Servette-Sion [22.05.13]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Servette-Sion [22.05.13]
Buhler ne sait pas ou il doit jouer
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
faut pas vivre en vaudoisieGreen Smokah a écrit :Pas de nouvelliste en Vaudoisie, et pas trop eu le temps de lire la presse ces jours-ci.Fidelis a écrit :Regarde conpletement foot et lis les journaux tu sauras pourquoi...Green Smokah a écrit :Buhler a nouveau sur le terrain? Il était pas banni? C'est quoi ce bordel? Je suis plus rien... Apparemment eux non plus comprennent pas grand chose...
Margairaz a-t-il demandé la réinsertion d'arnaud?
Qqn me fait un bref topo?

En tous les cas pas le FCSion expresssoubalt a écrit :y a quoi sur M6 ce soir?

Mais si j'ai honte à en pleurer...un tel non match...un de plus!
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Il y a Pekin Express et sur TF1, il y a Grey's Anatomysoubalt a écrit :y a quoi sur M6 ce soir?
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
topo en vitesse :Green Smokah a écrit :Pas de nouvelliste en Vaudoisie, et pas trop eu le temps de lire la presse ces jours-ci.Fidelis a écrit :Regarde conpletement foot et lis les journaux tu sauras pourquoi...Green Smokah a écrit :Buhler a nouveau sur le terrain? Il était pas banni? C'est quoi ce bordel? Je suis plus rien... Apparemment eux non plus comprennent pas grand chose...
Margairaz a-t-il demandé la réinsertion d'arnaud?
Qqn me fait un bref topo?
Yoda, Rega et Buhler réhabilités
Crettenand et Lafferty avec le groupe B
sinon Constantin se fout toujours du monde en se prenant pour Dieu et les joueurs se foutent toujours autant de la gueule du club.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Le but est de se faire qques passes et voilà faut pas se leurrer. Le derby n'existe plus. Merci adieu l'Europe match fini une bière on rentre un casque sur les oreilles, c'est la situation d'aujourd'hui
Oui trop bien ! Hé faut que la fofolle se casse là !Trilu a écrit :soubalt a écrit :y a quoi sur M6 ce soir?
Pékin Express !!!
A part ça les filles dentistes trop fortes !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Salut les gars, je vous salue bien de l'excellent restaurant où je profite d'un bon plat toscan... Pour le reste il y a le fc Sion...
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
- Posteur habituel
Merci Soubalt.
Et sur quels critères? On réintègre ceux qui en veulent le plus ou ceux qui sont les moins mauvais?
Je capte pas qu'un mec comme Lafferty soit en groupe B... surement à voir avec la motivation. Car Rega c'est pas folichon.
Et sur quels critères? On réintègre ceux qui en veulent le plus ou ceux qui sont les moins mauvais?
Je capte pas qu'un mec comme Lafferty soit en groupe B... surement à voir avec la motivation. Car Rega c'est pas folichon.
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
a part ca... l'arbitre oublie un penalty pour Sion !
David a écrit :Salut les gars, je vous salue bien de l'excellent restaurant où je profite d'un bon plat toscan... Pour le reste il y a le fc Sion...
Ou eurocard de mastercard
Entre Buhler qui en à rien à foutre, N'dgeng qui aujourd'hui ne court pas, cela devient du foutage de gueule.
Aislan qui ne sait plus faire une passe, ni une intervention. Gelson qui court sans s'arrêter mais faute d'un placement défensif catastrophique ne sait plus où il est.
Ceux qui me font plaisir sont : Lacroix et Léo deux joueurs qui ne pourraient ne faire qu'un
Aislan qui ne sait plus faire une passe, ni une intervention. Gelson qui court sans s'arrêter mais faute d'un placement défensif catastrophique ne sait plus où il est.
Ceux qui me font plaisir sont : Lacroix et Léo deux joueurs qui ne pourraient ne faire qu'un

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
EXTREMEMENT d'accord! Au secours...nous ne ferons malheureusement plus aucun point jusqu'au terme de la saisonsupp_séd a écrit :Je veux pas m'acharner sur Aislan, car lui n'y est pour rien.
Mais bon sang, comment peut-on titulariser du jour au lendemain un type qui n'a plus joué depuis des mois à un poste qui nécessite autant de confiance et d'automatisme?
Pire, comment peut-on insister dans la bêtise en le plaçant aujourd'hui au centre d'une défense à 3 alors qu'il venait d'être gravement fautif sur 3 des 4 buts de la semaine passée? Il est à nouveau totalement à côté de la plaque. Mais est-ce vraiment une surprise, à part peut-être pour les entraîneurs diplômés?
La gestion de ce club a vraiment atteint le fond du fond...

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et après, il y en a encore qui s'étonnentthe10flo10 a écrit :Et ils sont payés pour ça !
Continuer comme ça, ils vont finir à 9 joueurs bientôt
Vivement la fin Europe ou pas.....

Ce coup-ci, il leurs bloque le salaire pendant un mois.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Adorateur profane
Pour le retour de Laurent Roussey!
alors d'après ce que j'ai pigé, Lafferty serait hors forme, et les autres ont été réintégré à la demande de l'équipe. Bref CC essaie des se faire passer pour le gentil...Green Smokah a écrit :Merci Soubalt.
mais bon au point où on en est!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Fortes oui mais très chiantes pour ma partandré86 a écrit :Oui trop bien ! Hé faut que la fofolle se casse là !Trilu a écrit :soubalt a écrit :y a quoi sur M6 ce soir?
Pékin Express !!!
A part ça les filles dentistes trop fortes !
Tiens mon verre est vide...
- darkm00n
- Posteur invétéré
CC SI TU NOUS LIS FAIT QQCH, VIRES-MOI CES BRANLEURS!
Mais put... pourquoi sortir Margairaz ?????
les joueurs sont revenus 5 minutes avant le début de la 2ème mi-temps. Très étrange....
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
BORDEL MAIS POURQUOI IL SORT MARGAIRAZ????
Trop honte.
Trop honte.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors profité bien et prend toi pas la tête avec le FC Sion ils en valent pas la peine, mais ils en ontDavid a écrit :Salut les gars, je vous salue bien de l'excellent restaurant où je profite d'un bon plat toscan... Pour le reste il y a le fc Sion...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Au moins, ce qu'ils ne pourront pas nous enlever, c'est l'humour. Jolie trouvaille.arnaud a écrit :Entre Buhler qui en à rien à foutre, N'dgeng qui aujourd'hui ne court pas, cela devient du foutage de gueule.
Ceux qui me font plaisir sont : Lacroix et Léo deux joueurs qui pourraient ne faire qu'un

Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 22.05.2013 20:49, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Je pense pas qu'il aurait fini le matchdarkm00n a écrit :CC SI TU NOUS LIS FAIT QQCH, VIRES-MOI CES BRANLEURS!
Mais c'est vrai, pourquoi on sort les seuls qui se battent !
Tiens mon verre est vide...
Oui, ça s'est sûre. Personnellement je continue à regarder le match, mais plus rien ne m'atteint.c_doux_nous_mMm a écrit :Au moins, ce qu'ils ne pourront pas nous enlever, c'est l'humour.arnaud a écrit :Entre Buhler qui en à rien à foutre, N'dgeng qui aujourd'hui ne court pas, cela devient du foutage de gueule.
Ceux qui me font plaisir sont : Lacroix et Léo deux joueurs qui pourraient ne faire qu'un
Hop Sion
Je n'ai plus envie de vibrer...
Ils ont tous peur de jouer...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Zeeeeeeeeeeeeennnnnnn les gars. Arrêtez de regarder cette énième défaite... Ouvrez une bonne bouteille, ou une bonne bière, profitez de la soirée et oubliez ce FC Sion de misère...
- al-skweek
- Coma éthylique
darkm00n a écrit :CC SI TU NOUS LIS FAIT QQCH, VIRES-MOI CES BRANLEURS!
t'es un tout malin bravo
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Dingsdag est au moins dans les tribunes.
mais arrête ton cirque 30 secondes, c'est qui le couillon qui les a engagé? qu'il assume et les paie! tu prends des mercenaires aux 4 coins du monde qui parlent pas la même langue et n'ont pas la même culture tu t'attends à quoi? quand t'exiges de la stabilité après 3 mois tu t'attends à quoi? quand tu fais rentrer des u21 dans ces conditions tu t'attends à quoi??? tu crois sincèrement qu'un mec venant d'Afrique ou du Brésil ça lui change la vie d'atterrir à Sion, à Lausanne ou à Zurich? tu crois qu'ils vont aimer le maillot sans joueurs cadre, sans stabilité, sans mecs intelligents qui tiennent le vestiaire, sans projet, sans fond de jeu et avec un président mégalomane, dictateur et sans respect?c_doux_nous_mMm a écrit :Et après, il y en a encore qui s'étonnentthe10flo10 a écrit :Et ils sont payés pour ça !
Continuer comme ça, ils vont finir à 9 joueurs bientôt
Vivement la fin Europe ou pas.....que CC pète des câbles.
Ce coup-ci, il leurs bloque le salaire pendant un mois.
t'es ridicule et tu comprends rien à rien. je suis désolé mais tu vois pas clair ! tu bois les paroles de CC et tu n'as aucun esprit critique! ouvre les yeux p*****
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Depuis le temps que je le dis. Ils jouent la trouille aux crampons.arnaud a écrit :Ils ont tous peur de jouer...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_