Servette-Sion [22.05.13]
Re: Servette-Sion [22.05.13]
Et vanins qui "frappe" kolloli !! PITOYABLE !!
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- LucienSIR
- Devin
Faire le match des M21 avec les M18 et les autre M21.
Mais Karlen en 10 min a fais plus de km que Ndjeng...
et de nouveau un éclat après le match, Vanins vs. Kololli!
Mais Karlen en 10 min a fais plus de km que Ndjeng...
et de nouveau un éclat après le match, Vanins vs. Kololli!
-
- Gourou
J'ai failli m'étouffer de rire..nestor clausen a écrit :Vivement la représentation du carnaval des animaux au mois d'août, on va arriver avec 1 âne et 11 bouriques.
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
bonne ambiance aux vestiaires...Sparrow a écrit :Et Vanins et Kolloli qui s'embrouillent !
LE CIRQUE

vanins et colloli qui se viennent au bras!!! bravo, quel exemple ces gas 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Roussey à le blues pour le FC Sion !!!

Kolloli et Vanins qui s'expliquent de façon musclée !
Vanins en larmes?
Vanins en larmes?
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
pas la peine d'en rajouter, comme il a dit...Tourbillonator a écrit :Roussey à le blues pour le FC Sion !!!
A ce stade, le seul joueur pour qui j'ai de la compassion est Vanins.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Vanins pleurait ???
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bon quand t'as encore un petit jeune M21 qui vient allumer notre gardien...
C'est pas comme ça qu'il va y arriver le Kolloli.
Comme l'a bien dit Roussey : "C'est pas le FC Sion que l'on connaît, c'est pas le FC Sion que le foot suisse connaît, c'est pas le FC Sion que le Valais connaît, y'a pas besoin d'en rajouter." Basta !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Depuis le 3-0 il a les yeux mouillés comme son maillot d'ailleurs LE seulwork44 a écrit :Kolloli et Vanins qui s'expliquent de façon musclée !
Vanins en larmes?

- darkm00n
- Posteur invétéré
le fond du bac... est atteint... on peut pas faire pire... les prochains jours vont être intéressants...
ne critique pas nos talentsfantomas a écrit :Bon quand t'as encore un petit jeune M21 qui vient allumer notre gardien...

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Avec cette équipe? T'es un optimiste toi... ou pas.goran22 a écrit :On peut peut être battre le champion des îles Féroé...ou pasdarkm00n a écrit :vous pensez vraiment que si l'on se qualif pour l'europe (par miracle...) on a une équipe pour jouer le tour qualificatif ?![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Il s'est passé quoi ??fantomas a écrit :Bon quand t'as encore un petit jeune M21 qui vient allumer notre gardien...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- darkm00n
- Posteur invétéré
vanins et kolloli se sont bousculés et poussés...bouryves a écrit :Il s'est passé quoi ??fantomas a écrit :Bon quand t'as encore un petit jeune M21 qui vient allumer notre gardien...
Bon ben il n'y aura eu que Lausanne qui est pire que nous durant le deuxième tour...
Bon avec le cirque ambiant je ne suis pas vraiment surpris... même si au fond, en venant vérifier le résultat, j'aurai quand même souhaité une victoire....
C'est la débandade générale....
Bon avec le cirque ambiant je ne suis pas vraiment surpris... même si au fond, en venant vérifier le résultat, j'aurai quand même souhaité une victoire....
C'est la débandade générale....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
C'est l'impression que donnaient les images.Sparrow a écrit :Vanins pleurait ???
En même temps, le mec passe en une saison de meilleur gardien de Suisse à pantin qui prend 13 buts en 3 matchs. Avec tout ce qui tourne autour du club ces derniers temps, pas étonnant que certains joueurs craquent nerveusement et mentalement. Ca me fait de la peine pour lui. Le mec a toujours été irréprochable.
En ce moment, ce sont les "indésirables" qui doivent rire sous cape...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Laisse-toi aller.humanoregon a écrit :J'ai failli m'étouffer de rire..nestor clausen a écrit :Vivement la représentation du carnaval des animaux au mois d'août, on va arriver avec 1 âne et 11 bouriques.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
j'habite à Zurich mais si on organisait un déplacement vers la porte d'octodure pour aller vers les joueurs en masse afin d'avoir des réponse....aie aie 

Je n'ai pas vu l'altercation, cela fait longtemps que j'ai arrêté le match...
Kolloli a peut être pété un câble à la mi-temps...
Kolloli a peut être pété un câble à la mi-temps...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pauvre, pauvre pauvre Vanins. Il ne mérite pas ça. Dehors les chèvres, dehors les clowns.
Vanins, trouve-toi un club, un vrai, à la hauteur de ton talent.
Vanins, trouve-toi un club, un vrai, à la hauteur de ton talent.
Win the yes !
- darkm00n
- Posteur invétéré
Roussey : " C'est pas une défense de Super League, en tout cas l'axe central". Il a tout juste , n'import quoi les 3 défenseurs avec qui plus est, la palme à Aislan..
DU BALAI!!!
DU BALAI!!!
Je pense que cela pourrait être bien, mais faire qqch de constructif pas pour aller les fracasser, ils le font déjà très bien entre eux apparemmentcina74 a écrit :j'habite à Zurich mais si on organisait un déplacement vers la porte d'octodure pour aller vers les joueurs en masse afin d'avoir des réponse....aie aie

mais oui, une manifestation s'impose et vite...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Suis pas si certain qu'ils rigolent. C'est leur carrière qui est en jeu.work44 a écrit :C'est l'impression que donnaient les images.Sparrow a écrit :Vanins pleurait ???
En même temps, le mec passe en une saison de meilleur gardien de Suisse à pantin qui prend 13 buts en 3 matchs. Avec tout ce qui tourne autour du club ces derniers temps, pas étonnant que certains joueurs craquent nerveusement et mentalement. Ca me fait de la peine pour lui. Le mec a toujours été irréprochable.
En ce moment, ce sont les "indésirables" qui doivent rire sous cape...
En fait on a même plus de base pour l'année prochaine.
Le mercato va être sport cet été!
- sionkiff13
- Posteur habituel
Mais réveillé vous... Vanins vient foutre une claque a Kololli alors que le pauvre se retrouve seul contre 4 sur le contre... A la fin Du match Kololli lui explique qu il ne pouvait rien faire et Vanins le repousse...
HONTEUX!!!
---------------------------------
Edité par un modérateur
HONTEUX!!!
---------------------------------
Edité par un modérateur
Seule solution, faire table rase. Ciao les cadres qui tirent tout le monde vers le bas, ciao les jeunes prétentieux qui se croient arrivés (quitte à frustrer les vieux des fonds de vallées....). Repartir avec une équipe équilibrée, un staff motivé et viser un milieu de classement et des objectifs à 3 ou 4 ans !
Sauf qu'avec CC on va se retrouver avec un Yepes de 38 ans, le Cristiano Ronaldo de Madagascar et le Batistuta Iranien avec des objectifs à très court terme et un entraîneur qui prendra la porte à Noël....
Sauf qu'avec CC on va se retrouver avec un Yepes de 38 ans, le Cristiano Ronaldo de Madagascar et le Batistuta Iranien avec des objectifs à très court terme et un entraîneur qui prendra la porte à Noël....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On les as les réponses !cina74 a écrit :j'habite à Zurich mais si on organisait un déplacement vers la porte d'octodure pour aller vers les joueurs en masse afin d'avoir des réponse....aie aie
C'est simplement le résultat de 5 changements d'entraîneurs, qui crée des cassures dans le groupe.
Si tu changes 5 fois d'entraîneur a Barcelone tu obtiens le même résultat c'est certain.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games