MP
MP
J'ai écris hier soir à Inter en MP. Lui, il a reçu le message et m'aurait répondu. Malheuresement, je n'ai pas de réponse alors qu'il l'a fait (SMS à l'appui). J'ai re-essayé ce soir, le message que j'ai envoyé est dans "message envoyé", mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je voudrai savoir si ce problème technique n'arrive pas qu'à moi?
Et Mijack, si tu pouvais faire qqch.. ce serait gentil, merci =P~
Je voudrai savoir si ce problème technique n'arrive pas qu'à moi?
Et Mijack, si tu pouvais faire qqch.. ce serait gentil, merci =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Peut-être qu'un bug peut arriver, mais le système de messages existe depuis longtemps dans ce type de forum et ça m'étonnerait que personne ne l'ait remarqué.
Et si c'est le cas, je me vois mal passer des heures à décortiquer le code source du forum pour voir ce qui éventuellement pourrait clocher [-o<
Bah, faut réessayer c'est tout [-(
Et si c'est le cas, je me vois mal passer des heures à décortiquer le code source du forum pour voir ce qui éventuellement pourrait clocher [-o<
Bah, faut réessayer c'est tout [-(
Ciao mijack, bah j'ai essayé mille fois d'lui envoyé qqch mais rien du tout...En fait le message reste bloqué dans la boite d'envoi, et pourtant j'ai bien le message que le message a été envoyé...alors est-ce que ce n'arrive que chez mystik ou c'est pour tout le monde?Tu veux que je fasse un essai en envoyant un mp chez toi?
Mad Max....président!
même blème pour moi...mes mp capitaux à l intention de bob us et de zorgg sont restés bloqués...
faut faire quelque chose...
c est une question de vie ou de mort.... O:)
faut faire quelque chose...
c est une question de vie ou de mort.... O:)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Petit malhonnete....Mon assidiuté scolaire me permet de ne louper aucune leçon de philo ou français, meme de maths...Et surttout cette meme assidiuté ne m'oblige pas à faire 2 heures de cours pour ensuite partir à la piscine 8-[Mcdahate a écrit :@inter --> Si tu mets la même assiduité qu'aux cours pour envoyer tes MP, les destinataires peuvent encore attendre 50 ans avant qu'ils arrivent mdr [-o< 8-[
Mad Max....président!
Non, je ne l'ai pas fait, mais les anciens s'auto-détruisent pour laisser place aux nouveaux MP. Cela dit, ce problème n'arrive qu'avec Inter.D47 a écrit :Est-ce que mon cher Mystik, tu as vidé ta boîte aux lettres?
J'ai reçu 3 nouveaux messages ce matin, une bonne série aussi hier (midi et soir) et sans vider ma boîte aux lettres!!
En totu cas, ca me rassure que je ne suis pas le seul et c'est aussi pour ca que j'ai fais un post et pas fait un MP à Mijack.
helpsmilie
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)