FC Bâle

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: FCB

Message par Hik »

Après, on peut quand même remercier Bâle d'avoir deux places en CL et quatre places européenne, parce que sans eux, on serait pas loin de lutter avec l'Islande, la Bielorussie et l'Azerbaïdjan pour ce qui est du coefficient determinant le classement européen pour les coupes d'Europe.
Bon ok, j'ai un petit peu exagérer, mais à peine...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

le masque de fer a écrit :
al-skweek a écrit :
le masque de fer a écrit :Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!
Merci de ne pas me mettre de le même sac que toi ;-)
Pas de souci nous ce n'est que moi. Je parle de moi au pluriel. Et je ne me mets pas dans un sac!
PS: " Wir sind alle Berliner" pour ceux qui ont connu JFK! Pas des masses ici certainement!
Je n'arrive décidément pas à comprendre pourquoi certains te trouvent arrogant ? §-)

Mais effectivement, pour ma part je ne connais pas cette citation pour la simple et bonne raison que JFK ne l'a jamais prononcée ;-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Presse-purée a écrit :
Pas de souci nous ce n'est que moi. Je parle de moi au pluriel. Et je ne me mets pas dans un sac!
PS: " Wir sind alle Berliner" pour ceux qui ont connu JFK! Pas des masses ici certainement!
Je n'arrive décidément pas à comprendre pourquoi certains te trouvent arrogant ? §-)

Mais effectivement, pour ma part je ne connais pas cette citation pour la simple et bonne raison que JFK ne l'a jamais prononcée ;-)
Il a dit que tout les hommes libres sont berlinois, c'est pourquoi il est fier de dire: Ich bin ein Berliner!; par contre je vois pas le lien avec Bale, même si j'ai pas connu JFK de mon vivant...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ils ont été moins précis que d'habitude moins tranchant dans la finition et dommage ce but pris à la fin qui change la physionomie du retour. Mais dans l'ensemble ils ont quand même fait un bon match et a n'a pas été trop largué par les londoniens.
Par contre Sommer a quand même de la chance car sauvé le but par le coin de sa main, on voit qu'il est en pleine bourre....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fred00221 a écrit :Ce coup franc est cruel.

Il est d'autant plus cruel que le buteur aurait du recevoir la rouge sur la faute sur Degen.

Le pied sur le tibia, c'est extrêmement dangereux. Le carton jaune est trop généreux.

J'avoue avoir été déçu par l'arbitrage.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

soubalt a écrit :
je vomis sur le FCB en CL, en UEFA ou n'importe où ailleurs. J'aime pas les opportunistes qui garnissent Tourbillon quand le club tourne, je vais pas être un des leur lors qu'une équipe suisse tourne bien!
Mon message ne servira sans doute à rien, mais je tenais à souligner que je suis entièrement d'accord avec toi (qui l'aurait cru.)

Tant mieux pour eux, tant mieux pour le foot Suisse, mais perso j'en ai strictement rien à foutre d'eux. Et si ya bien une équipe qui me dégoute en Suisse c'est bien eux. Entre les Frei(plus maintenant) Streller, Stocker, les Degen et autres joueurs insupportables, je n'arriverais jamais à me réjouir de leur résultats positifs. Et ca me fait vraiment sourire de les voir désavoué par l'arbitre. Ils doivent à peine savoir ce que c'est à force d'avoir les arbitres dans leurs poches tous les week-ends.

Et puis bon c'est pas non plus le petit poucet. Ils ont plus de 50 millions de budget tout de même (bien inférieur aux grosses écuries certes) mais on est bien loin de "l'épopée" FC Thoune en Champions League d'il y'a quelques années en arrière. J'avais eu nettement plus de sympathie pour eux en revanche.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :
soubalt a écrit :
je vomis sur le FCB en CL, en UEFA ou n'importe où ailleurs. J'aime pas les opportunistes qui garnissent Tourbillon quand le club tourne, je vais pas être un des leur lors qu'une équipe suisse tourne bien!
Mon message ne servira sans doute à rien, mais je tenais à souligner que je suis entièrement d'accord avec toi (qui l'aurait cru.)

.
tout arrive :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

C'est une belle épopée pour eux et ça permet de ramener des points UEFA pour les places européennes !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Hop Bâle hop hop
En plus Chelsea ! Mais qui aime ce club.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Non mais arrêtez de lécher les c****** à ces Bâlois s'il vous plaît !!!!!
SION EST
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Bastoon1 a écrit :Non mais arrêtez de lécher les c****** à ces Bâlois s'il vous plaît !!!!!
Absolument si on est un vrai supporteur de Sion on ne peut que dire ce soir "Sch..ss FCB"! C'est un club détestable qui mérite de perdre juste parce que c'est le FCB. Je ne comprendrai jamais les fans de Sion qui ne sont pas prêts à vomir sur le FCB. Juste des traîtres à notre noble cause! Ils (le FCB pas (encore) les traîtres) ne devraient pas avoir le droit de vivre! Alors Chelsea tout le Valais est derrière toi et rien ne peut t'arriver!
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Le rêve serait que les bâlois se fassent éliminer par une faute d'arbitrage :love:

Come on Chelsea!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Il est chaud Serey :-D :-D ça sent la carte.....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :Non mais arrêtez de lécher les c****** à ces Bâlois s'il vous plaît !!!!!
Absolument si on est un vrai supporteur de Sion on ne peut que dire ce soir "Sch..ss FCB"! C'est un club détestable qui mérite de perdre juste parce que c'est le FCB. Je ne comprendrai jamais les fans de Sion qui ne sont pas prêts à vomir sur le FCB. Juste des traîtres à notre noble cause! Ils (le FCB pas (encore) les traîtres) ne devraient pas avoir le droit de vivre! Alors Chelsea tout le Valais est derrière toi et rien ne peut t'arriver!
Hiii... Ronnie, je t'ai reconnu, enlève ton masque. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est quand même hallucinant de voir que Bâle peut faire jeux égale avec Chelsea (enfin pour l'instant) qui a quand même gagné la CHL l'année dernière.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Ben ils peuvent encore croire à l'exploit il manque encore 1 but....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

En même temps, c'est grâce à Bâle que la suisse a 4-5 clubs européens par saison. Et donc Sion en profite aussi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Chelsea-Bâle 0-1; Sion-Bâle 0-1. Si le score reste comme il est on peut dire que Sion et Chelsea c'est du pareil au même. C'est mathématique!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

le masque de fer a écrit :Chelsea-Bâle 0-1; Sion-Bâle 0-1. Si le score reste comme il est on peut dire que Sion et Chelsea c'est du pareil au même. C'est mathématique!
Je suis obligé de te demander de soufler dans le ballon avant d'écrire!

le sport n'est pas une science exacte. Au début des années 2000, Sion a battu Bâle 8-1. Le champion est celui qui a pris les 8 goals!

C'est mathématique, Sion aurait du être champion!

Qu'est-ce qu'ils ne faut pas lire! Parfois je me dis qu'au moins les aveugles ont un avantage sur nous : ils ne peuvent pas lire les âneries!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

C'est pas qu'on lèche le cul aux balois mais ce qu'ils ont fait cette année en coupe d'Europe pour un club suisse c'est juste impressionnant et en mtn Sion peut profiter car il y a plusieurs clubs en Super League qui peut se qualifier pour l'Europe
Modifié en dernier par buffon le 02.05.2013 22:13, modifié 1 fois.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

C'est quand même dingue, si par hasard Bâle venait à se qualifier pour la finale de l'EL, yen a qui réussirait encore à n'y trouver que du négatif parce que c'est bâle...
J'en viens a penser que certains içi n'aime pas vraiment le football.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Ils ont touché l'orgueil des londoniens avec l'ouverture du score....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

buffon a écrit :Ils ont touché l'orgueil des londoniens avec l'ouverture du score....
Ouais... presque dommage... ça sent fort la raclée... :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Maintenant c'est l'orgueil des Bâlois qui est touché avec 6 buts en deux matchs ! Et c'est nous qui allons payer dimanche
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Ben ils ont très bien réagi Chelsea, j'espère qu'ils vont pas prendre l'eau les bâlois.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :Maintenant c'est l'orgueil des Bâlois qui est touché avec 6 buts en deux matchs ! Et c'est nous qui allons payer dimanche
Ou pas.
Ils seront "morts Allemand" tués... Et sur les genoux. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Ça s'appelle la gestion des moments clefs du match !!! Bâle aurai du bétonner derrière le premier quart d'heure
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Trilu a écrit :Ça s'appelle la gestion des moments clefs du match !!! Bâle aurai du bétonner derrière le premier quart d'heure
Tu peux rajouter aussi l'expérience de ce genre d'évenement
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Les offres pour Sommer vont pleuvoir sur le bureau Bâlois....
Répondre