[Transfert] - Vogt à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

c'est quand même "marrant" :-({|= de penser que c'est ce même Vogt qui a marqué le but de Lucerne à Tourbillon, but qui nous a privé d'un point, LE point qui nous manque aujourd'hui... ET QUI DOIT SACREMENT MANQUER A CE BRAVE PAOLO VOGT AUJOURD'HUI..... tooth

:-s helpsmilie
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

il ne serait pas à Sion s'il n'avait pas marqué ce but
donc il ne doit pas trop de faire de remords
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Vent du Nord a écrit :il ne serait pas à Sion s'il n'avait pas marqué ce but
Tu n'en sais rien du tout.

C'est pas parce que le joueur marque un but décisif qu'il interesse Constantin, mais c'est sur l'ensemble des 2 matchs (+ les matchs pour superviser Lucerne) que l'interêt sur Vogt se fait.

Constantin ne fait pas des transferts sur des coups de tête, mais sélectionne les joueurs qu'il estime pouvoir apporter un plus à l'équipe.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

t'as pas compris
je dis que s'il n'avait pas marqué ce but, Sion serait en SL, et donc lui ne serait pas à Sion
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Surtout que lors de ce match, Vogt n'a pas vu le ballon, mis à part le goal! Vous me direz que c'est la marque des grands buteurs mais CC n'a pas pu s'appuyer uniquement sur ce match-là pour le recruter.
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Vent du Nord a écrit :t'as pas compris
je dis que s'il n'avait pas marqué ce but, Sion serait en SL, et donc lui ne serait pas à Sion
non il a été engagé avant le verdict final, le club a démenti l'info du matin je pense pour ne pas foutre la m**** dans l'équipe avant la fin, mais par contre c'est sûr qu'il aurait eu plus de chances de faire du banc si on était monté cette saison... :---)

pour ceux qui ont pu voir la finale de coupe suisse, qu'elle a été sa performance ce jour là ?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

mad max a écrit :paulo vogt...un prénom brésilien avec un nom bien allemand...

descendant d un waffen SS expatrié en amérique du sud?????
Dans le Sud du Brésil, il y a de nombreux villages et villes qui ont été créés par des familles allemandes. Il y a beaucoup de Brésiliens qui portent un nom allemand (Gisèle Bundchen par exemple... =; )
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Bedjuis a écrit : La défense est un problème d'équipe et non pas des trois défenseurs!!
C'est exactement ce qui se disait ici l'année dernière au sujet de ANCAY.

8-[ [-o<
Ancay était LE maillon faible ! c'est différent
Juste un petit passage sur top11 pour me rendre compte que l'année dernière, avec ton maillon faible au but, le FC Sion avait encaissé 33 buts et que cette année, sans ton maillon faible au but, le FC Sion a encaissé ... 33 buts.

Alors je me pose une question : si Ançay était vraiment ce maillon faible, est-ce que la défense de l'année passée était vraiment une défense de fer, la meilleure de l'histoire du FC Sion ou alors est-ce que cette année, c'est Borer la star et tous les défenseurs des pives ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fab

Message par fab »

Mystik a écrit : Constantin ne fait pas des transferts sur des coups de tête, mais sélectionne les joueurs qu'il estime pouvoir apporter un plus à l'équipe.
Ben tu vois, la différence entre Bâle, Zürich, Baulmes, etc. et Sion:
C'est que c'est l'entraîneur et pas le président qui choisit ses futurs éléments. Le jour où CC aura compris ça, il gardera peut-être un entraîneur un peu plus longtemps que 8 mois et l'équipe qui va avec.

Parce que je mets ma main à couper que Dellacasa ne passe pas Noël et que l'équipe du printemps 2006 ne ressemblera en rien à celle du début de saison.

J'invente rien, CC a toujours fait ça. C'est pas maintenant qu'il va changer, à savoir garder un entraîneur pendant plus de 2 ans et construire une équipe stable. Bien que pour l'instant l'intention semble y être...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :J'invente rien, CC a toujours fait ça. C'est pas maintenant qu'il va changer, à savoir garder un entraîneur pendant plus de 2 ans et construire une équipe stable. Bien que pour l'instant l'intention semble y être...
juste une question historique à ce propos...

avec bigon...c est bigon qui était parti pour un plus grand club ou il s était fait virer????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Il est parti quand tout allait mal avant que Kadji n'arrive...

Y avait plus moyen de le payer, CC avait déjà ses valises prêtes pour St-Etienne (vousvous rappelez l'épisode St-Etienne? [-X )
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yes net...

donc bigon entraineur italien dur, comme dellacasa, avait réussi à tenir sans se faire foutre à la porte...

c est de bonne augure pour l ami gianni...que je trouve fantastique.

je trouve bizarre qu on aie tjrs mis en avant lobello du côté de xamax alors que c est gianni qui tenait l équipe
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

culdo a écrit :pour ceux qui ont pu voir la finale de coupe suisse, qu'elle a été sa performance ce jour là ?
Il était bien marqué par les défenseurs, donc, difficile de vraiment juger.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Le fou du SMS a écrit :
bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit : C'est exactement ce qui se disait ici l'année dernière au sujet de ANCAY.

8-[ [-o<
Ancay était LE maillon faible ! c'est différent
Juste un petit passage sur top11 pour me rendre compte que l'année dernière, avec ton maillon faible au but, le FC Sion avait encaissé 33 buts et que cette année, sans ton maillon faible au but, le FC Sion a encaissé ... 33 buts.

Alors je me pose une question : si Ançay était vraiment ce maillon faible, est-ce que la défense de l'année passée était vraiment une défense de fer, la meilleure de l'histoire du FC Sion ou alors est-ce que cette année, c'est Borer la star et tous les défenseurs des pives ?
Compare pas ce qui n'est pas comparable. Si tu pense que Ançay n'était pas le maillon faible t'as du te mettre un bandeau sur les yeux toute la saison.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Compare pas ce qui n'est pas comparable. Si tu pense que Ançay n'était pas le maillon faible t'as du te mettre un bandeau sur les yeux toute la saison.
Je confirme une vrai pive ce Ancay !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Raphi a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
bouryves a écrit : Ancay était LE maillon faible ! c'est différent

Je me fous complètement de savoir qui était ou est le maillon faible. Je trouve même complètement ridicule de vouloir dire que tel ou tel joueur est le maillon faible, car à ce petit jeu-là, je peux aussi dire que sur une saison Ançay a sorti (je dis un chiffre au hasard) 220 tirs pour 33 buts pris (donc 83% de réussite) et que Kanté à marqué 13 buts sur 55 occasions (donc 22% de réussite).

Qui serait le meilleur ?

Ce que je veux dire, c'est que c'est ridicule de mettre la faute d'un échec sur un et un seul joueur.

Finalement, c'est Bedjuis qui a raison, dans un autre post, quand il dit que la "défense est une affaire d'équipe".
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ben que oui que j'ai raison. Ançay je le trouve bon et je ne suis bourré ni sous l'effet de l'alcool pour dire sa!!!!
fier d'être suisse
snorkies69
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par snorkies69 »

ils joue ou maintenant ?? ce bon gardien ?? =P~
il n'existe que trois choses infinies,l'univers le
Fc Sion et la bêtise humaine...mais pour l'univers,je n'ai pas de certitude absolue!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Il joue pas à savièse sauf erreur?
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Il joue pas à savièse sauf erreur?
Ben c'est une bonne équipe Saviése =;
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tout comme st-maurice bedj... [-X
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :Tout comme st-maurice bedj... [-X
Tout comme isérables. En faite est ce qu'ils sont montés en 4 ème ligue ou pas.?? 8-[
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :
Tout comme isérables. En faite est ce qu'ils sont montés en 4 ème ligue ou pas.?? 8-[
Qui st-maurice?J't'avise qu'on est en 3ème ligue....
Mad Max....président!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

inter a écrit :
Bedjuis a écrit :
Na les bedjuis
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :
inter a écrit :
Bedjuis a écrit : Tout comme isérables. En faite est ce qu'ils sont montés en 4 ème ligue ou pas.?? 8-[
Na les bedjuis
Nan j'crois kils ont plus d'équipes là-haut 8-[ ...ou alors on devrait inventer une ligue rien que pour eux....
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Tout comme isérables. En faite est ce qu'ils sont montés en 4 ème ligue ou pas.?? 8-[
Ils jouent dimanche contre Vétroz 2. Tu en sauras plus d'ici-là.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
Bedjuis a écrit :Tout comme isérables. En faite est ce qu'ils sont montés en 4 ème ligue ou pas.?? 8-[
Ils jouent dimanche contre Vétroz 2. Tu en sauras plus d'ici-là.
T un ordinateur vivant. Comment tu sais tout sa?
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :T un ordinateur vivant. Comment tu sais tout sa?
http://www.afv-wfv.ch
-> club
-> Isérables
->5ème ligue
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
Bedjuis a écrit :T un ordinateur vivant. Comment tu sais tout sa?
http://www.afv-wfv.ch
-> club
-> Isérables
->5ème ligue
Ouai bon
fier d'être suisse
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Vogt est très moyen pour l'instant. j'espère que je me trompe!!
fier d'être suisse
Répondre