Bale-sion
Sion-St.-gall
Sion-Lucerne
Lausanne-Sion
3 victoires en 4 matchs. Peut être que je devrai modifier mon emploi du temps pour être plus souvent présent. Les défaites du FC Sion sont-elles liées à ma non présence au stade ?

Facile de l'écrire derrière son écran. On était pas beaucoup à Genève pour un derby....fcs a écrit :Totalement d'accord avec toi... regarde la saison du Sporting au Portugal ou alors en Angleterre certaines équipes ne sont pas européennes alors que le contingent le leur permettrait largement...uranus2011 a écrit :c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les siens ! abandonner l'équipe maintenant aurait quel but ? quel effet ? ...zéro !
par contre soutenir et encourager envers et contre tout, cela peut porter des fruits positifs
mais je sais , on n'a pas la culture du supporter de foot à l'anglaise (pour prendre un exemple au hasard), c'est plus facile d'encourager quand tout va bien et de déglinguer quand tout va mal !
encore une fois, quelle équipe n'a pas connu une telle période ? regardez un peu les championnats étrangers, voyez les équipes qui se sont plantées (peu importe les causes, les pourquoi, les comment), le 'grands' qui ne seront pas européens, qui ont raté leur saison ..... oui regardez au-delà de vos frustrations - légitimes mais stériles - ! non, on est pas unique sur la planète foot, non ce qui arrive n'est pas si singulier, oui, cela arrive aussi aux autres et c'est dans la manière de se redresser qu'on reconnaît les grands ! Boycotter sert à contenter celui qui le fait mais n'apporte rien pour ceux qui sont 'au front' ! bonne journée
MDR,fedayn a écrit :Ils ont perdus même quand t étais pas la je te rassure
Je partage totalement votre vi"SION"popppins a écrit :Comme tu as raison Uranusuranus2011 a écrit :c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les siens ! abandonner l'équipe maintenant aurait quel but ? quel effet ? ...zéro !
par contre soutenir et encourager envers et contre tout, cela peut porter des fruits positifs
mais je sais , on n'a pas la culture du supporter de foot à l'anglaise (pour prendre un exemple au hasard), c'est plus facile d'encourager quand tout va bien et de déglinguer quand tout va mal !
encore une fois, quelle équipe n'a pas connu une telle période ? regardez un peu les championnats étrangers, voyez les équipes qui se sont plantées (peu importe les causes, les pourquoi, les comment), le 'grands' qui ne seront pas européens, qui ont raté leur saison ..... oui regardez au-delà de vos frustrations - légitimes mais stériles - ! non, on est pas unique sur la planète foot, non ce qui arrive n'est pas si singulier, oui, cela arrive aussi aux autres et c'est dans la manière de se redresser qu'on reconnaît les grands ! Boycotter sert à contenter celui qui le fait mais n'apporte rien pour ceux qui sont 'au front' ! bonne journée![]()
Le boycott, le renvoi des abos, ça ne sert à rien, sauf peut-être à compenser la frustration trop grande de certains "supporters". J'espère quand même qu'il y en a beaucoup comme toi pour soutenir l'équipe contre vents et marées ! Hop Sion !
Mais pour chanter quoi ??ssee a écrit :Ca aurait plus de la gueule d'aller au stade pour chanter, que de ne pas y aller. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
le requiem de mozart, mais c'est pas si facile ..pyt68 a écrit :Mais pour chanter quoi ??ssee a écrit :Ca aurait plus de la gueule d'aller au stade pour chanter, que de ne pas y aller. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
Le chant du cygne.pyt68 a écrit :Mais pour chanter quoi ??ssee a écrit :Ca aurait plus de la gueule d'aller au stade pour chanter, que de ne pas y aller. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
A faire comprendre à ces divas et autres, que nous supporter, nous sommes toujours présent et prêt à tout donner pour notre club de coeur contrairement à eux qui nous font actuellement honte..Stomp a écrit :Divi en quoi un boycott servirait à cautionner les manquements et les agissements du club? C'est justement le contraire il me semble, non?
Motiver les joueurs n'est pas la prioritéc_doux_nous_mMm a écrit :We are the Capions.![]()
ça les motiverait peut-être... Ou pas.
Et ben si vous entonnez ça, moi je viens pas risquer de me faire casser les côtes à Toubillonc_doux_nous_mMm a écrit :We are the Capions.![]()
La priorité, c'est de gagner les matches restants, coûte que coûte. C'est EL la priorité.al-skweek a écrit :Motiver les joueurs n'est pas la prioritéc_doux_nous_mMm a écrit :We are the Capions.![]()
Tu à enfin compris que pour le titre c'était fini cdnm?c_doux_nous_mMm a écrit :La priorité, c'est de gagner les matches restants, coûte que coûte. C'est EL la priorité.al-skweek a écrit :Motiver les joueurs n'est pas la prioritéc_doux_nous_mMm a écrit :We are the Capions.![]()
ça les motiverait peut-être... Ou pas.![]()
Et il n'y a que nos joueurs nonchalants à motiver qui peuvent cette priorité.
Je suis bien conscient que sans CC le FCS dans sont format actuel ne survivra pas, mais à l'image de soubalt, je préfère un club avec un esprit, une ligne et une mentalité auquel je pourrais m'identifier. Que cela soit en 2e ligue inter, en 1ere ligue (Classic ou promotion) ou en CL, je préfererais cela au pataquès actuel.uranus2011 a écrit :Motiver les joueurs n'est pas la priorité
La priorité, c'est de gagner les matches restants, coûte que coûte. C'est EL la priorité.![]()
Wouahhhh p*****, tu m'as fait pleurer de rire....![]()
![]()
en plus c'est tellement vrai!!
PS : Uranus : au moins ce genre de message nous fait bien rire. Les tiens deviennent pathétiques à force de vouloir défendre le grand chef surpême de Martigny...
![]()
![]()
oh je ne le défends pas autant que tu le crois, je précise simplement qu'il n'y a qu'une alternative : CC ou la relégation en xième ligue ! (et je ne dénie pas le talent de certaines narrations )
Mouille le maillot.... mais ils sont ou ces valaisans ???? mdrpyt68 a écrit :Mais pour chanter quoi ??ssee a écrit :Ca aurait plus de la gueule d'aller au stade pour chanter, que de ne pas y aller. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
Personne t'empeche de suivre deja cette saison Sion -21 en 1 ere ligue si tu prefereHik a écrit :Je suis bien conscient que sans CC le FCS dans sont format actuel ne survivra pas, mais à l'image de soubalt, je préfère un club avec un esprit, une ligne et une mentalité auquel je pourrais m'identifier. Que cela soit en 2e ligue inter, en 1ere ligue (Classic ou promotion) ou en CL, je préfererais cela au pataquès actuel.uranus2011 a écrit :Motiver les joueurs n'est pas la priorité
La priorité, c'est de gagner les matches restants, coûte que coûte. C'est EL la priorité.![]()
Wouahhhh p*****, tu m'as fait pleurer de rire....![]()
![]()
en plus c'est tellement vrai!!
PS : Uranus : au moins ce genre de message nous fait bien rire. Les tiens deviennent pathétiques à force de vouloir défendre le grand chef surpême de Martigny...
![]()
![]()
oh je ne le défends pas autant que tu le crois, je précise simplement qu'il n'y a qu'une alternative : CC ou la relégation en xième ligue ! (et je ne dénie pas le talent de certaines narrations )
Et je suis persuadé que le FC Sion peut avoir sa place en CL. Je ne pense pas que CC soit indispensable pour trouver 3 millions dans un canton comme le Valais.
Avec toutes les théories que tu tiens, je pensais au moins que tu suivais un peu plus que ça...arnaud a écrit :A noter que cette saison j'ai été voir :
Bale-sion
Sion-St.-gall
Sion-Lucerne
Lausanne-Sion