[Gestion] les 10 exclus de CC

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Re: les 10 exclus de CC

Message par pyt68 »

Je viens d'apprendre que Barth Constantin s'est fait exclure du cercle familial. Raison évoquée.. aucune
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

arnaud a écrit :Ça serait bien de développer oui!!!
Ben quand tu auras mon âge et mes gros doigts de jardinier, tu verras comme c'est compliqué sur un petit téléphone :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

arnaud a écrit :Alors dis nous ce qu'il se passe. Pourquoi les exclus sont-ils exclus ?

SI je savais tout je le partagerai !!! Mais en aucun cas je n insulte ou critique la façon de faire car on ne sait rien ! Il y a peut etre les belles gueules les chouchous les coureurs les battants ou je ne sais quoi chez les bannis mais s'ils sont là c'est surement pas pour rien !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Vous voulez un commentaire sur les joueurs du match de hier soir:
Vanins excellent
Vanczak à la limite d'aller en tribune
Aislan moyen mais à cour de compétition
Marques bon
Kollolli bon
Basch un de ces meilleures match
Gelson très bonne présence au milieu argneux...
Fedele bon match pour un début
Darragi moyen
Ndjeng égale à lui même
Melo bonne présence en 1ère Mi-temps

Margairaz reprise à part ça montée en tribune ...
Crettenand à la rue comme d'habitude
Lafferty à la rue aussi

Pour le reste les bannis dans la tribune rigoler bien ...donc très déplacer leur comportement...rien à foutre de nos couleurs
....des vrais gamins à qui on a enlever leur jouer manque de respect total :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

arnaud a écrit :CC a-t- il des problèmes de liquidité ?
La tu mets le doigt sur la partie sensible du problème, qui détermine une grande partie du comportement narcissique du personnage.

Il n'a pas les moyens de ses ambitions, il n'accepte pas de perdre de l'argent avec le club, ce qui rend cete instabilité chronique, a chaque début de championnat une défaite et tout bascule, Tholot disait Sion est un château de sable.

Par exemple je n'ai jamais cru au budget annoncé c'est pas possible essayez de le calculer.... c'est plus que Servette ,Lausanne et St-Gall réunis, c'est du bluff.

Quand MD déclare cette semaine Serey voulait partir, CC déclarait je l'ai refourguer au FCB, du bluff pouvait il le garder??

extrait de l'interview de Riand avec CC du 7.5.2013:

je te dis que Bâle a des moyens que nous on a pas. Serail chez moi il gagne Fr. 15’000.– net à Bâle il en gagne Fr. 80’000.– qu’est ce que tu veux que je dise au team. C’est ça la réalité que je suis confronté tous les jours.
Ahmed
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Ahmed »

jupiter a écrit :Vous voulez un commentaire sur les joueurs du match de hier soir:
Vanins excellent
Vanczak à la limite d'aller en tribune
Aislan moyen mais à cour de compétition
Marques bon
Kollolli bon
Basch un de ces meilleures match
Gelson très bonne présence au milieu argneux...
Fedele bon match pour un début
Darragi moyen
Ndjeng égale à lui même
Melo bonne présence en 1ère Mi-temps

Margairaz reprise à part ça montée en tribune ...
Crettenand à la rue comme d'habitude
Lafferty à la rue aussi

Pour le reste les bannis dans la tribune rigoler bien ...donc très déplacer leur comportement...rien à foutre de nos couleurs
....des vrais gamins à qui on a enlever leur jouer manque de respect total :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Je dirais darragi nul.
Pour les b de la tribune, rigole bien qui rigolera le dernier. Tant que cette bande est payée, elle se marre bien, c'est facile, tantque CC les nourrit, ils se marrent bien, mais attendez la suite
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

petite question: les Bannis sont exclue jusqu'aux 1 juin ou Decastel peut les rappelles pour les quatres derniers matchs?( je suis rentré de vacance mercredi) merci de votre réponse
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

yoyo75 a écrit :petite question: les Bannis sont exclue jusqu'aux 1 juin ou Decastel peut les rappelles pour les quatres derniers matchs?( je suis rentré de vacance mercredi) merci de votre réponse
MD a dit qu'il pouvait rappeler un en cas de besoin... Mais tu veux qu'il rapelle qui ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pourquoi Lafferty et Didier avec les bannis ? car, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord de qui allait tirer le coup franc ? :^o
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

jutti a écrit :
yoyo75 a écrit :petite question: les Bannis sont exclue jusqu'aux 1 juin ou Decastel peut les rappelles pour les quatres derniers matchs?( je suis rentré de vacance mercredi) merci de votre réponse
MD a dit qu'il pouvait rappeler un en cas de besoin... Mais tu veux qu'il rapelle qui ?
Didjé, car ils savent tous que sans "le Mascotte" on perd les matches plus facilement. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

Bon tu te la coince toi?
Bières, moustache et Rock'n'Roll
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

jutti a écrit :Pourquoi Lafferty et Didier avec les bannis ? car, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord de qui allait tirer le coup franc ? :^o
Quand j'ai vu l'info, je me suis posé la même question.

Ah tu as peut-être trouvé la solution là. :bien:

Il l'a fait avec Réga et Yoda après leur prise de têtes.
En tout cas, il suit toujours le même chemin et les met sur pied d'égalité. Un poids, une mesure. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Donc en gros des joueurs qui ont commencé la saison ou rejoins sans les jeunes ça nous fait:
Vanins-Fick-Deana au goal
Vanczak-Adailton-Aislan-Marques en défense
Basha-Gelson en récupération vu que GG est blessé
Margairaz-Darragi en milieu offensif
Léo-N'Djeng en attaque
Si j'oublie personne ça nous fait 13 joueurs ce qui pourrait faire une ossature pour la saison prochaine avec ça tu rajoutes 10 jeunes( Lacroix-Kolloli-Fedele-Melo-Karlen-Debons entre autre) ce qui fait un effectif de 23 joueurs si on ne va pas en coupe d'Europe ça nous suffit largement....
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

Tourbillonator a écrit :
arnaud a écrit :Alors dis nous ce qu'il se passe. Pourquoi les exclus sont-ils exclus ?
SI je savais tout je le partagerai !!! Mais en aucun cas je n insulte ou critique la façon de faire car on ne sait rien ! Il y a peut etre les belles gueules les chouchous les coureurs les battants ou je ne sais quoi chez les bannis mais s'ils sont là c'est surement pas pour rien !!!
J'ai de la peine à croire que le fc sion est le seul club de suisse qui a eu la grande malchance d'engager quasiment que des joueurs qui ne pensent qu'au fric et qui ont rien à foutre de leur club et des supporters comme certains le disent ici. Si ces joueurs ont perdu leur motivation et ont eu un comportement inacceptable il y a peut-être une autre explication que ça ! Par exemple l'absence de stabilité à cause des changements fréquents d'entraîneurs, l'absence de respect envers les joueurs et l'ambiance pourrie comme ont pu témoigner Wuthrich et Serey Die une fois loin de notre club (http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/le ... -2013.html). Dans ces conditions la baisse de performances des joueurs et leur démotivation ne m'étonne pas du tout et bannir ces joueurs ne traite pas le problème à la racine car il n'y a aucune remise en question des conditions qui ont amené ces joueurs là où ils ont sont, au contraire ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Rien n'aurait empêché de ne pas titulariser les joueurs qui sont pas en forme sans les mettre au pilori.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Cette mascarade va encore durer. La saison prochaine les joueurs invoqueront comme excuse la saison écoulée et ses problèmes. Ce cirque depuis 6 saisons au moins. Le problème n est pas nouveau. Le boss décidé et les autres exécutent. Dans le milieu professionnel c est partout la même chose, il n y a rien de nouveau et pas de quoi crier au scandale. Pensez vous qu une société qui génère des milliards et qui licencie 1000 personnes pour faire plaisir aux actionnaire c est mieux ? Cela ne veut pas dire que les ouvriers ont été mauvais, ils font juste partie du mauvais wagon. Personne ne s offusquer de cela. Mais que l on punisse des employés qui volent le patron, les sponsors et les supporters depuis fort longtemps, tout le monde crie au scandale. CC est le boss c est certain, il paie donc il décide. Oui il a fait des erreurs de casting, mais a la fin c est qui qui joue sur le terrain ? Qui sont les personnes qui salissent le club depuis des années ? Qui a dit si mon pote joue pas je joue pas ? C est pas Tintin mais plutôt ces starlettes du dimanches. Franchement il faut arrêter de défendre l indéfendable . Les joueurs dont responsables de leur médiocrité. N oublions pas que personne ne se trouve dans le vestiaire pour savoir ce qui s y passe. Au vu de la saison écoulée, CC doit se remettre en question c est certain. Il ne doit surtout pas quitter le bateau sinon le club va couler. Les joueurs exclus doivent quitter le club au plus vite. Cette équipe est morte un point c est tout. Vous savez quand les gars touchent leur faramineux salaire, personne n est gêne... Certains pères de famille quand ils sont licencies de leur job sont gênés de s annoncer au chômage, pourtant eux n ont rien fait Pour mériter cela....
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Quasiment d accord avec ce point de vue
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Le Blick explique que Lafferty a un programme spécial de remise en forme la semaine prochaine.
Il ne sera pas convoqué contre Servette !

Mais je pense qu'on va compter sur lui pour la fin de saison ! C'est vraiment le seul nom qui m'interpelle dans cette liste de bannis !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

zico a écrit :Cette mascarade va encore durer. La saison prochaine les joueurs invoqueront comme excuse la saison écoulée et ses problèmes. Ce cirque depuis 6 saisons au moins. Le problème n est pas nouveau. Le boss décidé et les autres exécutent. Dans le milieu professionnel c est partout la même chose, il n y a rien de nouveau et pas de quoi crier au scandale. Pensez vous qu une société qui génère des milliards et qui licencie 1000 personnes pour faire plaisir aux actionnaire c est mieux ? Cela ne veut pas dire que les ouvriers ont été mauvais, ils font juste partie du mauvais wagon. Personne ne s offusquer de cela. Mais que l on punisse des employés qui volent le patron, les sponsors et les supporters depuis fort longtemps, tout le monde crie au scandale. CC est le boss c est certain, il paie donc il décide. Oui il a fait des erreurs de casting, mais a la fin c est qui qui joue sur le terrain ? Qui sont les personnes qui salissent le club depuis des années ? Qui a dit si mon pote joue pas je joue pas ? C est pas Tintin mais plutôt ces starlettes du dimanches. Franchement il faut arrêter de défendre l indéfendable . Les joueurs dont responsables de leur médiocrité. N oublions pas que personne ne se trouve dans le vestiaire pour savoir ce qui s y passe. Au vu de la saison écoulée, CC doit se remettre en question c est certain. Il ne doit surtout pas quitter le bateau sinon le club va couler. Les joueurs exclus doivent quitter le club au plus vite. Cette équipe est morte un point c est tout. Vous savez quand les gars touchent leur faramineux salaire, personne n est gêne... Certains pères de famille quand ils sont licencies de leur job sont gênés de s annoncer au chômage, pourtant eux n ont rien fait Pour mériter cela....
Tellement la réalité de la vie et la vérité. Comment ça pas bonne à dire? :lol:

:bien: C'est ce que je nomme: remettre l'église au milieu du village. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

Sparrow a écrit :Le Blick explique que Lafferty a un programme spécial de remise en forme la semaine prochaine.
Il ne sera pas convoqué contre Servette !

Mais je pense qu'on va compter sur lui pour la fin de saison ! C'est vraiment le seul nom qui m'interpelle dans cette liste de bannis !
Pour moi c'est l'un des rares qui se bat et retourne en arrière pour récupérer des ballons comme Léo (dont on a pas beaucoup de nouvelle). Pas comme Ndjeng... Bon essayer jouer quand on est seul et faire quelque chose pour amener des occasions c'est pas facile: fallait jouer avec Mélo, pas chacun de son côté et centrer désespérément. On de bons attaquants, ça c'est sur
Tiens mon verre est vide...
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Sauthier, Rega, Kyle et Didier en grande discussion sur la place du midi
"On est pas des marionnettes ou bien"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est toujours plus simpas à plusieurs, CC lui discute tout seul...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

zico a écrit :Cette mascarade va encore durer. La saison prochaine les joueurs invoqueront comme excuse la saison écoulée et ses problèmes. Ce cirque depuis 6 saisons au moins. Le problème n est pas nouveau. Le boss décidé et les autres exécutent. Dans le milieu professionnel c est partout la même chose, il n y a rien de nouveau et pas de quoi crier au scandale. Pensez vous qu une société qui génère des milliards et qui licencie 1000 personnes pour faire plaisir aux actionnaire c est mieux ? Cela ne veut pas dire que les ouvriers ont été mauvais, ils font juste partie du mauvais wagon. Personne ne s offusquer de cela. Mais que l on punisse des employés qui volent le patron, les sponsors et les supporters depuis fort longtemps, tout le monde crie au scandale. CC est le boss c est certain, il paie donc il décide. Oui il a fait des erreurs de casting, mais a la fin c est qui qui joue sur le terrain ? Qui sont les personnes qui salissent le club depuis des années ? Qui a dit si mon pote joue pas je joue pas ? C est pas Tintin mais plutôt ces starlettes du dimanches. Franchement il faut arrêter de défendre l indéfendable . Les joueurs dont responsables de leur médiocrité. N oublions pas que personne ne se trouve dans le vestiaire pour savoir ce qui s y passe. Au vu de la saison écoulée, CC doit se remettre en question c est certain. Il ne doit surtout pas quitter le bateau sinon le club va couler. Les joueurs exclus doivent quitter le club au plus vite. Cette équipe est morte un point c est tout. Vous savez quand les gars touchent leur faramineux salaire, personne n est gêne... Certains pères de famille quand ils sont licencies de leur job sont gênés de s annoncer au chômage, pourtant eux n ont rien fait Pour mériter cela....
Il y a aussi un point important sur la gestion des matchs de Lausanne et de Saint-Gall. Le trio italo-tessinois joue en 3-5-2 à Lausanne et on gagne sans Dingsdag. A Saint-Gall, on revient à un 4-4-2 normal et on s'en prend 5. Je ne sais pas si Gattuso a choisi de s'e suicider comme entraîneur, mais il n'a vraiment de ligne de conduite dans son système de jeu. De plus ce sont les joueurs qui jouent les matchs et qui se foutent des supporters. Il est trop facile de se cacher derrière le ras-le-bol ou les problèmes psychologiques. Quand on gagne tout va, quand on perd, on ne se met jamais la faute sur nous, c'est toujours l'extérieur qui pose problème.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Djul a écrit :Sauthier, Rega, Kyle et Didier en grande discussion sur la place du midi
Et alors ?????
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

popppins a écrit :
Djul a écrit :Sauthier, Rega, Kyle et Didier en grande discussion sur la place du midi
Et alors ?????
Entre collègues de boulot c normal.
Et ils avaient soif
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

darkvador a écrit :
popppins a écrit :
Et alors ?????
Et ils avaient soif
Ben ouais, et c'est encore heureux :biere:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

popppins a écrit :
darkvador a écrit :
Et ils avaient soif
Et alors ?????
Ben ouais, et c'est encore heureux :biere:
Ils ont qu'à prendre exemple sur la Nati au palet.
Le présentateur a dit qu'ils faisaient tout tous ensembles. C'est ça une vraie équipe.
En tout cas BRAVO à eux, même si le sujet est ailleurs. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

zico a écrit :Franchement il faut arrêter de défendre l indéfendable . Les joueurs dont responsables de leur médiocrité. N oublions pas que personne ne se trouve dans le vestiaire pour savoir ce qui s y passe. Au vu de la saison écoulée, CC doit se remettre en question c est certain. Il ne doit surtout pas quitter le bateau sinon le club va couler. Les joueurs exclus doivent quitter le club au plus vite. Cette équipe est morte un point c est tout. Vous savez quand les gars touchent leur faramineux salaire, personne n est gêne... Certains pères de famille quand ils sont licencies de leur job sont gênés de s annoncer au chômage, pourtant eux n ont rien fait Pour mériter cela....
Donc d'après toi contrairement aux autres club de SL on a eu une sacrée malchance lors des précédents recrutements de tomber quasi que sur des joueurs qui ne pensent qu'à leur salaire et qui n'en ont rien à battre du club qui les engagent ? Ok, alors y a cas remplacer ces joueurs et l'équipe pourra revivre. Si ces joueurs sont loin à la saison prochaine, on verra bien si ça va régler les problèmes.
Oui les joueurs sont responsables de leurs actes et devraient tjrs se donner à fond pour leur club, mais comme ils sont humains il suffit de les mettre dans un environnement malsain pour qu'ils perdent leur motivation à bien faire. Je suis sûr que si tu mettais n'importe quel autre équipe qui fonctionne bien dans le même environnement où est notre équipe, les mêmes problèmes apparaitront.
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ils ont qu'à prendre exemple sur la Nati au palet.
Le présentateur a dit qu'ils faisaient tout tous ensembles. C'est ça une vraie équipe.
En tout cas BRAVO à eux, même si le sujet est ailleurs. :biere:
À commencer par CC. Les 2 premières années avec Sean Simpson les résultats étaient médiocres mais il s'est pas fait viré. Maintenant on peut voir les fruits de son travail.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Les infos du jour sont: Buhler, Yoda et Rega reintegront l'équipe.
Et que les information concernant les départs prononcés de Lafferty, N'dgeng et Darragi ne s'avèrent pas correctes.

Le club recherches deux joueurs par ligne pour le mercato. Mais ils férir bel et bien confiance aux jeunes pour la saison prochaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

arnaud a écrit :Les infos du jour sont: Buhler, Yoda et Rega reintegront l'équipe.
Et que les information concernant les départs prononcés de Lafferty, N'dgeng et Darragi ne s'avèrent pas correctes.

Le club recherches deux joueurs par ligne pour le mercato. Mais ils férir bel et bien confiance aux jeunes pour la saison prochaine.
Merci pour tes :livre: positives dominicales. J'espère que ce n'est pas des infox. :lol:
Hop Sion :biere:

P.S.: ça va faire le beurre du sujet "Mercato 2013". Les "paris" sont ouverts.
J'ai proposé Sadiku et ses 18 buts. D'après LucienSir :biere: , c'est un Zlatan. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre