[FC Sion M-21] 1L promotion 12-13
-
- Coma éthylique
Re: [FC Sion M-21] 1L promotion 12-13
oui mais comme ils sont promus en ChL ..ils vont sûrement le garder ou sinon, le céder aux voisins zurichois !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Decastel retournant entraîner la une, qui reprend les M-21 ?
Piffaretti ?
Piffaretti ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Chassot, il est censé revenir en juillet non ?Sparrow a écrit :Decastel retournant entraîner la une, qui reprend les M-21 ?
Piffaretti ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
Chassot le naturel, il revient au galop !Mystik a écrit :Chassot, il est censé revenir en juillet non ?Sparrow a écrit :Decastel retournant entraîner la une, qui reprend les M-21 ?
Piffaretti ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
zotte , excellent ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
J'ai une question par rapport à ces jeunes.
A partir de quand (catégorie de jeu) ou à partir de quel âge, ils sont lié au club (contrat?)
Si je prends un jeune des M21... est-ce qu'il a un contrat avec Sion ou peut-être partir ?
Si je prends le cas de Fernandez (M18). Est-ce qu'il est aussi sous contrat avec Sion ? Si demain Bâle lui propose un contrat ? est-ce que CC peut refuser ?
Merci d'avance pour vos réponse !
A partir de quand (catégorie de jeu) ou à partir de quel âge, ils sont lié au club (contrat?)
Si je prends un jeune des M21... est-ce qu'il a un contrat avec Sion ou peut-être partir ?
Si je prends le cas de Fernandez (M18). Est-ce qu'il est aussi sous contrat avec Sion ? Si demain Bâle lui propose un contrat ? est-ce que CC peut refuser ?
Merci d'avance pour vos réponse !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je pense, mais ce n'est mon avis que seul les joueurs ayant une valeur sur transfermarkt sont liés avec le club par un contrat rétribué les autres doivent d'être des amateurs.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- LucienSIR
- Devin
Je crois que c'est comme un pré-contrat, car ils sont encore pas majeur.
Mais si Bale viens et veule Fernandes, ils doive payé pour lui sortir de son contrat et en plus encore une indemnité pour la formation (ça peut etre très très haute! pour ça il y a presque pas des transferts des M18, car on doit payé trop!)
Mais les expertes peut me corrigé un peut je pense
Mais si Bale viens et veule Fernandes, ils doive payé pour lui sortir de son contrat et en plus encore une indemnité pour la formation (ça peut etre très très haute! pour ça il y a presque pas des transferts des M18, car on doit payé trop!)
Mais les expertes peut me corrigé un peut je pense

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il me semble que sur l'article de Santos sque j'ai mis le lien, il parle qu'il est stagiaire donc il peut s'engager ailleurs....