[Joueur] Yannick N'Djeng

Forum de discussion sur le FC Sion
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Yannick N'Djeng

Message par SGE »

inter a écrit :Ndjeng s'est blessé à l'entraînement hier, il sera probablement indisponible 3-4 semaines, un examen doit être fait aujourd'hui....c'est un sacré coup dur ca :-(
Ça c'est la poisse pour les demis... Heureusement qu'on a du banc, notamment Lafferty!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

redistribution des carte devant...
Logiquement on devrait reconstituer le duo Léo Lafferty et Dragan devrait retrouver une place sur le banc...
Audela de cette simple rocade, l'abatage en tant que relais de N'Djeng risque de devoir redistribuer toutes les carte à mi-terrain également dans l'optique du match contre Bale en demi ce qui pourrait avoir une incidence également jusqu'en défense...

Quel parade va nous trouver notre duo transalpin???
réponse face à Lucerne déjà...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Et m****...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Vraiment la M.... ça ! car à mon avis personne lui arrive à la cheville actuellement en attaque, en tout cas pas Lafferty.

Bon en principe il sera d'attaque pour LA FINALE
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Certes il est puissant, certes il conserve bien la balle, certes il est endurant... mais je dois quand même émettre quelques réserves sur le Camérounais... il ne se créait que très peu d'occasions franches, et quand il s'en procure, il loupe des montagnes... Pour l'instant je ne suis pas encore entièrement convaincu par son apport. Je trouve Léo bien plus tranchant et mieux placé. Même Prijovic se créait beaucoup plus d'opporutnités que Njeng. Preuve en est le nombre de passes manquées par Darragi lors de Sion-Servette. Pour qu'un n°10 fasse des bonnes passes de goal, il ne faut pas seulement un bon meneur comme Darra, il faut aussi des attaquants qui fassent des appels corrects. J'espère que le Camérounais saura me démentir à l'avenir.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On a Leo et Lafferty c'est très bien, mais derrière il n'y a absolument personne. Pour moi, c'est le moment d'accorder du temps de jeu à un Karlen ou un Melo. M'rdja il a déjà eu assez d'opportunités. L'attaque montre juste l'incapacitè des dirigeants du FC Sion. On utilise 5 licences et dans ces 5 licences on n'en donne même pas une à un jeune des M21. Je comprends les 3 premières, Leo, Lafferty, N'dgeng mais sérieusement Manset et M'rdja on été inutile. La 6 ème a été pour Melo. 6 licences dont 3 inutiles.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Les M21 ont pas besoin de licence ;-) Mais sinon d'accord avec toi!
Bon comme vous avez dit, Leo, Lafferty, Mrjda, Melo ... ou sinon un 4-2-3-1 comme avec SF...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Bon rétablissement Yannick ! ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Le FC Sion sera privé de Yannick Ndjeng pour la réception de Lucerne samedi. Cette indisponibilité pourrait même s'étendre au-delà de la demi-finale de Coupe de Suisse Sion - Bâle programmée le 17 avril. Une entorse au genou gauche l'a contraint à interrompre prématurément la séance d'entraînement disputée sur un terrain annexe de Tourbillon hier après-midi. Un duel avec Aislan a provoqué le mouvement fatal sans intervention irrégulière du défenseur brésilien. Une attelle soutenait l'articulation blessée lorsque l'international camerounais a quitté le stade. Il se soumettra demain à un examen par résonance magnétique afin de déterminer la gravité exacte du mal. Les premiers pronostics fixent son absence à trois ou quatre semaines.
Le Nouvelliste
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Sensei a écrit :redistribution des carte devant...
Logiquement on devrait reconstituer le duo Léo Lafferty et Dragan devrait retrouver une place sur le banc...
Audela de cette simple rocade, l'abatage en tant que relais de N'Djeng risque de devoir redistribuer toutes les carte à mi-terrain également dans l'optique du match contre Bale en demi ce qui pourrait avoir une incidence également jusqu'en défense...

Quel parade va nous trouver notre duo transalpin???
réponse face à Lucerne déjà...
Pourquoi réintégrer Mrdja ? Melo ou Karlen qui se défoncent en M-21 pourraient prendre place sur le banc !
Et niveau confiance c'est top :
- Bon Mrdja tu vas en M-21, t'es pas assez motivé !
- Bon Mrdja, N'Djeng s'est blessé tu reviens avec nous !
Tu vois la gueule à Karlen ou Melo ?

Moi je prendrais Melo ou Karlen parce qu'ils le méritent et qu'ils se défonceraient !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sparrow a écrit :Pourquoi réintégrer Mrdja ? Melo ou Karlen qui se défoncent en M-21 pourraient prendre place sur le banc !
Et niveau confiance c'est top :
- Bon Mrdja tu vas en M-21, t'es pas assez motivé !
- Bon Mrdja, N'Djeng s'est blessé tu reviens avec nous !
Tu vois la gueule à Karlen ou Melo ?

Moi je prendrais Melo ou Karlen parce qu'ils le méritent et qu'ils se défonceraient !

+1

Et Mrdja finit le contrat à la fin de la saison alors autant avoir des jeunes M-21 motivés et qui ont envie de montrer ce qu'ils ont dans le ventre :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Dommage, ok il ne se procure pas bcp d'occase et loupe des montagnes mais il nous a prouvé qu'il faisait un bon pivot à Lafferty de le remplacer dans ce registre et sur le banc je vois bien un Melo ou un Karlen pour faire le remplaçant. On a une 4ème place à sauver je pense que c'est plus la fougue de la jeunesse que la non motivation d'un joueur qui nous fera garder cette place. Et pourquoi pas une suprise contre Lucerne, on a bien lancé Lacroix pourquoi pas au tour de Melo ou Karlen....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

fred00221 a écrit :Je signe volontier un Karlen sur le banc qui rentre pour apporter la jeunesse. Mrdja c'est terminé pour moi. Si le club l'exclut, il a rien à revenir tel un Manset. Yoda est pareil, les blessures ne sont là que pour masquer des problèmes internes. Il serait tant de faire le ménage et d'engager de vrai joueur qui peut bousculer la hiérarchie. En défense, Aislan doit progressé mais il a rien à envier d'Adailton. Lacroix bouscule Dingsdag.
Marques disparu, aucune nouvelle..
Rega titulaire contre Lucerne
Yannick doit se reposer et revenir remonter comme un camion !
En ce qui concerne marques, ça me bouffe qu'on se prive d'un tel potentiel.. le mec m'a impressionné au premier tour.. un réel bon transfert!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

exact! Il apportait énormément en milieu défensif gauche. Il est sobre, ne fait pas d'éclats, mais a une belle capacité de récupération et de projection vers l'avant.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :exact! Il apportait énormément en milieu défensif gauche. Il est sobre, ne fait pas d'éclats, mais a une belle capacité de récupération et de projection vers l'avant.
et il avait également une bonne complicité technique tant avec Crettenand qu'avec buhler ce qui permettait des dédoublement interessant...

je persiste à croire que le 5-3-2 était peut etre nécéssaire pour remettre de l'ordre dans les tetes mais le 4-2-3-1 ou 4-1-3-2 reste ce qui devrait permettre à notre contingeant d'etre le plus efficace...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Ce joueur est nul nul nul une pioche il peux retourner bronzé en Tunisie un vrai b******* une honte pour nos couleurs
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Toi tu fais non seulement honte au foot car tu n y connais rien apparement mais surtout honte à tous les gens qui se rendent au stade! Casse toi pov c... Comme disait le nain tricolore
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Va te coucher, ce joueur est une perle en phase offensive. J'adore son style son abnégation a revercher les espaces. Le gars tient à lui seul l'allant offensif des rouges et blancs. Cela fait très longtemps que je n'avais plus vu un tel attaquant chez nous.
Ok, il ne va presser, il ne court pas pour empêcher la relance des joueurs d'YB mais quelle protection de balle et quelle puissance!
Sofoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Sofoot »

Je vais bien, tu vas bien...je pense à Dany Boon...
Pour ceux qui osent critiquer Yannick, c'est un scandale, décidément certains supporters n'y comprennent rien. Le meilleur joueur recruté depuis des lustres. Même pas la peine de citer ses nombreuses qualités, il faut juste dire qu'il est entouré par des chèvres

Mais bon, si on est content aujourd'hui avec un nul à domicile, c'est qu'il se passe quelque chose qui m'échappe

Je vais bien, tout va bien..
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

jupiter a écrit :Ce joueur est nul nul nul une pioche il peux retourner bronzé en Tunisie un vrai b******* une honte pour nos couleurs

pauvre type, tu dois pas connaître grand chose au foot
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Sofoot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Sofoot »

Bien dit
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

ca fait juste depuis que M'penza est parti qu'on cherche un attaquant qui arrive à tenir la baraque seul devant... alors certes il empile pas les buts comme Emile mais il pèse énorme sur les défenses. Rien que cet après-midi les défenseurs bernois devaient faire faute systématiquement pour qu'il ne puisse pas exploiter ses ballons.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Moi je reste septique sur le camerounais. Je trouve Léo et Yoda bien plus dangereux. NJeng ne se procure que trop peu d'actions de goal. Il a un physique hors norme et sait parfaitement garder le ballon, mais la seule chose qu'on lui demande c'est marquer des buts, pour l'instant c'est le néant...

Sent from my iPhone using Tapatalk
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

David a écrit :Moi je reste septique sur le camerounais. Je trouve Léo et Yoda bien plus dangereux. NJeng ne se procure que trop peu d'actions de goal. Il a un physique hors norme et sait parfaitement garder le ballon, mais la seule chose qu'on lui demande c'est marquer des buts, pour l'instant c'est le néant...

L'important n'est pas ce qu'ON lui demande, mais ce que le Staff lui demande ! Pour l'heure sa consigne semble clair... mettre le pied sur le ballon pour faire remonter le bloc et jouer en remise. Il perd 0 ballon, se bat à 200% sur chaque action. Le jour ou il aura de bon ballons dans la profondeur, le temps de jeu nécessaire et la confiance... il fera des dégâts... Si Tourbillon lui laisse une chance !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :
David a écrit :Moi je reste septique sur le camerounais. Je trouve Léo et Yoda bien plus dangereux. NJeng ne se procure que trop peu d'actions de goal. Il a un physique hors norme et sait parfaitement garder le ballon, mais la seule chose qu'on lui demande c'est marquer des buts, pour l'instant c'est le néant...

L'important n'est pas ce qu'ON lui demande, mais ce que le Staff lui demande ! Pour l'heure sa consigne semble clair... mettre le pied sur le ballon pour faire remonter le bloc et jouer en remise. Il perd 0 ballon, se bat à 200% sur chaque action. Le jour ou il aura de bon ballons dans la profondeur, le temps de jeu nécessaire et la confiance... il fera des dégâts... Si Tourbillon lui laisse une chance !
Tout ce que l'on ne laisse pas aux attaquants depuis quelques années. C'est soi-disant tous des nuls à la chaîne.

Une question HS, bouryves.
Pour les commentaires sur notre Président, il faut les dispatcher dans les sujets divers du FC Sion? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

:boxe: :boxe: La classe vous rigoler à part marcher ,oui c'est vrai il récupère beaucoup de balons et alors on lui demande de marquer pas de marcher sur le retour des actions il y'a un qui mérite notre respect Rega. Il ce défonce comme GG il ferait mieux de prendre exemple sur eux ,un petit mot sur Yoda il peut retourner d ou il vient à part bouffer du ballons il sait rien faire :siffle: :siffle: :fete:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jupiter a écrit ::boxe: :boxe: La classe vous rigoler à part marcher ,oui c'est vrai il récupère beaucoup de balons et alors on lui demande de marquer pas de marcher sur le retour des actions il y'a un qui mérite notre respect Rega. Il ce défonce comme GG il ferait mieux de prendre exemple sur eux ,un petit mot sur Yoda il peut retourner d ou il vient à part bouffer du ballons il sait rien faire :siffle: :siffle: :fete:
Jupiter, le foot c est pas courir comme un malade dans le vide pendant 95 minutes...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Une belle prestation hier de ce jour, quelle puissance!

Malheureusement bien seul et très peu écouté...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Il m'a paru cuit des la mi-temps, il a fait la deuxième mi-temps au petit trot
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

C'est vrai que par ici on préfère des gars qui courent dans le vide comme des malades (Rega/Gelson) a des mecs qui arrivent à garder le ballon.. suis pas étonné faut dire..
Il revient de blessure, ça échappé à quelqu'un? Je trouve qu'il nous amène ce que nous n'avions plus depuis e1000 et ça c'est une très bonne nouvelle pour l'année prochaine.. De plus ça commence à bien jouer avec Oussama.. Je suis confiant..
Répondre