[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Re: Mercato été 2013
Et si la "blessure" de Gattuso serait simplement une excuse pour justement mieux préparer le prochain mercato ? C'est une simple supposition de ma part...
Très bonne question ....Giggs22 a écrit :Et si la "blessure" de Gattuso serait simplement une excuse pour justement mieux préparer le prochain mercato ? C'est une simple supposition de ma part...
vous croyez réellement que CC réfléchit jusque là?Giggs22 a écrit :Et si la "blessure" de Gattuso serait simplement une excuse pour justement mieux préparer le prochain mercato ? C'est une simple supposition de ma part...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je l'avais dit plus haut déjà, on commence les matchs amicaux le 22 juin, et d'ici la on devra engaer des joueurs libres, ou s'intéresser à des joueurs prêts à signer le 1er juillet, date d'ouverture du mercato !
GG était au téléphone hier, et peut être qu'il prépare déjà le terrain pour les transferts !
Decastel a lâché une info, on ne verra plus de Gattuso joueur, car il espère que le public le remerciera le dernier match, avant qu'il épouse la fonction de manager à l'anglaise !
Et si c'est vraiment le cas...
GG était au téléphone hier, et peut être qu'il prépare déjà le terrain pour les transferts !
Decastel a lâché une info, on ne verra plus de Gattuso joueur, car il espère que le public le remerciera le dernier match, avant qu'il épouse la fonction de manager à l'anglaise !
Et si c'est vraiment le cas...

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vous aller trop loin je pense ! Le mercato dépendra si l'on Européen ou non...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ou bien il est en train d'organiser son déménagement en Italie et son arrivée en tant que coach dans un club de la péninsule!Sparrow a écrit :GG était au téléphone hier, et peut être qu'il prépare déjà le terrain pour les transferts !
Ou bien il téléphonait à son coiffeur pour un rdv.
Ou bien à sa femme pour qu'elle pense à acheter du beurre et des pommes.
Ou à sa maman car il a oublié la fête des mères dimanche.
...
- Sparrow
- Coma éthylique
AussiHik a écrit :Ou bien il est en train d'organiser son déménagement en Italie et son arrivée en tant que coach dans un club de la péninsule!Sparrow a écrit :GG était au téléphone hier, et peut être qu'il prépare déjà le terrain pour les transferts !
Ou bien il téléphonait à son coiffeur pour un rdv.
Ou bien à sa femme pour qu'elle pense à acheter du beurre et des pommes.
Ou à sa maman car il a oublié la fête des mères dimanche.
...

SEMPER SEDUNUM
Il faut bien aller chercher au fin fond de la Slovénie pour qu'un joueur veuille venir chez nous...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
ne le dénigre pas ! il joue certes en Slovénie mais il est croate, talent reconnu et sur la liste de clubs italiens (donc pas encore chez nous)arnaud a écrit :Il faut bien aller chercher au fin fond de la Slovénie pour qu'un joueur veuille venir chez nous...
(mais ta remarque est assez minable )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
S'il a le même talent qu'un joueur qui vient du fin fond du brésil je prends!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Scarione de St-Gallen meilleur buteur est déjà annoncé partant, pauvre club à petit budget!!!! GC est interessé entre autres.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Yakin le verrait bien du côté de St-Jacques ...nestor clausen a écrit :Scarione de St-Gallen meilleur buteur est déjà annoncé partant, pauvre club à petit budget!!!! GC est interessé entre autres.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
22 ans/ 1m90 / 84kg membre des U-21 Croate ...Zotte3 a écrit :Sion sur le défenseur central croate Renato Kelic
seul bémol il est du 31 mars ... comme Bip Bip

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Ben moi suis du 25 décembre ... comme Jésus, et c'est pas pour autant que j'abuse de la communionTribune est a écrit :22 ans/ 1m90 / 84kg membre des U-21 Croate ...Zotte3 a écrit :Sion sur le défenseur central croate Renato Kelic
seul bémol il est du 31 mars ... comme Bip Bip

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Place au stade : GN
Du même avis qu'uranus mais je rajouterai que la remarque d'arnaud et d'autant plus minable que le Slovan Liberec est un club tchèque (champion en 2012) et non slovène ..uranus2011 a écrit :ne le dénigre pas ! il joue certes en Slovénie mais il est croate, talent reconnu et sur la liste de clubs italiens (donc pas encore chez nous)arnaud a écrit :Il faut bien aller chercher au fin fond de la Slovénie pour qu'un joueur veuille venir chez nous...
(mais ta remarque est assez minable )
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Je ne dénigre en tout cas pas le joueur, mais plutôt notre club. Il est peut-être excellent, je ne le connais pas.
Je me réjouis, de connaître les réponses de Ruefli, Kouassi. Si jamais durant l'été CC a voulu faire venir Memehdi mais il a refusé.
Sinon, je sais qu'il existe des contacts avec Von Bergen de Palerme, depuis cet hivers. Mais sans grande chance d'aboutir.
Je me réjouis, de connaître les réponses de Ruefli, Kouassi. Si jamais durant l'été CC a voulu faire venir Memehdi mais il a refusé.
Sinon, je sais qu'il existe des contacts avec Von Bergen de Palerme, depuis cet hivers. Mais sans grande chance d'aboutir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
Eggimann serait une super alternative en défense centrale ! Il est libre en plus !
SEMPER SEDUNUM
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et moi à Sion.Tribune est a écrit :Yakin le verrait bien du côté de St-Jacques ...nestor clausen a écrit :Scarione de St-Gallen meilleur buteur est déjà annoncé partant, pauvre club à petit budget!!!! GC est interessé entre autres.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il me semble que Zurich et Lucerne est déjà sur les rangs...Sparrow a écrit :Eggimann serait une super alternative en défense centrale ! Il est libre en plus !
- LucienSIR
- Devin
Appartement YB avait aussi voulu le signé il y a 1-2 ans, mais il a pas passé les test médical... mais ils ont pas donné une raison pour quoi...Zotte3 a écrit :Sion sur le défenseur central croate Renato Kelic
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... ere-448629
Gelson s en ira en Italie c est sérieux , source d eau potable de la ville de Sion
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
JuveBIANCONERO a écrit :En Italie? Udine ou Vérone?

Y a déjà un Svizzero de la nati, ça fera des Svizzeri de la Nati. "C'witz, zéro."

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ziegler appartient aussi à la juvec_doux_nous_mMm a écrit :JuveBIANCONERO a écrit :En Italie? Udine ou Vérone?
Y a déjà un Svizzero de la nati, ça fera des Svizzeri de la Nati. "C'witz, zéro."

fino alla fine
Grichting a trop les pieds sur terre (un gars de chez nous) pour signer au FC Sion actuel.jutti a écrit :Le contrat de Grichting arrivent à échéance en juin. Est-ce juste ?
Un retour à Sion pour remplacer Ding Ging ?
il a prolongé a Gc il y a 2-3 mois si je me trompe pas
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Suite aux nombres de matchs joués, le contrat c'est automatiquement prolongé d'un an.wesh69 a écrit :il a prolongé a Gc il y a 2-3 mois si je me trompe pas
Bon disons qu'il construit à Saviese, alors qui sait ce qui peut se passer.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Construire à Savièse, c'est se garantir une retraite dans une région magnifique peuplée de gens rustiques mais authentiques.darkvador a écrit :Suite aux nombres de matchs joués, le contrat c'est automatiquement prolongé d'un an.wesh69 a écrit :il a prolongé a Gc il y a 2-3 mois si je me trompe pas
Bon disons qu'il construit à Saviese, alors qui sait ce qui peut se passer.
Proche de la plaine mais déjà un peu en montagne...

Parce que je crois pas que la famille Grichting ait beaucoup d'atomes crochus avec le Maître Constantin...
Alors s'il construit sur Savièse, la raison est à puiser ailleurs que dans le registre professionnel!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Place au stade : tribune
Bobley Anderson sur les tablettes du Fc Sion selon footmercato...
- Zotte3
- Coma éthylique
A noter que Sion est loin dêtre le seul club à s'intéresser à ce joueur.Giggs22 a écrit :Bobley Anderson sur les tablettes du Fc Sion selon footmercato...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.