.Au final, on réclamait tous des têtes, on a eu ce qu'on voulait non ? Honnêtement notre club, mon club me fait pitié. On vire Decastel car il a soit disant un manque de poigne et paffe on le reprend comme par magie. Moi je n'ai juste pas envie de l'avoir, de le voir sur le banc du fc Sion.
La venue des M21, vous rigolez ou bien. Decastel a une rage folle auprès des joueurs de la première donc les 8 petits qui arrivent seront titularisés jeudi. Ils vont se prendre une branlée et perdront toute leur confiance.
La plaisanterie a assez durer messieurs, CC ce n'est pas lui qui a engagé son contingent actuel ? Ce n'est pas lui qui a ridiculisé ?tous les joueurs l'année passée? Il a le juste retour de sa pièce. Ecarter Dingsdag je veux bien, encore 2 ou 3 mais 8, on a atteint une débilité impossible.
On a un président de m****, mettant de la pression sur chaque acteur de la première, ne les laissant pas respirer de la semaine. La motivation des gars qui ne sont pas en cause dans cette affaire doit être top.... POur moi il peut refaire le contingent à zéro, personne ne voudra rester chez nous l'année prochaine. CC s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Ce n'est pas lui qui a demandé à Gattuso de gérer l'équipe sans même demander l'avis de ce dernier? Notre italien a fait ce qu'il a pu, il s'est cassé le nez comme plus de 20 entraîneurs avant lui.... Il n'a même pas, au début, demander à être à ce post. Constantin n'a même pas assumer son choix de départ jusqu'au bout.
Toute l'équipe peut dégagez, ce club est devenu la risée du monde entier, CC DEGAGE, quitte à ce qu'on reprenne en 5ème ligue
Modifié en dernier par arnaud le 13.05.2013 20:58, modifié 2 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je trouve que le ménage de CC ne va pas change grand chose... On était tous d'accord pour dire que les Ding, bubu, rega ou yoda n'avait plus leur place dans cette équipe...
Le seul que je regrette est Sauthier... Il a fait quoi de mal ? Mais on ne connait pas tout en dehors du terrain.
Thoune contre Lausanne avait que 4 "titulaires"... et ils gagnent 2-0 ... Nous on perd combien 2 voire 3 titulaires...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Après réfléxion, je me dis qu'il aurait pû écarter Dingstag, Bubu, Yoda et Rega sans faire trop de bruit et continuer à faire confiance à GG...
Je me réjouis de découvrir l'équipe de jeudi... J'espère que MD va alligner la meilleure équipe possible et pas laisser sur le banc des Darragi, N'Djeng ou encore Vanins...
Santé Fc Sion!!
jutti a écrit :Après réfléxion, je me dis qu'il aurait pû écarter Dingstag, Bubu, Yoda et Rega sans faire trop de bruit et continuer à faire confiance à GG...
Je me réjouis de découvrir l'équipe de jeudi... J'espère que MD va alligner la meilleure équipe possible et pas laisser sur le banc des Darragi, N'Djeng ou encore Vanins...
Vu les paroles de Decastel qui dit que les jeunes ont montré bien plus que les anciens sur le terrain, on risque de pas voir beaucoup de joueur de la 1ère équipe....
jutti a écrit :Je trouve que le ménage de CC ne va pas change grand chose... On était tous d'accord pour dire que les Ding, bubu, rega ou yoda n'avait plus leur place dans cette équipe...
Le seul que je regrette est Sauthier... Il a fait quoi de mal ? Mais on ne connait pas tout en dehors du terrain.
Thoune contre Lausanne avait que 4 "titulaires"... et ils gagnent 2-0 ... Nous on perd combien 2 voire 3 titulaires...
Sauthier a pas le niveau faut arrêter de pleurnicher ! Quant à son comportement, on ne sait pas tout...
Mention spéciale à Joël Robert qui vient nous faire une leçon de management et nous annoncer que Sion c'est 1 titre et 12 coupes... Heureusement qu'on vire pas les journalistes médiocres!
arnaud a écrit :.Au final, on réclamait tous des têtes, on a eu ce qu'on voulait non ? Honnêtement notre club, mon club me fait pitié. On vire Decastel car il a soit disant un manque de poigne et paffe on le reprend comme par magie. Moi je n'ai juste pas envie de l'avoir, de le voir sur le banc du fc Sion.
La venue des M21, vous rigolez ou bien. Decastel a une rage folle auprès des joueurs de la première donc les 8 petits qui arrivent seront titularisés jeudi. Ils vont se prendre une branlée et perdront toute leur confiance.
La plaisanterie a assez durer messieurs, CC ce n'est pas lui qui a engagé son contingent actuel ? Ce n'est pas lui qui a ridiculisé ?tous les joueurs l'année passée? Il a le juste retour de sa pièce. Ecarter Dingsdag je veux bien, encore 2 ou 3 mais 8, on a atteint une débilité impossible.
On a un président de m****, mettant de la pression sur chaque acteur de la première, ne les laissant pas respirer de la semaine. La motivation des gars qui ne sont pas en cause dans cette affaire doit être top.... POur moi il peut refaire le contingent à zéro, personne ne voudra rester chez nous l'année prochaine. CC s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Ce n'est pas lui qui a demandé à Gattuso de gérer l'équipe sans même demander l'avis de ce dernier? Notre italien a fait ce qu'il a pu, il s'est cassé le nez comme plus de 20 entraîneurs avant lui.... Il n'a même pas, au début, demander à être à ce post. Constantin n'a même pas assumer son choix de départ jusqu'au bout.
Toute l'équipe peut dégagez, ce club est devenu la risée du monde entier, CC DEGAGE, quitte à ce qu'on reprenne en 5ème ligue
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! Si j'avais écrit ça il y a 2 semaines on (2/3 des forumeurs qui déversent leur fiel sur le club ici depuis 24 heures, comme ils disaient de moi) aurait exigé mon bannissement pour 250 ans! Il ne fait pas bon avoir raison trop vite. Aucun parmi ceux qui me condamnaient à mort pour pessimisme n'a fait amende honorable, mais je ne l'attends pas. J'aimerais aussi rendre à Hélène ce qui appartient à Hélène, puisqu'elle est censurée pour avoir eu raison trop tôt de manière peut-être un peu directe mais sans plus.
jutti a écrit :Après réfléxion, je me dis qu'il aurait pû écarter Dingstag, Bubu, Yoda et Rega sans faire trop de bruit et continuer à faire confiance à GG...
Vu les paroles de Decastel qui dit que les jeunes ont montré bien plus que les anciens sur le terrain, on risque de pas voir beaucoup de joueur de la 1ère équipe....
Dans un premier temps j'ai trouvé top de faire un grand ménage, mais tout à coup j'ai peur, je flippe grave... avec Decastel j'ai toujours pas digérer l'écartement sans raisons de Darragi l'automne passé...C'était indigne de MD (ça n'engage que moi) J'espère qu''il lui rendra au moins la monnaie de sa pièce. Je dis pas que Darragi est indispensable mais après avoir traverser les épreuves Decastel si on l'écarte encore, surtout après tous ses derniers mois exemplaires de progressions et bonnes attitudes et en plus d'avoir marqué à Lausanne alors quel joueurs voudra se donner...? MD n'a pas le droit d'une erreur de la sorte, il en va de l'avenir du club.
arnaud a écrit :.Au final, on réclamait tous des têtes, on a eu ce qu'on voulait non ? Honnêtement notre club, mon club me fait pitié. On vire Decastel car il a soit disant un manque de poigne et paffe on le reprend comme par magie. Moi je n'ai juste pas envie de l'avoir, de le voir sur le banc du fc Sion.
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! Si j'avais écrit ça il y a 2 semaines on (2/3 des forumeurs qui déversent leur fiel sur le club ici depuis 24 heures, comme ils disaient de moi) aurait exigé mon bannissement pour 250 ans! Il ne fait pas bon avoir raison trop vite. Aucun parmi ceux qui me condamnaient à mort pour pessimisme n'a fait amende honorable, mais je ne l'attends pas. J'aimerais aussi rendre à Hélène ce qui appartient à Hélène, puisqu'elle est censurée pour avoir eu raison trop tôt de manière peut-être un peu directe mais sans plus.
C'est incroyable de laisser Beney Arnaud sans être banni
Mais continuer à gueuler...
Vous crachez sur toutes les initiatives du club...
Vous auriez aussi gueuler si CC n'aurait rien changé y a toujours quelque chose à reprocher à tout le monde. Vous crachiez sur CC et le club y'a quelque semaines parce que Sion n'intégrait pas de jeunes, maintenant que c'est fait, vous continuer à vous plaindre... Pitoyable, que des pessimistes sur ce forum...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
C est incroyable en effet. Pauvre petit chou. Tu veux dire mon nom de famille encore longtemps ? Constantin détruit notre club mais il faut le féliciter. Je crois que j'ai toujours été poli, depuis bien des années sur ce forum. Mais, trop c'est trop.
Dans un premier temps j'ai trouvé top de faire un grand ménage, mais tout à coup j'ai peur, je flippe grave... avec Decastel j'ai toujours pas digérer l'écartement sans raisons de Darragi l'automne passé...C'était indigne de MD (ça n'engage que moi) J'espère qu''il lui rendra au moins la monnaie de sa pièce. Je dis pas que Darragi est indispensable mais après avoir traverser les épreuves Decastel si on l'écarte encore, surtout après tous ses derniers mois exemplaires de progressions et bonnes attitudes et en plus d'avoir marqué à Lausanne alors quel joueurs voudra se donner...? MD n'a pas le droit d'une erreur de la sorte, il en va de l'avenir du club.
Darragi a regagné sa place et il va la garder à mon avis, Decastel ou pas. CC soutient Picasso.
Me réjouis de voir ce que ça va donner jeudi! Par contre pour GG j'ai vraiment mal au cœur :(
Ben vu la m... présenté ces derniers mois, c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle. Autant aligner des jeunes qui ont faim et se mouillent pour nos couleurs et essaient de sauver une place européenne.
Car comme on était parti, on se serait retrouvé 7ème ou 8ème en fin de saison. C'est du grand n'importe quoi, mais c'est pas pire que le cirque qu'ils nous présentent depuis des semaines voir des mois.
Durant l'été il faut un grand ménage dans l'effectif et apporter beaucoup de sang neuf, en choisissant des joueurs qui en veulent et pas des bons rapports qualités/prix ou des pseudo gros poissons.
Le jours ou CC fera confiance à un coach sur 1, 2 ou 3 saisons, ça portera ses fruits, même si on doit parfois aligner 4 ou 5 défaites de rang. Concernant GG, même si j'adore le gars, je ne le vois pas assuré comme coach dans l'immédiat, du moins pas à Sion. Nos joueurs sont tellement pourri qu'ils arriveraient à avoir la peau de n'importe quel coach. Même Messi deviendrait une pive chez nous. Sais pas comment, mais ce club est actuellement un tueur de talent. Le vestiaire et la direction ont besoin d'un bon dératiseur.
Un ENORME regret sur cette saison,le départ de Fournier.
Si Tintin avait réussi à le garder et lui donner carte blanche, quitte à laisser des stars sur la banc, suis sûr qu'on aurait fait une belle saison.
je me lève tout les matin pour aller bosser je gagne peut-être le 10ème du salaire d'un joueur mais je le fait avec passion ..si demain je décide avec mes collègues de faire bloc envers mes supérieurs je vois mal la direction l'accepter...je pense que mon patron va me dire la sortie c'est par là.. en plus j'ai pas des spectateurs qui paie pour me voir travailler. J'ai seulement des clients qui veulent toujours des rabais, j'en ai marre de ces joueurs qui ce foute de notre poire quand je vois venir près des supporter s'excuser de leur match il devrait simplement par respect leur rembourser le billet avec le déplacement...
ils ont de la chance de pouvoir s'amuser sur un terrain et que des gens paient pour les voire eux devrait nous payer.... CC fait pas tout juste je le reconnait mai il aime le Valais ce maillot qui nous fait fibrer le FC Sion qui malheureusement sent lui n'existerez plus...
On va griller tous nos jeunes... Avec la pression
Ils vont faire un mauvais et tous les supporters vont commencer à les critiquer. Je la sens arriver. CC ne leur fait rien qu'un cadeau empoisonné.
les jeunes peuvent amener leur enthousiasme mais là c'est pas de l'intégration qu'on fait mais un suicide programmé. Enfin il reste que 5 matchs, ça peut peut-être le faire.
Juste par rapport à mon message d'avant : c'est évident qu'il fallait un coup de balai tant ce groupe a l'air "pourri". Qui devait rester, qui devait partir? j'en sais rien, même si je pense qu'il aurait fallu frapper plus "fort". Ce qui me dérange vraiment là-dedans c'est que CC traite la conséquence et pas la cause. Cette débacle est pour moi le fruit d'un recrutement hasardeux basé sur des internationaux sur-côtés, des "ex" stars du club et le manque de vision à long terme.
Pour une fois je défends les jeunes et s'ils sont sur la pelouse jeudi et s'en prennent 5 faudra pas gueuler ici, les mecs ont 20 ans sont balancés n'importe comment en super league et n'ont que 3 jours de préparation. Encore on joue les pompiers et on veut mettre le toit de maison alors qu'on a aucune fondation. Quels leaders pour jeudi ? Crettenand et Gelson.... ça fait peur. Le problème ne vient pas de maintenant mais de la politique de recrutement et de gestion du club depuis 3 ans. Là tout pète inévitablement à la gueule.
arnaud a écrit :On va griller tous nos jeunes... Avec la pression
Ils vont faire un mauvais et tous les supporters vont commencer à les critiquer. Je la sens arriver. CC ne leur fait rien qu'un cadeau empoisonné.
MAIS on va griller qui ?
Ceux qui risque de jouer :
Lacroix : a déjà quelques matchs avec la 1er cette saison
Kolloli : reste sur 3 matchs avec la 1er
Ceux qui risque de rentrer en cours du match :
Melo : a déjà joué avec la 1er plusieurs fois
Karlen : a également joué avec la 1er et a fait toute la préparation avec la 1er
Veloso : a déjà joué avec Xamax et a quelques buts en 1er division
Les 3 autres seront sur le banc ou dans les tribunes...
On grille qui ?
Santé Fc Sion!!
soubalt a écrit :les jeunes peuvent amener leur enthousiasme mais là c'est pas de l'intégration qu'on fait mais un suicide programmé. Enfin il reste que 5 matchs, ça peut peut-être le faire.
Juste par rapport à mon message d'avant : c'est évident qu'il fallait un coup de balai tant ce groupe a l'air "pourri". Qui devait rester, qui devait partir? j'en sais rien, même si je pense qu'il aurait fallu frapper plus "fort". Ce qui me dérange vraiment là-dedans c'est que CC traite la conséquence et pas la cause. Cette débacle est pour moi le fruit d'un recrutement hasardeux basé sur des internationaux sur-côtés, des "ex" stars du club et le manque de vision à long terme.
Pour une fois je défends les jeunes et s'ils sont sur la pelouse jeudi et s'en prennent 5 faudra pas gueuler ici, les mecs ont 20 ans sont balancés n'importe comment en super league et n'ont que 3 jours de préparation. Encore on joue les pompiers et on veut mettre le toit de maison alors qu'on a aucune fondation. Quels leaders pour jeudi ? Crettenand et Gelson.... ça fait peur. Le problème ne vient pas de maintenant mais de la politique de recrutement et de gestion du club depuis 3 ans. Là tout pète inévitablement à la gueule.
Et encore des théories... Une telle science infuse, tu en fais profiter directement le club en étalant ton savoir à la Port d'Octodure j'espère ?
Quant à la préparation des jeunes, elle devrait se passer comment ? Ton immense connaissance m'intéresse autant qu'elle m'interpette...
On manque tous de quelque chose! Sauc CC lui il est parfait!
VAS-Y CC ON T'AIME!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"