on devrait être fixé après les fêtes car le calendrier est fait en accord avec la rts (retransmission d'un match le dimanche à 16h). De plus les détails dépendront aussi des qualifications éventuelles en europa league (match le jeudi!).
il me semblerait 'normal' que le match de reprise à Bâle soit joué le dimanche à 16h et retransmis en direct sur rts...mais plusieurs autres matches sont intéressants aussi...donc patience
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
ssee a écrit :Samedi à 17h45 Sion-Servette ? En quelle honneur il change les horaires? Horaire spécial derby ?
samedi de pâques et le match sera diffusé en direct, source site de la sfl. ça m'embête je finis le job à 17h30, je louperais quelques minutes du match
ssee a écrit :Samedi à 17h45 Sion-Servette ? En quelle honneur il change les horaires? Horaire spécial derby ?
samedi de pâques et le match sera diffusé en direct, source site de la sfl. ça m'embête je finis le job à 17h30, je louperais quelques minutes du match
Bien joué Buffon, et le dimanche de Pâques il n'y a aucun match qui se jouent.
4ème tour fixé. Servette-Sion, un samedi soir. Pour un aurevoir, difficile de faire mieux.
Purée ils ont changé le jour de match de Sion-Bâle à la base il était prévu le samedi 4.5 et ils l'ont mis le 5.5 et j'ai quelque chose de prévu.........
eh oui ! ça recommence ... avec les mêms stupidités : les deux premiers matches à Tourbillon se joueront le dimanche à...
à à à. ..à 13h45 (oui vous ne rêvez pas !!) :bravo les planificateurs, en plein été 13h45, c'est sûr que c'est la meilleure heure
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :eh oui ! ça recommence ... avec les mêms stupidités : les deux premiers matches à Tourbillon se joueront le dimanche à...
à à à. ..à 13h45 (oui vous ne rêvez pas !!) :bravo les planificateurs, en plein été 13h45, c'est sûr que c'est la meilleure heure
Faut penser positif les matchs du dimanche avec la raiffeisen sont à moité prix (enfin j'espère que c'est toujours le cas pour cette saison) !! Bon d'accord ils auraient pu les mettre à 16h!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!