[Entraîneur] Laurent Roussey
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Entraîneur] Laurent Roussey
dégouté qu'il nous aille lacher de cette maniere le capitaine a quitté le navire comme un lache.
qu'il se plaise a losanne, le vin est degeux et la mentalité on en parle meme pas.
bienvenue chez les Q de vaudois
qu'il se plaise a losanne, le vin est degeux et la mentalité on en parle meme pas.
bienvenue chez les Q de vaudois
- supp_séd
- Coma éthylique
Bonne chance à lui.
Il a bien raison d'être parti d'ici. Il pourra travailler avec un peu plus de respect et de sérénité.
Il a bien raison d'être parti d'ici. Il pourra travailler avec un peu plus de respect et de sérénité.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Entraîneur] Laurent Roussey
Il aurai pu rester jusqu'au bout et partir à Lausanne après la même chose
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
non car il risquait la relégation ... et partir après la relégation aurait eu l'air d'une réelle fuite après l'échec vu du dehors ! alors que là, nous on la sent mal mais l'extérieur lui se dit "tiens il a fait de belles choses à Sion puis est parti à cause du club et de son ambiance et maintenant il vient à LS pour y refaire de belle chosesTrilu a écrit :Il aurai pu rester jusqu'au bout et partir à Lausanne après la même chose
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Gourou
Je n'ai aucune rancoeur contre L. Roussey il a fait du très bon travail à Sion.
Après il était convaincu du retour des points "promis ou éspéré" par le président du club, quand la sentence est tombé tombe il s'est
simplement senti "floué" par rapport au job accompli.
Maintenant je trouve affligeant pour ses capacités de se retrouver dans un club comme le Lausanne qui affiche une équipe très sympathique mais sans plus.
Malheureusement en France depuis son procès victorieux contre les dirigeants des verts, il est barré.
Après il était convaincu du retour des points "promis ou éspéré" par le président du club, quand la sentence est tombé tombe il s'est
simplement senti "floué" par rapport au job accompli.
Maintenant je trouve affligeant pour ses capacités de se retrouver dans un club comme le Lausanne qui affiche une équipe très sympathique mais sans plus.
Malheureusement en France depuis son procès victorieux contre les dirigeants des verts, il est barré.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Perso ca m'emm... m'embête de le voir à la tête du LS 

- Kenose
- Coma éthylique
Je sais pas trop quoi penser de LR, il a toujours dit qu'il voulait entrainé une équipe compétitive, pour viser les sommets, etc.
Là, se retrouver à Lausanne, désolé, mais cela ne correspond pas du tout au discours qu'il tenait chez nous...
Enfin bon, vu le budget pas énorme du LS, il est au moins pas parti là bas pour l'argent, contrairement à d'autres personnes qui ont lâché Sion pour l'appât du gain (quelqu'un me souffle un nom dans l'oreillette)
Là, se retrouver à Lausanne, désolé, mais cela ne correspond pas du tout au discours qu'il tenait chez nous...
Enfin bon, vu le budget pas énorme du LS, il est au moins pas parti là bas pour l'argent, contrairement à d'autres personnes qui ont lâché Sion pour l'appât du gain (quelqu'un me souffle un nom dans l'oreillette)

Roussey a eu complétement raison de partir, avec toutes les aventures qu'il a vécu à Sion la patience a des limites et ses limites étaient assez larges.
Merci Laurent et bon vent !
"En ce sens que...": CC
Je suis d'accord. J'ai même été surpris qu'il ait quitté le club si tard.sackis1 a écrit :Roussey a eu complétement raison de partir, avec toutes les aventures qu'il a vécu à Sion la patience a des limites et ses limites étaient assez larges.
Bon vent à toi Laurent. Tu as fais un excellent boulot avec les conditions que nous connaissons.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Moi j'aime bien Roussey alors je ne vais pas lui cracher dessus après coup. Oui, j'aurai préférer qu'il finisse la saison avec nous. Ensuite voilà, c'est son choix qui le fera passer pour un lâche pour certains et cela se comprend. A chacun ses valeurs. Moi personnellement, quand je me projette avec un patron comme Constantin je me dis que pour me faire manquer de respect et traiter sans dignité, si j'ai les moyens économiques d'assurer mes arrières, au premier gros débordement j'aurai aussi lâcher le boss. Pour moi c'est surtout une question de dignité - de fierté valaisanne peut-être aussi - si un patron me parle mal et que je ne suis pas tenu par les parties intimes à cause de l'argent, je l'envoie balader.
Bon vent à lui à Lausanne, un coeur que je ne porte pas dans le coeur, mais dont je crois Roussey à porter le maillot étant joueur (?).
Bon vent à lui à Lausanne, un coeur que je ne porte pas dans le coeur, mais dont je crois Roussey à porter le maillot étant joueur (?).
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
Il est parti mais je reste.
Je suivrai avec attention votre saison et je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance. Hop Sion !

Je suivrai avec attention votre saison et je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance. Hop Sion !

Hop SION !
Merci pour l'excellent travail accompli. Il a apporté de la stabilité au jeu de Sion et nous a fait retrouver le goût de la victoire! Il est parti au bon moment pour lui et pour l'équipe!
Good luck
Good luck
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Trilu
- Coma éthylique
Vous ne pensez pas que LR aurai fait un malheur cet saison avec les renfort offensifs que nous avons ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oh que oui !!!Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que LR aurai fait un malheur cet saison avec les renfort offensifs que nous avons ?
- Sensei
- Coma éthylique
arrete tu te fais du mal....Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que LR aurai fait un malheur cet saison avec les renfort offensifs que nous avons ?

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur engagé
Roussey ou roussi?
Le dimanche 7 avril, le LS a perdu plus qu’une partie : un public, une considération que cinq minutes de folie - le score passa de 0-2 à 2-2 - ne gomme pas. Le visiteur, Thoune, était à la portée de l’hôte mais une âme l’habitait, qui l’invita au succès. «Je ne sais pas ce qu’il y a dans l’équipe», nous dit un joueur du LS, longtemps après le match. Dans cette formation lausannoise aujourd’hui reléguable, il y a de l’abandon. Le revers enregistré samedi à Lucerne aggrave encore son cas.
A l’heure où 16 joueurs arrivent en fin de contrat, la décence voudrait que le président soit présent. Dans son équipe, il y a de l’incertitude. Ce manque de sérénité rejaillit dans le jeu et dans les gestes. Même simples ils sont devenus compliqués et surtout des cadeaux pour l’adversaire. Dans toutes les entreprises, c’est pareil : quand l’ambiance n’est pas bonne, le travail n’est pas bon.
Seize joueurs ne savent pas ce qu’ils vont devenir. Depuis peu il y en a peut-être un de moins mais ça se saurait. Cette politique attentiste voulue par le club n’est pas saine. Au LS, il n’y a pas de directeur sportif. Un connaisseur des affaires. S’il y en avait un, la situation serait très différente. Or, une telle personne coûte des sous et le LS est dans les chiffres rouges. La faute à qui? Et les primes, sont-elles toutes versées?
A l’heure où un stade de football neuf devrait pousser sur les hauts de Lausanne - le conditionnel est de mise tant la situation est floue et où il se dit tout et son contraire -, la marche lausannoise n’incite pas à l’optimisme. Qui a dit qu’une relégation arrangerait bien les affaires, à défaut de la classer?
Le LS vit très mal. L’entraîneur Laurent Roussey fait avec les moyens du bord. L’environnement est d’un calme assourdissant. Le Français est un grand professionnel. Un technicien. Un fossé le sépare de son entourage proche. Il nous étonnerait que l’ex-Stéphanois, en fin de contrat aussi, reste au LS.
Imaginez-vous que le retour de Roussey soit envisageable avec GG dans les parages ?
Le dimanche 7 avril, le LS a perdu plus qu’une partie : un public, une considération que cinq minutes de folie - le score passa de 0-2 à 2-2 - ne gomme pas. Le visiteur, Thoune, était à la portée de l’hôte mais une âme l’habitait, qui l’invita au succès. «Je ne sais pas ce qu’il y a dans l’équipe», nous dit un joueur du LS, longtemps après le match. Dans cette formation lausannoise aujourd’hui reléguable, il y a de l’abandon. Le revers enregistré samedi à Lucerne aggrave encore son cas.
A l’heure où 16 joueurs arrivent en fin de contrat, la décence voudrait que le président soit présent. Dans son équipe, il y a de l’incertitude. Ce manque de sérénité rejaillit dans le jeu et dans les gestes. Même simples ils sont devenus compliqués et surtout des cadeaux pour l’adversaire. Dans toutes les entreprises, c’est pareil : quand l’ambiance n’est pas bonne, le travail n’est pas bon.
Seize joueurs ne savent pas ce qu’ils vont devenir. Depuis peu il y en a peut-être un de moins mais ça se saurait. Cette politique attentiste voulue par le club n’est pas saine. Au LS, il n’y a pas de directeur sportif. Un connaisseur des affaires. S’il y en avait un, la situation serait très différente. Or, une telle personne coûte des sous et le LS est dans les chiffres rouges. La faute à qui? Et les primes, sont-elles toutes versées?
A l’heure où un stade de football neuf devrait pousser sur les hauts de Lausanne - le conditionnel est de mise tant la situation est floue et où il se dit tout et son contraire -, la marche lausannoise n’incite pas à l’optimisme. Qui a dit qu’une relégation arrangerait bien les affaires, à défaut de la classer?
Le LS vit très mal. L’entraîneur Laurent Roussey fait avec les moyens du bord. L’environnement est d’un calme assourdissant. Le Français est un grand professionnel. Un technicien. Un fossé le sépare de son entourage proche. Il nous étonnerait que l’ex-Stéphanois, en fin de contrat aussi, reste au LS.
Imaginez-vous que le retour de Roussey soit envisageable avec GG dans les parages ?
- Kenose
- Coma éthylique
Il sera le bienvenu à Tourbillon en tout cas !
Car depuis la reprise, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une jouerie aussi dégueulasse... (qu'on me parle pas de "c'est dègue mais ça fonctionne", car les chiffres sont là, et sont à c****)
Car depuis la reprise, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une jouerie aussi dégueulasse... (qu'on me parle pas de "c'est dègue mais ça fonctionne", car les chiffres sont là, et sont à c****)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sensitivement, là tout de suite.fcsion-fana a écrit :Roussey ou roussi?
OUI, LR peut apporter ses connaissances et son expérience pour la future carrière d'allenatore de GG.
Mais, est-ce qu'il n'y a pas déjà quelque chose mis en place pour la saison prochaine que l'on ne sait pas.
Genre avec un AS ou un FI... pour épauler GG. Le demain du futur de l'avenir nous donnera la réponse.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
On voit aussi que Colet qui dénigre CC dans sa gestion humaine, fait peut être de manière différente mais ne fait pas mieux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Kenose
- Coma éthylique
Vu la gestion de Colet, la question est : "est-ce qu'il y aura assez de joueurs la saison prochaine à lausanne pour qu'ils forment une équipe? ;) )
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je pense honnêtement que le profil de l'entraîneur pour la saison prochaine est déjà défini !
GG a sûrement son mot à dire !
Ça pourrai être LR mais je vois plutôt un italien qui parle le français !
On ne sait pas vraiment si Gattuso continuera à jouer la saison prochaine !
Terminons déjà la présente saison et on verra bien !
GG a sûrement son mot à dire !
Ça pourrai être LR mais je vois plutôt un italien qui parle le français !
On ne sait pas vraiment si Gattuso continuera à jouer la saison prochaine !
Terminons déjà la présente saison et on verra bien !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
Mais pourquoi vous voulez un autre entraîneur ? On en a déjà un....
Constantin l'a dit, rossini ne s'inscrira pas dans l'histoire du club..Trilu a écrit :Mais pourquoi vous voulez un autre entraîneur ? On en a déjà un....
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Posteur engagé
Ma question portait sur la possibilité que Laurent Roussey revienne, pas sur autre chose.Trilu a écrit :Mais pourquoi vous voulez un autre entraîneur ? On en a déjà un....
Après force est de reconnaitre qu'il a fait un travail fantastique chez nous. Ensuite les réflexes du supporter du Fc Sion fait le reste : nouveau entraineur sur le marché = nouveau entraineur au Fc Sion ?

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Ben, c'est pas dans les statuts du club qu'il faut changer d'entraîneur au minimum tous les trimestres ?Trilu a écrit :Mais pourquoi vous voulez un autre entraîneur ? On en a déjà un....

Ok je sors^^
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Enfin une bonne nouvelle !!! Bonne chance à lui dans ces moments difficiles !!!
SION EST
Bonne chance à lui. Il faudra être patient: Rome ne s'est pas fait en un jour
-
- Gourou
C'est à lui qu'il fallait laisser du temps et de la stabilité!!
Est ce que ça sent le retour de marguairaz et de bubu?
Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas c'est un post qui risque pas de prendre la poussière
Roussey chapitre 3....Il y a des joueurs comme Buhler qui n'allait pas jouer avec md peut espérer retrouver le terrain de la super league. Cette fois-ci il a les attaquants qui lui manquait lors du chapitre 2, il a 2 meneurs avec Herea et Vidosic dont 1 qui garde bien le ballon donc il a moins d'excuses que lors du chapitre 2...
Tout ce que j'espère c'est qu'il se foire pas comme avec Lausanne....

Tout ce que j'espère c'est qu'il se foire pas comme avec Lausanne....