FC LUCERNE - FC SION {29.05.13 20h30}
Re: FC LUCERNE - FC SION {29.05.13 20h30}
Pitoyable.
Plus qu'un match à endurer.
Plus qu'un match à endurer.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et bien faudra gagner le dernier à Tourbillon pour l'honneur au moins !!!

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pfff... Faute au départ de l'action !
Vivement la fin de saison ! Une des pires que j'aie connu
Heureusement qu'on intègre des jeunes !
Vivement la fin de saison ! Une des pires que j'aie connu

Heureusement qu'on intègre des jeunes !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arrêtez de parler d europe. on ne le mérite pas! depuis septembre (fournier) on joue que de la m****. c'est triste mais ce fc sion n'a même pas le niveau de la challenge league. nous avons rien, mais vraiment rien a chercher en europa league!
16-0 en quatre matches non? c'est du jamais vu dans l'histoire du club! merci les gas que je puisse faire partie de l'histoire
vraiment ce club me fait plus que rire actuellement: exit Gattuso par exemple: merci CC de la gérance du club! moi qui pensait que GG allait construire qqch chez nous mais apparament cela ne sera pas la cas et ^'anée prochaine rebolotte c'est sûr est certain 

- LucienSIR
- Devin
Margairaz suspendu pour le derniere Match
- Sparrow
- Coma éthylique
16-0 sur 5 matchscina74 a écrit :16-0 en quatre matches non? c'est du jamais vu dans l'histoire du club! merci les gas que je puisse faire partie de l'histoirevraiment ce club me fait plus que rire actuellement: exit Gattuso par exemple: merci CC de la gérance du club! moi qui pensait que GG allait construire qqch chez nous mais apparament cela ne sera pas la cas et ^'anée prochaine rebolotte c'est sûr est certain

Pour GG, je crois pas que CC a eu trop le choix !
Zamparini aura fait une belle offre à CC et pour Gattuso c'est un joli challenge que d'entraîner en Italie !
A quoi bon le retenir ?
SEMPER SEDUNUM
Au revoir chers amis servettiens 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Contexte mis à part, ce qui me déçoit le plus c'est qu'il n'y a pas un jeune qui fait un tantinet la différence sur 4 matchs.
J'aurais espéré une petite révélation...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Croire jusqu'au bout !!! Mérite ou mérite pas rien que pour la jeune équipe de l'année prochaine il faut se battre pour leur offrir l'europe !

Je te trouve bien idéaliste mon cher Sparrow. Certes le challenge est intéressant, mais personnellement je pense surtout que la cassure entre Constantin et Gattuso est devenu irréparable. Malheureusement.Sparrow a écrit :16-0 sur 5 matchscina74 a écrit :16-0 en quatre matches non? c'est du jamais vu dans l'histoire du club! merci les gas que je puisse faire partie de l'histoirevraiment ce club me fait plus que rire actuellement: exit Gattuso par exemple: merci CC de la gérance du club! moi qui pensait que GG allait construire qqch chez nous mais apparament cela ne sera pas la cas et ^'anée prochaine rebolotte c'est sûr est certain
Zamparini aura fait une belle offre à CC et pour Gattuso c'est un joli challenge que d'entraîner en Italie !
A quoi bon le retenir ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Sion ne mérite pas l'europe !!
Triste cependant de voir partir Servette
, lausanne à la con
Triste cependant de voir partir Servette

Une révélation dans une atmosphère pareil.fantomas a écrit :Contexte mis à part, ce qui me déçoit le plus c'est qu'il n'y a pas un jeune qui fait un tantinet la différence sur 4 matchs.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Oui c'est juste j'ai cru que c'était chaque 3 !valaisan4ever a écrit :Je crois pas, ce sont leur 6 ème et 3 ème carton, donc pas de suspension.Trilu a écrit :Darragi et N'dgeng suspendu pour le dernier match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
Idéaliste non, je pense aussi que GG en avait sa claque de CC mais que l'opportunité est belle aussi !coach a écrit :Je te trouve bien idéaliste mon cher Sparrow. Certes le challenge est intéressant, mais personnellement je pense surtout que la cassure entre Constantin et Gattuso est devenu irréparable. Malheureusement.Sparrow a écrit :16-0 sur 5 matchscina74 a écrit :16-0 en quatre matches non? c'est du jamais vu dans l'histoire du club! merci les gas que je puisse faire partie de l'histoirevraiment ce club me fait plus que rire actuellement: exit Gattuso par exemple: merci CC de la gérance du club! moi qui pensait que GG allait construire qqch chez nous mais apparament cela ne sera pas la cas et ^'anée prochaine rebolotte c'est sûr est certain
A quoi bon le retenir ?
Car son but ultime c'est le Milan AC !
Après c'est un tout qui a finalement pesé dans la balance

SEMPER SEDUNUM
Merci CC pour cette belle saison de m....encore une !!!!!!!!!! 

- Kenose
- Coma éthylique
La seule chose que je retiens de cette soirée c'est que RIP Servette...
Aurevoir les VRAIS derbys à Tourbillon...
dito pour Sion:RIPKenose a écrit :La seule chose que je retiens de cette soirée c'est que RIP Servette...
Oui Margairaz suspendu pour le dernier match de cette saison pénible, c'est très dommage...
Sinon, je reviens sur mon jugement et je rejoins Lucien quand il dit que N'djeng n'apporte rien à notre attaque... à part faire le dos rond pour ensuite perdre le ballon, et c'est pas uniquement parce qu'il n'a pas de soutien autour de lui...
Les jeunes font une très bonne prestation dans l'ensemble, bien sûr avec du déchet, mais au moins ils tentent des choses. Ils leur manque l'expérience et la jouerie, qui viendront à force de jouer ensemble avec les autres titulaires. J'espère que la future équipe du FC Sion les prendra dans son onze de base, entourés de quelques solides joueurs d'expérience, comme Margairaz, Basha, Vilmos (bien qu'il baisse de régime), Rega et bien sûr Vanins.
J'ai trouvé Rega bien en forme et bien dans son match, il a fait de bonnes accélérations, mais sans résultat concret, malheureusement.
Notre magicien Darragi, ben je le trouve pas si magicien que ça, surtout je le trouve bien trop mou, bien trop suffisant, pas assez conquérant, il a du talent c'est sûr, mais il joue là-dessus et ne fait pas assez d'efforts, que ce soit en attaque ou en défense.
Bravo et merci à notre Vanins qui nous sauve d'un déluge de buts encaissés.
Il nous reste un dernier match à la maison...
Mon souhait, c'est que les jeunes jouent et se donnent à fond, qu'on puisse rendre un hommage particulier à GG et à toute l'équipe, surtout à ceux auxquels on ne peut pas reprocher grand'chose comme Vanins par exemple, que ce soit une dernière soirée de fête, de réconciliation et d'espoir de renouveau.
Et surtout, QUE VIVE LE FC SION !!!
Sinon, je reviens sur mon jugement et je rejoins Lucien quand il dit que N'djeng n'apporte rien à notre attaque... à part faire le dos rond pour ensuite perdre le ballon, et c'est pas uniquement parce qu'il n'a pas de soutien autour de lui...
Les jeunes font une très bonne prestation dans l'ensemble, bien sûr avec du déchet, mais au moins ils tentent des choses. Ils leur manque l'expérience et la jouerie, qui viendront à force de jouer ensemble avec les autres titulaires. J'espère que la future équipe du FC Sion les prendra dans son onze de base, entourés de quelques solides joueurs d'expérience, comme Margairaz, Basha, Vilmos (bien qu'il baisse de régime), Rega et bien sûr Vanins.
J'ai trouvé Rega bien en forme et bien dans son match, il a fait de bonnes accélérations, mais sans résultat concret, malheureusement.
Notre magicien Darragi, ben je le trouve pas si magicien que ça, surtout je le trouve bien trop mou, bien trop suffisant, pas assez conquérant, il a du talent c'est sûr, mais il joue là-dessus et ne fait pas assez d'efforts, que ce soit en attaque ou en défense.
Mon souhait, c'est que les jeunes jouent et se donnent à fond, qu'on puisse rendre un hommage particulier à GG et à toute l'équipe, surtout à ceux auxquels on ne peut pas reprocher grand'chose comme Vanins par exemple, que ce soit une dernière soirée de fête, de réconciliation et d'espoir de renouveau.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas hier soir il est moins bon que samedi soir contre Toune il n'y a pas photo. Sans Vanins et la maladresse de Gygax et de Hyka on pouvait être mené 3-0 ou 4-0 à la mi-temps sans discussion. Pas bcp d'énergie pas bcp de créations comme si il y avait une crainte de faire quelque chose positive...La place européenne se jouera samedi mais vu la situation il faudrait un malatendu pour réussir car actuellement Zurich je l'espère par équité jouera le match à fond et du côté de Berne la même chose n'aura pas besoin de forcer leur talent pour nous vaincre.....Mtn j'attends que Sion se relâche samedi un peu ce qu'ils ont réussi à faire contre Thoune car ils n'y ont plus rien à perdre et qu'ils enquiquinent les zurichois....
Du jamais vu pas certain. Il y a eu un tour final dans les années 90 (quelques années avant le titre de 1997) où l'on avait aligné une série de 7-9 matchs sans victoire il me semble. On avait aussi intégré des jeunes, mon souvenir est assez flou mais ce n'est pas unique dans l'histoire il me semblecina74 a écrit :16-0 en quatre matches non? c'est du jamais vu dans l'histoire du club! merci les gas que je puisse faire partie de l'histoirevraiment ce club me fait plus que rire actuellement: exit Gattuso par exemple: merci CC de la gérance du club! moi qui pensait que GG allait construire qqch chez nous mais apparament cela ne sera pas la cas et ^'anée prochaine rebolotte c'est sûr est certain
- JMC1897
- Posteur engagé
Kenose a écrit :La seule chose que je retiens de cette soirée c'est que RIP Servette...
Les VRAIS derbys? peut être dans le GN mais sur la pelouse ça fait longtemps que cela n'existe plus !

Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
-
- Coma éthylique
oui une périodes à oublier mais pour vraiment oublier il faut que des têtes disparaissent, que du sang neuf viennent sortir tout ce petit monde de sa douce léthargie. Quelques jeunes ou moins jeunes qui secouent le cocotier.
Ce groupe a failli, il ne montre pas d'envie, pas d'allant, pas de feu... ce groupe est arrivé à la fin d'un cycle (toutes les équipes connaissent ça une fois ou l'autre) et mieux vaut repartir à zéro.
Le temps manquera de toute façon pour se ronger les ongles et regretter ceci ou cela... la prochaine saison c'et déjà demain et le championnat à mi-juillet.
Pour ma part je préférerais que cela soit sans EL car c'est une surcharge risquée pour un groupe qui devra se reconstruire (bon, avec une bonne mentalité cela peut aussi être des matches pour apprendre et progresser, mais seulement avec un groupe positif et bosseur)
Ce groupe a failli, il ne montre pas d'envie, pas d'allant, pas de feu... ce groupe est arrivé à la fin d'un cycle (toutes les équipes connaissent ça une fois ou l'autre) et mieux vaut repartir à zéro.
Le temps manquera de toute façon pour se ronger les ongles et regretter ceci ou cela... la prochaine saison c'et déjà demain et le championnat à mi-juillet.
Pour ma part je préférerais que cela soit sans EL car c'est une surcharge risquée pour un groupe qui devra se reconstruire (bon, avec une bonne mentalité cela peut aussi être des matches pour apprendre et progresser, mais seulement avec un groupe positif et bosseur)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Kenose
- Coma éthylique
C'est vrai que cette année même l'ambiance était pitoyable lors de ces matchs. Mais bon, je trouve quand même plus "excitant" un match contre nos meilleurs ennemies que contre les cocollet de lozane.JMC1897 a écrit :Kenose a écrit :La seule chose que je retiens de cette soirée c'est que RIP Servette...
Les VRAIS derbys? peut être dans le GN mais sur la pelouse ça fait longtemps que cela n'existe plus !
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Je ne sais pas si c'est teleclub qui filme bien mais depuis le coin visiteur de la swisspor arena j'ai trouvé Rega très, très décevant ! Brassant beaucoup d'air pour pas grand chose... ah oui j'oubliais, la qualité de ces centres et ces passes en arrière ont eu le mérite de me faire lever de ma chaise! Pour ma part, il est resté bien trop longtemps sur le terrain hier....popppins a écrit :Oui Margairaz suspendu pour le dernier match de cette saison pénible, c'est très dommage...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Tiens quelqu un qui est d accord avec moi
Rega est un brasseur -pas de bière, quoique- d air.
Rega est un brasseur -pas de bière, quoique- d air.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement