[Intersaison] Mercato été 2013
- LucienSIR
- Devin
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Je préfere Margairaz 100 fois sur Farnerud!
Bonne nouvelle!
Bonne nouvelle!
J'ai peut-être pas tout suivi, mais un bijou comme Margairaz je comprend pas qu'on ne fait pas tout pour le garder, ou est-ce à cause de sa montée dans le stade vers CC?
-
- Gourou
Même principe pour karlen et lafferty!didjoe a écrit :J'ai peut-être pas tout suivi, mais un bijou comme Margairaz je comprend pas qu'on ne fait pas tout pour le garder, ou est-ce à cause de sa montée dans le stade vers CC?

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Re: Darragi
c'est quoi la bonne nouvelle j'arrive pas à ouvrir cette page facebook. merciTrilu a écrit :Et bien c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça !darragino13 a écrit :
darragi a lesperance de tunis 3 ans apartir juin 2013
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il retournerait a l'Espérance Tunis !yoyo75 a écrit :c'est quoi la bonne nouvelle j'arrive pas à ouvrir cette page facebook. merciTrilu a écrit :Et bien c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça !darragino13 a écrit :
darragi a lesperance de tunis 3 ans apartir juin 2013
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Selon le NF c'est Karlen qui a demandé a partir suite à la saison catastrophique vécue par Sionhumanoregon a écrit :Même principe pour karlen et lafferty!didjoe a écrit :J'ai peut-être pas tout suivi, mais un bijou comme Margairaz je comprend pas qu'on ne fait pas tout pour le garder, ou est-ce à cause de sa montée dans le stade vers CC?Quand j'entend que karlen discute avec zurich, ça me rend malade de le laisser partir ainsi...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Super... si c est vrai c est désolant.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Rien ne sert de garder un joueur qui ne veut pas rester, ce serait le meilleur moyen pour générer une mauvaise ambiance des le départ.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J ai de la peine a.comprendre. il brille avec la 2. Monte en première équipe, sait qu il sera dans la une... peut apprendre le métier, mais non il veut partir ?
Pas assez confiance en CC ? un avenir à la Berisha ?

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
bouryves a écrit :J ai de la peine a.comprendre. il brille avec la 2. Monte en première équipe, sait qu il sera dans la une... peut apprendre le métier, mais non il veut partir ?
Il s'était donné deux ans pour décrocher un contrat pro, sans quoi il aurait repris ses études. il n'est toujours pas sous contrat avec sion.
Alors soit la demande de Zurich lui assure un contrat et met la pression sur sion, soit CC croit pouvoir le garder à moindre coup en disant : tu vas jouer mon petit, c'est déjà bien non??
Alors avant de tirer des conclusions sur des envies d'ailleurs de karlen, il faudrait que le club se bouge le popotin
Je pense au contraire qu'avec des fusées sur les côtés de la défense, des centraux plus rapide que notre Vanczak serait plus adéquat.. J'aimerais bien des centraux vifs et rapides.. Regardez Bâle par exemple.. Les replis de couverture c'est très rapide..LucienSIR a écrit :Oui moi j'aimerait bien voire Vanczak et Lacroix au centre!
Concernant Danilo, appartement il va resté chez Zorya Lugansk... bonne nouvelle!
Mais j'ai pas trouvé une site en anglais pour ça!
epiney_9 a écrit :bouryves a écrit :J ai de la peine a.comprendre. il brille avec la 2. Monte en première équipe, sait qu il sera dans la une... peut apprendre le métier, mais non il veut partir ?
Il s'était donné deux ans pour décrocher un contrat pro, sans quoi il aurait repris ses études. il n'est toujours pas sous contrat avec sion.
Alors soit la demande de Zurich lui assure un contrat et met la pression sur sion, soit CC croit pouvoir le garder à moindre coup en disant : tu vas jouer mon petit, c'est déjà bien non??
Alors avant de tirer des conclusions sur des envies d'ailleurs de karlen, il faudrait que le club se bouge le popotin
Bien évidemment la faute à CC. Prendrait il la grosse tête déjà, le petit??
J espère que non et que son père la lui fera garder sur les épaules.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je pense que la gestion de CC dans ces cas n est plus a prouver. Il fait tout pour payer un minimum et si karlen file a zh bien fait pour CC.
Perso entre attendre une offre de CC qui ne vuendra peut être pas et donc devoir arrêter le foot et filer a zh avec un contrat pro en.poche j hésite pas
Perso entre attendre une offre de CC qui ne vuendra peut être pas et donc devoir arrêter le foot et filer a zh avec un contrat pro en.poche j hésite pas

On n'en sait rien de ce qui se trame vraiment, mais perso ça me fout les boules de penser que CC ne se préoccupe pas de garder un bon joueur du cru comme Karlen !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je te rejoins Bouryves. Si CC décide vraiment de donner leur chance aux jeunes, pourquoi ne pas leur faire signer des contrats. Le discours a changé, mais les actes vont-ils suivre? Point de situation:
Fickentscher: A signé un contrat jusqu'en 2017 mais a été prêté
Lacroix: OK, il a signé jusqu'en 2015 et on espère le voir jouer (finalement peut-être le seul qui aura sa chance??)
Adao: a signé jusqu'en 2014 mais on ne compte plus sur lui (pourtant il en avait convaincu plus d'un)
Melo: a un contrat jusqu'en 2014, mais il sera semble-t-il prêté.
Debons, Ndoye, Kololli, Fedele, les frères Karlen, Edimilson sont semble-t-il sans contrat pro, à ma connaisance.
J'ai quand même l'impression qu'on cherche toujours à aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous. Pourquoi engager encore de jeunes joueurs alors que ce qu'il nous faut c'est 2-3 expérimentés, inspirant le respect, pour les entourer.
Enfin je suis peut-être un peu trop négatif, on ne peut pas non plus signer tous les jeunes.
Lacroix: OK, il a signé jusqu'en 2015 et on espère le voir jouer (finalement peut-être le seul qui aura sa chance??)
Adao: a signé jusqu'en 2014 mais on ne compte plus sur lui (pourtant il en avait convaincu plus d'un)
Debons, Ndoye, Kololli, Fedele, les frères Karlen, Edimilson sont semble-t-il sans contrat pro, à ma connaisance.
J'ai quand même l'impression qu'on cherche toujours à aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous. Pourquoi engager encore de jeunes joueurs alors que ce qu'il nous faut c'est 2-3 expérimentés, inspirant le respect, pour les entourer.
Enfin je suis peut-être un peu trop négatif, on ne peut pas non plus signer tous les jeunes.
Ce qui m'énerve c'est qu'avec le montant du salaire d'un Gelson ou d'un Gattuso, CC pourrait payer tous ces jeunes, je trouve aberrant qu'il aient pas de contrat pro. Moi aussi j'aurai envie de partir, tu peux pas dire que tu comptes sur les jeunes et rien leur donner.David a écrit :Je te rejoins Bouryves. Si CC décide vraiment de donner leur chance aux jeunes, pourquoi ne pas leur faire signer des contrats. Le discours a changé, mais les actes vont-ils suivre? Point de situation:
Pour parler du cas de Karlen...
Imaginez un peu la situation... Il veut faire carrière; il vit dans le club depuis plusieurs années donc il connait plus que bien son mode de fonctionnement, surtout celui de son boss...; la chance aux jeunes ça n'existe pratiquement pas...
Il est révolu le temps de l'amour du maillot, un footballeur doit gagner sa vie et avoir des garanties...
Je suppose déjà la pression extérieure (je pense par exemple à papa et à tonton Karlen) qui pourraient dire : "ne va pas te casser la gueule à Sion, tu sais comment ça fonctionne, ils te feront plein de promesses et ils te jetteront au moindre faux pas..."
Imaginez un peu la situation... Il veut faire carrière; il vit dans le club depuis plusieurs années donc il connait plus que bien son mode de fonctionnement, surtout celui de son boss...; la chance aux jeunes ça n'existe pratiquement pas...
Il est révolu le temps de l'amour du maillot, un footballeur doit gagner sa vie et avoir des garanties...
Je suppose déjà la pression extérieure (je pense par exemple à papa et à tonton Karlen) qui pourraient dire : "ne va pas te casser la gueule à Sion, tu sais comment ça fonctionne, ils te feront plein de promesses et ils te jetteront au moindre faux pas..."
- smile66
- Alcoolique fini
Les fusées je préfère en effet les voir sur le terrain que dans les tribunes, par contre il faut arrêter de nous comparer avec Bâle. C'est le plus gros budget de Suisse, budget que nous n'aurons jamais à Sion. Bâle vient d'engager un défenseur brésilien pour 4.5 mios de CHF, aucun club en Suisse n'a les moyens de mettre une telle somme pour transferer 1 seul joueur. Si nous en avions les moyens, Del Pierro serait aujourd'hui notre numéro 10, lui qui a fait une très bonne saison en Australie.Deep a écrit :Je pense au contraire qu'avec des fusées sur les côtés de la défense, des centraux plus rapide que notre Vanczak serait plus adéquat.. J'aimerais bien des centraux vifs et rapides.. Regardez Bâle par exemple.. Les replis de couverture c'est très rapide..LucienSIR a écrit :Oui moi j'aimerait bien voire Vanczak et Lacroix au centre!
Concernant Danilo, appartement il va resté chez Zorya Lugansk... bonne nouvelle!
Mais j'ai pas trouvé une site en anglais pour ça!
- smile66
- Alcoolique fini
Pas tout à fait d'accord. Je reste convaincu que cette année :Joe-tox a écrit :Ce qui m'énerve c'est qu'avec le montant du salaire d'un Gelson ou d'un Gattuso, CC pourrait payer tous ces jeunes, je trouve aberrant qu'il aient pas de contrat pro. Moi aussi j'aurai envie de partir, tu peux pas dire que tu comptes sur les jeunes et rien leur donner.David a écrit :Je te rejoins Bouryves. Si CC décide vraiment de donner leur chance aux jeunes, pourquoi ne pas leur faire signer des contrats. Le discours a changé, mais les actes vont-ils suivre? Point de situation:
1. On aura moins d'arrivées que de départs si nous prenons en considération les départs de Gattuso, Gelson, Mrdja, Zambrella, Dingsdag, Sauthier, Crettenand, Margairaz, Lafferty, peut-être Darragi, Adao, Aislan et peut-être Adailton et j'en oublie certains.
2. Par conséquent je pense que les jeunes auront en effet du temps de jeu sur l'ensemble du championnat.
3. Je reste convaincu que le club doit compenser la douzaine de départ par l'arrivée de 5 joueurs expérimentés, ce qui semble le cas avec les arrivées de Pa Modou, Christofi et Rüffli.
4. Dans ce championnat il sera important de prendre un bon début car d'une part les points pris au début sont acquis pour la suite et d'autre part il faudra faire des points afin que le doute ne s'installe pas.
Personnellement, si nous pouvons avoir une équipe équilibrée entre des joueurs confirmés et des jeunes, une équipe nettoyée des joueurs qui ne se sentaient pas concernés et qui ont trichés l'année passée, une équipe qui a un bon état d'esprit et qui en veut, et bien je pense que nous pourrions avoir de belles surprises.
Je veux y croire et j'y crois. Supporter de longue date et pour les années à venir, même dans les temps difficiles. J'y suis et j'y reste, 4 abos en Tribune Est commandés.
Modifié en dernier par smile66 le 14.06.2013 09:02, modifié 1 fois.
-
- Coma éthylique
Assez d'accord avec smile66 ! Je pense que le club va vraiment repartir sur des bases différentes car le groupe de l'an passé a foiré ! Logique que les nouveaux arrivent à des postes importants (sur les côtés c'est fait, manque encore un DC expérimenté), logique aussi que certaines aient envie de changer d'air.
C'est le foot et si un joueur veut à tout prix partir, il ne sert à rien de s'y opposer.
Quant à Margairaz, logique qu'il ait envisagé un changement mais si il reste - ce que je souhaite - je pense qu'il ne trichera pas et pourra être un point d'ancrage très important.
Pour les autres, attendons car qui dit mercato dit surtout bruit et rumeur, mais seul compte ce qui est concrètement finalisé.
C'est le foot et si un joueur veut à tout prix partir, il ne sert à rien de s'y opposer.
Quant à Margairaz, logique qu'il ait envisagé un changement mais si il reste - ce que je souhaite - je pense qu'il ne trichera pas et pourra être un point d'ancrage très important.
Pour les autres, attendons car qui dit mercato dit surtout bruit et rumeur, mais seul compte ce qui est concrètement finalisé.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
Le FCZurich a de gros problèmes de trésorerie ! il lui faut tout de suite de l'ordre de 5Mios ! il songe à vendre une grande partie de l'effectif....(source TagesAnzeiger)
Karlen a peut être visité les installations mais il ferait bien de se renseigner sur l'effectif du clug pour la saison à venir...quoique, c'est peut-être une façon d'être sûr de jouer , qui sait ?
Karlen a peut être visité les installations mais il ferait bien de se renseigner sur l'effectif du clug pour la saison à venir...quoique, c'est peut-être une façon d'être sûr de jouer , qui sait ?
Zurich a toujours eu des problèmes de trésories....mais à chaque fois un ptit privé bien friqué comble le trou, et ca sera toujours comme ça...donc j'me fais pas de souci pour eux....
Mad Max....président!
- nufc
- Coma éthylique
Canepa n'a plus la Champion's League pour boucher les trous. Sven Hotz n'a plus tellement envie d'investir sa fortune personnelle.inter a écrit :Zurich a toujours eu des problèmes de trésories....mais à chaque fois un ptit privé bien friqué comble le trou, et ca sera toujours comme ça...donc j'me fais pas de souci pour eux....
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
on parle bien du FC Zurich qui a eu sa licence en première instance?????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Comme d'hab ... CC nous fais de belles promesses. " Je vais faire jouer les jeunes !" ... "Nous sommes dans une période ou nous pouvons commencer à récolter les fruits de nos investissements sur la formation!" ... Etc ... etc ...
Mais lorsqu'il s'agit de passer "VRAIMENT" à l'acte, de les faire signer, tous ces jeunes, CC continue sont marché, " Je vends 3 pommes contre une poire !" ... Je vends 3 jeunes prometteurs pour acheter 1 brêle de je ne sais où !
AAAHHHHH L'argent ! Quand tu nous drogue ! CC ... un drogué du fric !
Mais lorsqu'il s'agit de passer "VRAIMENT" à l'acte, de les faire signer, tous ces jeunes, CC continue sont marché, " Je vends 3 pommes contre une poire !" ... Je vends 3 jeunes prometteurs pour acheter 1 brêle de je ne sais où !
AAAHHHHH L'argent ! Quand tu nous drogue ! CC ... un drogué du fric !
Stereo
Oui ! ... Ils ont bien caché leurs difficultés !soubalt a écrit :on parle bien du FC Zurich qui a eu sa licence en première instance?????
Stereo
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mais quelle(s) bonne(s) occaz(s) à ne pas rater M. le Président... A suivre.Snifli a écrit :Ca se confirme du coté de Zurich...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-30133368
Il pourrait boucher le trou des 5 millions et faire du FCZ, le club ferme du FCS, où il pourrait placer une partie des jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience en SL et faire l'échange avec des expérimentés qui ont réussi la qualification pour l'EL.
Drmic, Gavranovic, etc. ça ferait top dans le paysage des châteaux.

Les deux clubs des "banlieues" du Valais sous la houppe de CC. GSFC et FCZ.

P.S.: au fait, en cas de réels problèmes financiers du FCZ. Ils pourraient ne pas pouvoir jouer l'EL ou pas...?
On peut peut-être être repêchés cette année.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
Faut pas rêver non plus : ils ont eu la licence uefa ! maintenant c'est à la ligue d'estimer si la situation est si dramatique...mais pas de souci les garanties ont été données. Ce que veut Canepa, c'est probablement forcer les investisseurs à sortir un peu plus d'argent mais même à zurich cela semble difficile ....c_doux_nous_mMm a écrit :Mais quelle(s) bonne(s) occaz(s) à ne pas rater M. le Président... A suivre.Snifli a écrit :Ca se confirme du coté de Zurich...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-30133368
Il pourrait boucher le trou des 5 millions et faire du FCZ, le club ferme du FCS, où il pourrait placer une partie des jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience en SL et faire l'échange avec des expérimentés qui ont réussi la qualification pour l'EL.
Drmic, Gavranovic, etc. ça ferait top dans le paysage des châteaux.
Les deux clubs des "banlieues" du Valais sous la houppe de CC. GSFC et FCZ.
P.S.: au fait, en cas de réels problèmes financiers du FCZ. Ils pourraient ne pas pouvoir jouer l'EL ou pas...?
On peut peut-être être repêchés cette année.
- JMC1897
- Posteur engagé
Je me fais pas trop de soucis pour le FCZ,
Selon transfert markt, Koch, Drmic,Gajic auraient reçu des offres intéressante en provenance d'allemagne ! à eux trois ils pèsent déjà 2-3 millions, donc en indémnité transfert Zurich devrait s'en sortir !
Selon transfert markt, Koch, Drmic,Gajic auraient reçu des offres intéressante en provenance d'allemagne ! à eux trois ils pèsent déjà 2-3 millions, donc en indémnité transfert Zurich devrait s'en sortir !
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide