Je vois une défaite, j'espère un nul !
---------------Vanins-------
Kolloli--Lacroix--Vanczak--Marques
-----------Basha--Fedele
Margairaz-----Darragi--------Melo
---------------N'Djeng
Après cette saison non !!!Bastoon1 a écrit :Victoire 1-0 et c'est de nouveau les rois du monde ..
Moraliste : 0-5sion4ever a écrit :Optimiste: 0-0
Réaliste: 0-3
Ben oui, ils ont annoncé 2 degrés pour samedi et neige à 800 mètres.the10flo10 a écrit :Déserter le stade ne servira à rien, enfin je pense
Ils peuvent faire n'importe quoi, ça fait un. Moment que je n'y crois plus
Oh et pis tant pis je vais pas aller voir le match ce serait du temps perdu à m'énerver pour rien
Autant profiter d'un bon week-end ensoleillée (j'espère)
Tous au match mais on reste à la cantine et on chante à la gloire des cantiniers !Misterno a écrit :Les seules personnes qui mouillent encore leur maillot au stade, ce sont les cantiniers ! Honneur à eux !
Et espérons qu'ils le mouillent encore longtemps car sans eux...on aurait vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent ou gosier et surtout plus aucune raison actuellement de venir du côté de Tourbillon...Misterno a écrit :Les seules personnes qui mouillent encore leur maillot au stade, ce sont les cantiniers ! Honneur à eux !
De toute façon avec le spectacle proposé par notre club, tu n'as pas besoin de boire la moindre goutte de Fendant pour avoir la gueule de bois.divi a écrit :Et espérons qu'ils le mouillent encore longtemps car sans eux...on aurait vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent ou gosier et surtout plus aucune raison actuellement de venir du côté de Tourbillon...Misterno a écrit :Les seules personnes qui mouillent encore leur maillot au stade, ce sont les cantiniers ! Honneur à eux !
ben il s'est aussi loupé quand ils ont joué à 3 contre Lausanne c'était Adailton le leader de la défense donc si il voulait jouait à 3 il aurait dû mettre lui car il a plus les capacités à gérer une défense à 3 qu'Aislan...arnaud a écrit :Decastel ne le voulait pas, mais CC oui...
A mon avis CC a fait la compo!