Servette-Sion [22.05.13]
Re: Servette-Sion [22.05.13]
je crois avoir été le premier à parler de l'altercation entre Vanins et Kololli
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Depuis le temps, les joueurs ne se laissent plus avoir. Tout est fixé solidement au sol ou aux murs.Zotte3 a écrit :A propos de vestiaire, j'aurais pas aimé être à la place de la poubelle, du tableau noir et de tout le saint-frusquin qui n'était pas solidement fixé aux murs
Même Le Petit Marseillais ne peut plus tomber. C'était bien trop facile pour Christian qui se faisait un plaisir de débouler dans les vestiaires à la fin du match et de le jeter au sol.
Certains joueurs en sont encore traumatisés par les scènes d'horreur auxquelles ils ont ensuite assisté, ou pire, été les acteurs malgré eux.
Pourquoi croyez-vous que Dinsdag et Vanczack sont méconnaissables?
Xavier a eu tellement mal qu'il a voulu s'en prendre physiquement à son agresseur ?
Vanins pleurait après le dernier match?
Beaucoup d'inconnues et de questions, il faut est temps de lever le voile!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Chouettesionkiff13 a écrit :Aiiii je ne répondrai même pas aux messages de l'autre qui sort de je ne sais pas ou!!! Pour remettre de l'ordre a tout ça...psylo a écrit :Les modo font grève ?!
Ce qu'il s'est passé c'est que Vanins a fait une erreur et qu'il s'en est excusé ce matin a l'entraînement...
Source: vestiaire du FC Sion!!!
Merci a ceux qui ont vu les mêmes images que moi et désole pour tous mes autres messages j'aurais du attendre de savoir la vérité avant de faire des théories a 2 balles car je me rend compte qu'on peut vite avoir l'air d'un pauvre type comme Green smokah qui devrait arrêter de trop fumer))

Vanins est capitaine, pilier du club !
Il a dérapé certes, mais tes derniers messages m'hallucinent !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- sionkiff13
- Posteur habituel
Je ne suis le super pote de personne... Je défend ce qui est juste!!!Sparrow a écrit :Chouettesionkiff13 a écrit :Aiiii je ne répondrai même pas aux messages de l'autre qui sort de je ne sais pas ou!!! Pour remettre de l'ordre a tout ça...psylo a écrit :Les modo font grève ?!
Ce qu'il s'est passé c'est que Vanins a fait une erreur et qu'il s'en est excusé ce matin a l'entraînement...
Source: vestiaire du FC Sion!!!
Merci a ceux qui ont vu les mêmes images que moi et désole pour tous mes autres messages j'aurais du attendre de savoir la vérité avant de faire des théories a 2 balles car je me rend compte qu'on peut vite avoir l'air d'un pauvre type comme Green smokah qui devrait arrêter de trop fumer))
46 messages pour savoir que t'es un super pote à Kolloli !
Vanins est capitaine, pilier du club !
Il a dérapé certes, mais tes derniers messages m'hallucinent !
Capitaine ou pas ce qu'il a fait ne se fait pas!! S'il n'y avait pas eu ce geste et que les commentaires auraient été "Kolloli nul ce soir" j'aurais dis vous avez raison parce que franchement il était catastrophique!!! Mais le geste ça me rend fou de voir des réactions pareilles en SuperLeague et par le capitaine qui doit montrer l'exemple...
Ne confond pas tout Sparrow...
Après l'implosion du vestiaire du FC Sion, c'est l'implosion du forum du FC Sion 4 Ever... c'est contagieux ? 

Ca fait longtemps que ce forum a implosé... Il commence même à pourrir...popppins a écrit :Après l'implosion du vestiaire du FC Sion, c'est l'implosion du forum du FC Sion 4 Ever... c'est contagieux ?
Animals
Le site FC SION 1909 n'est plus à jour, celui des Ultras non plus dommage...
Tu crois pas qu'on a d'autres soucis ces temps-ci...?ludo a écrit :celui des Ultras non plus dommage...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Ca j'en doute pasnasialav a écrit :Tu crois pas qu'on a d'autres soucis ces temps-ci...?ludo a écrit :celui des Ultras non plus dommage...![]()

Je tenais juste à le signaler vu que les photos et les comptes rendus étaient intéressent après les matchs

C est vrai que le temps qu ils passent à insulter CC et à demander son départ leur bouffe toute l énergie.
Évidemment comme tous ceux qui rêvent d un FC Sion sans CC, ils amènent leurs idées concrètes.
Évidemment comme tous ceux qui rêvent d un FC Sion sans CC, ils amènent leurs idées concrètes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
Reste à Genève
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ça c est de la repartie. On comprend mieux le niveau.al-skweek a écrit :Reste à Genève
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et pourquoi donc? Car il dit la vérité et qu'elle dérange?al-skweek a écrit :Reste à Genève

Idées concrètes? = Les banderoles-chéquiers?eyllar95 a écrit :C est vrai que le temps qu ils passent à insulter CC et à demander son départ leur bouffe toute l énergie.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/151946
http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/151953
http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/Cli ... lip/151953
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!