstrueux... maintenant je sais pas ce qu'il vaut mais le comparer à Margairaz...
SEMPER SEDUNUM
Fournier ne reviendra pas, il a resigné à servette, quelle que soit la catégorie de jeux....
Mad Max....président!
Ah ben chouette alors ! Les physios, kiné, masseurs, médecins et autres commençaient sérieusement à s'emmerder pendant que notre infirmerie prenait la poussière. Là, Mrdja a trouvé à qui parler.Sparrow a écrit :Si l'été prochain CC stabilise l'effectif, intègre des jeunes dans la une et engage 1 ou 2 joueurs, ce serait parfait !
Sion s'intéresserait à Malonga. (lausanne-sport)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Source??arnaud a écrit :Sion s'intéresserait à Malonga. (lausanne-sport)
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Vidéo Chris Malonga
Il n'y pas que nous sur ce joueur on est en concurrence avec ST.-Gall et newcastel. J'ai lu sur un site internet et ça ma été confirmé par une source sûre.
Oui. Qui ne veut plus de lui .
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Le contrat de Grichting arrivent à échéance en juin. Est-ce juste ?
Un retour à Sion pour remplacer Ding Ging ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Faut pas non plus oublier que en 2014, c'est la coupe du monde au Brasil.
Plusieurs joueurs de l'équipe suisse vont devoir rentrer au pays pour se relancer et espérer faire parti de l'équipe.
Je pense à :
Barnetta : ne joue plus dans son club
Von Bergen : risque d'être relegué avec Palerme
Derdiyok : ne joue plus
Plusieurs joueurs de l'équipe suisse vont devoir rentrer au pays pour se relancer et espérer faire parti de l'équipe.
Je pense à :
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Morganella, arrière droit style Liechsteinerjutti a écrit :Faut pas non plus oublier que en 2014, c'est la coupe du monde au Brasil.
Je pense à :
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
En même temps, sion n'est pas forcément la meilleure adresse pour revenir en suisse dans le but de jouer pour la nati.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
Non il a prolongé son contrat cette semaine, alors il va finir ca carrière chez GC je pense!jutti a écrit :Le contrat de Grichting arrivent à échéance en juin. Est-ce juste ?
Mais Barnetta non merci,
Derdyok non merci!
Von Bergen, bonne alternative oui, si Palerme descente et il a un contrat seulement pour la Serie A pourquoi pas!
Morganella oui aussi pas mal, il m'a plus la dernière fois quand il jouait pour la suisse!
Comme j'ai deja dit, peut etre Emegharra voudrait etre une option en avent? Il a encore un contrat avec Lorient mais je pense que ils ont plus besoin de lui ...
Aussi peut etre Seferovic serait pas mal, il fais beaucoup de buts a Novarra mais il est sus contrat avec la Fiorentina encore...
Mais je pense pas que Leo et Ndjeng vont partir! Et avec un 4-2-3-1 on a pas besoin de 3 ou 4 attaquant... Bon Emeghara peut aussi joué sur les cotés... mais on a encore les M21!!
-
- Posteur habituel
Mais on voit que Njeng n'est pas un attaquant fait pour du 4-2-3-1.... Il a les caractéristiques pour un système à plusieurs attaquants.
Et les autres n'arrivent jamais à le suivre, on a pu voir aujourd'hui qu'il est vraiment trop seul devant.
Et les autres n'arrivent jamais à le suivre, on a pu voir aujourd'hui qu'il est vraiment trop seul devant.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Nous faudrait une défense centrale, des latéraux offensif, un milieu relayeur, des ailliers. Ce sera tout papa noel merci
Si Sion choisi le 4-5-1 et qu'avec nos 3 attaquants plutôt performan, il faudra en vendre 1. Je pense que Lafferty partira cet été sur un joli montant. Maintenant, il est blessé et n'a pas montré grand chose cet hivers, on verra. En défense, Dingsdag ne va surement pas être prolongé (tant mieux) il faudra lui trouver un remplaçant. Mrdja arrive aussi au terme de son contrat et au niveau financier vu qu'il a été engagé avec un joli salaire, ça m'étonne que CC renouvelle son bail. Cet été, un défenseur central, un ailier, un milieu défensif avec le retraite de Gattuso et un attaquant des M21 pour jouer le 3 eme rôle, ou plus.
- LucienSIR
- Devin
C'est tjrs difficile a dire que-ce-que la prochaine saison va donné mais quand on va joué comme 4-2-3-1 on aurat ces jouer a disposition:
def: Willy, Lacroix, Sauthier, Bubu, (Kololli?), Adailton, (Marques?), (Debons?);
mi-def: Basha, Gelson, Adao, (Sauthier), (Marques?);
mi: Didje, Yoda, Darragi, Margairaz, Rega, (Veloso?), Melo,(Fedele);
att: Leo, Ndjeng, Karlen, (Follonier);
Alors deja mtn on a sur chaque poste deux joueurs, comme Bale qui peut changé l’équipe chaque semaine!
On aurait la une:
-Kololli-Willy-Lacroix-Bubu-
-------Gelson---Basha-------
--Margairaz-Darragi--Rega--
-----------Leo---------------
et la reserve:
-Sauthier-Adailton-(?)-Debons--
-------Adao-----Marques-------
-Yoda----Didje-----Yerly----- (Melo)
---------Ndjeng---------
On voie, on a besoin d'un def-central... aux M21 on aurait 2: Milos Bakrac (21) et Joel Abanda (18)...
def: Willy, Lacroix, Sauthier, Bubu, (Kololli?), Adailton, (Marques?), (Debons?);
mi-def: Basha, Gelson, Adao, (Sauthier), (Marques?);
mi: Didje, Yoda, Darragi, Margairaz, Rega, (Veloso?), Melo,(Fedele);
att: Leo, Ndjeng, Karlen, (Follonier);
Alors deja mtn on a sur chaque poste deux joueurs, comme Bale qui peut changé l’équipe chaque semaine!
On aurait la une:
-Kololli-Willy-Lacroix-Bubu-
-------Gelson---Basha-------
--Margairaz-Darragi--Rega--
-----------Leo---------------
et la reserve:
---------Ndjeng---------
On voie, on a besoin d'un def-central... aux M21 on aurait 2: Milos Bakrac (21) et Joel Abanda (18)...
T'oublie Aislan ou c'est fini pour lui?LucienSIR a écrit : et la reserve:
---------Ndjeng---------
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Posteur engagé
Il me semble qu'il n'est plus rentré en jeux depuis son très mauvais match contre milan.. Quelqu'un pour confirmer ?Alex02 a écrit :T'oublie Aislan ou c'est fini pour lui?LucienSIR a écrit : et la reserve:
---------Ndjeng---------
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est juste, il n'a plus joué et Lacroix semble avoir la préférence des coachs. A noter qu'il était présent hier au match mais annoncé malade par le speacker.fcsion-fana a écrit :Il me semble qu'il n'est plus rentré en jeux depuis son très mauvais match contre milan.. Quelqu'un pour confirmer ?Alex02 a écrit :T'oublie Aislan ou c'est fini pour lui?LucienSIR a écrit : et la reserve:
---------Ndjeng---------
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Aislan a eu quelques soucis de santé et tout ne semble pas réglé avec les assurances pour qu'il puisse reprendre la compétition ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- LucienSIR
- Devin
Oui j'ai l oublié !! dessoléAlex02 a écrit :T'oublie Aislan ou c'est fini pour lui?LucienSIR a écrit : et la reserve:
---------Ndjeng---------