[Joueur] Yannick N'Djeng

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Yannick N'Djeng

Message par Trilu »

Dee a écrit :C'est vrai que par ici on préfère des gars qui courent dans le vide comme des malades (Rega/Gelson) a des mecs qui arrivent à garder le ballon.. suis pas étonné faut dire..
Il revient de blessure, ça échappé à quelqu'un? Je trouve qu'il nous amène ce que nous n'avions plus depuis e1000 et ça c'est une très bonne nouvelle pour l'année prochaine.. De plus ça commence à bien jouer avec Oussama.. Je suis confiant..
Tout à fait de ton avis, mais toujours est-il que hier il était cuit après 45', et je ne lui en veut pas, mais plutôt au coach qui à préféré sortir Darragi que N'jeng.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

jupiter a écrit ::boxe: :boxe: La classe vous rigoler à part marcher ,oui c'est vrai il récupère beaucoup de balons et alors on lui demande de marquer pas de marcher sur le retour des actions il y'a un qui mérite notre respect Rega. Il ce défonce comme GG il ferait mieux de prendre exemple sur eux ,un petit mot sur Yoda il peut retourner d ou il vient à part bouffer du ballons il sait rien faire :siffle: :siffle: :fete:
Lol et regazoni il marque peut être? Hormis son abbatage fantastique son petit gabarit s'est à chaque fois fais battre physiquement par les gros gabarits bernois en défense! Il faut pas raconter n'importe quoi non plus.. ndjeng est précieux dans son rôle de conservateur de balle, de percussion et son gros gabarit! Ce qu'il manque est une équipe qui..lui fournit de bonnes balles et joue haut... hors j'ai comptabilisé 2-3 bonnes balles sur lui hier!! Mais à t'entendre tu préfères des chiens fous comme rega qui courent bcp, sont intéressants mais ne sont pas dangereux dès qu'il y a de gros gabarit face à eux.. dans le genre on a eu danilo et bcp d'autre et le résultat est que les attaquants ne perforaient presque jamais la défense adverse.. tu dois pas avoir de grandes connaissances footballistiques dsl...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

C est un peu le problème du supporter valaisan! Il veut voir des coureurs de fonds qui se baladent dans tous les coins du terrain mais dont le rendement est quasi nul. Un ou deux exemples: Tulio et Saborio, détruits par les spectateurs.

On ne peut pas changer les spectateurs, malheureusement. Ça concerne également les quelques vieux racistes qui ne ne croient qu en les vertus du valaisan bon teint.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

eyllar95 a écrit :C est un peu le problème du supporter valaisan! Il veut voir des coureurs de fonds qui se baladent dans tous les coins du terrain mais dont le rendement est quasi nul. Un ou deux exemples: Tulio et Saborio, détruits par les spectateurs.

On ne peut pas changer les spectateurs, malheureusement. Ça concerne également les quelques vieux racistes qui ne ne croient qu en les vertus du valaisan bon teint.

Ahhhh je coup de supporters racistes, elle est bien bonne celle-là

Donc des gens pensent que les action de jeux de N'Djeng sont discutables et il y en a quand même un qui arrive à les traiter de racistes .....

Fallait le faire et eyllar l'a fait
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fcsionforever a écrit :
eyllar95 a écrit :C est un peu le problème du supporter valaisan! Il veut voir des coureurs de fonds qui se baladent dans tous les coins du terrain mais dont le rendement est quasi nul. Un ou deux exemples: Tulio et Saborio, détruits par les spectateurs.

Donc des gens pensent que les action de jeux de N'Djeng sont discutables et il y en a quand même un qui arrive à les traiter de racistes .....

quand il se fait traiter de "négus", moi perso j'appelle ça du racisme!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

C'est comme quand à côté de moi j'entends "Abruti de Bovernion" quand didjé loupe une passe, ça me met hors de moi :-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

La preuve qu'en Valais le racisme anti-blanc prend une ampleur alarmante :lol:
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

soubalt a écrit :
fcsionforever a écrit :

quand il se fait traiter de "négus", moi perso j'appelle ça du racisme!

Ou l'art de garder ce que tu eux garder. Donc en gros il y a 9000 personnes au stade un gars à côté de toi dit ça sous le coup de l'émotion et tous les sédunois sont racistes .... Olé

Bah voilà c'est exactement ce que nous dit l'ami Bovernion ;-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

non mais le gars en question oui est raciste. Après c'est bien connu que personne sur terre n'avouera être raciste.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

soubalt a écrit :non mais le gars en question oui est raciste. Après c'est bien connu que personne sur terre n'avouera être raciste.
Ce qui est sur aussi c'est qu'il oserait pas le dire en face de notre "boeuf" d'N'Djeng! Quelle brute ce type et quel accélération! On dirait du tractor pulling quand il démarre :love:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
humanoregon
Gourou
Gourou

fcsionforever a écrit :

Quand 3 vieux s'amusent à traiter ndjeng plusieurs fois dans le match de sales naigres africains je n'appel pas ça de "le coup de l'émotion" ni du racisme.. j'appel ça vivre et grandir dans ce genre de principe et de philosophie scandaleux.... mais tiens au prochain match, juste sur le "coup de l'émotion", ce sera des poingts dans leurs faces à chaque mots ou dérivé du naigre.. mais juste sur le coup de l'émotion! Loin de moi l'idée d'en avoir l'envie...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

fcsionforever a écrit :

J espère que tu ne fais partie de cette tranche de la population

Lorsqu on traite quelqu un de sale nègre on est raciste. Et pas autre chose. Dommage que certains de ces personnages descendent de nos vallées.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

humanoregon a écrit :
fcsionforever a écrit :

Quand 3 vieux s'amusent à traiter ndjeng plusieurs fois dans le match de sales naigres africains je n'appel pas ça de "le coup de l'émotion" ni du racisme.. j'appel ça vivre et grandir dans ce genre de principe et de philosophie scandaleux.... mais tiens au prochain match, juste sur le "coup de l'émotion", ce sera des poingts dans leurs faces à chaque mots ou dérivé du naigre.. mais juste sur le coup de l'émotion! Loin de moi l'idée d'en avoir l'envie...

Ou quand trois vieux font office de règle pour tous les supporters valaisans...

C'est si triste que ça de voir un match hors gradin nord?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

il y a des abrutis partout. Certaines régions ou pays sont plus ouverts que d'autres sur les différences.

Concernant N'Djeng, il ne m'a jamais fait vibrer par ses actions de jeu. Il a marqué qu'un but et c'était contre le LS sur pénalty en coupe.

Il pèse peut-être sur les défenseurs, mais dans ce cas-là, il doit y avoir qqun d'autre qui doit pouvoir mettre le ballon au fond.

L'avantage du jeu de notre camérounais, c'est qu'il peut être pratique pour conserver le score en gardant le ballon haut sur le terrain. Mais il me semble que l'objectif principal de tout attaquant est de marquer (ou faire la passe décisive, selon le schéma de jeu et le rôle du joueur).

Au vu de son style de jeu et ses qualités, je le verrai bien en pivot avec Léo qui tourne autour.

Mais force est de constater qu'aujourd'hui, bien qu'il ait des qualités, Yannick ne me fait pas vibrer. D'autres essaient, se crée le danger. Chose que l'attaquant camérounais ne fait pas encore vraiment.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ohhh tu as la mémoire courte..

Le 0-3 contre Kriens

Et son but contre Zurich

??
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Il est tellement bon que depuis qu'il est là on ne marque plus....Léo et Lafferty ça marchait plutôt bien... Pour le moment la Bomba, c'est plutôt pétard mouillé, il aurait dû faire quelques match chez les m21, la il est pas prêt du tout. Je le trouve mauvais mais je souhaite qu'il me donne tord au plus vite.
Semper Sedunum
Pa Capona
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

tourbillon nord a écrit :Il est tellement bon que depuis qu'il est là on ne marque plus....Léo et Lafferty ça marchait plutôt bien... Pour le moment la Bomba, c'est plutôt pétard mouillé, il aurait dû faire quelques match chez les m21, la il est pas prêt du tout. Je le trouve mauvais mais je souhaite qu'il me donne tord au plus vite.
N'importe quel club de SL le voudrait et toi avec tes connaissances basique du foot, tu le dénigre.
T'es un tout bon.... :bien:
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Seul le totomat compte Ndjeng est bon comme milieu de terrain, il une bonne technique c'est vrai. Mais pas bon comme attaquant pas un seul tir dangereux en 7-8 matchs de championnat. il a été présenté comme un type qui ferait peur aux défenses.... Pour le moment on a été trompé sur la marchandise.
Et je ne vois pas pourquoi on ne peu pas le critiqué, on doit toujours être d'accord avec les grand docteur de ce forum pour poster??
Semper Sedunum
Pa Capona
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

tourbillon nord a écrit :Seul le totomat compte Ndjeng est bon comme milieu de terrain, il une bonne technique c'est vrai. Mais pas bon comme attaquant pas un seul tir dangereux en 7-8 matchs de championnat. il a été présenté comme un type qui ferait peur aux défenses.... Pour le moment on a été trompé sur la marchandise.
Et je ne vois pas pourquoi on ne peu pas le critiqué, on doit toujours être d'accord avec les grand docteur de ce forum pour poster??
Combien de ballons à t'il reçu en étant face au but?
Les occasions il doit se les faire tout seul.
Contre YB les seuls tirs ou occasion viennent de lui.
Sinon c'est vrai qu'il est nul :lol:
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

ok c'est un intouchable
Mais expliquait moi ce que vous lui trouvait.
Pourquoi pour vous il est si fantastique, parce que bien que je vais au stade depuis 20 ans je ne connais rien au foot, alors apprenait moi. Merci
Semper Sedunum
Pa Capona
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

N'Djeng a débarqué dans le froid dans un championnat qui tourne à l'envers des autres au niveau de la condition physique et de surcroit dans une équipe à la rue avec une préparation pourrie des non match et un entraineur viré après deux semaines...
Il a débarqué dans une équipe qui prenait l'eau c'est retrouvé seul devant sans appuis...
il a du se demander ce qu'il lui arrivait dans quelle galère il a débarqué...

depuis quelque matchs cela va mieux l'équipe va mieux mais on l'a vu c'est pas encore ca il manque de l'annimation offensive il manque de bon ballon pour les attaquants...

En plus les explois personels passe de justesse à coté ou un gardien en état de grace comme Sommer chope tout ce qui passe...

N'Djeng doit retrouver le chemin des filet il doit éliminer son complexe de la page blanche et après cela va venir pour lui vous verrez...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

c'est probablement le meilleur centre avant que l'on ait eu depuis longtemps ;-|
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

tout à fait d'accord avec uranus!

Il est incroyable! Quel attaquant arrive à conserver le ballon comme lui?
après, c'est certain, son but est de marquer... mais pourquoi pas le mettre sur le côté avec un léo en renard...

il faut continuer avec ces deux là devant. Il faut par contre trouver deux véritables joueurs qui passent par les côtés!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Le grand problème de NDjeng sur les dernières sorties c'est qu'il est obligé de décrocher un max pour conserver la balle et faire monter le bloc vu que dans notre milieu de terrain est incapable de mettre le pied sur le ballon (Obra si tu me lis......). Du coup il est pas en pointe. Sur les situations de contre, entre un yoda pas toujours bien placé et un Rega qui arrive en bout de courses et qui n'a plus le coup de reins de ses 20 ans il se trouve souvent à devoir faire des appels sur les côtés.

Pour qu'il marque il doit effectivement faire des exploits pas croyables à chaque fois.
- Bonsoir Cat'lène"
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Mystik a écrit : Mais force est de constater qu'aujourd'hui, bien qu'il ait des qualités, Yannick ne me fait pas vibrer. D'autres essaient, se crée le danger. Chose que l'attaquant camérounais ne fait pas encore vraiment.
:doh: C'est pratiquement le seul à avoir tiré au goal contre YB...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

info-g a écrit :
Mystik a écrit : Mais force est de constater qu'aujourd'hui, bien qu'il ait des qualités, Yannick ne me fait pas vibrer. D'autres essaient, se crée le danger. Chose que l'attaquant camérounais ne fait pas encore vraiment.
:doh: C'est pratiquement le seul à avoir tiré au goal contre YB...
avec darraggi et Rega....
Rega au moins il a cadré...

Ceci dit je le repete il doit marquer débloquer son compteur sur une action de jeu et reprendre confiance avec le reste de l'équipe afin que l'on voie enfin son vrai potentiel...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

soubalt a écrit : vu que dans notre milieu de terrain est incapable de mettre le pied sur le ballon (Obra si tu me lis......)..
Ce que tu dis est juste ! Margairaz nous a beaucoup manqué
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

humanoregon a écrit :L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Pas impossible. Mais c'est dur de comparer le championnat tunisien au championnat suisse où la majorité des clubs jouent pour ne pas perdre avec une organisation défensive et des défenseurs grands et rugeux.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu de 3-2 ou 4-3 en Suisse.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

humanoregon a écrit :L'ES TUNIS ne jouait-elle pas à un seul attaquant de pointe (ndjeng)durant la panoplie de but qu'il a marqué?
Pendent la Saison 2012 avec Ndjeng il jouait presque tjrs avec 1 attaquant de pointe.
Mais avec les deux Msakni derrière lui (comme mtn Darragi et Rega) qui ont fais aussi 5-15 buts par Saison...
Répondre