[Joueur] Gennaro Gattuso
Re: Gattuso
Le dernier coup de balai de Christian Constantin a mis Gennaro Gattuso en porte à faux. Désavoué par son président suite à des résultats catastrophiques, le champion du monde italien pourrait quitter le Valais dès la fin de la saison.
Selon La Stampa, Gennaro Gattuso pourrait ainsi rebondir du côté du Genoa dès la saison prochaine. Le Calabrais effectuerait ainsi ses grands débuts aux commandes d'une équipe de Serie A qui a sauvé de justesse sa peau dans l'élite cette saison.
«Si le président du Genoa m'appelle pour savoir ce que j'en pense, je lui conseillerai de le prendre, parce que Rino a toutes les qualités qu'il faut pour faire un excellent entraîneur», réagit Christian Constantin, joint par téléphone. «J'aimerais le garder comme joueur, évidemment. Mais si Gattuso, avec qui je n'ai aucun problème en tant qu'homme, veut partir, il n'y aura aucun problème et je deviendrai supporter du Genoa.»
(Le Matin)
Selon La Stampa, Gennaro Gattuso pourrait ainsi rebondir du côté du Genoa dès la saison prochaine. Le Calabrais effectuerait ainsi ses grands débuts aux commandes d'une équipe de Serie A qui a sauvé de justesse sa peau dans l'élite cette saison.
«Si le président du Genoa m'appelle pour savoir ce que j'en pense, je lui conseillerai de le prendre, parce que Rino a toutes les qualités qu'il faut pour faire un excellent entraîneur», réagit Christian Constantin, joint par téléphone. «J'aimerais le garder comme joueur, évidemment. Mais si Gattuso, avec qui je n'ai aucun problème en tant qu'homme, veut partir, il n'y aura aucun problème et je deviendrai supporter du Genoa.»
(Le Matin)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On verra bien... Pour moi il va rester !divi a écrit :Le dernier coup de balai de Christian Constantin a mis Gennaro Gattuso en porte à faux. Désavoué par son président suite à des résultats catastrophiques, le champion du monde italien pourrait quitter le Valais dès la fin de la saison.
(Le Matin)
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Zotte3
- Coma éthylique
Et hier CC disait de GG : «Avant de penser à gérer le Milan AC, Gattuso doit continuer à apprendre le métier qu’il aimerait faire....»divi a écrit :Le dernier coup de balai de Christian Constantin a mis Gennaro Gattuso en porte à faux. Désavoué par son président suite à des résultats catastrophiques, le champion du monde italien pourrait quitter le Valais dès la fin de la saison.
(Le Matin)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sparrow
- Coma éthylique
Genoa c'est pas le Milan !
SEMPER SEDUNUM
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Sparrow a écrit :Genoa c'est pas le Milan !

Et Sion c'est pas Genoa.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Bonne suite Monsieur Gattuso
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Quel gâchis... Mais quel gâchis....Gattuso sur le départ ?
Le dernier coup de balai de Christian Constantin a mis Gennaro Gattuso en porte à faux. Désavoué par son président suite à des résultats catastrophiques, le champion du monde italien pourrait quitter le Valais dès la fin de la saison.
Source: Torchon Orange
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Gattuso partira en fin de saison...
(revendez-vous vos maillots n°8 avant qu'il ne soit trop tard
)
(revendez-vous vos maillots n°8 avant qu'il ne soit trop tard

Animals
-
- Membre éprouvé
CC ne nous aura rien épargné dans la honte. Après avoir géré son club comme du grand n'importe quoi, ce qui nous faisait la risée du pays, il traite son champion du monde avec un manque de classe et de reconnaissance constantinienne, qui nous fait la risée de toute la planète foot. Il n'est pas loin de prétendre qu'il sent mauvais, comme son illustre devancier allemand....
Que tout cela se termine, la comédie a vraiment assez duré.
-
- Coma éthylique
je ne vois pas où est le manque de classe : il dit simplement qu'il ne s'opposera pas à son départ si il le lui demande !le masque de fer a écrit :CC ne nous aura rien épargné dans la honte. Après avoir géré son club comme du grand n'importe quoi, ce qui nous faisait la risée du pays, il traite son champion du monde avec un manque de classe et de reconnaissance constantinienne, qui nous fait la risée de toute la planète foot. Il n'est pas loin de prétendre qu'il sent mauvais, comme son illustre devancier allemand....
c'est au contraire une geste de reconnaissance (certains auraient fait valoir le contrat jusqu'à son échéance).
La critique anti-CC est en train de prendre une tournure pathétique.... certains rejoignent le maître dont ils sont contents de critiquer les décisions.... pathétique, oui vraiment !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Même si le masqué continue à déverser son fiel sur CC, lui au moins, au contraire de beaucoup de pisteurs, ne retourne pas sa veste après une défaite ou une victoire.
Cependant, le masqué n apporte toujours pas de solution pour remplacer CC. Sa belle prose est donc toujours aussi vide. Mais qu elle est perfide.
Cependant, le masqué n apporte toujours pas de solution pour remplacer CC. Sa belle prose est donc toujours aussi vide. Mais qu elle est perfide.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sa saison est-elle terminée?
Je ne le souhaite pas. On verra. Mon objectif est que nous assurions une place en Coupe d’Europe et qu’il puisse être aligné au moins une dernière fois à Tourbillon pour que le public le fête comme il le mérite.
Je l’espère aussi !
Je ne le souhaite pas. On verra. Mon objectif est que nous assurions une place en Coupe d’Europe et qu’il puisse être aligné au moins une dernière fois à Tourbillon pour que le public le fête comme il le mérite.
Je l’espère aussi !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Personne ne relève que GG s est retrouvé embarqué dans cette galère suite au renvoi de Munoz. Il n a certainement rien demande, il a juste jouer son rôle de capitaine, de patron. Maintenant tout ce bordel est le résultat d un groupe de joueurs qui ne d identifient pas au club. Ils ont compris qu ensemble le boss ne peut rien fAire, l union fait la force. Cela dure depuis des années, sauf que cette fois on en parle. Qu on se foute du FC Sion a l étranger, franchement ça ne me dérange pas car sur l échiquier mondial nous ne sommes rien. Le fait qu on parle de Sion n est pas du a nos succès mais a la présence d un homme, GG.. A part lui, personne n intéresse la presse mondiale. C est un grand qui a bien compris que tout seul on ne fait pas avancer un bateau.. Les joueurs, tous les joueurs ont sabotés une saison complète. Ça c est un scandale, ne cherchons pas d excuses, il faut juste reconnaître la nullité des gars qui représentent notre club. C est ça le nœud du problème, quand on engage le plus grand fouteur de m**** du championnat c est comme se tirer une balle dans le pied. Je suis heureux de voir qu enfin ça bouge.. Il manque juste deux a trois joueurs dans la charrette.. GG doit être remercie pour le courage qu il a démonte en reprenant cette équipe de nulle, il a essaye voilà.. Merci a lui, s il s en va il aura de toute façon raison..
-
- Posteur habituel
On verra bien si l'éviction de ces joueurs résoudra le problème sur le long terme. Je veux bien croire que les nouveaux joueurs seront hyper-motivés au début, mais comme je crois que la cause principale de ce bordel est la mauvaise gestion par CC de son staff et de ses joueurs, je parie que les nouveaux joueurs vont perdre leur motivation d'ici quelques mois. À moins que CC devienne un peu plus humain envers son personnel entre-temps (on peut tjrs rêver).zico a écrit :Maintenant tout ce bordel est le résultat d un groupe de joueurs qui ne d identifient pas au club.
Modifié en dernier par Mister Jay le 14.05.2013 19:24, modifié 1 fois.
-
- Membre éprouvé
Merci de le relever. Depuis 24 heures ce n'est pas à des retournages de vestes auxquels on assiste mais des pantalons et probablement des sous-vêtements aussi! Pour trouver une solution à CC non je n'en vois pas ce qui ne m'enlève pas le droit de l'oberver d'un oeil critique, de laisser le totomat juger ses performances!eyllar95 a écrit :Même si le masqué continue à déverser son fiel sur CC, lui au moins, au contraire de beaucoup de pisteurs, ne retourne pas sa veste après une défaite ou une victoire.
Il a une déchirure au tendon d'Achille.Trilu a écrit :Sa saison est-elle terminée?
Je l’espère aussi !
Le championnat se terminant le 1er juin prochain, on ne le verra plus sur le terrain...

Don't worry, be happy!
j'ai des doutes sur sa blessure : moi il me semble qu'avec 3 cm de déchirure ton tendon est plutôt en rupture complète
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il ira finir son papier qui manque et reviendra comme manager à l'anglaise, car je le vois mal filer à l'anglaise.Grizzli a écrit :Il a une déchirure au tendon d'Achille.Trilu a écrit :Sa saison est-elle terminée?
Je l’espère aussi !
Le championnat se terminant le 1er juin prochain, on ne le verra plus sur le terrain...

Triplette 2013/2014:
Constantini (Qatari) - Gattuso (Leandro) - Arrigo (ou Di Matteo ou Piffaretti) (Ancelotti).

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
Si seulement on pouvait avoir la triplettec_doux_nous_mMm a écrit :Il ira finir son papier qui manque et reviendra comme manager à l'anglaise, car je le vois mal filer à l'anglaise.Grizzli a écrit :Il a une déchirure au tendon d'Achille.Trilu a écrit :Sa saison est-elle terminée?
Je l’espère aussi !
Le championnat se terminant le 1er juin prochain, on ne le verra plus sur le terrain...![]()
Triplette 2013/2014:
Constantini (Qatari) - Gattuso (Leandro) - Arrigo (ou Di Matteo ou Piffaretti) (Ancelotti).
CC-GG-Pifaretti...
SEMPER SEDUNUM
Pas possible de faire la saison avec une triplette au FC Sion, avant Noël il faudrait passer au quartet et on peut résonnablement envisagé le sextet avant la fin de la saisonSparrow a écrit :Si seulement on pouvait avoir la triplettec_doux_nous_mMm a écrit : Il ira finir son papier qui manque et reviendra comme manager à l'anglaise, car je le vois mal filer à l'anglaise.![]()
Triplette 2013/2014:
CC-GG-Pifaretti...

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ça finirait vite en prizdetet.Hik a écrit : Pas possible de faire la saison avec une triplette au FC Sion, avant Noël il faudrait passer au quartet et on peut résonnablement envisagé le sextet avant la fin de la saison

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Zotte3
- Coma éthylique
«L'avenir de Gattuso sera à Milan»
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/31669212
Tcheu le développement de l'article !
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/31669212

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Ceci n'est pas un article il sert uniquement à générer du trafic sur le site! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Gattuso ne sera plus sédunois c'est sur à 100%
CC se retirerait c'est du 50%
Source : staff médical

Cela ne serait pas si étrange. Lâché Gattuso pareillement alors qu'il le portait haut dans son estime...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
CC se retire à 50% ou vend 50%du club?Tourbillonator a écrit :Gattuso ne sera plus sédunois c'est sur à 100%
fino alla fine
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il vend 50 % à Barthélémy.BIANCONERO a écrit :CC se retire à 50% ou vend 50%du club?Tourbillonator a écrit :Gattuso ne sera plus sédunois c'est sur à 100%

Allo non mais allo quoi!©. A un moment faut faire une pause.

P.S.: Vous vous rendez compte que vous êtes en train de "suppositionner" sur des infos sans informations.
Déjà que les infos avec... Avec l'expérience, tu apprends à plus les prendre à lettres ni aux mots.
Attendez! S'il a quelque chose à dire, il va le dire lui-même. Il n'est pas du genre cachottier M. le Président.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 15.05.2013 23:43, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Meilleure solution possible, avec un mille grazie pour le rino féroce.Tourbillonator a écrit :Gattuso ne sera plus sédunois c'est sur à 100%
Nouveau départ avec une grande lessive, un budget moindre, et des gens qui ont faim. Quelques trentenaires confirmés et une quinzaine de jeunes pousses. Et de la stabilité. Rêveur.

Seule solution pour ramener un peu d'amour à nos couleurs aux milliers de dégoutés de ces dernières années.
- Sparrow
- Coma éthylique
Ah voilà... CC va jouer son départ à pile ou faceTourbillonator a écrit :Gattuso ne sera plus sédunois c'est sur à 100%

C'est bien, ça donne des idées d'articles pour le torchon orange !
Bonjour les journalistes du Matin

SEMPER SEDUNUM
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
CC a fait quelques sous-entendus douteux tout au long de la saison dans la presse...Y a comme un air de déjà vu