[Gestion] les 10 exclus de CC
Re: les 10 exclus de CC
On verra si mon informateur a raison. Mais vu sa position je doute que cela soit un canular.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pas mal, 2 joueurs par ligne, mais on fait confiance aux jeunes.arnaud a écrit : Le club recherches deux joueurs par ligne pour le mercato. Mais ils férir bel et bien confiance aux jeunes pour la saison prochaine.

Soit c'est une énorme contradiction, une de plus, pour donner de la poudre aux yeux aux jeunes/supporters.
Soit il y aura énormément de départ cet été.
Ce qu'on m'a dit : le club recherche un défenseur central, un patron pour remplacer Dingsdag.
Un milieu, milieu et un milieu de couloir. CC en a marre de la cohésion qu'il y a entre les anciens du club...
Un milieu, milieu et un milieu de couloir. CC en a marre de la cohésion qu'il y a entre les anciens du club...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Diviser pour mieux régner?...arnaud a écrit :CC en a marre de la cohésion qu'il y a entre les anciens du club...

Don't worry, be happy!
Dans le fond c'est assez positif. On réintègre des joueurs qui ne méritent pas d'être mis à ban. On cherche à reconstruire l'équipe en éliminant les facteurs de cohésion négatifs et en introduisant des jeunes. Par contre, malgré tout, ce qui m'inquiète réellement, et pas seulement à cause des événements de ces dix derniers jours, c'est vraiment l'état d'esprit de ce club. J'ai bien peur que peu importe les manoeuvres et les éventuels nouveaux engagés, si rien ne change dans l'état d'esprit de gestion du club, il ne faudra pas attendre le printemps suivant pour voir recommencer les mêmes éternels problèmes.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Va savoir, c'est peut-être la solution car clans contre clans ça n'a rien donné de bon.Grizzli a écrit :Diviser pour mieux régner?...arnaud a écrit :CC en a marre de la cohésion qu'il y a entre les anciens du club...
Mais ils feraient mieux de jouer "tous ensemble". Voir nos "Champions du monde" sur glace.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Bravo Arnaud, tes infos étaient bien juste. Selon Rhône fm, Rega, Yoda et Bubu sont de retour.arnaud a écrit :Les infos du jour sont: Buhler, Yoda et Rega reintegront l'équipe.
Et que les information concernant les départs prononcés de Lafferty, N'dgeng et Darragi ne s'avèrent pas correctes.
Le club recherches deux joueurs par ligne pour le mercato. Mais ils férir bel et bien confiance aux jeunes pour la saison prochaine.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça devient vraiment du n'importe quoi, je suis désolé de dire ça même si ça me faisait mal pour Buhler mais on les a punis juste pour 1 match et 1 semaine quelle belle sanction!!!!Je ne sais pas ce qui passe à l'interne mais si ils sont coupables de quelque chose c'est pas avec une punition aussi mineur qui va leur donner d'envie d'arrêter leur connerie.......
Et les excuses des suspendus et des blessés est pire, par rapport au dernier match il y a juste Vanczak qui est suspendu qui peut-être remplacé par Lacroix et Crettenand et Lafferty bannis qui peut être remplacé par Fedele voir Veloso ou Melo vu que Crettenand a joué plusieurs postes et Karlen ou Léo pour Lafferty....
Et les excuses des suspendus et des blessés est pire, par rapport au dernier match il y a juste Vanczak qui est suspendu qui peut-être remplacé par Lacroix et Crettenand et Lafferty bannis qui peut être remplacé par Fedele voir Veloso ou Melo vu que Crettenand a joué plusieurs postes et Karlen ou Léo pour Lafferty....
- Presse-purée
- Membre expert
Mister Jay a écrit :À commencer par CC. Les 2 premières années avec Sean Simpson les résultats étaient médiocres mais il s'est pas fait viré. Maintenant on peut voir les fruits de son travail.c_doux_nous_mMm a écrit :Ils ont qu'à prendre exemple sur la Nati au palet.
Le présentateur a dit qu'ils faisaient tout tous ensembles. C'est ça une vraie équipe.
En tout cas BRAVO à eux, même si le sujet est ailleurs.

Tu m'ôtes les mots de la bouche

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Ce qui peut expliquer certaines choses c'est que la mise à l'écart de Bubu était pour moi la plus injuste avant celle de Lafferty ( en cure de remise en forme parait-il... ) personne ne crie au scandale pour son retour dans l'équipe !
Pour Rega et Yoda, ils ont eu un différent à l'entraînement qui a entraîné leur mise à l'écart !
Autant le retour du premier m'interpelle, même si j'apprécie le joueur qu'il ETAIT, autant le deuxième me semble plus logique !
Yoda sait faire la différence ! Il doit juste être très bien cadré ! Et j'espère que cette énième épisode lui fera comprendre qu'il faut qu'il bosse !
Mais ça reste une sacré mascarade, et on a quand même 2 fouteurs de m**** de retour dans l'équipe !
Pour Rega et Yoda, ils ont eu un différent à l'entraînement qui a entraîné leur mise à l'écart !
Autant le retour du premier m'interpelle, même si j'apprécie le joueur qu'il ETAIT, autant le deuxième me semble plus logique !
Yoda sait faire la différence ! Il doit juste être très bien cadré ! Et j'espère que cette énième épisode lui fera comprendre qu'il faut qu'il bosse !
Mais ça reste une sacré mascarade, et on a quand même 2 fouteurs de m**** de retour dans l'équipe !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
et qu'en est-il de la patience des supporters ? des forumeurs ? est-elle aussi étndue que d'aucuns le prétendent ?Presse-purée a écrit :Mister Jay a écrit :À commencer par CC. Les 2 premières années avec Sean Simpson les résultats étaient médiocres mais il s'est pas fait viré. Maintenant on peut voir les fruits de son travail.c_doux_nous_mMm a écrit :Ils ont qu'à prendre exemple sur la Nati au palet.
Le présentateur a dit qu'ils faisaient tout tous ensembles. C'est ça une vraie équipe.
En tout cas BRAVO à eux, même si le sujet est ailleurs.![]()
Tu m'ôtes les mots de la bouche
j'en doute un peu quand même à lire certains propos jous après jour

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Presse-purée
- Membre expert
Absolument ! Pas mal de supporters se sont constantinisés au fil des années. 3 défaites consécutives et l'entraîneur doit être mis sur l'échafaud...
Je me suis fait une réflexion ce matin. J'ai la chance de travailler dans une entreprise où on me fait confiance et dans laquelle on m'a laissé le temps de m'intégrer et d'amener mes idées progressivement. Ce climat de travail serein m'a permis d'apporter une réelle plus-value qui s'est manifestée concrètement au bout d'un 1 an / 1 an et demi.
Par le passé, j'ai travaillé dans une autre entreprise où j'étais le 3ème à mon poste en à peine une année. J'avais une supérieure hiérarchique qui voulait tout contrôler et qui aimait dénigrer les gens à la moindre occasion. Et bien, après 6 mois, je m'en suis allé. Mon remplaçant a dû tenir à peine plus longtemps. Cette personne est désormais (enfin) partie et la société tourne bcp mieux.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'un entraîneur, même inconsciemment, est forcément affecté par cette constantinite aiguë qui se ressent chez le président, les joueurs et les supporters. Comment travailler sereinement quand on sait qu'on est le 20ème entraîneur en quelques années ? Et comment être respecté par les joueurs et le public lorsqu'on n'est qu'un fusible et qu'on se fait dénigrer soit dans le vestiaire (dans le meilleur des cas) soit par le biais de la presse ?
Je fais partie de cette frange d'opposition qui grandit de jour en jour, qui en a assez de cet état d'esprit pourri et qui préfère redémarrer sur des bases saines (ou plutôt moins pourries car le milieu du foot est ce qu'il est), quitte à repartir en 1ère ligue. Par la suite, je reste persuadé que le FC Sion pourra être une bonne équipe de challenge league ou une petite de Super League, avec, pourquoi pas, quelques coups d'éclats en coupe ou comme le FC Thoune en championnat.
Après, je respecte ceux qui continuent à croire en Constantin. Personne ne peut prétendre détenir la vérité absolue et l'avenir n'est jamais écrit d'avance. Et il faut bien admettre qu'il n'y a effectivement pas grand monde qui se bouscule au portillon pour le remplacer. Il construit chaque année un bel édifice, mais avec des fondations extrêmement fragiles. Sans turbulences et avec un peu de chance, peut-être cet édifice pourra-t-il tenir le temps d'une qualification européenne ou d'une nouvelle victoire en coupe comme ça a déjà été le cas par le passé.
Je me suis fait une réflexion ce matin. J'ai la chance de travailler dans une entreprise où on me fait confiance et dans laquelle on m'a laissé le temps de m'intégrer et d'amener mes idées progressivement. Ce climat de travail serein m'a permis d'apporter une réelle plus-value qui s'est manifestée concrètement au bout d'un 1 an / 1 an et demi.
Par le passé, j'ai travaillé dans une autre entreprise où j'étais le 3ème à mon poste en à peine une année. J'avais une supérieure hiérarchique qui voulait tout contrôler et qui aimait dénigrer les gens à la moindre occasion. Et bien, après 6 mois, je m'en suis allé. Mon remplaçant a dû tenir à peine plus longtemps. Cette personne est désormais (enfin) partie et la société tourne bcp mieux.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'un entraîneur, même inconsciemment, est forcément affecté par cette constantinite aiguë qui se ressent chez le président, les joueurs et les supporters. Comment travailler sereinement quand on sait qu'on est le 20ème entraîneur en quelques années ? Et comment être respecté par les joueurs et le public lorsqu'on n'est qu'un fusible et qu'on se fait dénigrer soit dans le vestiaire (dans le meilleur des cas) soit par le biais de la presse ?
Je fais partie de cette frange d'opposition qui grandit de jour en jour, qui en a assez de cet état d'esprit pourri et qui préfère redémarrer sur des bases saines (ou plutôt moins pourries car le milieu du foot est ce qu'il est), quitte à repartir en 1ère ligue. Par la suite, je reste persuadé que le FC Sion pourra être une bonne équipe de challenge league ou une petite de Super League, avec, pourquoi pas, quelques coups d'éclats en coupe ou comme le FC Thoune en championnat.
Après, je respecte ceux qui continuent à croire en Constantin. Personne ne peut prétendre détenir la vérité absolue et l'avenir n'est jamais écrit d'avance. Et il faut bien admettre qu'il n'y a effectivement pas grand monde qui se bouscule au portillon pour le remplacer. Il construit chaque année un bel édifice, mais avec des fondations extrêmement fragiles. Sans turbulences et avec un peu de chance, peut-être cet édifice pourra-t-il tenir le temps d'une qualification européenne ou d'une nouvelle victoire en coupe comme ça a déjà été le cas par le passé.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
- Membre novice
ahahahhaha!! Et la mascarade continue... 3 joueurs sont réintégrés maintenant! Wouahahahahahah.
Dommage que nous ne sommes pas en France ! CC aurait sa marionette en permanence aux guignols!
STP CC, si tu es intelligent, DEGAGE!
Dommage que nous ne sommes pas en France ! CC aurait sa marionette en permanence aux guignols!
Un de plus. Bientôt les fonds seront réunis pour virer CC. Tu mets combien? Cinquante balles?
Ça va pas suffire.
Ça va pas suffire.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
C'est à la demande de MD ! (ce qui infirme la vision du "je décide tout tout seul" que l'on veut coller à CCmarcopower a écrit :ahahahhaha!! Et la mascarade continue... 3 joueurs sont réintégrés maintenant! Wouahahahahahah.

C'est à la demande de MD, c'est à la demande de MD c'est à voir... C'est un peu comme le garçon qui se fait mettre à la porte en classe et que l'on prie de revenir après 10 minutes! Une petite pique de CC envers les joueurs qu'ils ne considère plus comme assez actifs...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Membre novice
C'est toi qui en devient pathétique mon cher ur....uranus2011 a écrit :C'est à la demande de MD ! (ce qui infirme la vision du "je décide tout tout seul" que l'on veut coller à CCmarcopower a écrit :ahahahhaha!! Et la mascarade continue... 3 joueurs sont réintégrés maintenant! Wouahahahahahah.
STP CC, si tu es intelligent, DEGAGE!) donc évite de perdre ton fiel pour le déverser toujours sur CC, ça en devient pathétique
A vouloir défendre un type pareil. T'es peut-être sa copine... sait-on jamais.
En tout cas, démonstration des petites jeunes de GC! Quelle vitesse, quelle envie! ça c'est du football...
Hop GC...
Mes 4 abos ne seront pas renouvellés mes amis.
si on prend la chronologie des faits c'est quand même assez extraordinaire :
1) annonces en grande pompe du bannissement de 7 cadres et du retrait de la responsabilité de la 1ère équipe à Gattus' (qui n'est pas l'entraineur officiel, faut-il le rappeler
2) déjà quand on voit les noms, des cadres y en a pas beaucoup (Mrdja, Sauthier, Adao, Rega, Yoda, s'ils ont 5 matchs complets à eux tous cette saison c'est un miracle).
3) ensuite il met à ban Crettenand, qui joue peu et mal et Lafferty qui joue aussi peu que Crettenand mais pas beaucoup moins pire
4) il nous réintègre d'un coup de baguette magique Buhler, Rega et Yoda on sait pas trop pourquoi
5) il ne reste comme réel banni que Dingsdag.
Vous me voyez venir?
Au final, concrètement qu'est qui a changé en 2 semaines sur le terrain? Est-ce que c'était nécessaire de faire tout ce foin pour laisser le seul Dingsdag de côté. Franchement il nous aurait mis Mrdja, Sauthier, Adao et Yoda avec les U18, personne n'aurait rien vu!
Si CC avait eu un brin de réflexion et n'avait pas agi à la sauve-qui-peut sur son 23507320'239'123423978234ème coup de tête, il aurait rien fait pour les joueurs de la 1 (dingsdag aurait pris sa place en tribune selon les choix de l'entraineur et ça n'aurait choqué personne), et juste fait un communiqué pour dire qu'au vu des résultats la fin de saison serait assurée par Mini, que Gattuso prépare la saison prochaine et ne peut pas porter la triple casquette entraineur - directeur sportif - joueur, et enfin que dans sa volonté de construire un club d'envergure, fort des exemples de GC et Bâle, des jeunes de la 2 sont immédiatement intégré à l'équipe.
Pour ça y aurait juste fallu qu'il réfléchisse 30 secondes et qu'il en ait qqch à foutre des joueurs, des supporters et du staff...
J'ai longtemps soutenu CC pensant qu'il était un mal nécessaire. Maintenant je pense qu'il n'est plus qu'un mal. J'envie Xamax....
1) annonces en grande pompe du bannissement de 7 cadres et du retrait de la responsabilité de la 1ère équipe à Gattus' (qui n'est pas l'entraineur officiel, faut-il le rappeler
2) déjà quand on voit les noms, des cadres y en a pas beaucoup (Mrdja, Sauthier, Adao, Rega, Yoda, s'ils ont 5 matchs complets à eux tous cette saison c'est un miracle).
3) ensuite il met à ban Crettenand, qui joue peu et mal et Lafferty qui joue aussi peu que Crettenand mais pas beaucoup moins pire
4) il nous réintègre d'un coup de baguette magique Buhler, Rega et Yoda on sait pas trop pourquoi
Vous me voyez venir?
Au final, concrètement qu'est qui a changé en 2 semaines sur le terrain? Est-ce que c'était nécessaire de faire tout ce foin pour laisser le seul Dingsdag de côté. Franchement il nous aurait mis Mrdja, Sauthier, Adao et Yoda avec les U18, personne n'aurait rien vu!
Si CC avait eu un brin de réflexion et n'avait pas agi à la sauve-qui-peut sur son 23507320'239'123423978234ème coup de tête, il aurait rien fait pour les joueurs de la 1 (dingsdag aurait pris sa place en tribune selon les choix de l'entraineur et ça n'aurait choqué personne), et juste fait un communiqué pour dire qu'au vu des résultats la fin de saison serait assurée par Mini, que Gattuso prépare la saison prochaine et ne peut pas porter la triple casquette entraineur - directeur sportif - joueur, et enfin que dans sa volonté de construire un club d'envergure, fort des exemples de GC et Bâle, des jeunes de la 2 sont immédiatement intégré à l'équipe.
Pour ça y aurait juste fallu qu'il réfléchisse 30 secondes et qu'il en ait qqch à foutre des joueurs, des supporters et du staff...
J'ai longtemps soutenu CC pensant qu'il était un mal nécessaire. Maintenant je pense qu'il n'est plus qu'un mal. J'envie Xamax....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Amen ! CC avait raison sur le fond par sur la forme !soubalt a écrit :si on prend la chronologie des faits c'est quand même assez extraordinaire :
Vous me voyez venir?
SEMPER SEDUNUM
eyllar95 a écrit :Un de plus. Bientôt les fonds seront réunis pour virer CC. Tu mets combien? Cinquante balles?
Ça va pas suffire.
Ca te fait quoi d'être minoritaire comme ça ? A force de vouloir ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme toi et donc qui n'approuvent pas les méthodes du président, tu te retrouves toi (et tes 2-3 copains) à être pathétique. En même temps pour supporter Constantin, il ne faut pas avoir peur du ridicule.sondage de supporters a écrit :Constantin doit-il définitivement s'en aller ?
Oui 56%
Non 35%

-
- Coma éthylique
A l'époque de Galilée, la majorité pensait - persuadée de sa vérité - que le soleil tournait autour de la terre ! cette majorité n'en faisait pas pour autant une vérité ! faut pas confondre.Sedunum a écrit :eyllar95 a écrit :Un de plus. Bientôt les fonds seront réunis pour virer CC. Tu mets combien? Cinquante balles?
Ça va pas suffire.Ca te fait quoi d'être minoritaire comme ça ? A force de vouloir ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme toi et donc qui n'approuvent pas les méthodes du président, tu te retrouves toi (et tes 2-3 copains) à être pathétique. En même temps pour supporter Constantin, il ne faut pas avoir peur du ridicule.sondage de supporters a écrit :Constantin doit-il définitivement s'en aller ?
Oui 56%
Non 35%
D'autre part, dire que l'on préfère le club en super league, avec les qualités et les défauts de CC mais dans une situation réelle et bien concrète plutôt que d'un club - dont on ne connaît ni les moyens, ni les dirigeants, ni la situation - un club hypothétique dans une ligue hypothétique, etc... un rêve quoi, ne fait pas nécessairement de nous autres des supporters inconditionnels des méthodes de CC. Mais entre un rêve d'une situation dont on ne sait rien et la réalité concrète de ce jour, je préfère encore le réel. (ce qui n'empêche pas aux rêveurs de rêver, heureusement)
- LucienSIR
- Devin
Vous pensez que Bubu, Rega et Yoda serait motivé de joué après ça????
Je pense plutot pas, non?
Je pense plutot pas, non?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Disons que Réga, si il veut un contrat pour la saison prochaine il a intérêt à se bouger ! Car il a signé que jusqu'à la fin de la saison
Mais il va pas faire gagner l'équipe à lui tout seul, Constantin n'a encore pas compris ça
Mais il va pas faire gagner l'équipe à lui tout seul, Constantin n'a encore pas compris ça
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur habituel
Le départ de CC est déjà programmé et les conséquences déjà connues, mais on sait juste pas quand ça va arriver :uranus2011 a écrit :D'autre part, dire que l'on préfère le club en super league, avec les qualités et les défauts de CC mais dans une situation réelle et bien concrète plutôt que d'un club - dont on ne connaît ni les moyens, ni les dirigeants, ni la situation - un club hypothétique dans une ligue hypothétique, etc... un rêve quoi, ne fait pas nécessairement de nous autres des supporters inconditionnels des méthodes de CC. Mais entre un rêve d'une situation dont on ne sait rien et la réalité concrète de ce jour, je préfère encore le réel. (ce qui n'empêche pas aux rêveurs de rêver, heureusement)
Comme ça doit de toutes façons arriver, autant que ça arrive le plus vite possible et qu'on en finisse avec toutes ces histoires. À moins que ce soit juste du chantage pour qu'on ne réclame pas sa tête.CC a écrit :Mon retrait sera préparé. Il nécessitera un redimensionnement du club que j'opérerai avant mon départ avec un budget adapté à la région, soit une première ligue promotion.
- LucienSIR
- Devin
Le triste est, que il a deja un contrat pour 2013/14Trilu a écrit :Disons que Réga, si il veut un contrat pour la saison prochaine il a intérêt à se bouger ! Car il a signé que jusqu'à la fin de la saison

J ai vraiment pas compris pour quoi ils ont fais pour 1.5 ans aussi avec Adailton...
Je sais pas exactement qui est en fin de contrat? Qui veut partir? des rumeurs disent que Lafferty pourrait changer de club?
http://www.scotsman.com/sport/football/ ... -1-2936743 Gattuso,on en parle un peu en Italie...restera-t-il? Qui va jouer contre Servette? des joueurs qui peuvent bien se vendre car ils ne veulent pas rester? C'est le Bronx...Il y a un moment que le club est au fond du trou...et ça continue à creuser, creuser...en tapant sur Gattuso, en bannissant des joueurs...Il est certain que beaucoup commencent à se détacher de ce cirque.
http://www.scotsman.com/sport/football/ ... -1-2936743 Gattuso,on en parle un peu en Italie...restera-t-il? Qui va jouer contre Servette? des joueurs qui peuvent bien se vendre car ils ne veulent pas rester? C'est le Bronx...Il y a un moment que le club est au fond du trou...et ça continue à creuser, creuser...en tapant sur Gattuso, en bannissant des joueurs...Il est certain que beaucoup commencent à se détacher de ce cirque.
-
- Gourou
On peut espérer que le contrat prévoit un temps de jeux minimum à fin juin 2012.LucienSIR a écrit :Le triste est, que il a deja un contrat pour 2013/14Trilu a écrit :Disons que Réga, si il veut un contrat pour la saison prochaine il a intérêt à se bouger ! Car il a signé que jusqu'à la fin de la saison
J ai vraiment pas compris pour quoi ils ont fais pour 1.5 ans aussi avec Adailton...
En principe, c'est durée du prêt avec option pour une année qui permet une condition dans le contrat. Et comme condition à l'option, la durée de jeu peut y être indiquée.nestor clausen a écrit :
On peut espérer que le contrat prévoit un temps de jeux minimum à fin juin 2012.
Mais Rega a bien été engagé pour 18 mois sans option.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pourtant ce n'est pas difficile à comprendre.LucienSIR a écrit :Le triste est, que il a deja un contrat pour 2013/14Trilu a écrit :Disons que Réga, si il veut un contrat pour la saison prochaine il a intérêt à se bouger ! Car il a signé que jusqu'à la fin de la saison
SW a été prêté pour 18 mois au FCSG, si je ne m'abuse.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_